Fantastique - Forum de Fictions
~~Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité~~
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<

Fantastique - Forum de Fictions

♠~Bienvenu(e).Ici, nous pourront parler, de mangas, du japon, ou d'autre chose, mais nous faisons aussi nos propre fics .Une bonne ambiance & des membres tout plus déjanté(e)s les uns que les autres,Welcome to Fantastique! ~♠

AccueilAccueil  Tchat vocalTchat vocal  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RP Concours] ~Rêve ou Réalité ?~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [RP Concours] ~Rêve ou Réalité ?~   Mer 2 Mai 2012 - 22:37

Ce RP est pour le Concours organisé par Miwaku. Ceci est mon premier RP donc je compte sur vos jugements pour pouvoir améliorer tout ceci, vous mettrez vos remarques dans le topic [Commentaire] adéquat( http://fofo-hp.forumgratuit.org/t129-commentaire-reve-ou-realite#3620 ). J'ai peut-être laissé échappé quelques fautes que je corrigerai sûrement une autre fois.
Ce n'est,comme vous le remarquerez, qu'un Chapitre parmi toute l'histoire. Pour faire bouger un peu tout ça je vous mets un petit "Générique" de début comme dans les animes et oui un peu d'originalité ne fait pas de mal. Je trouve que cette musique colle bien avec ce premier Chapitre: http://www.youtube.com/watch?v=_Ak1eeCwwB4&feature=related. J'espère que ce premier Chapitre vous plaira, à bientôt. Et bonne lecture.

~Rêve ou Réalité ?~

Chapitre 1 : L'arrivé dans un Autre Monde ?/ Une Rencontre de trop ?

Un jour une chose inexplicable c'est produite lorsque j'étais partis pour un travail. C'était un jour ensoleillé, ma destination ? Une Grande Ville situé au Continent Sud. Après plusieurs jours de Voyage. J'étais enfin arrivé dans cette grande ville au milieu du désert. J'entrais dans cette ville, j'étais habillé d'une cape noire pour ne pas me montrer à tous. J'arrivais dans le District numéro 13.
La ville est constitué de plusieurs « banlieues » appelé District. Ces Districts entourent la ville dites la Ville Haute où les plus riches y demeurent. Cette ville est dirigé par un Seigneur comme toute les villes de ce Pays.
Il y a en tout 22 Districts, ces Districts son hors-loi, la Garde de la Ville ne s'y rend jamais. Dans le 13e District on y trouve pas mal de grand Criminels, ce District est l'un des plus dangereux. Comme tout les jours je ne savais pas ce qui pouvais m'arriver dans cette journée.. Je me rendis donc vers l'inconnue..

Pense : La personne que je cherche devrait être dans ce coin là...

J'entre dans le Saloon, toutes personnes présentent se tourne et me regarde avec un regard noir. Marche en direction du barman mais tout les habitués du Saloon se lèvent lorsque j'arrive au milieu de la pièce et m'encercle tous.

Habitué 1 : Qui es-tu étranger ? Nous on n'aime pas les étrangers..

L'habitué sorti aussitôt, après avoir fini de parler, une dague.

Itchygo : Je ne suis pas venu pour vous.. Vous n'êtes qu'une bande de jeune criminel amateur, si vous ne souhaitez pas mourir écartez vous..

Je mets la main droite sur le fourreau de mon Katana se trouvant à droite de ma ceinture et laisse le fourreau sortir de la cape. Un blason se fait distinguer sur le fourreau et aussitôt les bandits chuchotent entre eux puis s'écartent de mon chemin et retournent à leur place. Continue mon chemin vers le barman. Et lui montre une photo et range ensuite la photo.

Itchygo : Ou puis-je le trouver ?

Le Barman ne prêtant pas attention de l'attitude des habitués me répond tout en nettoyant des verres.

Barman : Ah... Il n'est pas encore rentré de sa petite expédition.. Il sera là ce soir. Je vous sers quelque chose à part ça ?

Itchygo : Merci pour l'info et non ça ira..

Je sors du Saloon et me dirige à l'arrière du Saloon. M'assieds sur des caisses et sors une bouteille et bois quelques gorgés. Range la bouteille et place mes mains derrière ma tête tout en m'adossant au mur. Mes yeux se ferment.

…..

J'entends une femme crié, j'ouvre les yeux et aperçois une femme protégeant un enfant de trois bandits armés. La femme était vêtu d'une longue Robe bleue en soie et portait un collier de perle blanche, elle était assez jolie, des cheveux blonds éclatant sous le Soleil et un visage assez arrondie et innocent.
L'enfant derrière pleurait et je n'arrivais pas à bien le distinguer vu qu'il était derrière la jeune Femme.

Lâche un soupir.

Ahlalala.... Pourquoi dois-je tomber tout le temps sur ce genre de scène ?...

Je descends des caisses et me dirige vers le lieu de l'agression tout en ouvrant ma bouteille et buvant quelques gorgés. La femme continuait d'hurler sur les bandits mais les bandits ne se souciaient pas de ce qu'elle disait. J'arrive en plein milieu du lieu de l'agression.

Bandit 1 : Hey ! Qu'est-ce tu veux toi ?! Dégage de là ou on t'coupes la tête !

Ne se souciant pas de ses paroles je me retourne vers lui.

Itchygo : Va jouer autre part, veux-tu ?..

Bandit 1 : C'est une blague non ? Haha parce qu'elle est drôle !

Le bandit cours vers moi armé de son Katana.

Itchygo : (Pense : Pourquoi c'est toujours la même chose ?... )

Lorsque le Bandit est à bonne distance je bloque son coup avec mon Katana.

Itchygo : Arrêtons de perpétuer cette haine inutilement.. Tu n'es pas dans ma liste de tête à faire tomber alors va-t-en je te prie.. Il y a un enfant. Montrons lui l'exemple au lieu de faire couler le sang inutilement.

Bandit 1 : Tsssh...

Le Bandit s'éloigne aussitôt et me retourne vers l'enfant. Rengaine mon Katana.

Itchygo : Tu vas bien ? Tu ferais mieux de rejoindre ta maison.

Enfant : * En pleurant * Merchi M'sieur...

Il s'en alla aussitôt en courant. La femme commença à rouspéter.

Femme : Héééééééééé HOOOOOOOOOOOOO !!!! Je suis làààà aussi !!!!

Itchygo : Oh.. ça va... J'arrive.. Alors vous allez bien ?

La Femme me répondit d'un air heureux.

Femme : Oui je vais bien ! Je me nomme....

Je lui coupe la parole tout en m'éloignant d'elle.

Itchygo : Bien tant mieux... Passez une bonne fin de journée.

Femme : Héééééééééééééééééé attendez moiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

Sachant que l'homme que je recherchais n'était pas encore arrivé, je décide alors d'aller vers le Centre Ville qui est à peu près à 1heure de marche du District n°13. En me retournant je m'aperçois que la Femme me suivait durant tout le chemin. Je me retourne.

Itchygo : Vous avez fini de me suivre ? Parce que là ça m'agace !

La jeune Femme me regarde et commence à avoir les larmes aux yeux.

Femme : * En sanglot * Mais.. je voulais juste vous remercier.....

Elle explose aussitôt en larme et commence à pleurer au beau milieu de la place du Centre Ville.

Femme : Je ne vous ai rien fait de mal, pourquoi me criez vous dessus ?!!

Ses larmes ne s'arrêtaient pas. Toutes les personnes du Centre Ville se tournèrent vers moi en chuchotant et en me lançant des regards de mépris.

Itchygo : (Pense : Et moi qui devais être discret...) Ahlalala ça va ça va... Arrête donc de pleurer... Allez suis moi je t'emmène avec moi si tu veux..

La Jeune Femme arrête de pleurer et me regarde en souriant.

Femme : Hahaha je vous suis ! Et appelez moi Yoko !

Je soupir puis lui fais signe de me suivre.

Itchygo : Très bien Yoko... Suis moi.

Et on était parti du Centre Ville ensemble en nous dirigeant vers le Palais du Seigneur.

Je ne savais pas ce qui allais se passer et où je plongeais. Qui aurait cru qu'en parlant avec une Jeune Femme qui m'était inconnue je me retrouverais avec un mystère que je ne comprends pas aujourd'hui.. La vie réserve bien des surprises..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP Concours] ~Rêve ou Réalité ?~   Jeu 31 Mai 2012 - 21:46

Voilà la fin de ce RP avec une petite musique: http://www.youtube.com/watch?v=gpKmsiDUjCU Bonne lecture et profitez de la musique. Malheureusement je trouve que cette fin est assez faites à la va vite..

Chapitre 2: Retour à la Réalité ?

J'arrive au Palais de mon ami accompagné de Yoko. Je me demande, tout au long du chemin, "Pourquoi je lui ai dis de m'accompagner ?..". Yoko courait à chaque vitre de boutique car mon ami avait eu l'ingéniosité d'habiter tout près du plus Grand Marché du Pays. Arrive au Palais.

Itchygo: Bon... Tu ne t'éloignes pas de moi.. Compris ?

Yoko: D'accooord ! Dit-elle avec un énorme sourire.

Entre dans le Palais alors que mon ami m'accueille.

Renji: Hey hey hey !!! Itchygo !! Content de te voir ! J'ai appris que t'avais un boulot ici ?!

Itchygo: Bonjour Renji. Oui j'ai un travail ici mais rien de spécial.. Je dois récupérer une arme volée..

Renji: Le fameux Katana en Or hein ? Mais je pense que tout cela est secret. Hahaha

Itchygo: Tu vois Renji... Je me suis toujours demander comment un imbécile de ton genre est devenu le Seigneur du plus Grand Pays Marchand du Continent...

Renji: HaHa..Ha.... Désolé...

Itchygo: Ne t'excuses pas pour rien imbécile.. N'oublie pas ce que je t'ai dis.. Sinon je te présente Yo..

Me tourne vers l'endroit où se trouvait Yoko. La place où elle se trouvait n'a pas bougé c'est normal puisque le sol ne bouge pas par contre Yoko,elle, avait bougé...

Renji: Qui ça ?.. Il me semblait que tu étais s..

Lui coupe la parole et sors précipitamment du Palais.

Itchygo: On se voit un autre jour Renji !..

Cours dans tout le boulevard Marchand mais ne la trouve pas. Arrive au Centre Ville et l'aperçois, elle se trouvait devant le stand de glace avec des enfants. M'approche d'elle.

Itchygo: Suis moi, toi..

Yoko: Ne me frappez pas.. T-T

La tire par le bras. Marche en direction du District n°13.

Itchygo: Je t'emmène chez toi..

Yoko: (Soulagée de ne pas se faire frapper) Je ne rentrerais pas chez moi !

Itchygo: Et pourquoi cela ?..

Elle me lance un sourire et reprend.

Yoko: Parce qu'il me semble que vous voulez un Katana d'Or et qu'il se trouve... chez moi je crois ?.. Hihi ! Razz

Itchygo: Ohla ?! Qu'est-ce que tu racontes là ?.. Fais gaffe, si tu mens..

Yoko: Si vous me frappez je ne vous aide pas.. Héhéhé

Lui donne aussitôt un coup à la tête.

Yoko: Aïeuh... ça va, ça va.. Je vais vous aider..

Elle me tend un médaillon avec comme gravure une rose rouge. Je le prends et le contemple.

Yoko: Il y a une porte à droite des grands murs.. Elle se trouve dans la ruelle à droite de l'entrée principale. Ce médaillon est le seul qui ouvre cette porte.. Héé ouiii ! Après avoir traversé la grande porte il y aura une autre porte mais qui s'ouvre juste en tournant la poignée. Et tu déboucheras à ton objectif !

Itchygo: Et pourquoi je devrais croire ça de la part d'une pleurnicharde ?.. Et pourquoi m'aides-tu ?

Yoko: Je ne suis pas une pleurnicharde !! C'est juste que mes yeux attirent beaucoup de poussières.. *D'un air mélancolique* Et si je vous aide c'est parce que vous êtes le seul à le libérer de tout cela...

Elle pose la main sur sa poitrine et ferme son poing.

Itchygo: Un sujet délicat... Pas la peine de m'en dire plus..

Je range le médaillon et reprend la marche en essayant de changer de sujet de discussion pour qu'elle puisse de nouveau sourire.

On était arrivé à notre toute première position à l'arrière du Saloon. Je remonte sur les caisses alors qu'elle elle reste assise sur les caisses d'en bas.

Yoko: J'ai soiiiiifffff !

Soupir un coup et lui donne ma bouteille et la donne à Yoko. Elle boit la bouteille comme si elle n'avait pas bu depuis des siècles. Elle finit la bouteille en un coup.

Itchygo: Doucement.. Tu vas avoir mal au ventre..

Elle s'arrête de boire. Sort un collier qui était sous sa robe. Le collier est en or blanc avec au centre une plume blanche. Si blanche que la lumière reflété était comme une petite lampe de poche à lumière blanche.

Yoko: Je veux que tu prennes cela.. J'y tiens beaucoup.. J'aimerais pouvoir le garder éternellement avec moi..

Elle l'enlève et me le tend depuis le bas. Pile à ce moment l'Horloge sonne 19h.
Sans même comprendre je me penche en avant pour le prendre.

Itchygo: Je ne comprends pas... Tu l'as sur toi pourtant..

Je sentais l'énergie de mon corps être drainé. Les caisses sur lesquels je suis assis tombe. Je tombe avec les caisses. N'arrive pas à bouger mon corps pour me rattraper. Tombe et tout devient noir autour de moi.

Quelques secondes plus tard je reprends connaissance. Regarde l'Horloge. Il est 19h01. Regarde autour de moi et ne voit plus Yoko. M'assieds sur le sol.

Regarde à ma gauche et vois une Gamine accroupis avec le sourire au visage.

Lylin: Hihihihi la Fraise t'es tombé comme une fraise !!!!! HAHAHA

Itchygo: Dis moi... Avant que je te fasse quoi que ce soit. Tu n'aurais pas vu une jeune fille avec une robe bleue ?..

Lylin: Non..

Puis elle recommence à rire.

Itchygo: Bien bien...

Donne un coup sur la tête de Lylin. Prends une corde se trouvant juste à côté des caisses. Attache Lylin sur l'arbre où avait eu lieu la précédente agression.

Itchygo: Soit bien sage.

Lylin: HHHHHHHHHHééééééééééééééééééééééé !!!! Ne me laisse pas seule !!

Ramasse une araignée et la pose sur le nez de Lylin.

Itchygo: Tient.. Maintenant tu as de la compagnie.

Elle arrête aussitôt de crié dû à sa phobie des araignées.

Pars en direction de la maison cible et ramasse ma bouteille en passant.

(Pense:J'étais donc entrain de dormir...)

Enlève le bouchon de ma bouteille et essaye de boire une gorgée. Mais la bouteille était vide.

(Pense: Comment ça se fait...)

Reprends mon chemin vers la maison. Après 3minutes de marche j'arrive devant cette grande résidence. Des tas de gardes se trouvaient dans la cour de l'entrée principale.

Un passant me bouscule et un objet tombe de ma poche. L'objet tombe sur mon pied. Il était assez lourd et donc me fait un peu mal au pied durant sa chute. Me penche pour ramasser l'objet.
Le regarde.

Le... Médaillon ?..

Regarde devant moi et aperçois la ruelle à droite de la résidence. Me dirige là bas avec un tas de questions se faisant la guerre dans ma tête.

Arrive, au bout de quelques secondes, devant une grande porte. Aperçois une serrure qui a la même forme que le médaillon. Place le médaillon. Quelques secondes plus tard la porte s'ouvre en grand. Entre à l'intérieur. Il n'y avait aucun gardes. Avance et une autre porte arrive devant moi. Tourne la poignée et elle s'ouvre. Entre à l'intérieur et un homme se trouvait devant moi. C'était le propriétaire de cette Résidence.

Propriétaire: Mais... qui êtes-vous ?! Que faites-vous dans mon bureau ? Et comment êtes vous entrer par là ??

La première chose qui me frappe n'est pas le propriétaire et ses questions inutiles. Mais les portraits qui se trouvaient autour de moi. Sur chaque tableau il était écrit "1986-2008".

(Pense: Yoko...)

Propriétaire: Savez-vous qui je suis ?!

Itchygo: (Pense: LE libérer ?... Tu parlais de ton mari..)

Ne cherchant pas à comprendre je dégaine mon Katana et le plante dans son foie. Durant cette action le médaillon tombe.

Mari de Yoko: Ce médaillon ?.. Yoko ?.. *Il commence à sangloter et un sourire apparait sur son visage* Tu m'avais promis de libérer de mon calvaire en m'abattant.. Tu as tout fait pour mon bien... Je suis maintenant un homme lib..

Son corps tombe au sol vidé de son âme. Aperçois le Katana d'or au fond de la pièce. Avance vers le fond de la pièce et prend le Katana. Le cache sous ma cape. Me retourne pour partir mais une lumière m'aveugle mon oeil droit.

Regarde à ma droite et voit une armoire vitrée caché par un mur. Un collier se trouvait dedans.

Itchygo: Ce collier... (Pense: Je vais te le rendre..)

Avance vers l'armoire. Casse la vitre et prends le collier. Coupe un tuyau de gaz qui se trouvait dans le bureau et allume une bougie en partant. Sors de la Résidence et me dirige vers le Cimetière de la ville. Quelques secondes après mon départ la Résidence explose.

Arrivé au Cimetière. Aperçois un vielle homme.

Itchygo: Hé Ossan.. Sais-tu où se trouve la tombe de la jeune Yoko ?..

Vieille homme: Oh.. La petite Yoko.. Tu continues tout droit. C'est la 10e pierre tombale..

Pars en direction de la pierre tombale et arrive pile dessus. Il y a les mêmes inscriptions "1986-2008". M'accroupis et dépose le collier de Yoko ainsi que son médaillon.

(Pense: Que m'est-il arrivé ?...)

Me relève et pars de la ville avec aucune réponse mais que des questions.

Depuis, je cherche à comprends mais je ne trouve aucune explication. Etait-ce un esprit ou une illusion ?..
Revenir en haut Aller en bas

[RP Concours] ~Rêve ou Réalité ?~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1