Fantastique - Forum de Fictions
~~Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité~~
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<

Fantastique - Forum de Fictions

♠~Bienvenu(e).Ici, nous pourront parler, de mangas, du japon, ou d'autre chose, mais nous faisons aussi nos propre fics .Une bonne ambiance & des membres tout plus déjanté(e)s les uns que les autres,Welcome to Fantastique! ~♠
 
AccueilAccueil  Tchat vocalTchat vocal  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Deux Mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les Deux Mondes   Ven 4 Mai 2012 - 23:06

Ceci est une fiction que je viens de trouver lorsque je me douchais. Ceci est ma seconde histoire et je ferais en sorte qu'elle réponde à vos attentes sachant que dans cette histoire je suis libre. J'espère que vous me donnerez de bon conseil. Le lien pour commenter: http://fofo-hp.forumgratuit.org/t131-commentaire-les-deux-mondes#3639
Toutes les interventions en italique sont les interventions du narrateur qui est un narrateur interne. Les textes qui seront en noir et en gras seront les actions et descriptions.




Les Deux Mondes


Chapitre 1 : Dark Templar.


Paris, 4 mai 2012. Je m'appelle Franck JAEGGAR(nom étasunien se prononçant Yégueure). J'ai 24ans et je suis un Officier de Police de Paris depuis un certain temps. Je suis sur une affaire, l'affaire qui me rendra sûrement célèbre dans la Police de Paris. Mon affaire est simple, je dois arrêter des trafiquants d'armes. Je suis à deux pas de clore cette affaire car je suis tout juste entrain de courir après le trafiquants qui organise le tout. Je suis avec mon coéquipier l'Officier MANDEZ.

Moi: (en courant) MANDEZ !! Contourne le par la droite !

Mandez: Comptes sur moi !

Je suis actuellement habillé en civile et je cours au beau milieu de Paris vers la Rue Montmartre et nous allons enfin l'attrapé. Il est à 5mètres de moi et MANDEZ se trouve au bout de la Rue se préparant à le plaquer.

Une silhouette apparait devant moi. Une silhouette très bizarre.

Mais qu'est-ce que ?

Une voiture fonce soudainement sur moi en sortant de la route. Je saute aussitôt en arrière. Cette voiture explose devant moi et créer une explosion en chaîne autour de moi. Ne vois plus rien. Je perds soudainement toutes mes forces et perds conscience.

Etais-ce la fin ? Je ne comprends plus rien, soudainement je perds mes forces sans explications. Tout devient noir devant moi. Je tombe et je commence à perdre conscience. Que va-t-il se passer ?...

Des personnes parlent.

??:(voix de femme) Oh.. Il se stabilise.. Il va reprendre conscience..

??:(voix d'homme) Ne t'inquiète pas. Il ne se réveillera pas maintenant.. Préparez le et amenez le dans mon Bureau.

Une porte se ferme.

Que se passe-t-il ?..

Je perds aussitôt connaissance. Puis quelques instants plus tard je commence à me réveiller. Les lumières me font au départ mal aux yeux et m'empêche de voir net. Puis commence à voir et distinguer les formes. Je sens comme si j'étais assis sur une chaise. Puis peu après je vois net.

Mais où suis-je ?...

Un homme était assis derrière un bureau. Il avait de long cheveux gris et devait avoir dans la trentaine d'années. A sa gauche se trouvait trois personnes, deux hommes et une femme. Ils étaient tous assis sur un canapé parallèle au mur se trouvant à l'arrière du canapé. L'homme le plus au fond était brun, à sa droite se trouvait une femme au long cheveux rouge et le dernier homme était blond. A droite se tenait un homme debout et adossé au mur, il avait des cheveux bleus. Ils étaient tous habillés d'un costume noir avec une chemise blanche.

Mais qui sont-ils bon Dieu ?!... Qu'est ce que je fais là ?.. Et je ne suis même pas attaché et je me sens tout flasque..

Homme aux cheveux gris: Bonjour Officier Jaeggar ou devrais-je dire Franck tout court puisque maintenant vous n'êtes plus Officier de Police et êtes.... comment dire... considéré comme mort.
Il me montre un Journal datant du 5mai où la couverture montre ma photo et est écrit en gros "Décédé lors d'une poursuite pour arrêter un trafiquant d'armes."

Moi: Oh !! C'est quoi tout ça ?!

L'homme repris.

Katsumoto: Je me nomme Katsumoto et je suis le chef de ce secteur. Le Secteur 13. Je vais t'expliquer en premier temps ce qui t'es arrivé. Tu étais à la poursuite du fameux trafiquant d'armes mais là une silhouette apparus devant toi. C'était ce que l'on appelle un Djinn que l'on nomme communément Démon. Il était de type Reptilien. Tu comprendras plus tard qui ils sont réellement. Nous l'avons laissé venir vers toi pour pouvoir créer tout cet accident et t'avons piqué avec une seringue de tranquillisant pour que tu nous gênes pas durant le voyage. Et tu as dormis 1semaine entière.
Mais parlons du pourquoi es-tu là. Nous t'observons depuis un certain temps et nous remarquons que tu as du potentiel comme ces personnes autour de moi et comme les personnes de notre Organisation. Ton profil nous intéresse et on aimerait bien que tu rejoignes nos rangs..


Moi: Mais qui êtes-vous bordel ?!!!!!

Katsumoto: Bien tu as raison, commençons pas t'expliquer qui nous sommes. Nous nous faisons appeler les Dark Templar. Nous sommes les héritiers direct de la volonté des Templier premier du nom.

Moi: C'est quoi votre délire là ?..

Katsumoto: Tais-toi et écoute moi attentivement. Nous sommes complètement inconnu de tous SAUF du Gouvernement Mondial dit ONU. Je vais commencer par t'expliquer depuis le début. Ce monde, que les Templiers qualifiaient de Bas-Monde, reçoit on peut dire comme des "visiteurs". Ces "visiteurs" venus de nulle part était doté de pouvoir extraordinaire et leur science surpassait celles des Hommes de l'époque. Les Hommes les ont donc pris pour des dieux. Ces fameux dieux grecs, égyptiens et autres. Ces dieux étaient juste là pour seul but de détourner les Hommes et de les soumettre. Ils eurent des relations avec les femmes de notre monde et ce fut leur plus grande erreur car ce sont leur fils qui ont stoppé leur avancer en aidant les Hommes et en tuant leurs parents. Ils étaient doté de pouvoirs eux aussi, ils étaient mi-Homme et mi-Djinn(Démon). Plus tard les descendants de ces "demi-dieux" ou plutôt ces "héros(de la mythologie)" ont formé un Ordre. L'Ordre des Templiers qui avaient pour réel but de combattre ces Djinns. Ils devaient bien provenir de quelques part et c'est là qu'ils écrivirent une certaine légende où ils disaient avoir découvert certaines choses sur les Djinns et grâce au trésor enfouie sous le Temple de Salomon ils firent des découvertes extraordinaire. Plus tard l'Ordre sera dissout à cause des Croisades emportant à jamais leurs secrets.

Bien plus tard, le peu de descendants survivants des "héros" lorsqu'ils se retrouvèrent formèrent l'Organisation des Dark Templar. Mais après un certain évènement. Vers la fin du XIXè siècle des chercheurs découvrirent que Pluton avait une étrange trajectoire. Les recherches commencèrent et les chercheurs découvrirent certaines choses. La nouvelle se répandit très vite sur ce mystère. Ils l'appelèrent le Mystère de la Planète X. Les descendants survivants qui avaient ses mystérieuses légendes allèrent voir les chercheurs pour leur montrer ces papiers et c'est là que tout les descendants se rencontrèrent. Lorsque les chercheurs virent ces "légendes" écrient par les Templiers grâce à cela ils firent SA découverte et ils en informèrent aussitôt le Gouvernement. Le Gouvernement étouffa l'affaire officiellement mais officieusement des décisions furent prises. La plus grande Réunion des dirigeants des Grandes Puissances se rencontrèrent et parlèrent de LA Découverte LA plus surprenante du siècle qui allait tout changer...


Ohlaaaaaa je ne comprends plus rien...

Moi: Quelle découverte ?!

Katsumoto se lève et se retourne vers le mur en vitres qui donnait une belle vue sur la ville.

Katsumoto: Ils firent SA découverte...

(Fin de ce Chapitre. Veuillez laisser un commentaire, dans le topic adéquat ( http://fofo-hp.forumgratuit.org/t131-commentaire-les-deux-mondes#3639 ), pour me dire ce que vous en pensez et si ça vous intéresse que je continue cette histoire. Dans le cas contraire j'arrêterai pour essayer d'en trouver une meilleure.)



Dernière édition par Itchygo le Sam 16 Juin 2012 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Deux Mondes   Lun 11 Juin 2012 - 18:47

Les interventions en italique violet sont des actions qui se passent sans que le narrateur ne le sache. Ce sont des actions externes à l'action principale en cours.



Chapitre 2: Vérité cachée

Un homme avec un chapeau noir situé dans l'ombre regarde la Tour du QG du Secteur 13.

??: Nous t'avons raté de peu.. Mais nous t'aurons.. Franck..

L'homme disparait dans la pénombre.


L'ambiance est pesante dans le bureau de Katsumoto.

Moi: Quelle découverte ?!

Katsumoto se lève et se retourne vers le mur en vitres qui donnait une belle vue sur la ville.

Katsumoto: Ils firent SA découverte.. La découverte de la seule chose qui puisse retourner toute la science actuelle. La découverte d'un endroit où la vie est possible, où la vie y est déjà. La découverte de Nibiru..

Nibiru ?...

Katsumoto: La planète où tout les Djinns résident..

Moi: Oh la du calme... Il y a une autre planète où il y a de la vie ?! Une telle chose a été caché ?..

Katsumoto: Tu aurais voulu qu'il annonce qu'il y a une planète où des espèces de démons y vivent et qu'ils viennent nous rendre visite tout le temps pour vous manger ?

Moi: ... Non mais.. Comment font-ils pour venir sur Terre ?..

Katsumoto: C'est vrai que leur planète est loin.. En réalité elle ne se trouve pas dans notre système solaire. Par contre elle y passe et son ellipse est entre pluton et Neptune d'où l'ellipse bancale de Pluton. Pour venir « chez nous » ils utilisent leur fameuse science..

Moi : Leur... science ?..

Katsumoto : Une science qui chez nous est mystique et synonyme de légende. Ce que nous les Hommes appelons la Magie.

Il va me tuer rien qu'en sortant tout cela..

Moi : Comment ça la Magie ?.. Quelle Magie ?

Katsumoto : La Magie est plus une science qu'autre chose. Les Djinns ont la particularité de la maîtriser.. Ils peuvent tous la maîtriser à la différence des humains qui ont besoin de certains critères.

Moi : Quel genre de critères ?..

Katsumoto : Pour comprendre l'explication de la maîtrise de la Magie il faut que tu comprennes une chose. Le corps est composé de 7 Chakras. Chaque Chakra a sa particularité. Le Chakra de la Vibration, celui de l'Esprit, l'Ether, l'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Pour pouvoir avoir ses Chakras et être en harmonie avec les éléments associés à ses Chakras il faut avoir un contrôle respectif sur sa Conscience, le Pardon,la Communication, le Courage, la Paix, la Connaissance et la Sagesse. Il faut donc avoir un contrôle de soi qui doit être à la limite de la perfection.

Moi : Comment perfectionne-t-on cela ?..

Katsumoto : Grâce à l'entraînement. Il faut entraîner ton corps avec des activités physiques et ton esprit avec de la méditation. Peu de gens peuvent équilibrer les 7 Chakras. Mais ce ne sont pas ces Chakras qui amènent à la maîtrise de la Magie.. Dés lors que tu les maîtrise un nouveau Chakra se « débloque », le 8e Chakra. Le Chakra de la « Vie ». Lorsque tu atteints ce point, ton corps aura alors la capacité de maîtriser la Magie. Seul une minorité dans ce monde a acquit ce Chakra.

Moi : Qui a acquit cette capacité ?

Katsumoto : Les Maîtres d'Arts Martiaux dans les temples ou les Shaolins ont la capacité de débloquer celui-ci. Même si la majorité d'entre eux sont né avec. Sinon il y a un second moyen de maîtriser la Magie... Celle de s'allier avec des Djinns.. Plutôt de passer un contrat avec eux... Tu leur offre ton âme en échange il t'offre leur puissance. Plus le Djinn demande des récompenses plus il est puissant. Bien sûr pendant que tu es en vie le Djinn te doit protection et obéissance. Mais après la mort tu lui dois une obéissance aveugle et il est impossible de rompre un contrat.. Car celui-ci est lié..

Moi : Comment ça né avec le 8e Chakra ?.. Ne faut-il pas de l'entraînement ? Et comment peut-on s'allier à un Djinn ?.. Faut-il les invoquer ? Et qui peut faire cela ?.. Et les héros dans tout cela vous ne les avez pas vraiment cité... Où sont-ils ?.. J'ai un tas de questions..

Katsumoto se retourne et me regarde durant quelques secondes puis regarde tour à tour les personnes se trouvant sur le canapé et le dernier adossé au mur. Le haut-parleur s'active.

Voix dans le Haut-Parleur: On a une alerte. Une forte quantité d'énergie a été détecté dans une Green Zone ! L'énergie dépasse la moyenne humaine, nous avons donc affaire à des Djinns. Tout nos Hommes sur place sont porté disparus. La zone d'intervention a été transmis à votre pilote. Fin de la transmission.

Le haut parleur se coupe. Katsumoto montrait comme un visage de soulagement.

Katsumoto: Tu en as assez su pour le moment. Nous reprendrons cette discussion une autre fois.. Voici l'équipe que tu vas accompagner. C'est une escouade de l'unité Zodiaque.

Moi: Okok.. Vous me transportez ici sans me demander l'autorisation. Vous vous apprêtez à me dire des trucs de folies et vous vous arrêtez d'un seul coup et me mettez dans une escouade comme si rien ne c'était passé ?!

Katsumoto: Pour l'instant il y a une urgence. Nous en reparlerons une autre fois. Ton chef d'escouade t'expliquera ce que tu dois savoir.

Trois membres de l'escouade se lèvent et sortent tout en me tirant vers l'extérieur. Un dernier membre reste à l'intérieur retenu par Katsumoto.

Sûrement le Chef d'escouade...

Les Trois membres me guident et on monte tous ensemble sur le toit.

Pendant ce temps au bureau.

Katsumoto : Fais attention.. On peut croire que c'est un imbécile mais c'est un bon enquêteur et il peut nous mettre des bâtons dans les roues.. Si il y a quelque chose de suspect chez lui ou si il commence à devenir dangereux, tu sais ce qu'il te restera à faire..

Chef d'Escouade : Je lui mettrais la puce.. Comme convenu. Soit tranquille.

Le Chef d'Escouade sort et rejoint ses membres sur le toit.


Le Chef d'Escouade, avec un peu de retard, monte dans l'hélicoptère qui décolle aussitôt.

Chef d'Escouade : Pas le temps pour les présentations. Je t'explique très vite l'essentiel. Nous allons dans une Green Zone, une Zone qui en réalité ne devrait avoir aucune turbulence. C'est l'une des Zone les plus tranquille or on a eu une activité hostile sur place. Comme t'as pu l'entendre il y a une énergie supérieur à celle de l'Homme sur place en gros comme tu le sais un Homme produit de l'énergie qu'il libère sous forme de chaleur donc dés lors que tu utilises de la Magie l'activité de ton corps augmente et l'énergie libéré aussi or l'énergie libéré est trop importante pour que ça soit celle d'un Homme. Tu comprends jusque là?

Moi : Oui oui..

Chef d'Escouade : Bien.. Bon comme tu étais trop perturbé tu n'as remarqué que l'on t'as enfilé une de nos tenues avec un de nos de badges dessus avec notre insigne. Un bouclier noir dans lequel il y a une croix blanche des Templiers. Lorsque l'on arrivera sur place il n'y aura que des ennemis alors soit prêt à faire feu.

Il me tend une arme, un M19 avec laser sur lequel est inscrit « Fight for Truth, Dark Templars ».
Je prends l'arme et la mets sur ma ceinture.
L'hélicoptère descend soudainement en altitude.
Le Chef d'Escouade ouvre la porte et descend avec les autres.


Déjà arrivé ?... Pas net tout ça...

Suit l'Escouade et descend de l'hélicoptère. L'hélicoptère décolle nouveau.

Chef : L'hélicoptère nous soutiendra depuis le haut. ALLEZ ON AVANCE!

Le Chef d'Escouade dégaine son arme et cours prudemment jusqu'au bâtiment en face de nous. Je les suis. On entre dans le bâtiment, c'est un grand entrepôt. On fouille chaque pièce mais rien. Un homme apparaît soudainement devant nous.

1er Membre : Hostile !!

Il ouvre aussitôt le feu et l'homme en face de nous tombe raide mort au sol.

C'est étrange...

On continue la fouille jusqu'à ce que nous arrivons dans une grande salle de l'entrepôt. La pièce fait au moins 200m² d'autant plus qu'elle est vide sauf qu'il y avait encore un homme au centre de la pièce.

??: Les Dark Templar hein ?... Encore ici pour tuer des innocents ?..

Moi : Comment ça ?..

Le Chef ouvre le feu et l'homme tombe par terre. Le Chef avait l'air inquiet.

Chef : On s'en va.. Vite..

Moi : Oh la non ! C'est quoi ce délire... On était censé retrouver vos satanés Djinns !! Et on trouve que deux hommes qu'on a pu tuer facilement.. Rien.. NADA. Même pas un ennemis, même pas une goutte de magie. Si ces mecs là avait un contrat avec un Djinn alors pourquoi les Djinns ne sont pas intervenus puisqu'ils leur doivent obéissance ?! Et si ce n'est pas le cas nous venons de tuer de simples humains ?!

Les Trois membres en face de moi me regardait avec un air perplexe puis d'un seul un coup de feu se fait entendre et aussitôt une balle se loge à l'arrière de ma jambe droite. Je tombe aussitôt au sol. Tombe sur le dos.

Moi : Argh !! Que faites-vous ?...

Chef : Katsumoto avait raison tu es un mec chiant..

Au QG du Secteur 13, Katsumoto regarde les écrans de la chambre des transmissions qui suit l'Escouade de l'unité Zodiaque de Franck.

Chef des transmissions : L'énergie augmente à vive allure monsieur !! Deux énergies importantes !! Elles dépasses les limites des Djinns..

Katsumoto : (Murmure : L'énergie a atteint la moyenne seigneuriale... Ils sont enfin arrivé...)

Chef des transmissions : Que fait-on ?

Katsumoto : Coupez les transmissions avec l'Escouade.

Chef des transmissions : Comment ?..

Katsumoto : Faites le !

Le Chef coupe aussitôt les transmissions. Puis Katsumoto se retourne et sort de la salle. Quelques secondes plus tard deux hommes entrent dans la salle. L'un vêtu d'un chapeau gris et d'un costume gris avec un long manteau sur ses épaules, son visage ne peut être distinguer, il est armé d'un Katana et le second vêtu d'un costume noir avec des cheveux rouges avec des lunettes d'aviateur sur son front, il est armé d'une matraque télescopique. Les deux hommes dégainent leurs armes. L'homme aux cheveux rouges affiche un sourire alors que l'autre ne montre aucun sentiment.
Chef des transmissions : Pourquoi Katsumoto-sama ?... Pourquoi ?!

Katsumoto entend,depuis l'autre côté de la porte, les cris des personnes se faisant tuer par ses deux hommes. Il reprend ensuite son chemin vers son bureau.


Les membres de l'escouade continue de m'entourer. L'un d'eux prend soudainement la parole d'un air craintif.

2e membre : Les transmissions ont été coupées !...

Chef d'Escouade : Hé merde ! On en finis avec lui et on rentre vite !!

Le Chef d'Escouade sort une matraque télescopique et me donne deux coups à la tête me sonnant un peu. Par la suite il me tire une balle à l'épaule. Mes yeux commencent à se fermer.

Chef d'Escouade : C'est finis Franck..

Un bruit de foudre se fait entendre puis le bruit est suivi d'une explosion. L'hélicoptère s'écrase contre le mur au fond. La foudre fait un trou au toit juste à côté de l'épave de l'hélicoptère. La Foudre descend jusqu'au sol et se concentre. Toute la Foudre se joint et forme petit à petit une silhouette humaine. Une fois toute la Foudre lié, un homme apparaît. Toute le scène est floue et mes yeux se fèrment peu à peu.

Que... se passe...t-il ?...

?? : Ce n'est pas encore finit Franck.. On va te sortir de là.




(Fin de ce Chapitre, suite au prochain. Merci de me donner vos impressions au topic adéquat. A bientôt et bonne lecture.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Deux Mondes   Dim 17 Juin 2012 - 21:13

Ce Chapitre n'a pas pour centre d'intérêt Franck mais plutôt Katsumoto, il se déroule donc autour de Katsumoto et de la Dark Templar. Si vous le souhaitez je vous conseil de lire ce chapitre avec cette musique: http://www.youtube.com/watch?v=BiPReXFQ5ZI&feature=relmfu. ça mets un peu de piments je trouve..

Chapitre 3: Le Combat d'un homme


Katsumoto assit sur sa chaise avec les coudes posés sur son bureau les mains croisées se trouvant au niveau de sa bouche. Il réfléchit et attend quelque chose. La porte de son bureau s'ouvre soudainement et deux hommes entrent. L'un vêtu d'un chapeau gris et d'un costume gris avec un long manteau sur ses épaules, son visage ne peut être distinguer, il est armé d'un Katana et le second vêtu d'un costume noir avec des cheveux rouges avec des lunettes d'aviateur sur son front, il est armé d'une matraque télescopique.

Katsumoto: Vous en avez donc finis avec eux ?..

Homme aux cheveux rouges: Héhéhé c'était bien trop simple !! Mais si tu me le permet, comment vas-tu expliquer cela au patron ?

Homme au Chapeau: Genji arrête un peu..

Genji: *Tout en souriant* Pas la peine que tu prennes tes grands airs Kazuki ! Héhé

Katsumoto: Arrêtez vous deux.. Nous allons au Secteur 1 alors arrêtez.

Katsumoto se lève et sort de son bureau suivit des deux hommes. Ils montèrent tout les trois sur le toit et entrèrent dans l'hélicoptère qui était prêt à décoller. Dés que les trois hommes étaient entrés et installés dans l'hélicoptère, il décolla aussitôt et parti en direction du Nord. Plusieurs minutes après le décollage Genji prend la parole.

Genji : Je suis sûr que l'on va être mal accueillie, comme d'habitude.. Et puis pourquoi je dois venir ?.. Il y a Shiro aussi... * Dit-il en se grattant la tête *

Kazuki : Tss..

Katsumoto : Car Shiro n'est pas là.. C'est l'Exorciste le plus important je te rappel.. Vous êtes donc mes deux seuls Officiers présents.. C'est pour cela.

Kazuki : Apparemment tu es trop bête pour te rappeler qu'il y a deux classes de personnes maîtrisant la Magie. Les Mages, qui usent la Magie dites Elémentaire et les Exorcistes qui usent de la Magie dites Scripturale... La différence ne s'arrête pas là. Les Exorcistes ont un réel avantage sur les Djinns, ils ont la capacité de leur donner d'énormes dégâts voir les abattre mais ne peuvent blesser des humains du moins pas leur corps mais plutôt leurs âmes même si ils ne sont pas censé attaquer les hommes. Les Exorcistes ont un autre avantage, ils ont la capacité de distinguer les Djinns aux humains. Les Mages, à la différence des Exorcistes, sont moins efficaces face aux Djinns mais se débrouillent quand même par contre ils n'ont aucun problème à détruire les humains c'est même ça qui différencie les deux classes. Tu as compris petit bleu ?..

Genji : Oui et je sais même que l'Exorcisme est typiquement humain. Les Djinns n'ont pas accès à cette magie !

Kazuki : Dois-je t'applaudir pour avoir lu le manuel des débutants ?..

Genji : Kazuki... Espèce de..

Pilote : Nous sommes arrivé Katsumoto-san!

Genji : Tss t'as de la chance!

L'hélicoptère se pose sur le toit de la Tour du Secteur 1. Les trois hommes descendent de l'hélicoptère et partent en direction du bureau du Chef du Secteur 1 mais aussi dirigeant de la Dark Templar. Arrivés devant la porte, avec comme tête de groupe Katsumoto, Genji à sa droite et Kazuki à sa gauche, Katsumoto frappe à la porte, l'ouvre et entre en laissant ses deux Officiers à l'extérieur. Il y avait un homme assit sur sa chaise vêtu d'un long manteau et avec une capuche ne pouvant ainsi distinguer son visage.

Chef du Secteur 1 : * Avec un ton ironique et le sourire aux lèvres * Tiens, tiens mais ne serait-ce pas Katsumoto ?.. Mais quel bon vent t'amènes ?

Katsumoto : Ce coup-ci ce n'est pas une visite de sympathie. Comme tu as dû l'apprendre, tes 4 hommes à qui tu as donné l'ordre d'infiltrer ma Section ce sont fait abattre. Assez vite même. Et bien sûr sans compter la fausse équipe de transmissions que tu m'as donné qui était aussi sous tes ordres.. Que crains-tu ? Ne me fais-tu pas confiance ?..

Chef du Secteur 1 : Du calme.. Je te rappel que tu m'as donné ton accord pour te donner des Hommes et c'est ce que j'ai fais. Il y a aussi pas mal de rumeur qui circule autour de toi et ton Secteur. Et puis n'oublie pas qui je suis, je suis le Chef de la Dark Templar. Si ces rumeurs s'avèrent être vrai alors je n'ai qu'à donner un seul ordre et les 12 autres Secteurs en comptant le mien se retourneront contre toi. Et même le Secteur 13 ne peut faire face...

Katsumoto, tout en posant ses deux mains violemment sur le bureau du Chef, lui coupe aussitôt la parole mais garde son ton froid.

Katsumoto : C'est à toi de ne pas oublier qui je suis.. Et ces rumeurs ne sont que batifolages et puis tu as raison le Secteur 13 ne peut faire face à tout les autres en même temps mais pour cela il faut déjà que les 11 autres Secteurs, sans compter le tien, soit avec toi.. Mais à voir comment tu réagis face à ces rumeurs, je suis bien impatient de voir ton visage tremblé si ces rumeurs s'avèrent être vraies..

Katsumoto enlève ses mains du bureau et tourne le dos au Chef. Puis il reprend.

Katsumoto : Sacrées rumeurs pas vrai ? La Révolution Noire ?... Chaque Secteur à son symbole, mon Secteur a pour symbole un Drapeau Noir.. Et tu as pensé que je me révoltais contre toi alors tu as nommé cette 'révolution' la Révolution Noire... Quelle imagination tu as.. En tout cas, nous avons, pour le moment, les mêmes opinions alors je ne vois pas pourquoi je me rebellerai..

Katsumoto se dirige vers la sortie du bureau.

Chef du Secteur 1 : * En serrant ses dents et en murmurant * Maudit sois-tu Katsumoto...

Katsumoto ouvre la porte et sort. Les deux hommes, qui attendaient à l'extérieur, étaient soulagés de enfin voir Katsumoto sortir. Ils reprirent la marche et se dirigeaient vers l'hélicoptère.

??: Katsumotoooooooooo !!!!!!!!!!!

Genji : Tsss... ça devais arriver maintenant...

Les trois hommes se retournèrent et virent un homme d'au moins 2mètres et très robustes. Il avait des boucles d'oreilles et portait un débardeur blanc et un pantalon noir, il avait les poings serrés et avait un regard sombre.

Katsumoto : Un Officier du Chef hein...

Officier du Secteur 1 : Tu vas me le payer Katsumotooo !!!!!

L'homme commence à courir à toute vitesse vers Katsumoto, il prépare son poing droit pour frapper Katsumoto. Son poing commence à scintiller une lueur bleu.

Genji : Héhé tu nous cherche gros lard ?!! Hahaha

Alors que Genji s'apprêtait à s'avancer pour bloquer l'attaque de l'homme, Katsumoto s'avance et leur fait signe de le laisser faire.

Katsumoto : Quel imbécile tu es de...

Katsumoto parle tout en s'apprêtant à bloquer l'attaque de son assaillant. L'homme, qui a pris énormément d'élan, lance son poing sur Katsumoto, qui pendant ce temps est entrain de tendre son bras droit.

Katsumoto : ...t'en prendre à un Chef de Secteurs...

Katsumoto, qui avait fini de tendre son bras droit et montrant sa paume de sa main droite à son assaillant, a complètement stoppé son assaillant alors qu'il n'y a eu aucun contact. Le poing de l'assaillant se trouve à 1 mètre de Katsumoto. Une Croix apparaît sur le gant de Katsumoto, (
Spoiler:
 
), elle brille tellement qu'elle traverse le gant en kevlar de Katsumoto.


Katsumoto : ...alors que tu n'es qu'un vulgaire petit chien qui ne fait qu'obéir à des ordres sans réfléchir. Personne ne va regretter ta mort. Meurt vulgaire déchet.

Officier du Secteur 1 : Maudit humain... Pour qui vous prenez-vous ?... Vous allez nous le payer..

La Croix sur la main de Katsumoto apparaît sur le torse de l'Officier. L'Officier perd peu à peu ses forces, commence à transpirer et à s'essouffler. Katsumoto se retourne et remets ses mains dans ses poches. Il reprend la marche suivit de Genji et Kazuki alors que l'Officier continuait de gémir et essayait de crier à cause de la douleur puis d'un seul coup tout les organes de son corps implose. L'Officier tombe raide mort sans aucun souffle.

Genji : Mais pour qui se prennent-ils ces satanés Djinns ?... Tss.. Juste parce qu'ils peuvent se transformer en humains ils se croient plus forts...

Kazuki : Katsumoto-san on a reçus un appel de Shiro. Il affirme que tout c'est passé comme prévu. Shiro poursuit sa mission comme convenu.

Katsumoto : Alors Franck est arrivé à destination hein ?.. Bien, bien..

Les trois hommes arrivent au toit et montent dans l'hélicoptère. L'hélicoptère se dirige directement vers la Tour du Secteur 13.

Kazuki : Que fait-on maintenant ?..

Katsumoto : Laissons Shiro faire ce qu'il a faire. Nous on prépare la suite des opérations. Il faut empêcher le Blue Beam Project....



(Fin de ce Chapitre. Faites moi part de vos impressions dans le topic adéquat. A bientôt et bonne lecture.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Deux Mondes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Deux Mondes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glace Cendrée, le coeur déchiré par deux mondes
» Les marques bleues : deux mondes différents
» Quand deux mondes s'entrechoquent !
» Deux mondes convergent
» Le passé, le présent...deux mondes différents [Vicki Vale] {TERMINE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique - Forum de Fictions :: Fictions-
Sauter vers: