Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<

Fantastique - Forum de Fictions

♠~Bienvenu(e).Ici, nous pourront parler, de mangas, du japon, ou d'autre chose, mais nous faisons aussi nos propre fics .Une bonne ambiance & des membres tout plus déjanté(e)s les uns que les autres,Welcome to Fantastique! ~♠
 
AccueilAccueil  Tchat vocalTchat vocal  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lost Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
avatar

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 21
Localisation : Pandora

MessageSujet: Lost Souls   Mar 12 Juin 2012 - 13:39

Lost Souls



Introduction:

Tamashi Naoru, jeune étudiante de 18 ans. Timide, discrête, n'aimant pas se faire remarquer...Elle habitait dans un petit village nommé Hiatari, fille unique de ses parents, ceux ci ont économisé de l'argent pour lui permettre d'aller dans l'école la plus proche du village, dans la ville d'Akumu.

Cette ville est paisible, il y fait très beau en été ce qui attire pas mal de touristes, les activités sont diverses et il est presque impossible de s'ennuyer. Seuls les hivers sont un peu rudes mais l'esprit de Noël est omniprésente.

Cela ne concerne en fait que les jours heureux avec ses problèmes communs à toutes les villes...Car au mois de Septembre et D'octobre...Lorsque Minuit sonne...Un phénomène étrange se produit...les âmes de 150 habitants aléatoires quittent leurs corps et devienne des Lost Souls (âmes perdues),mais ce n'est que pour être absorber par les Souls Hunter (âmes chasseuses) au nombre de 6, ces âmes exilées emplies de haine cherchent à se divertir et se nourrir...Mais la population serait déjà dévastée sans la présence des Souls Savior (âmes sauveuses), élues parmit les jeunes âgés de 18 ans, ces 6 âmes sont chargées de rendre leurs âmes au corps inconscients et combattre les Souls Hunter. Les membres de la Soul Savior changent chaque année.


Je vous invite à regarder la description ---> Personnages.

____________________________________________________


Merci à ma Lylin Wink :
Spoiler:
 


Team de choc : Kiba/Kanna !


Dernière édition par Kanna Kenzaki le Sam 23 Juin 2012 - 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
avatar

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 21
Localisation : Pandora

MessageSujet: Re: Lost Souls   Mar 12 Juin 2012 - 19:10

Chapitre 1 - La rentrée dans la ville d'Akumu:


Le 25 Août j'ai déménagé dans cette ville inconnue pour mes études, la séparation avec mes parents n'a pas été facile mais je sais que ça ira pour eux. Ce que j'appréhende maintenant c'est ma rentrée, j'espère rencontrer des personnes sympas et passer uen année tranquille. C'est demain, demain je saurai dans quelle classe je serais et avec qui.


*Bip bip, bip bip !* Naoru: Huuum... *Bip bip, bip bip !* Raah...*moment de réflexion* AAAAAH Mais c'est la rentrée !!!

Je me leva de mon lit et alla dans la salle de bain après avoir retrouver mon calme, je pris une douche et m'habilla, puis me rendit dans la cuisine pour déjeuner et je retourna dans la salle de bain me brosser les dents. Mon sac à main sur l'épaule je partis de chez moi pour me rendre à ma nouvelle école.

Il était 8h30, une grande partie des élèves étais déjà présents et attendaient l'ouverture des grilles. Certains se retrouvaient et manifestaient leurs joie sans retenue, d'autres devaient être nouveaux comme moi et attendaient patiemment l'air pensif et peu être un peu inquiet.


Dix minutes plus tard, les grilles s'ouvrirent enfin et le premier flot d'élève commença à s'infiltrer dans l'énorme bâtiment qui donnait l'impression de se retenir de ne pas vous tomber dessus. J'allais vers le grand tableau d'affichage et je cherchais la classe d'art appliqué, j'avais toujours adorer dessiner et mes profs me disaient tous que j'avais du talent et devrais essayer de percer dans ce domaine.

Je la trouva enfin, nous étions 32 dans la classe, pour moi c'était beaucoup, dans mon village nous étions à peine 15 par classe et il y en avaient que 3, oui il était vraiment petit. Après avoir chercher et trouver mon groupe, nous nous enfoncèrent entre les murs de l'école et allèrent vers une salle de classe au 2ème étage.
Chacun s'installa, certains près d'un connaissance avec qui ils avaient sympatisé dans les rangs, d'autre hésitants et demandants la permission, moi je me mis au fond de la classe, j'avais horreur de sentir des regards sur moi.


Le professeur se mit à parler.

...: Bonjour à tous ! Je me nomme Mr.Izushi et je serais votre professeur de mathématique. Et oui même dans l'art il y a des math et même si il n'y en avait pas ça ne vous fera pas de mal d'en avoir un peu dans la tête ! Dit-t-il en riant de bon coeur. - Bon je vais faire l'appel alors veuillez restez silencieux un minimum. Reprit-il un plus sérieusement.

Je regardais la classe, des personnes toutes aussi différentes que les autres étaient présentes, j'avais envie de parler à certains...mais pas tout d'suite, j'étais très timide. Soudain...

...: Salut! Tu es seule dans ton coin c'est pas très joyeux, j'peux m'assoir ?

Une voix pleine d'assurance venait de bousculer toutes mes pensés, mais j'étais soulagée au fond de ne pas avoir à faire le premier pas.

Naoru: Euh...Oui. Bien sûr...!

...: Cool ! Elle s'assie près de moi et se tourna vers moi avec un grand sourir. - Je m'appelle Hana, Mezurashi Hana! Et toi ?

Naoru: Moi c'est Naoru, Tamashi Naoru, je suis nouvelle dans la ville.

Soudain son visage changea d'expression, je voyais de la tristesse dans ses yeux.

Hana: Oh...Je vois...

Naoru: Il y a un problème ? Demandais-je inquiète.

Hana: Non! Se reprit-t-elle. - Aucun problème !

Naoru: Ah, bon si tu le dis, en tout cas c'est sympa d'être venue me parler, j'ose pas trop...

Hana: Y'a pas d'quoi ! T'inquiète pas c'est normal quand on est nouvelle...Elle avait dit ce dernier mot d'une façon étrange, je ne sais pas ce qu'elle cachait mais j'avais bien l'intention de le découvrir.

____________________________________________________


Merci à ma Lylin Wink :
Spoiler:
 


Team de choc : Kiba/Kanna !


Dernière édition par Kanna Kenzaki le Mar 26 Juin 2012 - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
avatar

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 21
Localisation : Pandora

MessageSujet: Re: Lost Souls   Jeu 14 Juin 2012 - 16:40

Chapitre 2 - Une journée pleine de mystères:


L'heure se passa assez vite, Mr. Izushi ne faisait que nous donner des papiers et encore des papiers, puis sonna enfin la fin et tous les élèves sortit de la salle, Hana et moi suivimes les élèves calmement, mais elle était pensive.

Naoru: Je ne veux pas paraître insistante mais depuis que tu sais que je suis nouvelle dans la ville tu es assez distrête...Pourquoi ? J'appuya fortement sur ce dernier mot pour montrer mon imcompression.

Hana: Hum...je veux bien t'expliquer...mais à la fin des cours si tu veux bien...Elle dit ce ci avec un sourire presque triste.

Naoru: Si j'arrive à tenir jusque là...Mais tu me le promet ?

Hana: Oui, promit. Tu dois savoir de toute façon...

Savoir quoi ?! J'allais me poser cette question toute la journée c'est certain !

Nous entrons tous dans notre seconde salle de classe, apparemment une visite avait eu lieu car aucune hésitation ne s'était vu lorsque les élèves se déplaçait, elle avait du avoir l'année dernière. Je m'assis au fond de la classe avec Hana. Un garçon au cheveux grisonnant que je n'avais pas remarquer se mis à la table devant moi.

Hana: Encore en retard, comme toujours !

...: Les héros se font toujours attendre tu ne le sais pas depuis l'temps qu'on s'connait ??. Il avait dit cela en se retournant brutalement, créant un effet de surprise.

Hana: Toi, un héros ? Tu serais la dernière personne à qui je crierais "à l'aide"...

...: Je ne viendrais pas te sauver de toute façon... Razz Il remarqua soudainement ma présence.

...: Hey excuse moi je t'ai mis de côté ! Je m'appelle Hyo, et toi ? Tu étais dans quel lycée ? Je crois que je ne t'ai jamais vu.

J'eu à peine le temps de parler...

Hana: Elle s'appelle Naoru, elle est nouvelle dans la ville. Craignant sûrement un nouveau changement d'expression elle le poussa à se retouner en faisant pression sur son épaule.

Trop préoccupée par tout ça je n'écoutait pas les professeurs tout au long de la journée. J'attendais la fin, pour enfin savoir. Les personnes autour de moi n'arrangeaient pas les choses.

...: *Chuchote* C'est ce soir que ça commencera...j'ai trop peur...je voudrais quitter la ville...

...: *Chuchote* Une rumeur dit que même si on quitte la ville ça ne change rien, une fois qu'on y est entrée on y est liée pour toujours...

...: *Chuchote* Arrête ! C'est pas possible...!

Hyo mit son bras autour de mon cou pour m'attirer loin de cette conversasion qui me faisait froid dans le dos.

Hyo: Alors...On a pas été bien présenté à cause de l'autre fofolle !

Naoru: Euh...Je me dégagea de son emprise me rendant mal à l'aise avant de répondre.Je m'appelle Tamashi Naoru...Je viens du village de Hiatari.

Hyo: Tu aurai mieux fait d'y rester...Murmura-t-il si bas que je n'étais pas sûr d'avoir bien compris.

Naoru: Qu'est-ce que tu as dit ?

Hyo: Oh rien rien ! ^^ Moi c'est Hageshi Hyo, ravi de te connaître !

Naoru: Hum...moi aussi.Dis-je d'un ton perplexe.

Vint la sonnerie qui annonçait le dernier cours de la journée qui était pour moi passé si vite. Au moment où on rentrait dans le bâtiment.

...: HYO !!!!! Attennd !!!!!

Un jeune homme au cheveux blond cendré arriva près de nous tout éssouflé.

Hyo: Hanma...encore à la bourd...pire que moi !

Hanma: Pff...Pfff...la...ferme...Pas...ma faute...

Hyo: Naoru, je te présente Ishi Hanma ! Eternel retardataire ! Ahhahaha !

Naoru: Euh...Salut. Tamashi Noaru.

Encore à bout de souffle il me fit un hochement de tête. Hyo l'aida un peu à marcher et nous arrivâmes à notre classe juste à la sonnerie. Encore une heure où je n'étais pas du tout connectée.

____________________________________________________


Merci à ma Lylin Wink :
Spoiler:
 


Team de choc : Kiba/Kanna !


Dernière édition par Kanna Kenzaki le Mar 26 Juin 2012 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
avatar

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 21
Localisation : Pandora

MessageSujet: Re: Lost Souls   Jeu 14 Juin 2012 - 22:58

Chapitre 3 - Révélation et Angoisse:


L'heure était enfin terminée, étant le premier jour tous les élèves de l'école finissent à la même heure et un troupeau d'élèves se dirige vers la sortie. Arrivée dehors, Hana, Hyo, Hanma et moi nous posons sur un banc à une centaine de mètres.

Hana: Hum...On ne va pas tourner autour du pot, j'ai horreur de ça...

Hyo: Tu veux déjà lui dire ? Neutral

Hanma: C'est ce soir Hyo... Lui répond-t-il ayant compris où voulait en venir Hana.

Hyo baissa sa tête et fixa le bitûme...

Naoru: Alors...??

Hana: Oui donc...comment dire...Hyo m'a dit par texto pendant le dernier cours que tu avais surpris une conversation quelque peu étrange...

Naoru: Oui....

Hana: Eh bien en fait, à partir du premier Septembre à minuit jusqu'à la fin du mois d'Octobre, des décès mystérieux ont lieux. En fait on sait ce qu'il se passe mais le maire de la ville ne veux pas en entendre parler malgré les témoignages des "victimes" si on peut dire.

Naoru: Comment ça, si on peut dire ? Et pourquoi le maire ne fait rien ?

Hyo commençait à s'agiter légèrement, ses jambes tremblaient.

Hana: J'y viens, eh bien c'est un phénomène quasi surnaturel qui a lieu et bon nombre des personnes qui le subissent ne sont pas cruent par le maire qui n'a encore jamais été à leur place, mais ça je crois que ça ne se fera jamais, si cela lui arrive ça pourrai changer les choses, je suis sur que cette malédiction vient de quelque part...

Naoru: J'en peut plus d'attendre explique moi clairement s'il te plait !

Hana: C'est vrai je parle trop...A minuit, un phénomène étrange ce produit, on à remarqué grâce à des caméras, qu'à minuit pile toute la ville devenait comme complètement éteinte, morte...Et le lendemain certaines familles retrouvaient un des leurs décédé dans leur sommeil...Par les témoignage on sait que ce sont les âmes de ces personnes qui quittent leurs corps et ne reviennent jamais, toutes les personnes disent toujours "C'est comme si mon âme avait quitté mon corps", mais pourquoi seulement certaines d'entres elles et pas toutes ? Une question qui restera longtemps, peu être même pour toujours sans réponses...Tu sais tout ce qu'il faut savoir maintenant...

Je restais figée, j'avais les yeux écarquillés et mon corps tremblait tout entier, j'essaiyais de digérer tout ce qu'elle venait de m'apprendre...c'etait impossible...
Hana passa son bras autour de mes épaules pour me rassurer...

Naoru: C'est vraiment...vrai ?

Hyo: Oui c'est vrai.

J'avais été surprise d'entendre sa voix après ce long silence, il reprit.

Hyo: Je fais partit des personnes qui ayant subit ce phénomène et chaque nuit pendant ces deux moi j'angoisse, j'ai déjà tout essayer pour ne pas m'endormir en me disant que comme ça je ne risquais plus rien mais à minuit le sommeil vient quand même te chercher, même si tu résiste de toutes tes forces... Sa voix tremblait, à ce moment j'avais envie de le prendre dans mes bras.

Hanma: En fait, Hana n'a pas parler d'une chose...Si toutes les victimes ne décèdent pas c'est parce qu'il existe des âmes élues pour les secourir...

Naoru: Mais alors ? Pourquoi il y a t-il quand même des victimes ?!

Hanma: Parce ces âmes sauveuses appelées Soul Savior ne sont que 6 pour sauver 150 âmes...Comment je sais tous ça ? Eh bien mon père en à été une à notre âge, il sait tout et se souvient de tout mais il doit garder le secret comme les 5 autres et toutes les autres précédentes.

Naoru: Pourquoi garder le secret ? Si ils expliquaient en détails au maire il..!

Hanma: C'est impossible malheureusement...Car celles qui tirent les ficelles de tout ce massacre sont les âmes chasseuses, les Souls Hunter...Ce sont elles qui invoquent nos âmes et les dévorent au final après s'être amusé à les pourchasser...Si les Souls Savior révêlaient tout, qui sait ce qu'elles seraient capable de faire...

Naoru: C'est atroce... J'avais les larmes aux yeux en entendant tout ça...

Hana: Peu être...qu'on devrait rentrer...Naoru je sais qu'on se connait à peine mais si tu veux venir chez moi...

Naoru:C'est bon ça va aller t'inquiète pas...Je vais rentrer chez moi...

Nous nous levâmes du banc et continuèrent de marcher jusqu'à ensuite prendre des chemins différents...avec l'angoisse de se dire que l'on pourrai ne pas se revoir demain...C'etait horrible...

J'arriva chez moi le coeur frappant ma poitrine de toutes ses forces...Je pris une douche pour me calmer, il était 18h30, je pris un repas sans même penser à ce qu'il y avais dans mon assiète, j'alluma la télé sans même la regarder pendant un long moment puis vers 21h je m'enfonça dans mon lit, ferma les yeux et laissant les larmes coulées, j'avais peur, peur de ne plus revoir mes parents et du mal que ça leur ferai si...si...je m'endormi...n'osant pas y penser...

____________________________________________________


Merci à ma Lylin Wink :
Spoiler:
 


Team de choc : Kiba/Kanna !


Dernière édition par Kanna Kenzaki le Mar 26 Juin 2012 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
avatar

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 21
Localisation : Pandora

MessageSujet: Re: Lost Souls   Ven 15 Juin 2012 - 17:37

Chapitre 4 - La ville fantôme:


Il faisait maintenant nuit noire, les lumières de la ville brillaient de mille feux. Il était 23h et la population entière commençait à rentrer chez eux, sachant ce qu'il allait se passer dans une heure. Le silence dominait dans toutes les rues, les lumières des immeubles et maisons s'éteignaient à tour de rôle. Ne restait plus que les lampadaires ou panneaux publicitaires pour apporter une once de clarté.

Enrouler dans ma couverture je rêvais, des choses sans importances qui passaient très vite et que je n'avais pas le temps d'identifier - 23h30 -, des rêves et encore des rêves... - 23h45 -, les rêves se transformaient en cauchemar...! J'entendais des voix, elles me disaient de les rejoindre, de leurs faire confiance, j'avais peur je voulais m'enfuir...! - 00h00 - Plus rien...Je me réveillais...

Naoru: Qu'est-ce que c'était ??? Je voulais serrer ma couverture et la ramener sur moi, mais...Je ne touchais plus le lit et je voyais mon corps comme endormi.

Naoru: Minuit est déjà arrivée et je...! J'ai été choisi !!! Instinctivement je me mis à me déplacer en survolant et je voulu ouvrir la porte mais je me souvins de la couverture et passa à travers. Les routes étaient enfouie dans l'obscurité, seule la Lune les éclairaient.

Naoru: Pourquoi ? Pourquoi dès la première nuit ? Me lamentais-je.

Je décida de survoler les maisons et je découvrit des centaines d'autres personnes appeurées. Je vis...Hana!

Naoru: Hana!

Elle se tourna vers moi la figure décomposée.

Hana: Naoru! Jamais je n'aurai pensé que tu serais là mais au moins tu ne risque rien.

Naoru: Comment ça je ne risque rien ???

Hana: Touche ton front.

Je fis ce qu'elle me dit et reconnu une forme. Elle reprit.

Hana: Ce losange sur ton front...Signifie que tu es une Soul Savior, comme moi. Elle sourit timidement.

J'étais sous le choque et n'osais rien dire...

Hana: Il faut qu'on trouve les 4 autres avant que les Souls Hunter ne se montrent, vite!

Elle se mit à voler à travers la foule d'âmes qui nous suppliait de les sauver. Mais d'après les dire d'Hana lorsqu'elle leurs répondait, on ne pouvait rien faire tant que l'on avait pas trouver les autres et établie le lien.

...: Hana! Hana! Une âmes affolée se dirigea vers nous.

Hana: Yoake! Toi aussi...! Pourquoi toi et Sakana n'étiez pas là hier ?

Yoake: Problème d'avion, on est arrivé ce soir...Et pas la chance d'avoir une nuit tranquille !

C'était un garçon assez frêle aux yeux bleus et cheveux blond en bataille. Il ne prêta pas attention à moi et continua.

Yoake: Et en plus je vais devoir me battre !

Hana: C'est une chance que tu sois avec nous ! On ne peut pas être absorber !

Il baissa la tête et 3 autres personnes arrivaient à notre hauteur.

...: Je n'arrive pas à croire que l'on se revois de cette façon, c'est horrible...

Hana: Sakana, Hyo, Hanma ! On dirait que tout est fait exprès !

Hyo: Même toi Nao...!

...: AHAAHAHAHAHA!!! Eh bien vous vous êtes enfin trouver ! Nous allons pouvoir commencer la chasse !!!

Nous nous retournions tous les 6 vers le ciel où venait la voix mais la seule chose devant nos yeux est le ciel s'ouvrant en deux et 6 ombres se rapprocher de secondes en secondes.

Hanma: Les Souls Hunter...

Tout d'suite la foule paniqua et tous se démenaient pour s'éloigner le plus possible des 6 perturbateurs.

...: Allez y courez, fuiyez !!! Nous avons toute la nuit devant nous !

...: Tu n'en fait pas un peu trop ? Une femme aux cheveux rouges c'était avancer, elle était incroyablement belle.

...: Hum...Tu as raison...passons plutôt aux présentations...Je suis Skull, autrement dis le leader ! La femme qui a oser m'interrompre se nomme Charisma, l'homme à la cagoule, Chase...Celui aux long cheveux blond Vacuum, la brune, Tricky et enfin le brun Gaol...Je vous laisse découvrir nos pouvoirs ! Comme vous allez devoir découvrir les votres pauvres âmes sans défense...étant donner que c'est le premier jour nous allons être gentilles...Mais ça ne vaudra pas pour demain à la même heure !

Gaol: Skull tu parles trop...Comme d'habitude...

Vacuum: J'ai faim...On peut commencer ?

Ils se lancèrent alors vers nous à toute vitesse particulièrement celui à la cagoule, nous n'avions pas d'autres solution que fuir le temps de trouver un moyen de nous défendre.

Chase, puisque c'est ainsi qu'il s'appelait se lança vers Hyo le poing lever.

Hyo: N'APPROCHE PAS !!! Il avait placé ses mains devant lui pour le repousser et soudain un champ de force sortit de ses mains et frappa Chase de plein fouet.

Chase: ARRGH !!!

Skull: Hn..! Celui là à déjà trouver de quoi se battre, interressant !


Il s'arrêta, ferma les yeux et mis ses mains tendu devant lui.

Naoru: *Hyo derrière toi !* Le son n'étais pas sorti de ma bouche mais je l'avais penser si fort.
Hyo se tourna et fit un nouveau champ de force pour repousser...une Lost Soul qui l'attaquait sans vraiment s'en rendre compte.

Hyo: Merci Naoru !

Naoru: Euh...je n'ai rien dit je l'ai juste penser !

Hanma: On peut communiquer par télépathie, ça nous aidera beaucoup !

J'étais complètement désorientée, je voulais que tout cela se termine...

____________________________________________________


Merci à ma Lylin Wink :
Spoiler:
 


Team de choc : Kiba/Kanna !


Dernière édition par Kanna Kenzaki le Mar 26 Juin 2012 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
avatar

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 21
Localisation : Pandora

MessageSujet: Re: Lost Souls   Lun 18 Juin 2012 - 22:07

Chapitre 5 : Partie 1 - Soul Savior vs Soul Hunter:


~ Musique de fond ~

Nous, à présent Soul Savior faisions barrière face aux Soul Hunter, nous voulions donner l'impression d'être sûr de nous mais nos yeux emplis de panique nous trahissais face à l'affrontement qui se dressait devant nous...

Skull: Ahahahaha...! Si vous pensez que partager ce qui traverse vos minuscules cervelles suffira face à nous, autant abandonner !

Tricky: Ne les traumatise donc pas, ils ont déjà l'air assez fragile comme ça Skull, j'ai hâte de voir si ils tiendront face à mes illusions...

On ne l'avait pas encore entendu, une brune au yeux dorés scintillant dans la nuit noire.

Hanma: Ecoutez, je sais qu'on est pas préparé mais on a des vies à sauver alors il faut mettre nos peur de côté et tout d'suite !!!

Sakana: T'as pas besoin de m'le dire deux fois !!!

Elle s'élança à toute vitesse vers Skull qui l'observait d'un regard moqueur.

Hanma: Sakana revient ce n'est pas comme ça qu'on les aura !

Mais elle n'écoutait plus, Skull qui avait apparemment le pouvoir de contrer les Lost Souls ordonnait à une dizaine d'entre elles de se ruer vers Sakana qui n'étais plus que l'ombre d'elle même.
Sans même réfléchir au fait que ces âmes étaient elle les frappai de toutes ses forces, des coups de poings, de coudes ou de pieds.

Sakana: Sales montres, vous allez payer pour mes parents !!!

Elle s'approchait de Skull et n'était plus qu'à quelques mêtres.
Tricky se mit alors en travers de sa route.

Sakana: Je commencerais par...!

Elle s'est soudainement arrêter de parler, le regard vide.
Tricky sourit à cette vue.

Sakana: ARRRGHH ARRETE CA !!!!! Elle se tenait la tête de toutes ses forces.

Tricky: *Pourquoi tant de haine ? Tu t'en veux ? D'avoir été impuissante envers tes parents, de ne rien avoir pu faire pour les sauver ?*

Sakana: LA FERME !!!! JE NE SUIS PAS FAIBLE !!!

Tricky: *Prouve le !*

Sakana: SORT DE MA TETE !!!!

Ses mots raisonnèrent puis plus rien ne se produit pendant environ 5 secondes, Sakana retomba sur le toit d'une maison épuisée (le corps se matérialise peu après l'extraction de l'âme).

Tricky: Le temps s'est arrêté pendant un laps de temps, comment est-ce possible ?

Gaol: C'est pourtant évident, elle contrôle le temps et ce pouvoir peu être dangereux si elle apprend à le développer...Il faut la neutraliser maintenant.

Chase: Je m'en occupe !

Naoru: Ne la touche pas ! Une barre de fer alla soudainement le frapper de plein fouet.

Chase: Argh ! Vous commencez déjà à me fatiguer... Il s'envola vers les Lost Souls qui tentaient tant que mal de se sauver.

Hyo: Je m'occupe de lui !

Il partit à ses trousses.

Hana: Sakana relève toi, hey tu m'entend ?

Elle se releva sans même faire attention à Hana, ses cheveux décoiffés cachaient ses yeux.

Sakana: Elle a oser...me traiter de faibles...eux qui s'acharnent sur des innocents...Impardonnables...RAAAH !!!

Hana: Ne fais pas ça !!!

Mais elle n'écoutait pas et maintenant qu'elle avait trouver son pouvoir elle personne ne pourrais l'arrêter.

Hanma: Hana ! Laisse là elle n'écoutera pas ! On doit s'occuper des autres !

Vacuum: J'en assez de tout ce blabla, attendre un an est déjà suffisant !!! Toi le petit jeunot tu sera le premier à me divertir ahahahaha !

Il s'élança à l'assaut de Yoake qui était complètement tétaniser face à ce géant face à lui. Vacuum l'attrapa par le cou. Une aura verte pomme apparut autour du corps de Yoake.

Yoake: Lâ...Lâche moi...Je...Je veux pas...me battre moi...

Hana, Hanma et moi essayons de le faire lâcher prise, je lui fit tomber un énorme morceaux de béton sur le crâne mais il se contenta de ricaner.
Bientôt l'aura diminua d'intensité.

Yoake: *A l'aide...J'ai rien demander...à personne...*

Hanma: Y'a rien à faire ! Et je sens aucun pouvoir en moi !

Alors que tout espoir de le libérer était perdu, une lumière aveuglante s'émanait du corps de Yoake.

...: *Ne désespère pas...Tu n'es pas seul face à lui...Mais sans ta volonté nous ne pouvons t'aider...*

Yoake: *Mais...qui parle...M'aider ?...Je n'comprend pas...*

...: *Nous sommes des esprits, nous vous regardons chaque jour et nuit, mais là n'est pas la question, tu veux être fort ? Te libérer ?*

Yoake: Je...Oui...Oui je veux m'en sortir !

...: *Bien...*

La lumière aveuglante disparut puis une explosion surgit et nous firent tous les 3 propulsés. Lorsque le calme revint, Vacuum était inconscient à quelques mètre de nous et Yoake à genoux en se tenant la gorge.

Hana: Qu'est ce que c'était ???

Hanma: Tu te sent bien ? Lui dit-il en se rapprochant.

Yoake: Je...suis épuisé... Il s'effondra et Hanma le retint avant qu'il ne rencontre le toit de l'une des habitations.

Naoru: Qu'est-ce qu'il lui a fait ?! Criais-je en me retournant face à Skull, Gaol et Charisma qui préféraient apparemment nous observer plutôt que de chasser les Lost Souls.

Skull: Vacuum à la particularité d'aspirer l'aura spirituelle des âmes, cela le renforce considérablement, mais ce n'est pas son seul pouvoir...Ahahhaha...!

Hanma: Nous allons vraiment avoir du mal avec eux même si ils ne semblent pas s'intéresser aux Lost Souls pour cette première nuit...

Naoru: Qu'allons nous faire ?

Hanma: Je l'ignore...


____________________________________________________


Merci à ma Lylin Wink :
Spoiler:
 


Team de choc : Kiba/Kanna !


Dernière édition par Kanna Kenzaki le Mar 26 Juin 2012 - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
avatar

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 21
Localisation : Pandora

MessageSujet: Re: Lost Souls   Dim 24 Juin 2012 - 0:13

Chapitre 5 : Partie 2 - Plus facile à dire qu'à faire:


~ Musique de fond ~

C'était la seule question que l'on se posait et elle restait sans réponse. Qu'allons-nous faire ?
Sakana était dans tout ces états, je ne la connais pas mais on voyait qu'elle n'allait pas bien, Hyo était seul contre Chase, Yoake inconscient, il restait Hanma, Hana et moi face à Vacuum, Skull et Charisma...Aucune Lost Soul n'avaient été absorber en cette première nuit mais la seconde serait un carnage si on ne se reprenait pas maintenant.

Hanma: Il faut qu'on trouve comment ramener les Lost Soul dans leur corps...

Naoru: Mais...Tu ne t'en souvient pas ???

Hanma: La façon change...c'est avec un objet que l'on détient en général...mais là...rien! On a rien! Je sentais dans sa voix qu'il perdait son calme bien qu'il faisait tout pour le garder.

Charisma: Pourquoi vous casser la tête avec ces petites âmes perdues ? Laissez vous faire tout simplement... Elle parlait de sa voix mielleuse qui m'écoeurait plus qu'autre chose.

Hanma: On ne peut pas être absorber, on est au courant!

Elle s'approcha de lui et leva sa tête de sa main.
Charisma: Mais en as-tu la preuve ?

Hanma: Ne me touche pas...Vous êtes des monstres...Au fur et à mesure qu'il parlait sa colère montait et sans qu'il s'en rende compte ses jambes se faisaient recouvrir d'une sorte d'armure métallique venant du toit. Jamais on ne se laissera faire...Il lui assena un magistral coup de poing et elle se retrouva expulsée à quelques mètres.

Hanma regarda ses bras et ses jambes, il était surpris et en même temps content d'avoir trouver son pouvoir même inconsciemment. Manipuler les éléments seraient d'une grande utilité.

Charisma: Alors que je vous proposais une solution sans douleur, tu n'as aucune reconnaissance !!!

Skull: Calme toi je suis sûr qu'il acceptera de venir avec toi...kukuku... Il pointa Hanma du doigt pendant quelques secondes.N'est-ce pas ? Il sourie d'un sourire sadique qui ne présageait rien de bon.

Hanma: Avec plaisir maîtresse je vous suivrais...

Hana: Mais qu'est-ce que...?! Hanma arrête !!!

Naoru: Relâche le !!!

Nous tentions toutes les deux de le retenir mais en vain, il nous repoussait et son armure l'avait beaucoup renforcé. Il avançait vers Charisma qui l'attendait les bras ouverts et un grand sourire sournois.

Je tentais de l'assommer avec n'importe quel objet mais tout son corps étant recouvert rien ne fonctionnait.
Impossible de demander de l'aide à Sakana qui semblait avoir oublier notre existence pour de bon et s'obstinait à vouloir se venger sur Tricky.
Je m'approcha de Yoake encore inconscient.

Naoru: Euh...Yoake...Si c'est bien comme ça que tu t'appelles réveille toi je t'en supplie !!! Fait quelque chose comme tout à l'heure !!!

Je le secouais un peu pour déclencher une réaction mais rien. Hana me rejoint.

Hana: Si tu fais semblant parce que tu as peur on a vraiment besoin de toi alors ouvre les yeux !!!

Yoake: Comment tu as sus ?

Indignée elle éclata.
Hana: PARCE QUE TU FAISAIS VRAIMENT SEMBLANT ?! ALORS QU'ON EST EN DIFFICULTE !?

Yoake: Je...pardon...Mais mon corps refusait de bouger...

Naoru: Il faut arrêter Hanma il est manipulé !*

Yoake: Hein ?! Mais...Je ne sais pas comment on fait...je...!

Hana: Essaie de te souvenir ou on ne sait pas ce qu'il se passera !!! Aller...

Il avait un regard affolé et perdu mais il ferma les yeux cherchant à reproduire ce qu'il s'était passer face à Vacuum.

Yoake: Euh...Je ne sais pas comment cela fonctionne mais...j'ai encore besoin de vous...aidez moi à sauver mes amis...je voudrai ne plus être inutile...s'il vous plait revenez...* - J'y arrive pas...!

Hanma était bientôt auprès de la chasseuse d'âmes.

Naoru: Essaie encore...!

Yoake: *Vous m'aviez demander si je voulais être fort, j'ai été égoïste en restant allongé mais je veux réparer ça, je veux vraiment changé et me battre contre les Soul Hunter, montrer que je n'ai pas été choisi par hasard!*

Yoake: Je n'comprend pas pourquoi rien ne se passe ?!

Charisma: C'est inutile, votre ami m'appartient désormais!

Yoake: Jamais...Jamais je ne te laisserais l'avoir...Même si je suis trouillard et lâche...JAMAIS JE NE VOUS LAISSERAIS FAIRE DU MAL A MES AMIS !!!!

Cette lumière blanche revint encore nous aveugler, tout se passa très vite, Charisma resta figée sur place le regard vide sans expression et Hanma était évanouie mais semblait sain et sauf.

...: C'est ce que nous voulions entendre, tu dois trouver la force de protéger tes amis et nous t'aiderons de toutes nos forces...

Yoake: Pour quelqu'un comme moi, c'est vraiment plus facile à dire qu'à faire mais je ne vous décevrais plus.

Hana: Je savais que tu pouvais le faire ! Mais...à qui est-ce que tu parles au juste ???

Yoake: Vous ne les entendez pas ? Hum c'est pas grave, ils m'ont bien aider...Je me sent plus fort...

Skull: Vous semblez m'oubliez !!! J'ai horreur de ça !!! Une veine pulsait sur son front pâle montrant sa frustration d'avoir été partiellement oublié.

Skull: C'est maintenant le moment de voir si vous êtes capable de protéger ces âmes innocentes !!! Chase, Tricky il est tant de passer au test final !!!

Les deux Souls Hunter semèrent Hyo et Sakana et se placèrent auprès de Skull un sourire aux lèvres.

Tricky: Ils sont 3, c'est moins bien que l'année dernière...

Chase: Je ne vois même pas l'intérêt de continuer à être "gentils"...

Skull: Laissons leurs encore une dernière chance...

Leurs rires raisonnaient dans la nuit...



____________________________________________________


Merci à ma Lylin Wink :
Spoiler:
 


Team de choc : Kiba/Kanna !
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
avatar

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 21
Localisation : Pandora

MessageSujet: Re: Lost Souls   Jeu 5 Juil 2012 - 23:25

Chapitre 5 : Partie 3 - Si proche du but:


~ Musique de fond ~

Hyo: Le test final ? Mais de quoi parlez-vous ?!

Skull: Nous allons voir si vous êtes capable de protéger ces Lost Souls !

Naoru: Vous aviez dit que vous ne leur feraient rien !

Gaol: Oh mais on ne leur fera rien...Si vous nous en empêcher !

Skull: T'es tellement discret que je t'avais oublier tient !

Gaol: Hmpf ! Je ne parle que lorsque cela est nécessaire...!

Charisma : Autrement dit tu pourrai te taire… Dit-elle d’un air moqueur.

Gaol : C’est pour éviter ce genre de conversation inutiles que je ne parle que rarement… Dit-il d’un ton blasé.

Hyo : Nous sommes encore là !

Tricky : Plus pour très longtemps !

Elle s’élança alors vers la direction opposée au Soul Savior où une Lost Soul se cachait. Mais Sakana qui s’était dissimulée dans l’ombre lui sauta dessus et lui assena de nombreux coups de poings.

Tricky : Tu commences sérieusement à me gonfler ! Elle prit la tête de Sakana entre ses mains et une aura violacée en sortait, provoquant une forte douleur dans la tête de la jeune Soul Savior.

Sakana : ARRRRGHHHH !!!!

Hyo: Relâche là !!! Il s’envola vers elle pour lui faire lâcher prise mais Gaol se mit en travers de sa route pour le frapper mais son poing passa à travers Hyo.

Gaol : Quoi ?! Qu’est-ce que…?

[color=red]Hyo: Il y a encore des pouvoirs que je ne connais pas…Mais ce n’est pas le plus important dégage de mon chemin !!!

Il lui lança un champ de force pour l’éjecter mais Gaol tandit sa main devant lui et un cube de couleur blanche et le champ de force s’y fit emprisonner, le cube prit alors une couleur bleu électrique. Une fois cela fait il renvoya le champ de force sur Hyo qui fit expulsé et revint à sa place de départ, déboussolé.

Hyo : Comment tu… ?!

Gaol: Tu ne devrais pas me sous-estimer.

Hyo : Tu ne m’empêchera pas de passer ! Naoru, Hana ! Il va falloir vous occuper des deux autres !

Hana : Quoi ?! Mais…Je n’ai pas trouver mon pouvoir moi… Dit-elle d’un air paniquée.

Naoru : Nous n’avons pas le choix…Hyo ne peux pas tout faire seul, il faut que tu cherches en toi. Pense à Sakana, on ne sait pas ce qu’elle est en train de subir il faut faire vite !

Hana : Oui ! Je vais essayer ! Elle ferma les yeux pour essayer de sentir un quelconque pouvoir en elle mais rien ne se passait.

Skull : Peu être qu’un peu de simulation t’aiderai…hahahahaha !!!
Il se déplaça pour se placer au dessus de quelques Lost Souls, tandis sa main droite et deux d’entre elles se mirent à s’approcher dangereusement d’Hana.

Skull : Amuse toi bien !

Hana : Ne m’approchez pas !!! Elle voulait s’enfuir mais les deux âmes sans conscience s’agrippèrent à elle, l’une tentait de l’étrangler.

Voyant cela je chercha des yeux n’importe quel objets pour attaquer et trouver une barre de métal. Je l’attira vers moi d’un geste de ma main et me mit à frapper l’une des âmes qui était un jeune homme mais cela n’avait aucun effet, après un moment d’hésitation je serra la barre dans mes main et transperça l’homme dans le dos. Celui-ci lâcha prise et se tourna vers moi, je fut prise de panique et sans m’en rendre compte une force mystérieuse envoya valser l’homme à quelques mètres.

Hana : Merci …Kof Kof… ! Aaah ! Lâche moi tu entends ?!
La seconde Lost Soul qui était une femme de la trentaine lui tenait fermement les deux bras.

Hana : LACHE MOI TOUT D’SUITE !!!!!!!!!!! Sa voix résonna dans la nuit puis lorsque le silence revint les yeux de la femme avait retrouver leur aspects naturel, comme si le crie d’Hana l’avait « réveiller ».

… : Qu’est-ce qui se passe ? Elle n’eue pas le temps de dire autre chose et s’évanouie.

Naoru : Comment tu as fais ça ? C’est incroyable !

Hana : Je n’en sais rien moi-même… Mais je ne vais pas m’en plaindre…

Charisma : Si tu peux contrôles ces âmes il est hors de question que je te laisse exploter ce pouvoir ! Elle s‘approcha d’elle et se trouvait à présent à 2 mètres environ. C’est à moi que tu auras à faire !

Hana : *Comment je vais la battre ? Je ne sais même pas ce qu’il s’est passé et puis « contrôler les âmes » je ne sais même pas de quoi elle parle…*

Skull : Dans ce cas je m’occuperais de la manipulatrice d’objets !

Naoru : Tu ne fais que te servir des autres !

Skull : Il vaudrai mieux pour toi que je continu ainsi si tu veux mon avis… Sa voix montrai que de nombreux mystère sur ses pouvoirs existaient…

Une dizaine de Lost Souls étaient déjà présentes face à moi, je en savais pas comment m’en sortir face à elle toutes et je prit la décision de m’envoler pour trouver une « arme ».

Naoru : Ils me suivent ! Je vais devoir trouver vite ! Je ne connais pas la ville en plus…

Nao ! Va vers le lycée ! Il y a un club d’art martiaux tu devrais trouver quelques chose pour !

Naoru : Comment… ? La téléphatie…Merci !

J’accéléra pour vite aller au dit lycée dans l’espoir de trouver la bonne arme, elles étaient rapide je devais faire très vite ou je ne sais pas ce qui m’arriverais et surtout pour Sakana.
Celle-ci était toujours aux prise avec Tricky.

Tricky : Tu ne peux plus rien ! Une fois que j’aurais fini de te sceller tu ne pourras plus jamais revoir tes amis !

Hyo : Sceller ?!...Argh !

Gaol: C’est moi ton adversaire, ne détourne pas les yeux !

Hyo : *Sceller ?! Qu’est-ce que ça veut dire ?! On a plus le temps, le jour se lèvera bientôt !

J’étais enfin arrivé devant le club d’art martiaux, les portes étaient fermées mais je me souvint vite que je pouvais y passer à travers. Je cherchais l’endroit où les armes de bois se conservaient, je vit une porte doublement fermée à clé et me dit que c’était ici. J’avais raison, je pris une lance en me disant que la distance était préférable mais je n’eue pas le temps de réfléchir d’avantage que je sentit leurs présence et celle de Skull qui devait sûrement rester à proximité pour exercer son pouvoir.

Naoru : Vous ne faites pas peur…

Sans même porter attention à mes paroles elles s’élancèrent vers moi mais à peine à quelques mètres elles disparurent dans de petits scintillements.

Skull : C’est pas vrai ! Déjà le jour !

Tricky : J’ai terminer juste à temps ! Hahaha ! Dit adieu à tes amis !

Le corps de Sakana s’écroula lourdement sur le sol.

Hyo : Qu’est-ce que tu lui a fait ?!

Gaol: Inutile de te mettre dans cet état c’est fini pour elle.

Chase : Je commençais à en avoir marre d’attendre…

Les corps de toutes les âmes se mirent à scintiller à la lumière du soleil levant et bientôt tout reprit un aspect normal.
Je me leva et sortit de mon lit. Je resta assise sur mon lit l’air pensif…Je n’étais pas vraiment dans l’esprit d’aller en cours mais je devais retrouver les autres.
Après m’être préparer je rejoint les autres qui m’attendais devant la grille mais leurs têtes exprimaient une atroce tristesse, je pressa le pas.

Naoru : Qu’est-ce qui se passe ?! Pourquoi faites-vous cette tête et où est Sakana ? Elle va bien ? Je craignais le pire.

Hanma : Ses parents ont appelés…Elle…Elle est dans un coma profond…On leur a dit…ce qu’il s’est passé…

Les larmes commençaient à monter dans mes yeux et dans les leurs aussi, c’était horrible, comment allons-nous la sauver maintenant ?
Hana me prit dans ses bras et même si je ne connaissais pas Sakana, j’éclata en sanglot en la serrant très fort. Ce sera sûrement la pire rentrée de toute ma vie.











____________________________________________________


Merci à ma Lylin Wink :
Spoiler:
 


Team de choc : Kiba/Kanna !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lost Souls   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Souls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apollon Σ Revenge arm for the lost souls
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique - Forum de Fictions :: Fictions-
Sauter vers: