Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<
Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<

Fantastique - Forum de Fictions

♠~Bienvenu(e).Ici, nous pourront parler, de mangas, du japon, ou d'autre chose, mais nous faisons aussi nos propre fics .Une bonne ambiance & des membres tout plus déjanté(e)s les uns que les autres,Welcome to Fantastique! ~♠
 
AccueilAccueil  Tchat vocalTchat vocal  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Happy Birthday Fantastique !

Aller en bas 
+5
Kanna Kenzaki
Kevargon
Lylin
Kiba Yatsuki
Shiina
9 participants
AuteurMessage
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

Happy Birthday Fantastique ! Empty
MessageSujet: Happy Birthday Fantastique !   Happy Birthday Fantastique ! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:40

Ohayooooo 8DDD'

Voilà, ça fait aujourd'hui un an que ce fow' à été crée (même si j'ai l'impression que c'était hier o/).
Ça passe teeeeeeeeeeeellement vite >-<
Brefouille 8D

Je propose à tous le monde de poster ici les trucs que vous avez préparé ( si c'est le cas ) ou de passer juste dire un joyeux n'anniversaire au fofo 8DD


Ps: J'ai pensé que c'était mieux de créer un topic exprès pour l'anniv' vu qu'on a prévu certains trucs ! xP


Happy Birthday Fantastique ! 1710857839 Happy Birthday Fantastique ! 382518667 Happy Birthday Fantastique ! 1710857839 Happy Birthday Fantastique ! 382518667 Happy Birthday Fantastique ! 1710857839 Happy Birthday Fantastique ! 382518667 Happy Birthday Fantastique ! 1710857839 Happy Birthday Fantastique ! 382518667
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

Happy Birthday Fantastique ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Fantastique !   Happy Birthday Fantastique ! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:30

Youpiiie c'est l'annif du fofo Cool
Moi j'ai fait un petit texte:

Bon anniversaire le forum !!!!

Un an déjà. Comme quoi tout a une vie.

Je tiens à remercier les admis pour leurs travail effectués pour le forum.
Les sœurs loufoques mais aussi journaliste du forum à qui n’aurais pas eu d’ambiance sur le forum. Et quelles ont changées à mains reprise les thèmes du forum.
A la dragonne la plus fantasien du forum, sans elle le forum n’existerai pas.
A la grande sadique a poêle qui a fait plusieurs dessins extraordinaire pour les membres du fofo, les partis rps quelle a participer et à la bonne ambiance du chat.
A l’ange gardien fantasien que sans lui le chat du forum ne serais pas sous haute surveillance.
A la cannibale la plus disjonctée qui anime le forum et fait de superbe dessins pour les membres et le forum lui-même.
A la mascotte qui rend la fierté du forum et qu’il nous fait de superbes rubriques d’animés.
Et aux membres du forum pour cette ambiance globale du forum.

C’était le petit texte du loup le plus fantastique en directe du forum. =p

Revenir en haut Aller en bas
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

Happy Birthday Fantastique ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Fantastique !   Happy Birthday Fantastique ! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:13

A mon tour ! 8DD

Bon, par où commencer ? ^^'
Déjà, je peux dire que le forum a beaucoup beaucoup changé en 1 ans o/
C'est vrai qu'au début on était vraiment pas beaucoup et le fofo était méga vide =O
Mais ça nous empêchait pas de rigoler (hein Kannouille avec notre GBP 8DDD Je sais même pas si tu t'en souviens o//)
Et puis ensuite y'a eu plein d'mondes qui sont arrivés d'un coup x)
Leyra avec ses poêles, Leloup le pitit loup (8D), Miwa-sensei la cannibalette, Kaoru le... Le Kaoru o.o, la discrète usuki...
Et c'est à partir de là que ça a complètement dégénéré =O
C'était combats à gogo sur le tchat et c'était toujours le chat mafieux qui prenait xDD Séances d'épilation improvisée, pinata partie et méga torture è_é ( à l'époque on avait le pouvoir les filles D=).
C'est aussi là qu'on a commencé à faire des Rps (Comme celui de nowel qui était very... déjanté 8DD)
Pis y'a aussi tous les pitits couples qu'on a eu sur le fow' x333 Quand le tchat était remplis tout plein d'amour 8DDD
Et puis ça a continué comme ça pendant loooooongtemps XD o/
Et un jour on a découvert FTO ! Après ça, on s'est fait envahir ! Si si, les filles n'avaient plus le pouvoir (D'=) Et les mecs étaient beaucoup plus nombreux qu'avant (ce qui est toujours le cas je crois o/).
'Fin bref, le fow' a beaucoup évolué x') Et j'me rend compte que si il avait pas existé j'aurais jamais rencontré certaines personnes et j'aurai perdu de vue d'autre personnes D=
Je suis vraiment contente de vous connaître les fantastiquiens, je sais pas c'que je ferai sans vous !
Et le premier anniversaire du fofo, c'est un peu comme si c'était le notre aussi (Oh que c'est profond ça ! 8DD) Donc voilà...


HAPPY BIRTHDAY FANTASTIQUE !!!!♥♥♥♥♥

Et merci tous le monde de continuer à faire vivre ce forum ^-^

♥ JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEUUUUUUUUUUUUUUUUH ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

Happy Birthday Fantastique ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Fantastique !   Happy Birthday Fantastique ! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:58

Heyyy ! Sa y est ! Le forum fête ses 1 ans ! =D
Ca passe vraiment vite,quand je repense qu'il y'a un an Fantastique venait d'être créer,sa m’émeut vraiment. Pourquoi ? De 1) Parce-que j'aurais pas vraiment crue que le forum aurait 1 an d’existence (et oui je l'avoue T^T),de 2) Parce-que c'est quand même super-émouvant de voir que le fofo existe encore au bout d'un an,et qu'il y ai encore des membres actifs ;D et de 3) Surtout parce-qu'on est une vrai bande d'amis qui délire de tout et de rien,et que vraiment sa m'aurais fait mal au cœur de se séparer X)♥ C'est vrai,il y'a eu des périodes ou le forum était un peut « mort »,mais sa n'a jamais duré longtemps =D Y'a eu énormément de délires,de fous rires et de « combat »,mais il y'a aussi eu quelques disputes,des moments de boudages (du verbe « Bouder » ! =P),mais au final,Fantastique c'est un peut une grande famille. Une famille un peut étrange, et surtout complètement folle,mais qui s'aime énormément ;3 Sa nous as changé,sa nous as fait grandir (pour certain en plaisanteries XPP♥),sa nous a aussi et surtout permis de rencontrer des gens super qui comptent vraiment (Owh ;c'est mignon. ='33). Il s'en est passé des choses en 1 an ! Au tout début on n'était seulement 5 membres,Shiina,Kanna,Lylin,Natsu et Toshiro99 (qui n'est plus là ^^),on était sur un projet,celui de faire une suite sur Harry Potter,on bossait mais l'histoire n’avançait pas vraiment.... Et puis pendant une courte période,Fantastique n'était plus très « vivant » D'= Après il y'a eu l'arrivée de ,Kibouille (oui je parle bien de Kiba XPP),Noctis, Leyra,Usuki,Miwa-Chan,Alaude et ainsi de suite =DD Après ça,le forum était plus vivant que jamais ! Les délires continuai de jours en jours,et les « combat » commencèrent ;')). Les filles avait le pouvoir et les garçons se faisait torturer 8DDD. Les premiers RP on fait leurs apparition (Frankengirl,A l'attaque contre Creed...). Ouaaaaaaaaaaaaah j'suis trop contente la ! 8DDD Joyeux N'anniversaireuuh,Joyeux N'anniversaireuuuuh,Joyeux N'anniversaireuuh Fantastique,Joyeux N'anniversaireuuh ='DD♥
Je sait pas quoi écrire d'autres,je suis tellement fière de tout ça ! :-DD Moi je propose de fêter ça avec du saké ! 8DD' (Kannarde,tu sera obligée d'en boire ! >;DD). Moi je fait un gros bisouuus à tout les Fantastiquiens et Fantastiquiennes,parce-que Maman Lylin vous aime super fort ! =33 =DDD♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
'Pis merci à tout les membres d'être aussi présent sur le forum,et de le faire vivre ;D

Bon après j'ai fait quelques images,les voici:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voili voula voilouuuu!♫
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Kevargon
Bavard(e)
Bavard(e)
Kevargon


Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Happy Birthday Fantastique ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Fantastique !   Happy Birthday Fantastique ! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:10

ça ne fait qu'un tout petit mois que je suis des votre mais je suis bien content que ce forum ait tenu aussi longtemps ça m'aura permis de faire votre connaissance à tous et ça c'est cool !



HAPPY BIRTHDAY ! JOYEUX ANNIV' !
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-of-fate.over-blog.com/
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

Happy Birthday Fantastique ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Fantastique !   Happy Birthday Fantastique ! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:14

Un pitit mot de moi auss (pas oser le faire dans mon dernier post avec mon ordi qui bloque quand ça lui chante >.<)

Je crois presque tout à été dit xD Sans Fanta' (xP) on aurai raté de superbe recontre avecdes personnes superbes et jamais je ne regreterai d'avoir accepter d'etre une des admins et de participer à sa construction Very Happy Je me souviens encore le moment où on était completement fou d'joie lorsqu'on voyait de nouveaux membres arrivés (xD) Et puis de membre d'un forum nous sommes passé à une grande famille de fous =P Avec rigolades jusqu'à 2h du matin luttant contre la fatigue xP Et aussi les enguelades mais qui prouvent à quel point on est proches et attachés les uns aux autres, que dire d'autres à part que je suis très heureuses de tous vous connaître et d'avoir passé 1 an avec vous que l'on fera tout pour que ça dure !! :DD

=D ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE FANTA' !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Mascotte maître des Animes
Mokona


Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : On ne trouve pas Mokona, c'est lui qui vous trouve

Happy Birthday Fantastique ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Fantastique !   Happy Birthday Fantastique ! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:37

Bien à mon tour =p. Pour ma part, je suis trop content d'être parmi vous tous. Fantastique c'est pour moi c'est un lieu super où je retrouve tous ceux que j'adore avec des fous rires, des conneries en tout genre, du délire, des combats et du partage ^^. Et malgré avec les difficultés et les peines, on reste et on restera tous soudés et unis les uns et les autres car nous sommes une famille et que les liens que nous entretenons sont puissants et nous rende plus fort à chaque obstacle sur le chemin. Pour ma part j'essaie de faire de mon mieux pour que la bonne ambiance du fofo reste ce quelle est et de mettre ma pierre à l'édifice qu'est Fantastique grâce à ma super rubrique =p. J'espère aussi être à la hauteur de mon poste de modo (de quoi ? je sais pas xp) car pour moi c'est une fierté et j'espère aussi être digne des admins et de modos qui m'ont confiés ce poste. Bref en tout cas JE VOUS ADORE TOUS !!!!!!!!! =D et BONNE ANNIV' FANTASTIQUE !!!!!!!!!

PS : Pour ceux que ça intéresse je vais poster bientôt quelques film d'animations et surtout je compte publié un film en particulier dès sa sortie sur le net en vostfr et de bonne qualité (je l'espère ^^') ceci :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

Happy Birthday Fantastique ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Fantastique !   Happy Birthday Fantastique ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 2:16

Bon à mon tour! X)

Moi je ne suis devenu que Fantasienne qu`après que le forum ai quelques mois.Il faut remercier Kanna, car si nous ne nous étions pas connues sur Eredan je ne serais pas la aujourd`hui pour tous vous faire casser les oreilles XD
Au début j`avoue qu`on était tous beaucoup plus sans pitié et sanglants. Mais la maintenant il est rare quelqu`un meurt...Tout comme les parties de pinata sont devenus bien moins fréquentes TT^TT

Mais bon, cela n`a rien changé à la bonne ambiance et aux fous rire!

Nous avons eux quelques crises à surmonter, tout comme il y a eu de long moments de rire à gogo inimaginable.
Les nombreux rp improvisés sur le tchat, tout comme ceux postés montrent à quel point nous sommes tous une bande de fous (de sadique et de masochistes aussi XD sans oublier les cannibales parmis nous ;D).

Le forum a évolué pas mal. Au début c`était éffectivement un peu vide et mort. Le thème principal une histoire tournant autour de l`univers d`Harry Potter. Puis petit à petit avec Halloween, Noël et toutes les idées de rps que nous avons tous eux, le forum s`est remplis.
Il y a eu - et il y a toujours - des rps personnels géniaux. Nous avons même un rp "collectif" qui est entrain de devenir un projet énorme ( bien que le tout soit deja très long à lire).
Sans parler l`ajout de nos deux rubriques et de la galerie d`image.
Et il ne faut pas oublier aussi les projets en cours de construction.

Notre chers Forum Fantastique grandit et change lentement de plus en plus, tout comme les membres.

Personnelement. je me suis bien dis que le forum fêterais son premier anniversaire sans problèmes et je suis sure que le deuxième viendra aussi.^^

J`espère vraiment de tout coeur que le forum continuera encore pour de nombreuses années et que je puisse faire encore longtemps partie de cette famille que se soit comme admin ou comme simple membre.

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!SANTE ET A LA VOTRE!!! *boit son saké d`un coup*
Revenir en haut Aller en bas
AngelBaboux
Ange gardien du forum
AngelBaboux


Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : ○ Paradis ○

Happy Birthday Fantastique ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Fantastique !   Happy Birthday Fantastique ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:15

Je suis en retard :0

M'enfin vaut mieux tard que jamais ^^'

Alors en premier lieu je tiens à Féliciter les merveilleuses Admins qu'on a et les Super Modo's :P

Ensuite je remercie le Meilleur des amis, le meilleur confident, le plus drôle ... Oui kibs fait pas comme si tu savais pas que c'était toi ;P Je te remercie de m'avoir fait Venir in FANTASTIQUE :P

Bref, moi je me suis attaché à cette endroit et à beaucoup de personnes ici à qui je fais des bisous ...

Enfin...
JOYEUX ANNIVERSAIRE FANTASTIQUE !!!!!!

Happy Birthday Fantastique ! 1710857839 Happy Birthday Fantastique ! 1710857839 Happy Birthday Fantastique ! 1710857839 Happy Birthday Fantastique ! 1710857839 Happy Birthday Fantastique ! 1710857839 Happy Birthday Fantastique ! 1710857839 Happy Birthday Fantastique ! 1710857839
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku
Animatrice
Miwaku


Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures. Enfin, mes pieds en tout cas.

Happy Birthday Fantastique ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Fantastique !   Happy Birthday Fantastique ! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:26

Je bats toujours plus de records de retards DD8 Enfin voilà, j'étais en Italie le 8, pas du tout la tête dans mes ordis et pourtant, pourtant je me suis rappelée de la date 8D (moi le poisson rouge, oui oui.. xD)

Alors je veux aussi avoir mon mot a dire, même si le timing est out @o@

Je tiens vraiment à remercier ma Lylinnette, ma Kanna-nièçouille-adourée, ma Padawan si talentueuse, et ma sadique préférée 8DD vous donnez beaucoup pour Fanta et heureusement que vous êtes toutes là ! <3

Mici aussi aux autres Modos, z'êtes géniaux, de mon si saaaageuh n'veu (la voie de la raison, ici ? o_o) a notre surpuissant n'ange en passant par notre mascotte adorée, j'ai nommé mon p'tit Mokow' à la crème *3*

Et enfin a tous les membres, tout plein de la Compliqued-family d'ailleurs, et tant d'autres, je tiens tous a vous x3

Je dois dire que, comme Ley', j'étais presque sure que Fanta, c'était pour longtemps. Depuis le début.. J'étais une p'tite newbie de Bako, quand une fille m'a passé le lien de ce fofo. Elle n'a jamais posté quoi que ce soit, s'est désinscrite en qqs jours a peine et je l'ai jamais recroisée, mais je la remercie 10000000000000000fois *o* sans elle je n'aurais pas connu tous les Fantasiens qui sont mntn ma grande famille =3 tous ces massacres et crises de rire, ces rps sur le tchat et délires, le sang et le saké qui ont coulé a flot, l'oxygène qui est un peu en train de disparaître de l'atmosphère grâce (à cause? T_T) de nous, notre plan de grande conquête du mooondeuh.. Chacun ici a une place indispensable, malgré les disputes parfois...

Sans Fanta je péterais les plombs, c'est ma drouuugue je ne saurais plus m'en passer *o* c'est ce qui me remonte le moral a bloc les mauvais jours, c'est ma maison tout simplement 8D grâce a vous \o/
Je vous neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem !!!!! 8DDDD
*fais une tournée de câlin avant de se prendre son cocktail sang-saké *p* *

Ah oui, au fait, mes chéris... J'ai été trop gentille, ces derniers temps, Ley' l'a bien dit aussi .o. alors.... Faites gaffe à votre gras, je r'prends mon appétit! *evil smile*
(bah quoi... faut pas nan plus être siii gentil, après tant de remerciements.... xP *déterre une grosse caisse d'arme*)

JOYEUX ANNIIIIIIIV FANTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! *tout en tirant une balle en l'air* 8DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday Fantastique ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Fantastique !   Happy Birthday Fantastique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday Fantastique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Valentines (~Fantastique !) Day !! ;DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique - Forum de Fictions :: Evénement :: 1 an, ça se fête dignement ! xP'-
Sauter vers: