Fantastique - Forum de Fictions
~~Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité~~
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<

Fantastique - Forum de Fictions

♠~Bienvenu(e).Ici, nous pourront parler, de mangas, du japon, ou d'autre chose, mais nous faisons aussi nos propre fics .Une bonne ambiance & des membres tout plus déjanté(e)s les uns que les autres,Welcome to Fantastique! ~♠
 
AccueilAccueil  Tchat vocalTchat vocal  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fiction] One Shot pour le fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itchygo
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 21
Localisation : Into the darkness...

MessageSujet: [Fiction] One Shot pour le fun   Dim 8 Sep 2013 - 20:06

[HS] Petit One shot pour le fun que je propose. J'ai fait une assez grosse pause dans les écrits et là on va dire que c'est un peu pour me remettre dans le bain de la rédaction. Je l'ai écris le plus vite possible avant que l'idée ne disparaisse.. Ce n'est pas d'une grande qualité mais bon. Je le propose quand même[/HS]


Un monde sans guerres c'est un monde sans Hommes.. Un monde sans Hommes est un monde de Paix.. De Paix éternelle.. C'est la seule chose à laquelle je pense jour et nuit. Détruire les Hommes et leur soif de pouvoirs.. Les tuer.. tous les tuer.. Oui.. absolument tous.. pour ainsi espérer voir ce monde utopique.. Je le verrai.. oui je le verrai un jour ou l'autre..

L'épée à la main, je contemplais la pleine lune en étant au beau milieu de ma cour. L'épée était noire teintée de rouge. Le rouge apparaissait lorsque la lumière de la lune passait dessus. Vêtu d'un manteau noir arrivant jusqu'aux pieds et déchirés aux niveaux des pieds.
Je regardais mes mains il y avait... du sang, énormément de sang.. Des gouttes de sangs coulaient de la lame de mon arme. Je fini par regarder autour de moi:
Des cadavres ? Une centaine de cadavres.. Mais...qui étaient-ils..? Pourquoi les ai-je tuer..? Mais..oui.. les Hommes sont à l'origine du malheur de la Terre.. Ils ont crée les guerres.. Je les maudits..! Je les tuerai.. Tous..

Je me sentais fort et puissant sous cette lune qui me semblait...particulière..? Mes longs cheveux noirs suivaient la direction du vent.. Cela m'apaisait l'esprit.
Qu'est-ce que j'entends..? Des.. Des bruits de pas ? Oui.. Beaucoup de pas.. Ils... Ils courent. Ils crient.. Ils veulent me tuer ? Moi ? Jamais. C'est leur destin de mourir.. Pas le mien. Ils sont arrivés jusqu'à moi.. Des.. Des pieux..? Des pieux pour les planter dans mon coeur..? Pourquoi..? Pourquoi me traitent-ils de bête sauvage..? De monstre.. Serai-je..? Oui je le suis.. Un.. vampire ? Et cette bague sur mon doigt..? Je ne l'ai jamais vu.. Il porte une pierre violette et au centre un symbole qui m'est inconnu.. Du métal..? Non.. De l'or.. Une bague en or que je ne connais pas mais.. mais je sens qu'elle me protège. Je comprends mieux maintenant.. Oui. Tout est clair. Petits Hommes ! Oui ! J'ai compris ! Je suis l'envoyé ! L'élu ! Je dois vous tuer ! Je vous tuerai ! Je libèrerai cette Terre de son malheur ! Je rêve d'une Terre nouvelle ! Qui brillera de mille feux, qui sera réjouissante, où la verdure remplacera le sang, où les cris seront remplacés par les chants, où les plaines détruites seront à nouveau fertile ! Mais pour cela je dois vous éliminer ! Tous ! Un par un ! Vous me détesterez ! Vous continuerez à me chasser ! Mais vous me craindrez ! Je serai le mal pour vous ! Mon nom vous glacera le sang, le bruit de mes pas vous fera trembler et le son de ma voix vous horrifiera ! Car je vous aurai ! Tous ! Absolument tous !

Ils.. Ils approchent ! Je dois les tuer..! Mais.. Je ne peux pas bouger.. Mes forces me quittent !


A ce moment précis un son désagréable me parcourait l'esprit. Je ne pouvais plus rien faire, j'avais mal. Ma seule solution était de fermer les yeux. Mes mains se glacèrent, j'avais froid, mon front, lui, était très chaud. Je ne comprenais plus rien. Je n'entendais plus les cris.. Le son continuait à être présent et je décide alors d'ouvrir les yeux.. mais j'avais du mal..oui.. beaucoup de mal à les ouvrir. Je commençais à voir flou puis je commençais à apercevoir et reconnaitre un plafond qui m'étais familier.. Je tournais la tête et j'aperçus un réveil qui avait arrêté de sonner au moment où j'avais tourner la tête vers lui. ça y est, j'avais reconnu cette pièce.. C'était ma chambre. Ce n'était donc qu'un simple rêve.. C'était la seule explication possible lorsque d'un coup mon regard se posa sur un étrange objet qui me laissa perplexe.. Cette..bague..? Je l'avais vu dans mon rêve et elle était également là..sur ma commode.. Etait-ce réellement un rêve..?

____________________________________________________
La Paix, une illusion que l'Homme se donne pour se consoler...





Tombé pour ne jamais me relever. Je préfère plonger dans l'ombre que sécher à la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] One Shot pour le fun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^
» [One Shot] Shade : V pour Valente
» Conseils pour créer un personnage intéressant
» Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 1
» Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique - Forum de Fictions :: Fictions-
Sauter vers: