Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<
Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<

Fantastique - Forum de Fictions

♠~Bienvenu(e).Ici, nous pourront parler, de mangas, du japon, ou d'autre chose, mais nous faisons aussi nos propre fics .Une bonne ambiance & des membres tout plus déjanté(e)s les uns que les autres,Welcome to Fantastique! ~♠
 
AccueilAccueil  Tchat vocalTchat vocal  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 RP Halloween [2014]

Aller en bas 
+5
Mokona
Itchygo
AngelBaboux
Kanna Kenzaki
Lylin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AngelBaboux
Ange gardien du forum
AngelBaboux


Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : ○ Paradis ○

RP Halloween [2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:02

Baboux regardait cette mixture...Il la trouvé étrange, il avait peur mais d'un côté il avait confiance, c'était son cousin qui l'avait conçu après tout..

Merci à toi mon ami.J'ai juste à la boire c'est ça ?..

Le serviteur fit un signe de tête pour dire oui.Baboux prit alors la potion et la bue cul sec.

*tousse* Bah ! erk....c'quoi ce truc....
Baboux se sentit bizarre, il sentait son aura et son corps changer. Ses ailes,blanches devenir grisâtres, son auréole quand à elle devenu noire.Ses yeux devenaient rouges...Une voix dans la tête de Baboux parlait,c'était celle de son Cousin.

Ta transformation en semi-démon te protègera cette nuit, enfin, te protègera quelques heures, une dizaine je dirais tout au plus...après cela, tu redeviendra un ange à part entière cousin. Par contre, ta transformation, risque de prendre un peu de temps et de te fatiguer et ..T'énerver...c'pour cela que j'ai fermé la pièce pour 1heure.Bonne chance et à tout à l'heure sur le champ de bataille.

La voix disparut et Baboux poussait des cris atroces, comme-ci on le tuait, l'assassinai...
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

RP Halloween [2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 18:36

"Raaaaaaah comment on va faire pour passer sans nous faire repérer ? Si on fonce dans le tas on va finir en bouillie et je sais pas vous, mais moi j'en ai aucune envie."

Il y avait tellement de morts-vivants qu'on pouvait à peine avancer, pourtant Kanna nous assurait que le magasin de la sorcière n'était plus très loin. Sauf que la horde nous ralentissait deux fois plus et hormis se cacher et attendre qu'elle diminue -ce qui n'était pas près d'arriver- nous ne pouvions plus faire grand chose... Saleté de sorcière.

"J'ai une idée, mais je suis pas sûre qu'elle soit hyper efficace. Alors voilà, on peux essayer d'en tuer un ou deux en restant discret, on se tartine de leurs... organes et tout le tralala et on imite la démarche des zombies. On aura surement la même odeur qu'eux alors ça pourrait nous aider à passer un peu inaperçu mais franchement je suis sûre de rien."
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

RP Halloween [2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 16:01

Plus Kanna entendait Lylin expliquer son plan, plus elle sentait un sentiment de nausée faire son apparition, l'idée d'en découpe un de s'en tartiner la répugnait à un point inimaginable. Elle se demandait où Lylin était aller chercher cette idée et la regardait avec des yeux étonnés et effrayés à la fois.

"Euh Lylin, je suis sur qu'on peut trouver une autre idée...Oui une idée moins dégueulasse...

Lylin essayais tant bien que mal de la convaincre mais elle n'arrivait pas à s'y résoudre, elle réfléchi quelques seconde puis se dit que comparer à toutes ces personnes qui mourraient les unes après les autres c'était insignifiant.

"Bon bon....D'accord on le fait mais c'est toi qui le découpe ! Moko tu es d'accord ?

Depuis un moment celui-ci avait reprit ses esprits mais semblait un peu perdu, Kanna se tourna vers lui, le connaissant elle craignait un peu sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Mascotte maître des Animes
Mokona


Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : On ne trouve pas Mokona, c'est lui qui vous trouve

RP Halloween [2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 17:29

Mokona avait repris conscience mais était tjrs un peu étourdi.

Mmmmmhhh... RP Halloween [2014] - Page 3 4135730564

Il repris vite fais ces esprits et se rendit compte que Kanna semblait vivante. Il poussa un souffle de soulagement.

Piuu~

Puis revint au sujet de la conversation sur le champs.

Euh bah il faudrait savoir si c'est vraiment l'odeur qui les attire ou autre chose. Car si c'est au son qu'ils nous repère alors ça sert à rien de se salir et de sentir le chien crevé ! *regard malicieux vers Kiba*
Donc je pense que nous devrions d'abord voir ce qui les attire et ensuite prendre les mesures nécessaires pour passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Chayenne
Nouveau membre
Nouveau membre
Chayenne


Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31
Localisation : assoupi sous l'ombre d'un arbre dans sa forme de louve

RP Halloween [2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]    RP Halloween [2014] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 17:43

Chayenne reagit à l'appel en fonçant dans le monstre et en enfonçant ses crocs dans sa gorge. Elle le plaqua au sol avec son poids en grognant sauvagement.

Elle secoua sa tête pour s'assurer que l'artère soit déchirée et que cette fichu de saloperie de créature soit morte.
Une fois fini, la louve se transforma en humaine pour jeter un regard agacé à Itchygo.

D'une voix mielleuse elle l'adressa:

Itchygo, quelle joie de te revoir. Et merci mille fois de ton intervention. :areyoufuckingkiddin  RP Halloween [2014] - Page 3 384296864
Revenir en haut Aller en bas
Itchygo
Nouveau membre
Nouveau membre
Itchygo


Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 28
Localisation : Into the darkness...

RP Halloween [2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 19:28

[HS] Ecoutez ça en même temps, trop fashion comme musique ♥ : https://www.youtube.com/watch?v=3MVqdYcbDp8 [/HS]


Itchygo ria en regardant la scène, son rire était pire que glaciale.

Mais de rien ma chère, dit-il d'un petit ton moqueur.

Puis il s'arrêta subitement.
Les yeux d'Itchygo, qui furent rouges, changèrent de couleurs pour des  iris dorés et des pupilles noires.

Une aura doré commença à entourer le Maître des Enfers.

Je le sens.. La Puissance de la Nuit de l'horreur monter en moi.. Hahahaha

Son visage s'assombrit, on ne pouvait le reconnaître que par ses yeux d'un doré étincelant.

Il regarda ensuite Leyra et Chay avec son sourire, le bras droit d'Itchygo commença à devenir rouge flamboyant. De la vapeur commença à sortir de son bras puis il vira au doré, il ferma ensuite son poing comme si il préparait un coup tout en fixant les deux jeunes femmes.

Je ne suis pas votre Ange Gardien mais..

Le Monstre, à moitié déchiré, se releva discrètement derrière Chay. En lui arrachant la gorge, Chay avait permis au monstre de se reconstitué, il sauta ensuite sur Chay.
Itchygo disparut de la vue de Chay et Leyra, il apparut subitement juste devant le Monstre, le poing chargé et prêt à être lancé. Il recula légèrement sa jambe droite pour avoir un appuie parfait, il lança son poing tout en le pivotant. La créature qui avait sauté, la tête la première pour dévorer sa cible, se retrouvait juste devant le poing sans pouvoir réagir.

Lorsque le poing toucha sa cible, le visage de la "victime" se retrouvait enfoncé à l'intérieur de son propre crâne. Le bras scintilla encore plus et un rayon doré sortit du bras étincelant d'Itchygo. Le rayon faisait deux fois la taille du monstre, il fut complètement anéantit sans laisser une quelconque trace et le rayon emporta au moins deux pâtés de maisons avec lui. L'explosion retentit dans toute la ville.

Itchygo se redressa doucement.

Mais j'ai promis à mon Cousin de garder un oeil sur vous jusqu'à son retour. Et il ne devrait plus tarder.

Après quelques secondes de silences les cris des plus grosses créatures c'était enfin fait entendre, Itchygo avait un grand sourire en fermant le poing de son bras étincelant.
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

RP Halloween [2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 15:27

*Lylin réfléchit quelque secondes à la proposition de Mokona, elle aurait quand même bien aimée déchiqueter quelques unes de ces cervelles sur pattes, mais bon, après tout, c'est vrai qu'il valait mieux savoir par quoi ces choses étaient attirés plutôt que de se jeter directement dans le tas.*

Hmm, bon, et bien voyons voir s'ils sont attirés par le bruit !

*La jeune fille pris alors un caillou qu'elle trouva par terre et le lança dans une direction complètement opposée à la leur. Quelques zombies se dirigèrent alors vers le son qui avait été produit le caillou, tandis que d'autres restait à leur place complètement hébété*

Euuuh bon, on va essayer autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

RP Halloween [2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 17:54

Après avoir vu que Lylin essayer pour libéré les chemins en vains....Kiba décida de prendre tous le monde avec lui ce et ce cachèrent dans une maison juste à côtés loin des regards et n'oreilles des zombies.

K: Bon! Pas le choix vas falloir y aller mais, j'ai une chose a vous donnez chacun.Désolé si je suis presser mais j'ai pas envie de tester ta méthode, que je me mette la chair de zombie sur moi ! *regard noir sur moko*

Il enleva tous les armes qu'il porta sur lui et pris dans son sac la boite que Baboux lui a donner.


K: Dans cette boite, il y'a des armures et des armes des anges pour chacun, ça devrait nous protégé de ces zombies.

Kiba ouvrit la boite une lumière blanche étincela la salle enveloppant chacun d'une armure et une arme propre.

Je me retrouve avec un arc...M'enfin j'ai un plan !

Il sort de son sac des talkie walkie et en donnèrent à tous le monde.

K:J 'ai récupéré sa en chemin et puis baboux quelle idée de me donné un stupide arc....m'enfin !
Je vais aller sur le toit, vous!, vous allez dans le tas, je vais vous couvrir et vous indiquez les chemins. Ne vous en faites pas ces armures et armes sont très puissante elles devraient vous protégés.Puis je suis sur les toits a vous couvrir. Je serais vos yeux.
Juste que je ne peux pas aller dans le tas...Remerciez Baboux ! Je vais me mettre en position et je vous dirai le signal. Bon courage !




Il monta sur le toit de la maison, Observa les lieux, prêt a tirés. Il pris son talki walkie et envoya le signal.


K:Je suis en place, derrière la maison à 3 heures 150 zombies dans la ruelle,250 zombies a la rue à 6 heures, et 400 zombies à la rue , à 9 heures.




Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

RP Halloween [2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 21:09

Leyra tout juste avant l'intervention d'Itchygo se releva en commentant l'apparence de son amie:
"Un peu overkill, mais je te donne un 10 pour le sauvetage...Par contre t'auras qu'un 4 pour l'apparence."
Et elle rigola un peu, croyant que le monstre avait eu son compte. Lorse qu'elle voulu rétorquer au jeune homme celui-ci entama sa transformation. Leyra observa le tout avec un regard confus.
"Euh...Me dis pas que tu te transformes en super saiyan version Halloween là..."RP Halloween [2014] - Page 3 2415891850
Elle entendit d'un coup de légèr bruits derrière elle - là ou se trouvait la bestiole - et pivota juste à temps pour voir la fraise régler définitivement son compte à cette abomination...tout en engendrant des dégât collatéraux énormes.
La femme se frappa violement le front:
"Ah quelle andouille que t'es! Sérieusement pourquoi tu ne te mettrais pas à joueur au poissonier pendant que t'y es!?"
Rechargeant son revolver d'une main elle balanca son fusil à Chayenne.
"Vue que le grand show de Môsieur va attirer tous les morts vivants du coin mieux vaut qu'on gagne de la hauteur, Chay. Je vais me positionner là-bas...", son regard pointa sur un complèxe d'appartements avec balcons flanqués de près par d'autres bâtiments,"Si tu veux on se partage la position, mais sinon tente de t'assurer au moins un chemin de fuite alternatif."
Après avoir répartie le restant des cocktails molotofs et des munitions et d'avoir donner à son amie sa part, Leyra se dépécha d'escalader. Mais déjà une horde de zombies approchaient. A leur tête un chien zombifié à qui manquait une partie du visage. La bestiolle était rapide et ses aboyement semblait agiter de plus en plus les autres cadavres vivants. Non loin des bruits - gémissements, poubelles renversées et cris d'horreur - se firent entendre dans d'autres ruelles.
Rapidement elle atteignit le premier étage et headshota le chien et un autre mort vivant avant de se hisser vers le prochain étage. Puis au troisième balcon elle scruta les environs. Le bitume pullulait de zombies dont certains spécimens hors normes. Il y en avait un énorme ressemblant à un croisement entre un blob visceux et un porc-et-pic dont les piques étaient faites de bras et jambes et aussi de quelques têtes. Son regard vert découvrit une figure récroquevillée à même le sol dont les membres étrangements fins étaient écartés du corps tel les pattes d'une arraignée. Le monstre fit tourner sa tête à 180 degrés ce qui fit faire un haut le coeur à l'ancienne mutante.
Un cri affamé retentit et un groupe de zombies ressemblant à celui qu'elle avait éliminé plus tôt dans le bar firent leur entrée.
"Bon, pas de temps à perdre!"
Se perchant sur le rebord du balcon elle élimina tout d'abord au hasard afin de juste en attirer un bon nombre au pied du bâtiment. Quand un noeud de corps putrifiés commença à s'amasser un cocktail molotof enflamma la troupe et se répandie à l'aide des zombies qui tentèrent de s'enfuir. Un sourire apparut sur son visage pendant que son fusil achevait d'autres cibles. Arachnée - le mort vivant qui pivotait sa tête dans tous les sens - apparut soudainement et sauta. Le monstre était assez intelligent pour savoir escalader...mais pas assez pour parvenir à éviter la balle qui le renvoya parmis ses semblables.
Leyra se rendit compte que le combat ne faisait qu'attirer de plus en plus de zombies - dont un pourcentage devait être plus dangereux que la moyenne. Il fallait trouver un moyen d'en tuer le plus grand nombre d'un coup, et cela sans l'aide d'Itchygo. A vrai dire il fallait qu'elle découvre si les zombies possédaient d'autres points faibles que du plomb entre les yeux et le feu. Regardant autour elle vie sur une des maisons voisines un boîtier avec un joli petit éclair dessus.
Et avec un peu de chance il y aurait aussi un tuyaut d'incendie proche de la porte menant au toit plat. Agilement elle se parvint avec quelques acrobaties et sauts à côté du boîtier. Avec un couteau de poche elle ouvrit la porte jeta un regard à l'intérieur avant de faire un tour rapide du toit et de disparaître au couloir en dessous. Quelques instant plus tard elle en resortit tenant un gros tuyaux qu'elle positionna le plus prêt possible du rebord du toit. Ensuite elle repartie dans la maison. Des tires se firent entendre de l'intérieur et quelques bruits contendants et des cris, mais finalement Leyra resortit après que le tuyau se mit à cracher de l'eau à tue tête. On aurait dis un serpent enragé tellement la chose bougait violement et faillit même l'atteindre. Par chance elle parvint avec son poids à asperger les morts vivants en bas du bâtiment et également le sol du toit. Pour finir elle se sauva sur le haut de la petite maisonette avec le boîtier et laissa tomber le tuyau d'incendie sur le boîtier.
S'ensuivit une courte réaction enchaine: L'élèctricité traversa l'eau jusqu'aux port vivants et les grilla, surtout ceux se trouvant dans la flaque d'eau. Le tuyau continuait de répandre du liquide partout ce qui agrandit la zone d'effet de l'élèctricité.
Leyra cria de joie en voyant son plan réussir et surtout il semblait que la charge élèctrique était suffisante pour les tuer.


Revenir en haut Aller en bas
AngelBaboux
Ange gardien du forum
AngelBaboux


Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : ○ Paradis ○

RP Halloween [2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 13:32

Une heure après, Baboux se réveilla avec un mal de tête.Baboux se regardait, il était pâle, plus que d'habitude...
Il se regarda dans la fiole ou était la potion qu'il eut bu. Il fut terrifié, Il c'était transformé...Enfin, il était dans son corps.Oui son corps, inerte est censé être enterré aujourd'hui.Il était dans son propre cadavre.La seule différence? ses ailes grisâtres, son auréoles noire et ses yeux rouges.
Je comprend pourquoi il voulait pas que je la bois...
Baboux était vraiment horrifié, mais il prit son courage à deux mains et partit rejoindre ses amis.Il n'avait que peu de temps pour tuer tous les zombies et aider ses amis, et il fallait qu'il les aide, dans son propre cadavre ou non.

Baboux partit rapidement, le serviteur lui ouvrit le passage des enfers à la terre, et Baboux partit de vive allure jusqu'à ses amis, il se posa derrière Kiba et son arc qu'il avait reconnu, mais se qui suivit lui fit peur.
Tous ses amis criaient à kiba qu'un zombie était derrière lui, sur le toit... Kiba prit peur et alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

RP Halloween [2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:42

Kiba entendit l'appel de ces  amis, ce retourna vif  et rapide l'arc en main prêt a décocher un tire  en pleine tête mais...Il regarda l'espèce  de monstre ... Pour Kiba , il fut  pétrifié de peur,un espèce d'ange déchu  zombie mort.
Mais en regardant dans les yeux, Kiba reconnu en cette chose un côtés baboux ...Puis il  posa son arc a terre.

K: Espèce de Baka Tenshi... J'ai faillit  te tuer la ! Pourquoi cette forme ? Pourquoi être descendu  ?
Tes vraiment un imbécile de venir ici alors que c'est la période ou tes le plus faible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Halloween [2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Halloween [2014]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ! Halloween 2014 !
» Halloween!
» ·Halloween 2012·
» Halloween Approche
» L'enfant qui adorait HALLOWEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique - Forum de Fictions :: Evénement :: Halloween-
Sauter vers: