Fantastique - Forum de Fictions
~~Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité~~
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<

Fantastique - Forum de Fictions

♠~Bienvenu(e).Ici, nous pourront parler, de mangas, du japon, ou d'autre chose, mais nous faisons aussi nos propre fics .Une bonne ambiance & des membres tout plus déjanté(e)s les uns que les autres,Welcome to Fantastique! ~♠
 
AccueilAccueil  Tchat vocalTchat vocal  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 QUI SI FROTTE SI PIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leyra
Admininstrateur
avatar

Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 23
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

MessageSujet: QUI SI FROTTE SI PIQUE   Ven 28 Oct 2011 - 0:30

QUI SI FROTTE SI PIQUE

Petit avant-propos

Qui ne connait pas des histoires à dormir debout spécialement morbides racontées seulement le soir d` Halloween?
Qui ne sait jamais mis à sourir ou rire sur ces bêtises?

Kei et ses copines n`ont peur de rien ni personnes. Elles sont jeunes, à peine 15 ans, et croient déjà tout savoir de la vie et de ce qu`elles peuvent venir à vivre au long de cette dernière. Les filles aiment dépasser les bornes, amener les adultes juqu`à leurs limites. Elles se moquent éperduement de savoir si elles ont le droit ou non de fsire quelque chose. Si leur blagues vont trop loins. Si leur comportement risque de leur coûter cher.

Malheureusement, le monde peut être bien cruel.
Certaines leçons de la vie coûtent chères...
Très chères...


CHAPITRE 1: BLAGUES ET TRADITION

'Qui si frotte si pique.'
Voila ce que la jeune fille entendait à chaque fois de sa tante dès qu`elle subisait les conséquences de ses actes stupides et irréfléchis. D`habitude il ne sagisait que de bêtises et de blagues que tout adolescent fait au moin une fois dans sa vie.

Comme lors de ce jour vouloir par exemple embellir la maison d`un vieux crouton grincheux détésté par tous les jeunes du quartier avec des girlandes de papier toilette...pour la 32ième année consécutive! Biensûr,la fille n`avait pas participé toutes les années antécédantes,car elle était trop jeune pour cela. Son père débuta cette action quand il fut jeune. D`autres suivirent sont exemple soit en venant avec des roulaux de papier ou alors d`autres objects à jeter aux façades de la maison ou à laisser dans le jardin et ainsi cette blague devint au fil du temps une tradition pour tout garçon et toute fille du quartier sud de Foolcity.

Cette année c`était au tour de Kei* d`ouvrire le combat, de débuter les hostilités contre le vieux russe Vlad Wolkow. Ce dernier faisait biensûr à chaque Halloween tout pour mettre la main sur `ces sales pestes de diables`, comme il appelait tous les jeunes. Plus d`une fois il parvin à mettre le grapin sur quelques enfants, mais jamais il ne réussit à les stopper, car il y en avait toujours beaucoup trop.
Même la police était impuissante! Les adolescent avaient vite appris à mettre des guêts et certains se bricolaient des catapultes ou des arcs. Oui,les jeunes du quartier sud se soudaient les coudes et ils savaient s`organiser de plus en plus bien.

Tout comme ils ossaient de plus en plus de nouvelles variantes de cette blague typique de jeunes...
Sans parler que depuis que le vieil homme décida de s`acheter un chien de garde, les plus fous, téméraires et courageux des adolescents se faisaient un plaisir malin à venir le provoquer ouvertement.
Et Kei faisait partie de ces jeunes. Elle aimait prouver au vieux russe à quel point SON chien lui mangait dans la main. La jeune adolescente de quinze ans qui était sa plus farouche adversaire avait réussit à amadouer le chien de tel que celui-ci ne pensait jamais à l`attaquer. Donc,résultat Kei pouvait se promener impunément dans le jardin de Wolkow.

Elle n`eu jamais de scrupules à utiliser cette faille pour son amusement personnel.
Et comme cette année l`honneur de commencer l`évènement lui revint, elle voulu frapper fort.
Elle avait préparé avec ses copines quelques surprises faites maison: Des rouleaux papiers qui sentaient le putois grace à un spray qui révolutionnait depuispeu les blagues odorantes. De plus Kei s`était amusé à écrire de `gentils` petits messages accompagnés d`images illustrant leurs sens et son opinion du vieil homme.

Mais le clou du spectacle était qu`elle voulait cette année `remodeler` l`apparence de la maison avec un grafiti,plus éxactement un personnage dans les style hardcore afin de s`adapter au thème du jour.
Kei souhaitait immortaliser un portrait du vieil homme à sa manière: Une version sanguinaire et vulgaire du personnage Compte Dracula qui puisse ses raçines dans les histoires macabres au tour de Vlad III Basarab,encore surnommé l`Empaleur.



Mais bon voila,c`est ce qu`elle avait planifié pour cette journée.
Mais comme avec tous les plans en général, tout ne fonctionne pas toujour comme il le faut.
Or dans ce cas précis, le plan de Kei avait tout de suite mal tourné
Et cela parce que personne ne s`était attendu à ce que le vieil homme avait organisé comme sécurité pour sa maison cette année-là.

A vrai dire personne n`avait jamais pu imaginer une telle chose...

*Kei est un nom japonais de filles,il signifie enthousiasme et/ou dévotion.
Revenir en haut Aller en bas
 
QUI SI FROTTE SI PIQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foot en Herbe] Christian Gourcuff, qui s'y frotte s'y pique !
» Monture épique!
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre
» Soirée Livre épique V - Mardi 30/09 - (Validé)
» Pique-nique improvisé [ PV Nora & Irving]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique - Forum de Fictions :: Evénement :: Halloween-
Sauter vers: