Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<
Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<

Fantastique - Forum de Fictions

♠~Bienvenu(e).Ici, nous pourront parler, de mangas, du japon, ou d'autre chose, mais nous faisons aussi nos propre fics .Une bonne ambiance & des membres tout plus déjanté(e)s les uns que les autres,Welcome to Fantastique! ~♠
 
AccueilAccueil  Tchat vocalTchat vocal  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 L'enfant qui adorait Halloween

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis
Nouveau membre
Nouveau membre
Noctis


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24

L'enfant qui adorait Halloween Empty
MessageSujet: L'enfant qui adorait Halloween   L'enfant qui adorait Halloween Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:40

chapitre 2 : Halloween nuit à la santé des gens (partie 1)

Tom avançait , la tête baissé et il pensait , il se disait :

Tom(pensée):c'est toujours pareil , c'est toujours moi , j'en ai assez entendu comme ça.... Il faut que je me venge .

Alors Tom retourna en courant chez lui , quand il arriva , il alla dans la cuisine et pris un couteau de boucher et un tablier pour enfant sans bruit pour pas que ses parents ne l'entende .

Il reparti de chez lui sans bruit puis il alla vers les maison ou il n'avait pas été et il demandait , le sourire au lèvre :

Tom : Des bonbon ou la MORT !!!!!!!!!

c'était une personne âgée qui avait ouvert la porte , d’ailleurs c'était une amie a la mère de Tom . Cette personne âgée s’appelait Marie-Huguette .

Marie-Huguette : Oh la.... C'est la nouvelle question pour demander des bonbon ? dit-elle avec joie . Mais tu est Tom , désoler je ne t'avais pas reconnu tout de suite , sans doute parce que je me fait vielle !!!

Tom : Alors ta des bonbon oui ou non ?

Le comportement de Tom avait brusquement changé , c'était comme si il voulait tuer des gens !!!! affraid

Tom : Oh , et puis m**** hein je vais te saigner la momie !!

Marie-Huguette : T.....Tom qu'est-ce qui t'arrive ? dit-elle apeurée

Le mari de Marie-Huguette se demandait pourquoi donner des bonbon prenait autant de temps , alors il alla a la porte d'entrer puis vit sa femme allonger sur le sol avec du sang partout , la porte était encore ouverte et le vent glacial commençait à gagner la pièce !

Marie-Huguette : En...enfui.....toi .....ce garçon c'est l’œuvre ........ de Satan !!!!! dit-elle en titubant

Le Mari de M-H : Non ne meure pas ma chérie ne...ne meure pas !!! et qui ....qui , de quel garçon tu parle ?

Tom : Mais de moi voyons .

Le mari de M-H : T.......Tom co..... comment à tu pu faire ça toi qui était si paisible et si gentil avant !

Tom : J'ai changé , j'ai bien le droit non , il falait que je me venge . JE VAIS TOUS VOUS TUER !!!!!!

Le mari de M-H : Un enfant ne peut pas être capable d'une telle chose c'est ....c'est impossible qu'est tu devenu Tom ?

Tom : Bon assez parler c'est à ton tour maintenant !!!!!!!!!!

Tom tenait fermement son couteau puis il se mit à courir vers Claude (le mari de M-H s'appelle Claude ) ,
alors Claude se mit à courir aussi vite qu'il pouvait , il monta à l'étage puis se cacha dans l'armoire de sa chambre !
Tom monta une a une les marche de l'escalier sans se pressée puis il se mit à chanter :

Tom : Sort de ta cachette petit lapin , je ne te tuerai pas demain , sort de ta cachette petit lapin ! dit-il en chantant

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant qui adorait Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant qui adorait HALLOWEEN
» Halloween!
» RP Halloween [2014]
» ·Halloween 2012·
» ! Halloween 2014 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique - Forum de Fictions :: Evénement :: Halloween-
Sauter vers: