Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<

Fantastique - Forum de Fictions

♠~Bienvenu(e).Ici, nous pourront parler, de mangas, du japon, ou d'autre chose, mais nous faisons aussi nos propre fics .Une bonne ambiance & des membres tout plus déjanté(e)s les uns que les autres,Welcome to Fantastique! ~♠

AccueilAccueil  Tchat vocalTchat vocal  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Leyra
Admininstrateur

Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   Lun 14 Nov 2011 - 18:55

Pendant qu`Aysa s`enroullait les mains et les avants bras de bandages pour ensuite enfiller des gants sans doigts en cuire résistant elle se rendit compte que Gayn n`avait pas aboyé...Ou quoique ce soit d`autre.
*en pensées* - Puré! Il est ou!!? Si ces *biep* lui ont fait quoique ce soit, je les étripes personnelement!!
Elle regarde un peu par dessus le dragon pour voir si elle aperçoit son compagnant sans arrêter d`ajuster ses gants.

MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   Lun 14 Nov 2011 - 19:07

Aysa il y a un problème ?

Oui ! Je ne vois pas Gayn ! pale

Assassin 1 : C'est ce chien que vous cherchez ? Les 3 assassins se montrèrent , celui qui avait parler était assis sur Gayn qui couinait.

Gayn ! Relachez le tout d'suite ! Et retire ton gros c*l de lui !

Assassin 2 : Bien sur mais à une condition...

oui et laquelle ? !

Assassin 2 : Donner cette fille ! Il pointa Aoki du doigt.

C'est hors de question ! Nous allons récupérer Gayn par la force si il le faut !!!

Pensée : Bakuya ...!

Merci à ma Lylin Wink :
Spoiler:

Team de choc : Kiba/Kanna !

Dernière édition par Kanna Kenzaki le Mer 28 Mar 2012 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur

Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   Lun 14 Nov 2011 - 19:11

Aysa regarde un instant du coin de l`oeil Bakuya surprise et un peu émue, mais tout de suite elle redevient sérieuse et chuchotte sans trop bouger les lèvres:
Je sais pas vous, mais ça serais un piège parfait...Je parie qu`il y en à d`autres dans le coin.
Ses doigts sèrent les dagues encore plus fèrmement.

MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   Lun 14 Nov 2011 - 19:15

White réfléchit un moment.

Pensée: Si on se jette a l'attaque il nous tuerons...

Il regarda les alentours.

Pensée: Est une diversions ?

Il alla vers Bakuya.

Je vais attirés leur attention pendant que vous vous récupérez ce loup.
Leyra
Admininstrateur

MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   Lun 14 Nov 2011 - 19:18

Entre temps Aysa obsèrve les moindres gestes des assassins préparée à riposter, sans se rendre compte que Yorudan et Bakuya parlent.

MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   Lun 14 Nov 2011 - 19:24

A Yorudan (chuchote) : Tu ne va quand meme pas y aller tout seul ?! Dit a Shester de t'aider au moins , ses écailles ne craignent pas les balles ou aiguilles .

Assassin 1 : On vous laisse réfléchir on à du temps mouahahaha !

Merci à ma Lylin Wink :
Spoiler:

Leyra
Admininstrateur

MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   Lun 14 Nov 2011 - 19:30

Aysa grogne et son regard jaune s`éclair de haine.
*pensées* -Attendez voir que je vous foute mes poignard dans vos c*ls!!
Ses mains commencent à tremblés.

MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   Lun 14 Nov 2011 - 19:45

Justement c'est la que ton dragon rentre en jeu. Ils n'ont jamais vu de dragon. Ils vont être surpris et la c'est notre chance.
Kanna Kenzaki
Admininstrateur

MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   Lun 14 Nov 2011 - 19:51

Ok je vois ! Fais attention !
Aysa , toi et moi allons monter sur Shester de façon à ce qu'il ne nous voyent pas et quand Yorudan nous le dira nous les surprendrons avec lui ! Et tu pouras récuperer Gayn .

Merci à ma Lylin Wink :
Spoiler:

Leyra
Admininstrateur

MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   Lun 14 Nov 2011 - 19:53

La rouquine hoche simplement de la tête et s`accroupie de manière à pouvoir sauter d`un coup sur Shester.

MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   Lun 14 Nov 2011 - 20:01

White se montra devant les assassins.

White Wolf tu nous osent venir de front.

Il regarda les alentours.

Ah mais c'est Mika. L'homme au mille aiguilles. A côtés Boran l'étrangleur suivi de Yurameshi au dent de requin.

Tu nous as trahit White ta punition est la mort.

Il signala les autres en tirant une balle en l'air.

Désolez de vous contre dire mais ces votre fins.

Kanna Kenzaki
Admininstrateur

MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   Lun 14 Nov 2011 - 20:06

Vas-y Shester !

GGRROOAAHH (rugissement xD)

Assassins : Qu'est-ce que c'est que cette choses ?! pale Fuyons !

Shester cracha des flammes vers les fuyard qui avaient quitté Gayn. Ils finirent carbonisés.

Tu peux y aller Aysa !

Merci à ma Lylin Wink :
Spoiler:

Leyra
Admininstrateur

MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   Lun 14 Nov 2011 - 20:10

La rouquine ne se le fait pas dire deux fois, elle court vers l`animal qui semblait blessé.
Mais dés qu`elle est près du loup, elle saute en arrière pour éviter les balles tirés dans des arbres. Sans attendre elle riposte en lan çamt ses dagues d`ou étaient partis les couts de feux.

MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   Lun 14 Nov 2011 - 20:41

Ne restons pas l sinon il en aura d'autre. Qui connait une autre cachette ?
Kanna Kenzaki
Admininstrateur

MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   Lun 14 Nov 2011 - 21:47

Pour l'instant le plus important c'est de partir , montez tous sur Shester on s'en va !

Aysa , Gayn , Yorudan , Seki , Aoki et moi montions sur Shester et il s'envole. Les assassins de Creed lui tirait dessus mais les balles n'avaient aucun effet sur lui.

Monte au dessus des nuages pour qu'ils ne voiyent plus .

C'est comme si c'était fait ! Mais je ne pourrais pas aller trop loin vous êtes nombreux mais ça devrait faire l'affaire.

On compte sur toi !

Une fois au dessus des nuages il vola en direction d'une île déserte au loin.

Merci à ma Lylin Wink :
Spoiler:

Leyra
Admininstrateur

MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   Lun 14 Nov 2011 - 22:31

Aysa sors de son sac à dos qu`elle avait encore ramassée à temps des bandages et s`occupe de ses blessures. Elle sent les regard inquiets d`Aoki et de Seki, tout comme le regard toujours méfiant de Bakuya .
Aysa, qui est tu réellement?
Si tu veux savoir de quel côté je suis: Surement pas de celui de Creed et de ses assassins...Ni du votre d`ailleur.
Cette réponse choque les autres filles.
Quoi? Mais je croayais que tu allais te battre avec nous!
Puis Seki et Aoki s`écrient:
Pourquoi?
Pourquoi?
Aysa termine de fixe les bandages et s retourne vers Yorudan avec une éxpréssion qui ne trahit aucune autre émition que le calme:
Tu ne serais pas près à me faire confiance, ce que ton retournement contre moi tout à l`heure quand j`ai dévié les aiguilles qui visées Bakuya le prouve... , comme preuve elle montre les quelques aiguilles plantées dans son avant bras droit,Alors que j`étais sur qu`au moin toi tu saurais voir que je suis honnête. Bakuya tu te méfie de moi depuis le début et je sais aussi que nos petits différents n`ont fait qu`agraver l`entente entre nous...
La rouquine fait une courte pause pour retirer les aiguilles de ses bras et les jettées dans le vide.
Vous n`êtes en aucun cas prêts à me faire assez confiance pour que nous travailliont ensemble...Ce qui à la fin serait fatal pour nous si vous me surveillez et craignez ma trahison à tout moment... Donc à quoi bon faire équipe puisque je ne serais que nuissible à la survie de votre groupe à cause de votre méfiance.
Donc on pourrais te balancer pardessus bord?
Aysa hausse les épaules:
Oui,mais aucun de vous ne le ferais...
Tu croit pouvoir leur échapper seule? Tu l`as bien vu: Seul contre eux, aucun de nous ne pourrais gagner.
C`est mon problème et pas le tien que je sache...De plus moi je ne veux pas me battre,mais leur échapper ce qui est bien moi dangereux et plus simple.
Déjà la rouquine défait sa queu de cheval pour secouer sa tête pour se débarasser de la poussière et lève le nez afin de profiter de la caresse de la brise.
Tu es folle! Ils vont te tuer!
Aoki a raison! Tu n`es pas de taille contre eux!
Mais Aysa ne les écoutent plus, elle se renferme sur elle même et essaie de profiter de se moment de repos sur le dos de Shester et de la vue exceptionnelle.

MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   Lun 14 Nov 2011 - 22:48

T'es culotée comme fille toi !!!! Tu te sauve avec nous, tu profite bien mais tu compte te barrer après !!! Et tu t'étonne que l'on ne s'entend pas bien !!! De toute façon toi et moi ça marchera jamais !

Bakuya calme toi Embarassed

Me calmer ?! J'ai horreur qu'on se serve de moi et encore moins de mes amis ! On t'a aider à sauver Gayn et tu compte t'en aller pour moi tu étais déjà avec nous depuis qu'on les avais eu par surprise mais c'est pas le cas pour toi tant pis...

Moi aussi je pensais que tu allais rester...enfin tu fais ta vie nous la notre...

C'est ce que j'ai l'intention de faire...

Pfff...

Je me rendit au bout de la queue de Shester loin des autres.

Merci à ma Lylin Wink :
Spoiler:

Dernière édition par Kanna Kenzaki le Mer 28 Mar 2012 - 21:51, édité 1 fois
Leyra
Admininstrateur

MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   Lun 14 Nov 2011 - 22:55

*en pensées* C`est exactement pour ses raisons là que je préfère vivre, voyager et me battre seule avec Gayn...
Elle ferme les yeux et soupire avant de lancer à la cantonade:
Si vous ne voulez pas de nous avec sur le dragon, vous n`avez qu`à nous le dire. S`il le faut on saute dans le vide...Ou si vous êtes un minimum humains vous demander au Dragon se raprocher un peu plus de l`eau pour que nous ayons plus de chances de survivre, pas vrai Gayn?

MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   Lun 14 Nov 2011 - 22:58

Yorudan soupira. Il réfléchit un moment puis va vers Aysa.

Tu veux pas rester avec nous mais dans les 2 cas ta pas d'argent rien. Alors je te propose un marché.

Il sors Rakuen de sa poche.

C'est arme est fais en argent pur. Avec de gros matériaux. . Ma proposition c'est que tu trouve toute les données des assassins de Creed et que tu nous les donne. A la fin de cette guerre tu auras Rakuen pour toi. Accepte tu ?

Spoiler:

Leyra
Admininstrateur

MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   Lun 14 Nov 2011 - 23:16

Ne se donne même pas la peine de regarder l`arme et secoue simplement la tête.
Ce n`est pas l`argent qui me manque...Je suis majeure et j`ai pusieurs comptes en banques. De plus tu en auras surement encore besoin plus tard, car même si tu tue Creed, les autres assassins et ses collaborateurs ne disparaitrons pas...En ce qui concerne les informations...Je ne peux plus me présenter devant mon informateur...qui en passant étais un jeune apprenti-assassin de Creed.
Aysa sent les regards de tous posés sur elle et elle soupire encore une foi.
Je vous fait un résumé: J`ai besoin d`une planque pour des raison personnelles et quel meilleur endroit que la ville ou se trouve Creed et son organisation? Mais sa localisation est un secret bien gardé et très cher...Il m`a fallut 7 mois pour la dénicher et en même temps j`au eu quelques extras.
Elle prend son sac à dos et sort les vêtements pour ensuite montre son contenu à Yorudan.
Comment est-ce que t`as fait pour mettre la main sur ça! Aucun assassin n`aurais...Tu as tué ton informateur.
Elle hauche la tête:
Le seul moyen pour qu`il ne parle pas...Et un gros coup de bol pour vous maintenant,non? En plus le mec n`avais pas mérité mieux, il vendais ses infos même pas aussi cher que certains autres,ce qui m`avait fait au début croire à une arnaque... Donc est-ce que cette douzaine de dossiers et les plans détailes des repères suffisent?

MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   Lun 14 Nov 2011 - 23:41

Pensée : Nan mais regardez là prendre ces grands airs ...! Je lui en donnerai à bouffer moi ces plans ...!

Bakuya tu devrais venir voir .

Pensée : Merci beaucoup Yorudan... (voix haute) C'est toi qui sait si c'est suffisant j'y connai rien à Creed moi ...

On arrive .

Il déscendit au sol et tout le monde déscendit.

En se tournant ver Aysa. La balade t'a plus ? d'un ton plein de sous-entendu.

Pensée : Ne crois pas que je vais me défiler.(haute voix) Super !

T'en veux une autre de balade ?

J'aimerais bien mais Shester doit être fatiguer.

Pensée: Oh nan elle ont le meme caractère...

Oh tkt pas Shester n'aura rien à faire pour celle là , tu t'es jamais demander ce qu'il y avais sous tout ce sable ?

Je suppose que tu va me le dire !!! en me sautant dessus .

Mais à toi l'honneur !!! je lui plaque la tête contre le sable.

Merci à ma Lylin Wink :
Spoiler:

Dernière édition par Kanna Kenzaki le Mer 28 Mar 2012 - 21:52, édité 1 fois
Leyra
Admininstrateur

MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   Lun 14 Nov 2011 - 23:49

Aysa arrive à lui tordre les poignets assez pour se liberée. En même temps elle roule sur le côté et à l`aide de ses peids frappa Bakuya dans le ventre pour la faire voler 1-2 mètres en arrière. Puis elle saute et se possitione avec les bras devant elle en tenant les dagues férmement. Elle attend que Bakuya se mette debout pour lui lancer quelques dagues

MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   Mar 15 Nov 2011 - 9:29

White tira sur les dagues.

Sa suffit vous allez trop loin.

Il mit Rakuen dans sa poche puis regarda les plans.

Intéressant tout sa. Hein ? C'est quoi ce truc!

Les plans parla d'une pomme d'or capable de crée des illusions parfaites.

La pomme d"Éden!! Elle existe ?

Puis alla vers Aysa.

Dit moi ces la pomme d’Éden qui t’intéresse ?
Leyra
Admininstrateur

MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   Mar 15 Nov 2011 - 13:13

La rouquine détourne son regard furieux de Bakuya pour répondre à Yorudan.
Combien de fois faudra que je le dise! Je suis venu dans cette ville pour me planquer...En plus j`avais pas encore eu le temps de tout lire des documents, donc c`est la première foi que j`entend que Creed est en possetion de cet artefact.
Ben,voyons...Et tu croix qu`on va croire se que tu nous raconte?
Déjà Aysa se tourne vers Kanna plus que furieuse et lu crache presque à la figure:
Si tu ne me fait pas confiance alors je reprend les documents et m`envais sur le champs...Surtout que je sens que si je reste plus longtemps je vais sérieusement avoir envie de te tuer!
T`es pas la seule avoir cette envie... ,grogne Bakuya en dégainant son katana.
Aysa resort des dagues et aussi quelques aiguilles et les deux sont de nouveau à deux doigts de se sauter à la gorge.
Yorudan soupir énervé et se met entre les deux un bras tendu vers chaqu`une.
Calmez-vous. On est pas ici pour se disputer mais pour tuer Creed...Ou dans ton cas Aysa, lui échapper... , tout à coup une idée lui vient, Aysa,je te propose un nouveau marché: Aide nous à détruire Creed et en échange on t`aidera à mettre la main sur la pomme d`Éden, ou tout autre objet de valeur.
Bakuya crie furieuse en pointant Aysa de son arme et en gésticulant avec son autre bras:
J`y crois pas! Tu ne va quand même pas faire ça!! Faire confiance à cette gamine égoiste! Je parie qu`elle serait capable de vendre sa propre famille pour son profit personnel! C`est une voleuse! Qui plus est elle n`a même pas froid aux yeux pour tuer! Moi je refuse qu`ele vienne avec nous, car elle va nous trahir! Je parie même qu`elle est de mêche avec les assassins! Elle n`aurais jamais pu mettre la mains su ses plans!
Avant même que Yorudan puisse réagire Aysa se lance vers Bakuya et lui décoche un coup de poign fulgurant dans son visage avant de grogner en tremblant furieusement et la tête baissée:
LA FERME! Tu ne sais rien de moi ni de ma famille! De plus à mes yeux c`Est un blasphème insulter les morts!!
Déjà elle s`éloigne en courant du groupe.

Dernière édition par Leyra le Mar 15 Nov 2011 - 15:12, édité 1 fois
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération

MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   Mar 15 Nov 2011 - 13:24

Bakuya reste ici et surveille le groupe. Moi je vais parlé avec Aysa.

Yorudan activa ses yeux du loups et suivit la trace de Laysa.

Pensé: Je vous jure si les disputes comme sa continue sa va mal aller je sens.

Il vint Aysa de loin.

Trouver!!! Aysa!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant