Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<
Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<

Fantastique - Forum de Fictions

♠~Bienvenu(e).Ici, nous pourront parler, de mangas, du japon, ou d'autre chose, mais nous faisons aussi nos propre fics .Une bonne ambiance & des membres tout plus déjanté(e)s les uns que les autres,Welcome to Fantastique! ~♠
 
AccueilAccueil  Tchat vocalTchat vocal  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !

Aller en bas 
+2
Kanna Kenzaki
Kiba Yatsuki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:15

Aoki paniqua.


Seki a disparut!!! Ou elle est ?!!!


White prit Aoki dans ses bras pour la consola.


Calme toi. Si tu reste dans cette état on ne la retrouvera pas.


La jeune fille rougit.

Oui...

White se retourna et regarda l'étrange lumière doré.

Je sens que quelqu'un est a dans cette lumière.
Pensé: Pourquoi je ressent la présence de Kanna dans cette lumière ?



Il se retourna vers Aoki.

Aoki. Je vais aller dans cette lumière. Je vais pas te laisser seule ici mais si tu viens j'ai peur de te blesser pendant que je combattrais.


White se retourna vers la lumière doré.

Je vais aller en éclaireur si dans 2 h je ne suis pas de retour tu pars te cacher est-ce que tu as compris ?


Oui... Bonne chance a toi et reviens en vie!!!

White se retourna le sourire au lèvre. Il fais un signe de la main.

Je te le promet petite Aoki.


Il partit vers la lumière.


Pensé:(Maintenant que j'y pense. Je ressent quelque chose auprès de Kanna. Comme si je la connaissais depuis que je suis né.
Aurait -elle un lien entre moi et elle lors que je suis né ?


White posa plein de question dans sa petite tête. Puis il avança vers la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:16

Au même moment, Aysa sursauta quand Shester attérit à côté d`elle.
"Holy crap! Shester, ça va pas la tête! J`ai faillit faire un infartcus!"
"Shuuut! Un peu plus loin, il y a des hommes avec Seki."
"Quoi!? Seki? Mais, je...comment?"
Le dragon secoua sa tête en signe qu`il ne savait pas.
*en pensées* Cette bande de *biep*! D`abbord White avec un trou au bide, puis Bakuya et Gayn kidnappés et maintenant Seki? Je vais leur donner une leçon qu`ils n`oublieront pas!
En grognant tout bas et avec un regard qui fit comprendre à Shester ce qu`elle avait en tête, elle lui dis simplement:
"Quand je sifflerais viens nous chercher."
Déjà elle se dirigea avec le sang qui semblait bouillir tant elle était hors d`elle. La vague de panique avait complêtment disparu, elle avait fait place à une colère terrible.
Les pieds de la voleuse ne firent pas un seul bruit, ni même sa respiration alors que l`adrenaline coulait dans ses veines.
Quand elle jeta un regard derrière un pan de mur qui bloqué le chemin, elle vit Seki couchée sur le sol et saucissonait par une grosse corde. Seul deux hommes, clairement des assassins se trouvaient dans les parages.
Ils semblaient se disputer, ce qui expliquait pourquoi ils n`avaient pas encore remarqués sa présence.Mais elle n`attendit pas que se soit le cas: Aysa abbatit de suite celui qui avait le visage tourné vers elle puis elle esquiva la dague que le deuxième lanca.
Que la fête commence... , susura-t-elle en tournant tout comme l`assassin en cercle.
D`un coup de détente impressionant l`assassin s`approcha de la voleuse qui bloqua son attaque à l`aide de Rakuen et réplique en même temps en lui attrapant un bras et le frappant avec le revolver en plein visage.
Elle essuia quand même une coupure à la hanche et un coup de rein quand l`homme tourna sur lui même pour la rendre imobile le temps de la désarmée. Par chance Aysa avait tournoiait à temps dans la direction opposée et en avait profité pour se laisser tomber sur les bras pour le frapper avec ses deux pieds et puis avec une roue mettre un peu de distance entre eux.
De nouveau ils tournèrent autour de l`autre à la recherche d`une faille dans la défense de l`autre. C`est la qu`Aysa eu l`idée de s`approprié de l`épée de l`assassin qui gissait mort non loin d`elle. En faignant une attaque vers le flanc droit de son ennemi, elle se précipita rapidement vers le cadavre et sortit agilement l`arme de son foureau. Elle envoya Rakuen derrière elle ou Seki se trouvait.
*en pensées* Une arme à feu c`est pas mal, mais je préfère quand même les armes blanches.
La rouquine se positionna les jambes fermement campées sur le sol herbeux et vit signe à l`homme de s`approcher s`il osait.
Celui-ci ne se la fit pas dire deux fois et ils lui envoya des petites lames qu`elle parra sans trop grande difficulté. Malheureusement elle ne pus éviter la dague qui visée son épaule gauche. Une douleur et une plaie profonde en furent le résultat. En même temps cella fit accroitre sa colère et son desir d`en découdre.
Donc, elle enchaina des coups et des feintes avec l`épées de plus en plus rapides et complèxes. A chaque noueau coup, elle gagné un peu de terrain, car l`assassin n`ayant pas d`épée du reculer pour éviter la lame tranchante qui tentait de l`empaler. A un moment la voleuse sentait que ses forces faiblissaient, alors elle envoya d`un coup de pieds précis de la terre dans le visage de l`homme à un moment ou sa concentration baissa un peu. Aveuglé il ne put éviter qu`elle sépare d`un coup net sa tête de ses épaules.
Epuissée et à bout de souffle, elle se passa la main sur le front et alla récuperer les armes,ceinture et capes des assassins. Puis elle se dirigea avec son butin vers Seki au prêt de qui elle s`agenuilla pour l`examiner rapidement. Ensuite elle siffla une foi, récupéra Rakuen et attendit que Shester atterisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:36

White entendit des bruits. On aurait dit des bruits d'arme a feu.
Curieux il alla voir sa de plus près.
Il se cacha derrière un arbre et vit Aysa et Shester.
Il alla vers eux et vit Seki avec eux.


Vous en mettez du temps a venir mais ou est Bakuya ? E pourquoi Seki se retrouve la ?
Shester Aoki c'est mis dans une grotte pour ce mettre a l'abri des brigands.


Il regarda autour de lui et vit des assassins. Une haine noir monta . Il regarda Aysa avec un aire de tueur.


Aysa Si te plait passe moi Rakuen. Je vais le liquider a cette ordure.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:57

Pfff...Il fait frois ici !
Pensée : Hn ! Rien de plus simple pour moi que de faire fondre ces menottes. Mais avant il faut que je pense à la suite...Ah un garde arrive avec un plateau il doit être 20h ou quelque chose comme ça.


Il ouvrit la cellule posa le plateau au sol et me détacha une main pour que je puisse manger , la main droite exactement , il me retira aussi le scotch .

Garde : Aller mange meme si c'est pas terrible...

Je fit mine de manger et fit ensuite semblant de m'étouffer .

[Kuff Kuff Kuff !

Hey ! ça va aller ?

Il s'approcha de moi , je le fit basculer et l'assomma d'un coup derrière la nuque.

Désolée mais je n'ai pas l'intention de rester une seconde de plus dans ce trou à rat .

Je lui prit les clé de la cellule et ouvrit la porte , j'escaladais les murs fait de pierre et continua ma fuite en hauteur.

Pensée : J'espere qu'ils vont bien...Yoru'...tu en a beaucoup sur le dos...C'est bizarre pourquoi je me fais du soucis à ce point pour lui...

Une conversation entre 2 gardes :

Garde 1 : Il n'est toujours pas revenue de la cellule de cette fille !

Garde 2 : Il va pas tarder .

Garde 1 : Nan c'est pas normal , allons voir .

Garde 2 : Ok .

Il partirent tous les deux et quelques secondes plus tard l'alarme sonna , je me tapis dans l'ombre , voyant des centaines d'assassins se hâter au point de rassemblement.

Pensée : Ce qu'ils peuvent être idiots ... Pendant qu'ils se rassemblent j'ai le temps de m'en aller.

Je continuais ma route sur ma route sur les murs et toujours en hauteur pour trouver une sortie.

Pff! Les portes sont verrouillées il ne me reste que cette fenêtre mais il y a une forte rivière derrière , je m'en sortirai pas indemne .

Je décida d'attendre un peu , il se déciderons surement à ouvrir les portes pour aller voir à l'extérieur .



Dernière édition par Kanna Kenzaki le Mer 28 Mar 2012 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:11

La voleuse rendit l`arme à l`ex-assassin et dégaina l`épée encore ensanglantée. La lame à la main, elle se positionna près de Seki afin de la proteger.
*en pensées* Puré! Il y a bien minimum 30 assassins! J`espère que Shester ne doive pas se battre en se moment aussi...
Elle fut tirée de ses pensées par un léger mouvement venant de Seki. La fille venait de bouger la tête et de murmurer quelques mots incompréhensibles.
Ce court instant d`inattention lui couta de nouvelles blessures cuassées par des dagues lancées par un petit groupe d`assassins qui s`était séparé du reste. La voleuse compta cinq assassins. Un énorme homme ressamblant à un placard amré d`une épée non moin impressionnante.Deux qui portaient des masques à la corpulence trés fines qui dans leur mouvements ressemblaient à des serpents. Un autre qui resta un peu en retrait avec une arme qui ressemblait de loin à un fusil. Puis un petit jeune qui avait l`air d`être encore qu`un apprentit vu qu`il n`était pas tout à fait habillé de la même manière. Et pour finir un chauve dans entre la quarantaine et la cinquentaine au regard pervers qui se lecha les lèvres en regardant de manière fixe certaines parties du corps de la voleuse ce qui fit monter en elle une vague de dégout.
Le chauve releva enfin les yeux vers le regard jaune d`Aysa:
Hey, dite les gars et si avant de la tuer en s`amusait encore un peu avec elle? Faut dire qu`elle est assez bien roulée, la petite salope!
La voleuse répliqua d`un ton aggressiv et un peu arrogant:
Tu ne pourrais jamais te payer ce genre de service de ma part, vieux con! De plus, les têtes d`oeufs ne sont pas très prisées sur le marché du flirt!
Hahaha! Elle a de la répartie, la petite! J`aime ça! , et il se lecha de nouveau les lèvres , Laissez la moi! Je veux faire un peu joujou avec notre petite beauté.
Les autres restèrent ou il étaient pendant que l`homme s`approcha.
Je te laisse un handicap: Je me battrait désarmé! Je ne veux pas trop t`abimer,ma minette,héhé!
*en pensées* Ce salopard est déjà entrain de me déshabiller en pensés!!
Une vague de mal aisse transforma son expression faciale en grimasse de dégout. Elle ne bouga que de quelques pas afin d`avoir encore Seki dans son champs visuel tout en ne la mettant pas trop près de la zone de combat.
Héhé...Rien de tel qu`un combat pour faire monter l`adrénaline avant les choses sérieuses...
Tze! Je crois bien que ta date de péremption à été dépassée il y a longtemps vu l`état dégeu de ton crâne d`oeufs!
Les deux se fixèrent imobiles en attendant le moment ou la concentration de l`autre baissera afin d`aller à l`offensive.
*en pensées* Il n`est pas le plus jeune, donc sur le point de la déxtérité et de la vitesse je devrait avoir l`avantage. Mais mieu vaut rester prudente, car on ne sait jamais avec les assassins de Creed...
Aysa sentait ses plaies saignées et savais qu`elle en aurais plein d`autres à la fin du combat, tout comme il était claire qu`elle devait continuer à garder un oeil sur les quatres autres, car dés que leur compagnon aura perdu ils l`attqueront.
Revenir en haut Aller en bas
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:40

Seki entendait des voix, mais une voix se démarquait de celle des autres... Aysa !!!
La voleuse semblait être en combat. La jeune fille hésita à ouvrir les yeux de peur de perturber le combat mais elle ne voulait pas non plus rester allonger sans rien faire pendant que son amie se battait du mieux qu'elle pouvait.
D'un coup Seki bondi sur ses jambes, laissant les assassins perplexe.
-Seki fait attention à toi !
La jeune fille fit signe de la tête à Aysa lui montrant que tout irai bien.
Le jeune apprentis assassin se dirigea sur Seki une petite dague à la main.
- T'aurais mieux fait de pas te relever toi !!
Seki esquiva la dague et réussi un mettre un coup de pied dans le ventre de l'apprentis le faisant tomber par terre ce qui permis à la jeune fille de récupérer la dague de son adversaire.
N'arrivant même plus à se relever le jeune assassin déclara forfait.
*en pensée* déjà ?? j’espère que les autres seront un peu plus féroce. J'ai envie de me défouler un peu.
Seki déposa un léger regards vers Aysa, elle n'avait pas encore commencer à se battre, et l'atmosphère était très tendu entre les deux adversaires.
Le placard se dirigeait vers Seki un malin sourire aux lèvres. Avec un peu de chance sa rapidité allait être réduite à cause de son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:48

Pendent ce temps la,Aoki voulait se battre. Elle en avait marre d'attendre le retours de ses ami(e)s et de s'inquiéter pour eux.

Bon,c'est décider! Je pars a leurs recherches!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:01

White regarda les 2 filles se battre avec toutes ce quelle ont dans le ventre.
Il alla vers les 2 assassins masquer. Le ragrd plus haineux que jamais. White rechargea Rakuen.

Désoler vous 2 mais votre chemins s'arrête la. Je suis venu vous apportez le malheurs.
Les 2 assassins rirent et se moqua de white.
Toi nous battre ? c'est une blague. Regard toi tu es blesser tu tiendra même pas 5 secondes face a nous.
White ne répondit pas a la provocation. Des éclairs blanc jaillissent du corps de white.

Toi le plus bavard tu mourra le premier.

L'assassin masquer ria.Il jeta une dague sur white . Yorudan tira une balle avec sa foudre blanche il éclatta en mille morceau la dague de l'assassin. Il tira une nouvelle fois mais une balle normale sur un arbre qui fais rebond et le toucha dans le dos.

Un de moins. Au suivant.

Le 2ème assassin eut les nerfs. qui jeta des dagues empoissonner sur white. Ce dernier tira une balle normale pour dévier la dague vers l'autre assassin et tira une balle éclaire sur l'assassin masquer. Ce dernier se le prit dans le coeur.

Aysa, Seki vous avez besoin de moi ou vous pouvez battre les autres sans moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:26

QG de Creed :

Ils ouvrirent enfin la grande porte , je les voyais tous se hater avec leurs armes en main pret à tirer sur tout ce qui bouge.
Je sortit une fois qu'il n'y ai plus personne et au dernier moment ou les portes se fermaient.

Je courit dans les buissons , le dos le plus courbé possible mais je n'avai pas vu le cable détecteur de mouvement et je trébucha dessus. Une cage fit alors son apparition en sortant sous terre et me voilà prise au piège .

Garde : Alors alors ! On croyait pouvoir s'enfuir comme ça ?

La ferme ! je fis apparaitre du feu autour de moi sous la colère.

Garde : Oh ! Mais c'est un pouvoir interréssant que tu as là !

Creed fit son apparition assez amusez par la situation .

Tu viens d'aggraver ton cas ma petite , et ce pouvoir ...impressionnant...

Tu n'a encore rien vu !

les flammes autour de moi s'intensifièrent et Creed fut pris de surprise.

Pensée : Cette ...aura ! Pourquoi elle ressemble tant à celle de White ?!

Sa surprise disparut et il reprit .

Emmener là dans la cellule S !

Gardes : Mais ! C'est la cellule pour les assassins de haut niveaux !

Faites ce que je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:38

L'homme se battait du mieux qu'il pouvait mais Seki était toujours trop rapide pour lui. Il s'était de nombreuse fois pris des coups de dagues mais sa semblait ne l'affecter que légèrement, il se servait surement de sa graisse comme bouclier (Oo?). Il fallait trouver une tactique, puisqu'on ne pouvait pas l'avoir en le blessant avec la dague, peut être qu'en le touchant au visage sa pourrait marcher ou si je le fait courir jusqu'à l'épuisement, Seki opta pour la deuxième proposition.
La jeune fille se mit subitement à courir, pas trop vite pour ne pas perdre le poids lourd qui la suivait mais assez rapidement pour qu'il ne la rattrape pas. Au fur et à mesure que Seki s'enfonçait dans la forêt elle s'entait son adversaire feblire petit à petit. Après quelques minutes elle s'arrêta et fit demi-tour, l'assassin était allonger par terre de la sueur partout sur le corps. Il était plusse qu'essouffler, il était à moitier mort !!
-J....je....vais....t....te....tu.....tu.....er.
Seki le regarda l'air amusée, elle lui tira la langue et le laissa là. Elle était partis assez loin dans la forêt pour qu'il ne retrouve plus son chemin.
Elle retourna près de la zone où elle combattait quelques minutes plus tôt, elle n'eu aucun mal à retrouver son chemin, Seki se cacha derrière des buissons et observa le combat que menait Aysa.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 0:23

Quand Aysa avait vu que Seki cru avoir réussit à battre l`apprentit, mais que celui-ci voulait ensuite l`attaquer par derrière, elle le tua en lui lancant une dague dans la nuque. Ce fut à ce moment précis que l`adversaire de la rouquine se jetta sur elle la tête baissée. Il cru sans doute pouvoir ainsi la plaquer au sol, mais il avait fait les calculs sans l`éxpérience de combat d`Aysa. Celle-ci mis durant sa chute directement ses pieds contre l`abdomen de l`homme et utilie l`élan de celui-ci pour le faire voltiger contre le sol à environ 3-4 mètres d`elle. En plus, elle réussit à sauter de sa position couché sur ses pieds tout en tournoiant.
C`était le moment que choisit Seki pour mettre son plan contre son deuxième adversaire en action.
*en pensées* Mais qu`est-ce qu`elle fait!!? Elle est folle ou quoi? S`enfoncer dans une fôret rempie d`assassins!!?
Tout d`un coup elle sentit une explossion dans sa poitrine lui presser tout l`aire qu`elle avait dans les poumons vers l`éxtérieur.
Hey, ma belle, moi je suis ici. , l`homme avait un oeil fermé, mais le fillet de sang fit comprendre à la voleuse qu`il avait du se le crever en tombant avec le visage sur un caillou.
*en pensées* Il est fort, très fort...Si il me frappe encore une fois ici, il va me fracturer les os!
Pendant qu`elle essaiait de se remettre de l`attaquen surprise, Aysa recula quelques pas et s`accroupie un peu comme le ferai un chat.
Tu m`as bien eu tout à l`heure, mais ça ne risque plus d`arriver.
Oui, tu as raison, cràne d`oeuf. Ca ne va plus se reproduire puisque je vais te tuer avant que tu n`est la possibilité de le retenter!
Les deux se sautèrent mutuellement à la gorge. L`assassin réussir à attraper le bras qui tenait l`épée, mais la fille était très flexible. Elle fit faire à son bras un geste qui faillti lui déboiter l`épaule et réussit ainsi à se mettre dans une position ou elle pouvait faire passer l`homme par dessus son épaule.
Haha! Laisse tomber, ma mignonne! , il fit un pas de côté et tira le bras de la voleuse en l`air jusqu`à ce qu`un craquement se fasse entendre.
Un peu surprise par la douleur du déboitement de son épaule, la rouquine cria un peu. Heureusement elle repris vite ses esprits, sortit quelques dagues qu`elle planta dans la poitrine de son adversaire grâce à un demi-tour en arrière. Dés que la main de l`homme lacha prise, elle pris l`épée dans son autre main et tenta tant bien que mal d`ignorer la douleur pendant qu`elle se tourna vers le dernier assassin.
Alors? Tu viens te battre ou est-ce que tu déclare déjà forfait?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 0:50

White coura vers la lumière doré il souhait bonne chance au 2 filles. Il vit un temple sacrer. A chaque pas qu'il fessait il sentit une forte pressionen lui.
Creed... Je me rapproche de toi petit a petit. Il continua a avancer et pensa fort a Bakuya.
pensé: Pourquoi je pense encore a elle. Vu quelle n'étais pas avec Leyra et Seki je suppose quelle est la dedans.
Il avança et vit 2 gardes. Il se cacha dans l'ombre et il écouta la discutions.
Quelle étrange fille... Elle me fais froid dans le dos.
Oui elle est capable de cracher du feu. C'est sur cette fille n'est pas humaine. Creed est fort intéresser par elle. Comme avec White.
On parlons de ce louveteau Est-il en vie ?
Je ne pense ps. Il c'est ais poignarder. Même si il est en vie son état est critique. Il faudrait être suicidaire de venir.
Pensé: Ils parlent de Bakuya sans doute.Aller white réfléchit ou Creed peut mettre une dragonne en cellule ?
Il réfléchit 5 minutes. Puis entra dans le temple.
Ils l'ont sans doute mis dans la cellule des assassin de haut rang. Si je me rappelle bien la cellule doit être plus bas.

White s'enfonça de plus plus en plut bas dans le temple sans se faire repérer.







Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 1:14

Ces abrutis de gardes m'enfermèrent dans une cellule 10 fois plus sombre que le précédente , j'avais peine à voir mes mains à 15 cm devant mes yeux ...

Merde ! Ils me soule ces chiens à lui lécher les bottes à cette enflure !

Je marchais dans la cellule en tendant mes bras devant moi par précaution , cette cellule était assez grande...

Soudain...

...: Alors c'est à cause de toi que cette horrible alarme à sonner ?

Je sursauta à l'entente de cette voix inconnue .

Qui est là ? D'une voix assez froide .

...: Un assassin ayant tenter de se rebeller mais ayant échouer , ça fait environ 17 ans que je suis enfermer ici en ayant droit à une sortie par semaine.

Pourquoi t'être rebeller ?

...: Il y a 17 ans un bébé à été recueilli , j'ai voulut les empêcher de faire de lui un assassin comme nous en m'enfuyant avec lui mais j'ai vite été retrouver et enfermer , ils me garde ici pour "me faire regretter mon geste" comme ils disent .

Pensée : Un bébé...Yoru' ! *voix haute* Ce bébé ? c'est White n'est-ce pas ?

...: Tu as fais sa connaissance ? Que fait-il depuis qu'il est partit ?

Il est à la recherche de Creed pour se venger .

...: Huum....

Qu'est-ce qu'il y a ?

...: Quand je sens ta présence j'ai l'impression de sentir la sienne ...

Comment ça ?

...: Ce n'est qu'une impression , mais je me souviens que quand White à été emmener ici , on la retrouver au milieu d'un cercle étrange ...

Pensée : J'ai aussi laisser un cercle lors de mon arrivé dans ce monde....Il y aurait-il un rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:24

Quelques instants au paravant devant la ruine, la situation tourna au vinaigre pour Aysa, car le reste des assassins attaquèrent dés que White entra dans le temple.
La rouquine s`étais immédiatement mis devant l`entrée afin de gagner un peu temps pour son compagnant dans cette avanture. Ellese battait le mieux que son coprs fatigué et ses blessures laissaient. Malheureusement, les assassins n`avaient apparement pas l`attention de poursuivre l`ex-assassin. Il semblait que leur but était de l`attraper elle.
*en pensées*Credd a envoyer au tant de ses hommes probablement pour nous faire tous prisoniers afin de soit nous tuer, torturer ou alors faire de certains d`entre nous des chiens à sa botte...
Juste au moment ou d`autres assassins réussirent à ce placer derrière elle, une explosion envoya presque tous les assassins du fond au sol et fit naitre un courant d`air remplie de l`odeur de viande brullée et de sang qui souffla en direction de la voleuse.
Qu`est-ce...?!
Aysa met toi à l`abris! , se fit entendre la voix de Seki quand une autre éxplosion se déclencha, mais plus proche cette fois.
La voleuse recula à l`intérieur du batiment, malheureusement aussi quelques assassins. Et du continuer son combat, mais par chance ce n`était plus qu`une poignée, dont deux apprentis.
Dehors d`autres éxplisions se faisaient entendre, tout comme tout d`un coup un rugissement terrible et des cries de peur et de douleur.
Les deux apprentis furent distrait par le rafut ce qu`elle en profita pour décapiter l`un et de planter la lame de son épée dans le coeur de l`autre.
Alors, messieur? ne savez-vous pas qu`il est assez malélever de faire attendre une dame?
Les trois derniers l`attaquèrent au même instant. Malheureusement pour eux, ils étaient tous en un piteux état car ils furent touchés par une des éxplosions. Même si Aysa n`tat pas vraiment en un meilleur état, elle ne sa battait plus en éspérant survivre mais plutôt dans le but d`entrainer le plus d`ennemis en enfers avec elle. Dés lors elle ne prenait plus de précaution et se jettait tête baissé dans le combat. Elle trancha de son épée, bloqua, frappa ,mordi et panta ses dagues dans la chaire des trois hommes. Ceux-ci ne s`étaient pas attendues à une intensité dans sa réaction face à cette attaque en masse. En quelques instant elle réussit à se débarrasser deux et courru vers l`éxtérieur voir se qui se passait. La scène qui se dévoila à elle la laissa bouche bée:
Shester comme un énorma lance flamme grillait tout ce qui lui passait sous les yeux et Seki assisse sur un arbre dégommait à coup de fusil et d`éxplosifs les assassins.
WTF! O.o
Bien qu`elle n`en revenait pas et qu`elle ne compris pas comment Seki avait mis le grappin sur les armes et se relanca dans le combat. A eux trois ils éliminèrent tous les assassins. Aysa regaina épée et s`appuya d`un maine sur ces genoux, pendant que Seki descendait de son arbre.
Désolé d`être arrivé que maintenant, mais j`ai été attqué par d`autres assassins.
Les deux filles hochèrent de la tête.
Seki... , la voleuse était ésoufflée et avait la tête qui tournait un peu, Ou t`as trouver tout ce matos?
La fille sourit contente d`elle et raconta:
Quand j`en avait terminée avec le placard, je me suis cachée dans les buissons pour attaquer plus atrd par surprise. Mais quand ils te sont tous sautés dessus j`ai vu qu`il y en avait un qui s`était éloigné du groupe et se préparait à utiliser sa mittraillette. Alors je me suis approchée de lui, on s`est battu et je l`ai mis K.O. Après j`ai récupérée son arme et les bombes.
Aysa sourit et se laissa tomber sur les genoux.
Au moin toi t`as meilleure mine que moi. , fit-elle en grimassant.
Dis...Ton bras...Est-ce qu`il...? , Seki était inquiète.
T`inquiète. Il est simplement déboité.
Mais...
Je peux m`en occuper! , et déjà Shester se mis à guérire Aysa.
Merci, dis celle-ci quand il eut terminé , Bon! La pause café est terminé! C`est leur d`aller faire divertion pour White et de trouver Bakuya!
OUI! , Seki semblait déterminée comme jamais.
Au fait: T`est une vrai tireuse d`élite. , et la rouquine tapota l`épaule de la fille.
Je préfère quand même les épées...
Après une seconde de réfléxion, la voleuse proposa son épée à Seki et lui pris l`arme à feux.
On devrait en profité pour récupérer les vêtement de quelques assassins. Du moin leurs capes...Sans oublier les armes!
Alors les deux allèrent piller les cadavres et Aysa eux même la chance de trouver différent pièces de vêtement d`assassins en bon état. Elle fut se changer et mis même un masque trouvé.
Wow! Tu ressemble vraiment à un assassin! , s`écria Seki surprise en enfillant de grosses bottes et une cape.
J`aime pas vous voir habiller comme ça... ,grommele le dragon.
La voleuse lui posa un main sur le flanc gauche.
Comme ça on passera au premier regard pour des chiens de Creed, et puis ce sera plus simple de semer le chaos ainsi...Shester je ne sais pas si tu aura assez de place dehors, donc le mieux serait de faire le guêt ici, d`accord?
Je n`ai pas d`autre choix de toute manière...
Tu poura en découdre avec le reste des assassins sur l`île et nous garder une route de fuite. C`est très important et peutêtre notre seule solution de réussir de nous en sortir!
Résigné le dragon hocha de la tête et alle se positioner au point le plus haut des ruines.
Seki qui venait de finir de se préparer se tourna vers Aysa avec un regard impatient.
Hmm...Enfonce bien ta tête dans la capuche de la cape, d`accord?
Oui.
Et puis d`un accord silencieux, Aysa entra en première dans les ruines suivi de près par Seki.
*en pensées*Quand je mettrais la main sur White, je lui foutrais une baffe pour avoir agit aussi inconsciement!

Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:40

White cachait dans l'ombre. vit que tous le monde se précipita vers l'entrée du temple.

Aller plus vite une femme est devant le temple nous devons la capturer!!!!

Pensé: (Une femme ? Je voit... Alors Aysa tente une diversion le temps que je m'y pénètre dans ce temple.
Héhéhéhé Je sens que je vais m'en prendre une a la fin de cette histoire.)


White prit l'occasion et alla dans les sous sols. La voie libre. Il s’enfonça plus profond. Il vit un garde avec la clé des cellules.

Pensé: ( Voila ma chance. Mais il faut pas que je me face repéré. La foudre blanche trop lumineux et Rakuen trop bruyant.)

Il sortit de sa poche une des dagues de Aysa.

Pensé: Héhéhé moi aussi j'ai un tour dans mon sac Aysa.)

Il lança la dague sur le cou du garde. Le garde mort il prit les clé des cellules. Il ouvrit les portes et chercha la cellule de Bakuya .

Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:48

Dans la cellule je continuais ma conversation avec ce mystérieux assassin.

Mais quel est ton nom au fait ?

...: Je me nomme Ralf , et toi jeune intrus ?

Moi je m'appelle Bakuya...

Qu'est-ce qui t'ammène ici exactement ?

Désolé mais je ne peux pas en parler...

Hum je comprend.

Je sentit une présence familière approcher .

Pensée : Qui ça peut bien être ?

On dirais qu'on vient à ton secours.

Je l'ai sentit aussi .

Des bruits de pas se faisait entendre et approchais au fur et à mesure .



Dernière édition par Kanna Kenzaki le Mer 28 Mar 2012 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:20

White avança prudemment. Chaque pas qu'il fait il eut l’impression de se rapprocher de Bakuya...
Il vit plein d'assassin les plus sournois de tous.


Gamin ouvre moi cette porte!!!!!!


White ne répondit pas et avança de plus en plus.

Pensé: Il ya beaucoup d'assassin ici. Et pas des petites frappes.
Que compte Creed faire de ces assassins ?)


Les assassins enfermaient crièrent.

Sauve nous!!!!!

White sais que si il l'est libère les assassins ce retourneront contre white et vu son état il n'a aucune chance contre eux. Il continua d'avancer et vit une porte avec une grande cellule. Il sentit la présence de Bakuya .

Bakuya es-tu la dedans ? C'est white!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:45

C'était lui...

White ! Mais comment tu a fais pour entrer ?!

C'est long à expliquer mais c'est grâce au filles . Aller je te sort de là !

Oui , mais il n'y a pas que moi ...

Comment ça ?

Ralf s'avança jusqu'au barreaux .

Qui c'est lui ?! Si il t'a toucher je ...!

Non ! Calme toi il ne m'a rien fait au contraire...En fait il y a 17 ans il à tenter de s'enfuir avec toi pour que tu ne devienne pas un assassin mais il à échouer...

Alors...C'est d vous qu'on me parlait quand on me disait "Qu'est-ce qu'on aurai fait sans un louveteau aussi doué que toi si ce fou avait réussit à s'enfuir" ?

Ravi de voir qu'on me prend pour un fou. Dit-il ironiquement.

Euh...Merci d'avoir essayer de me sauver. Je vais vous sortir de là vous aussi .

Il prit les clés et ouvrit la cellule , à ce moment j'avais envie de le prendre dans mes bras j'en avais assez de ces cellule et de l'obscurité mais je me retint .

Pensée : Je me suis tellement inquiété...Je ne sais pas pourquoi à ce point...
*voix haute* Aller il faut faire vite ! Les filles ont besoin de nous !


Oui !

Nous montions les escaliers à grande vitesse pour rejoindre Seki, Aysa, Aoki et Shester . On les trouva en plein combat .

Revenir en haut Aller en bas
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:05

Aysa et Seki avait réussi à s'infiltrer en toute discrétion. Elle croisait souvent quelques assassins mais elles réussissait à passer sans qu'ils ne remarquent rien.
Tout ce passait pour le mieux.
Les deux jeunes filles virent des escaliers, peut être que White se trouvait là haut. Elles montèrent et se trouvèrent maintenant dans une immense pièce éclairer d'un lumière rouge. Alors qu'elles pensait voir White elles virent Aoki en plein milieux de la pièce, le visage défigurer par la peur.
- A...Aoki, mais qu'es ce que tu fait ici ? Lui demanda Seki à voix basse.
Aoki pleurait maintenant, Seki s’apprêtait à s'approcher de son amie mais Aysa l'en empêcha. La jeune fille revint sur ses pas et descendit les escalier en trainant Seki derrière elle. Une fois en lieu sur Aysa expliqua la situation à sa jeune amie.
- Ils n'attendent que sa Seki, que tu aille voir Aoki. Cette pièce est truffé d'assassins, j'ai senti leurs présence. Si tu y va tu va te faire tuer c'est évident.
- Mais comment Aoki à atterris là ?
- Je ne sais pas, mais il faut qu'on la sorte de là le plus vite possible, tu à tes armes ?
- Oui
Aysa confia une grenade à Seki au cas où. Et les deux jeunes filles montèrent en vitesse les escaliers pour se retrouver nez à nez avec une horde d'assassins
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:21

Seki, va récuperer Aoki, je te couvre les arrières! , susura la voleuse en accrochant le masque à sa ceintue et en abattant la première fille d`assassins et les obligeant ainsi à se mettre à l`abris derrière les colonnes de pierres.
Seki profitait du retrait des assassins pour s`approcher d`Aoki. Cette dernière retira son bras en arrière quand Seki voulu la tirer du centre de la pièce.
Mais, tu fais quoi!? Il vaut quitter la pièce!
Il y a un mécanisme qui enclenchera une éxplosion si je bouge d`ici! , s`écria Aoki au bord des larmes, parce qu`elle venait juste de servir comme appat contre ses amis.
Seki!Attention derrière-toi! , se fit entendre la voix d`Aysa qui se battait avec deux épées qu`elle avait trouvé plustôt. Seki tourna sur elle même pour se retrouver nez à net avec un énorme homme, une vrai montagne de muscles.
Alors, petite? Prête à mourire?Hahahaha! , et déjà il lui posait la main sur la goge et la souleva du sol comme-ci elle ne pesait rien.
La fille essaya d`appeler au secour pendant qu`Aoli tenta en vain d`ammener l`homme à lacher prise. Malheureusement, elle n`avait pas d`armes et elle ne pouvait se permettre de sortire du petit cercle tracer dans le sol en pierre froide. Aysa vit bien dans quelle position son amies était, mais ne comprenait pas pourquoi Aoki ne suivit pas l`homme quand celui-ci s`éloigna d`elle.
*en pensées* Si seulement je pouvais utiliser une des patites bombes, mais ça pourais nous tuer toutes les trois aussi...
De nouveau elle du reculer devant son adversaire qui s`était dévoiler être un as du combat que se soit à mains nues ou armé d`une épée. En effet, le jeune homme avait réussit quelques instant plustôt de désarmé son bras droit et ainsi l`obliger à se retranchée dos face au mur afin d`éviter les attaques par derrières. Malheureusement cella mettait également plus de distance entre elle et ses amies, tout comme cela réduissait son espace de mouvements. Un désavantage supplémentaire était le nombre des hommes.
Pourquoi vous ne nous tués pas sur le champs? Vue que vous étes bien une vingtaine contre nous trois, ça devrait être un jeu d`enfant.
Ordres du chef. On doit vous ammener à lui en vie.
Ah? Et si on ne se laisse pas faire? *en pensées* J`éspère que je ne vais pas nous tuer tous... , et déjà elle sortit un éxplosif qu`elle déclencha tout juste avant de l`envoyer en l`air un peu plus loin, *en pensées* J`éspère ne pas l`avoir trop loin vers Aoki...
BOOM!
Le sol et les murs tremblèrent pendant qu`il décuplèrent le bruit fraquassant de l`éxplosion. Bien que ses yeux lui brulaient un peu à cause de la fumée et de la poussière dispersées dans l`aire et ses oreilles qui sonnaient un peu à cause du bruit, la rouquine sprinta entre les hommes titubant encore de manière perplexe. Elle vit du coin de l`oeil que Seki avait bien profité de la secousse causé par la bombe. Il semblait que son adversaire avait laché prise pour tenir sa balance et la fille lui avait alors simplement planter des dagues dans le vontre et la poitrine. Dés aprésent elle se battait acharnée contre d`autres assassins.
Aysa! Il faut aller au sous-sol! , cria Aoki quand la voleuse s`arrêta prêt d`elle , Ils mon placé sur une sorte de bouton qui déclenche la déstruction de la pièce si je sors du cercle!
Merde! , et la voleuse continua à vociférer des gros mots pendant qu`elle repris la mitraillette en main afin de tirer sur les assassins qui s`approchaient de nouveau.
*en pensées* Ce que je ne ferais pas pour avoir encore les plans des cachettes de Creed!...Bon faudra alors mariner l`un de ses mecs afin qu`il parle... *à voix haute* Bon tient! Dégomme autant d`assassins que tu peux! , elle donna l`arme à feux quelques grenades et son épée à Aoki avant de se mettre à la recherche d`un candidat comme source d`information les dagues à la main.
Au bout de quelques instants et petites escarmouches ses yeux se posèrent sur un jeune apprenti qui s`était acroupi dans un coin les bras sur la tête en tromblant.
*en pensées* Parfait! , elle se fraya un chemin jusqu`à lui.
Ce fut à ce moment que White, Bakuya et un autre homme firent iruption dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:16

Ils arrivèrent dans une petites pièce. Ils virent de nombreux assassins et leurs amies combattres.

Je voitqu'on s'amuse bien de votre côtès.
Un type attaqua white par derrière. Ce dernier prit une des dagues d'Aysa et l'égorgea aussitôt.
Creed apparut dans la salle. White le fixa avec un regard haineux.

Creed!!!!!!!!!!!
Creed ce mit a rire.
C'est sa white met toi en colère. Ne trouve pas sa superbe ce spectacle ?

Je vais te buter!!!!!

White courra vers Creed mais un assassin le rattrappa et le mit a terre.
White ouvra les yeux et vit une connaissance.

Non pas toi!!!

Comment on se retrouve jeune louveteau!
Hahahaha!! Tu es mon plat de résistances aujourd'hui!!


Arrête sa de suite Black!!!
Laisse au moins le temps que je m'explique.
Dit t-il avec un sourire sadique.
On va faire un jeux white. Tu sais que j'aime les combats a morts ?


Que manigance tu ?

Si toi et ton groupe arrivera a battre mon groupe d'assassin. Vous aurez la vie sauve.

Creed siffla tout ces assassins se retirèrent. 5 assassins arrivèrent.

u
. A dieux white si tu réussi a survivre nous nous retrouvons dans un autre temple.


Creed se retira du temple. L'homme qui tint white le lâcha. White se releva.

Lynx vs loup. Quelle combat intéressant n'est-ce pas ? Ce combat je vais le savourer avec un grand plaisir!!

le lynx fonça sur white a une vitesse incroyable les yeux de white ne vit pas les mouvements de l'assassin et l'ex assassin se prit un coup de pied. dans la face.Yorudan ce releva et tira des balles éclaires sur le lynx ce dernier les esquiva et donne un coup de poing au bras de white qu'il lâcha Rakuen.

White Sa seras un combat en coup de poing!!!
Rien ne peux égaliser ma vitesse.


Black... Je vais pas me laisser faire!! Je ne suis plus le louveteau que tu adorai martyriser autre fois!
Le corps de white jaillit d'éclairs blanc. Ces mouvement fut plus rapide.
il donna plusieurs coup de poing a Black ce dernier répliqua aussi.

Panchi kaminari!!!!!! (coup de poing foudroyant)

White décrocha un uppercut a Black ce dernier donna un coup de pied a l'épaule droite de white.

haha!!! Tu es plus fort que je ne l'imaginais.
Il jette Rakuen sur white. Ce dernier attrapa Rakuen. Black sortit Hadès. Il pointa sur white.

J'ai toujours voulu voir qui est le meilleure tireur d'élite entre nous 2 white!!!

Oui. Maintenant c'est ta fin!!!!

White tira 3 balles Black également. Ensuite White choppa la dernière dague qu'il a prit a Aysa et le lança. Il tira une balle sur la dague qui stoppa la balle de black. La 2 ème balles de white fais un rebond sur la dague qui rebondit sur l mur et toucha le coeur de Black.


Groak!!!Arf....Tu es le plus fort. Tu n'est plus...le louveteau d'autre fois...

Il tomba a terre. Plus que 5 a battre.










Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:19

White avait réussi à battre le plus rapide , plus que 5 à nous barrer la route...l'un d'eux s'avança.

Hiretsu: Eh bien ! On dirait que le louveteau à grandi ! Mais que pourras-t faire face à mon intelligence incomparable ?

Bakuya : Pff tu parle ! Vous êtes tous plus cons les uns qu'les autres ! Etre à la solde de cet enfoiré !

Hiretsu : Pauvre idiote... (d'un ton un peu trop calme à mon gout) tu ne sais pas à qui tu t'adresse...je vais te faire taire mo...!

Saiko : Attend ! Honneur au femme à présent , je vais m'occuper d'elle ! Oser nous insulter de la sorte ! Oser m'insulter moi qui suis si belle !

Ou est l'rapport ? Tu joue le rôle de la pétasse de service c'est ça ?

Salope je te ferais regretter tes paroles !

Elle sortit deux fouets magnétique et s'élança sur moi pris d'une colère noire .

Leyra : La vérité fait mal ... d'un ton sarcastique.

Toi se sera ton tour après !

Elle tenta de me toucher avec ces fouets minables mais je l'esquiva en sautant , elle m'attrapa cependant la cheville et je fis électrocuter avec violence.

Arrrgghh...!

Elle relacha sa prise et me nargua de sa voix insupportable.

On fait moins la maline hein ? Aller agenouille toi devant ma beauté , aucune déesse n'est plus belle que moi !

Tu plaisante là ? C'était qu'un échauffement , je vais te refaire le portrait !

Je sortit Saïbyu et lui bondit dessus si vite qu'elle n'eue pas le temps de réagir , je lui coupa ces précieux cheveux .

Qu'as-tu fais ?!?!

Oops ! Pardon , j'ai raté l'oreille on dirait .

Je lui fonça dessus esquivant ses fouets du mieux possible , elle devenait folle de rage . Saiko entoura son fouet gauche a mon katana , je le lacha aussi tot et lui donna un magistrale coup de pied dans les cotes , elle s'écrasa contre un mur assommée .

Il y a des situations où l'appararence ne fait pas tout .

Hn ! Voilà ce qui arrive quand la seule technique de combat que l'on connais est de se dénuder pour déstabiliser ...qu'elle imbécile !

Pathétique...

Je m'approcha d'elle pour la défigurer à coup de poings , je sortis un couteau et lui fit des entailles.

Tu aura un beau cadeau en te réveillant , tu ne vaut même pas la peine d'être tuer...

Aysa : T'es sur que c'est une bonne idée de la laisser en vie ?

T'as vu de quoi elle est capable ? De rien...Et vu ce que je lui ai fait et l'importance qu'elle porte à la beauté elle ira surement se suicider dans un coin , pas la peine de se salir les mains.
A qui le tour ?




Dernière édition par Kanna Kenzaki le Mer 28 Mar 2012 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 2:28

Hiretsu soupire:
Je savais que ça allait se terminer ainsi...Bon, donc qui...
Attend! , lui coupa un autre assassin la parole , J`ai quelque chose à leur demander, Hiretsu.
Et quoi, Bright? , l`assassin semblait un peu contrarié.
Qui de vous deux pouffiasses.. , dit il en désginant Aysa et Bakuya du doigt ,..est la voleuse rouge?
*en pensées et de manière sarcastique* Charmante manière de poser une question.
Hé oh, tu ne leur parle pas sur ce ton! , s`en méla White.
L`assassin en question qui était de corpulence mince et de grande taille lui donna un sourire mielleux comme s`il était amoureux de White:
Oh,mon mignon louveteau, tu ne devrais pas t`en meler.
Et il se déhancha un peu comme le ferait une femme avec de belles courbes et envoya un baisser avec sa main vers l`ex-assassin qui grimaça de dégout.
Aysa de son côté n`en pouvait plus et commenca à rire:
On dirait qu`Aoki a de la concurrence!Hahaha!
ARGH!AYSAAAA! , cria Aoki dans son coin en lançant une grenade non activé sur la tête de la voleuse, T`ES CHIANTE!
La rouquine ne vit pas la grenade et se la pris en plein front.
Aieuh! Mais je fais que rigoler!
Kanna soupira alors que Seki ne pouvait elle aussi plus se retenir et se plia en deux de rire.
White lui semblait souhaiter être partout mais pas dans cet endroit...Et surtout sans Bright pour lui faire les yeux doux et Aysa pour lacher des commentaires idiots.
Allez, commence pas toi aussi,White! Je fais que vous taquiner tous les deux! , sourit la voleuse avec un clin d`oeil.
Qu`est-ce que tu veux dire par la?
Oh,rien! , elle eu un gros sourire amusé et mystérieux et puis elle se tourna vers Bright , Hey, l`allumeuse! Pourquoi tu veux savoir qui est la voleuse?
Simple: On dis qu`elle est très habile et fléxible. Je veux le voir de mes propres yeux...Et ainsi montrer que le titre de la plus habile me reviens!
Le titre de LA plus habile? Attend, me dis pas que t`as une chatte à la place de la saucisse?...Mais j`en doute vue la bossa que t`as dans les pantalons.
Bright regarda alarmé ses pantalons et ne voyant rien dévisaga Aysa qui s`était de nouveau mis à rire d`un regard envenimé.
Sale *biep*! *BIEP* !*BIEP* !*BIIIIEEEEEEEP*! T`as famille c`est une *BIEP* bande de *BIIIEEEP*! , se mit-il à geuler rouge de colère.
Tout d`un coup, le rire de la voleuse se tue pour faire place à un regard noir.
Attend! Qu`est-ce que tu viens de dire au sujet de ma famille, la *biep* de service?
Comment tu m`appelle là?
Les deux montraient les dents comme des loups avant le combat et et se lancèrent des regard pleins de fureur.
Viens te battre grosse *biep* molle! , et Aysa jeta la ceinture de son épée et la cape d`assassin au sol.
Bright fit de même avec sa cape, il alla même jusqu`à enlevé son pull.
Hey, pas besoin de jouer à l`éxibisioniste, grosse *biep* à trois balles!
Grrr, ta geule pauvre *biep*de *biep* des égouts!
Aysa sembla avoir atteint ses limites et d`un mouvement fluide et rapide elle projeta à toute vitesse des dagues vers son adversaire.
Celui-ci les évita presque intégralement en faisant des mouvements qui normalement seraient assez difficiles et douloureux. Mais ce fut également le singe que l`assassin était très bien entainé et avait un énorme controlle sur son corps.
Pff! Trop peur de te battre à armes égale, connasse?
Prise par une vague de colère rebelle encore plus forte que les précédantes, elle se libèra des ceintures de ses dagues, même de celles cachées sous le pul blanc serré volé à un assassin mord. Ensuite elle fit craquer en mouvement fluides ses doigts, ses épaules, sa colonne vertébrale tout comme ses jambes jusqu`à ses orteilles.
Presque tout le monde semblait un peu dégouté de ça, mais c`étais pour la voleuse un moyen de fair un rapide controlle de son corps afin d`être sur de ne pas souffrire de blessures quelqu`oncques à certain point de son corps.
Beuh...Mon Dieu, c`est moche de faire ça! , grimaça son adversaire.
Ah, désolé princesse, mais on est pas la pour faire la manucure. , répliqua la voleuse avec une voix sarcastique.
Les deux se tenaient a à peine un demi mètre de l`autre et on avait l`impression que des éclaires allaient jair de leurs yeux tellement ceux-ci brillaint de fureur.
Tout d`un coup les deux tentairent une feinte en même temps ce qui eu comme résultat qui se retrouvèrent à l`endroit de l`autre, Aysa accroupie prête à sauté à la gorge de son ennemi qui lui campait sur ses deux jambes les bras prêt à l`attraper.
Les autres assassins regardèrent attentivement leur combat tout comme White et Kanna. Seki elle alla sur la pointe des pieds prêt d`Aoki qui semblait inquiète pour son amie qui se battait.
Elle va s`en sortir, elle va s`en sortit... , se répétait-elle en boucle.
Aysa va lui mettra la paté,tu vera!, et Seki lui sourit confiante.
Entre temps Bright du lacher prise sur Aysa. Il avait tenté de l`étoufer avec une clé, mais la fille lui donna un coup de pied arrière directement entre les jambes.
Aie! , et il présa ses mains contre cette partie.
Oh, pardon! J`avais oublié que s`était douloureux de frapper là... , et elle se mis encore de manière théatralement inocennte la main devant la bouche avec le regard assortit.
Grrrr, toi... , l`assassin oublia vite la douleur et l`obligea de nouveau à se défendre face à ces attaques.
Alors que la rouquine tomba au sol, elle lui fit un croche-pied après qu`il est donné un coup de pied tournoyant et le fit tomber à son tour dos face à elle. Même si la chute de son ennemi sur elle lui pressa l`aire hors des poumons, Aysa lui fit une clé autour du coup tout en l`obligeant les jambes de Bright à glisser au dernier moment de la chute sous lui même de manière à ce qu`il ne puisse se retourner.
Pah, c`est tout ce que tu sais faire, tête de carottes? , se moqua-t-il d`elle quand il se libèra de sa prise en résussissant quand même à se retourner avec ses jambes.
Attend voir, blondasse!
Déjà les deux se roulèrent sur le sol en essayant d`immobiliser l`autre. Mais les deux arrivèrent à chaque fois grâce à des mouvement et torsions pas possibles des membres de leur coprs à s`en liberer. En plus le flux d`insultes ne faiblissait plus.
Tête à claque pourrie! Tu va voir!
Ta mère est une *biep* de prostitué!
A ce moment éxacte, il réussit à tenir Aysa qui était à genoux devant lui tout en lui tirant un bras en arrière et en mettant un pied sur le dos de la fille.
AYSA! , crièrent tous les compagnons de la rouquine.
Alors, pouffiasse? On rigole moin la?
DAMARE! , s`écria-t-elle en japonais.
En un instant, elle se laissa glissé à plat ventre et en arrière pour se libérer du pied , se retourner et refaire un croche pied à Bright afin de le frapper dans la poitrine avec les pieds joints. Elle le fit voler en arrière. Il avait presque fait collisionn avec l`un des autres trois, mais celui-ci s`était écarté.
Aysa, ça va? Tu n`es pas blessée?
Ca va.Rien de cassé,White.
Oh, que ton visage est mignon,mon choux!, se fit de nouveau remarqué Bright ,Oooh! J`adore trop cette éspression inquiète! Trop mignon!!
L`assassin avait les mains jointes devant la poitrine avec une expression totalement amoureuse et contente pendant que le reste de son corps se tenais comme le ferait une figure de manga féminine quand elle voit le garçon qu`elle aime.
Puré,manque plus que les coeurs à la place des yeux...Et de plus long cheveux aussi...
Puré, arrête avec tes commentaires débiles!
Bah, je fait que dire la vérité!
White était un peu rouge de colère.
Aaaah! Il rougit de gêne!! , cria l`assassin d`une voix éxcité et aigue ,Que c`est mignooon! Oh, ce que j`ai envie de te donner un baisser, mon petit loup!
White grimaça de nouveau et Aoki se fit de nouveau entendre:
DEGEUX!!PERVERS!!
Je n`y peux rien petite si mon petit choux d`amour se languinne de moi!, fit l`assassin d`un ton arrogant et assez proche de celui de Saiko tout à l`heure.
Le visage d`Aoki rougit de fureur et elle lanca de nouveau une grenade inactivé, mais cette fois sa cible était l`assassin qui se la pris en pleine nuque. Ce dernier se tourna pour débuter une petite dispute avec Aoki.
Pendant que les deux autres échangaient des insultes et menaces, White devint vert de dégout et Aysa gloussait dans son coin.
C`EST PAS RIGOLO! , l`ex-assassin était à deux doigts de balance le premier objet qui lui tombait sous la main sur la tête de la voleuse.
Mais, c`est quand même trop hillarant de voir un assassin en baver comme ça pour toi.En plus... , et elle se baissa pour éviter la botte qui était désitné pour son crâne ,Oh,allez tu devrais être content d`avoir un tel fan de toi!
White ne savait quoi répondre au commentaire de la rouquine. Contrairement à Bright:
Ah! Au moin quelqu`un qui reconnais à quel point de suis parfait!
Parfait? Ouais, comme torchant pour le cul...Mais faut dire que t`es surement pire qu`une vrai diva blonde à QI de poichisse côté bavardisse,donc même pour un tel job t`es trop chiant.
Outragé par les mots d`Aysa, le visage de Bright se crispa et il revint à la charge après avoir crié:
Koro shite yaru!
Tze! Bah,voyant!, et Aysa lui attrape les poignets, tourna sur elle même un fois puis l`obligea à se mettre à genoux avec un fulgurant coup de pied entre les jambes de l`homme.
Ensuite, elle le jeta à plat ventre sans lacher ses bras, se mis debout audessus de son dos les jambes écartés.
Alors, teme? Encore un dernier souhait?
L`assassin vociféra un torant d`insultes de toutes sortes et s`agitat de plus belle. Mais, il ne pu se mettre debout, car à chaque foi Aysa inclinait ses bras vers l`avant.
LACHE-MOI SALE ENFLURE! *BIEP* *BIIIIIEEEEEEEEEEEP*!!!!
Eh,bien...On dirait que messieur n`en a pas.Bon passons alors à la fin du combat.
Aysa placa un pied sur le dos de son adversaire et appuya petit à petit de plus en plus de poids dessus jusqu`à faire en sorte qu`il ne puisse plus bouger. En même temps, en inclinant les bras de l`assassin vers l`avant et le pressionant vers les sol à la verticale, elle l`obligea à preser son visage contre le sol et ainsi étoufer. Mais l`homme réussit à tourner la tête.
Grosse pute!
Tze,tze.Coriace, la saloppe!, et elle s`assis en amazone sur son dos.
Avec ses pieds elle l`obligea à remettre son visage contre le sol poussièreux et ensanglanté. Puis elle presa un pied sur la tête de Bright. Au bout d`environs septs minutes, alors que l`homme ne bougeait plus du tout depuis environ une minute, elle se releva en lachant les bras de son adversaire.
Voila... , la voleuse ne put s`empecher de lacher encore un commentairem qui lui valu deux nouveaux bleus , Désolé d`avoir tuer ton plus grand amdirateur,White.
Puré,Aysa. Pourquoi tu le fais chier autant? , l`interogea Bakuya.
La voleuse hossa les épaules:
Faut dire que c`est marrant après tout...Et puis je ne fais pas que l`énerver lui.
Bakuya compris à demi mot de qui la rouquine parlait, car elle avait des soupçons dés l`instant qu`Aoki avait lancé la grenade sur Aysa.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:36

Eh bien ...On dirais que vous n'êtes plus que 3 ! Entre une hystérique et une groopy vous n'avez rien de mieux ?

Hiretsu : Pff contre moi tu aurais bien du mal petite conne !

Je ne pense pas pouvoir perdre contre des ordures mais bon ! Mon tour est passé , dommage pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:05

Yoch!! Je suis le suivant!!!!


White alla au milieu de la salle. Son adversaire fut un véritable colosse de 2 m de haut.


Gotong... Je n'aurais jamais penser me battre un jour contre toi.


Désoler white. Mais je vais y aller a fond!!!


Allons-y!!

White sortit Rakuen et tira 10 balles sur Gotong. ce dernier reçus que des piqure de moustique.


Sa chatouille.Tetsu no ken!!!!!!

Gotong ne sentit comme une piqure de moustique et donna un coup de poing a white que ce dernier s’écrasa sur le sol. Gotong écrasa white avec son pied a terre.


Argh!!!!!!!
Aoki pleura peur que white mourra sur les coups de Gotong.

Arrête sa!!!!!!!!!!!

Gotong choppa le pied de white. et lança white dans les airs.Il sauta haut pour rattrapa white dans les airs et donna un coup de poing qui détruit un pilier et fessa valser Yorudans contre le mur.


J'en est fini avec lui. Au suivant.

Connard!!! Je vais te réduire en bouillie!!!

Tu seras la suivante dans ce cas.

Gotong fonça sur Bakuya mais white donna un coup de pied surcharger d'éclair qu'il fessa voler Gotong.
Aoki soulager de voir white. Ce dernier fut tellement amocher qu'il ne tint a peine sur ces jambes.


Ordure!!! Si...Tu ose toucher a un des cheveux de mon groupe. Je t'enverrais 6 pieds sous terre!!!!

Le regard du loup tueur de white fessa frissonner son adversaire.Mais il se mit a rire.

J'admire ta détermination louveteau. Mais tu ne peux rien faire. Regarde toi tu tiens a peine debout.Tes coups c'est des piqures de moustique.


Alors mange toi sa!! Tu verra ce coup n'est pas une piqure de moustique.

Il mit a balle que Creed avais donner. La balle légendaire qu'elle brise tout. Il ajouta a Rakuen toute l'énergie des foudres blanche que white eu.

Ce coup c'est le dernier!!!!


Il pressa la détente et ce tire fut un rayon électrique qui transperça le coeur de Gotong.
White épuiser de ce coup et toute ces fractures. Il tomba épuiser a terre.








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique - Forum de Fictions :: Rôle Play :: Role Play-
Sauter vers: