Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<
Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<

Fantastique - Forum de Fictions

♠~Bienvenu(e).Ici, nous pourront parler, de mangas, du japon, ou d'autre chose, mais nous faisons aussi nos propre fics .Une bonne ambiance & des membres tout plus déjanté(e)s les uns que les autres,Welcome to Fantastique! ~♠
 
AccueilAccueil  Tchat vocalTchat vocal  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !

Aller en bas 
+2
Kanna Kenzaki
Kiba Yatsuki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:35

Seki et Bakuya continuaient leurs avancé dans la forêt à la recherche d'Aysa mais en vain...

Mais où elle peut bien être aller ?! Elle fit deux petites boules de feu de 15 cm de diamètre environ pour éclairer le sol humide. - Aucune traces de pas...

Peu être dans un abri ou quelque chose du genre ?

Honnêtement je ne l'espère pas...un abri signifie "habitation" elle pourrait se faire attaquer par les propriétaires...

Je sens qu'on ne va jamais la retrouver... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 1802170214

...: Peu être un petit coup d'main ?

Cette voix semblait sortir de toute la forêt elle même, personne ne se trouvait pourtant dans les parages...

Qui est là ?

...: Un simple habitant de cette forêt voyant des personnes en difficulté...Dit la voix mystérieuse.

Tu es un Furtif n'est-ce pas ?

Un Furtif ? C'est quoi ? .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 255301370

C'est une race de dragons maîtrisant la furtivité à la perfection, il peuvent se rendre invisible, passer à travers n'importe quel objets, et dotés d'une vitesse incroyable, en temps de guerre ils sont indispensable pour se renseigner sur l'ennemi...

...: Vous être très bien informée princesse...puis-je être utile ?

Avant cela montre toi si ça ne te dérange pas.

Quelques seconde passèrent et une forme commenssait à se distinguer en face des deux filles, on ne voyait que les contours au début puis le reste du corps se dévoilait, contrairement à ce qu'on aurait imaginer avec une voix aussi puissante, c'était un dragon faisant environ 1m15. Il était d'un blanc nacré avec le ventre et les deux cornes sur sa tête bleus ciel, ses yeux aussi était d'un bleu perçant.

...: Je me présente, je m'appelle Fukai (ombrage).

Il est tout petit ! .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 1511110000

Fukai : .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 220640480 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 220640480 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 220640480

*Se retenant de rire à cette remarque* Ravie..hum de te rencontrer..oui on aurait bien besoin d'aide..

Fukai : *Encore légèrement vexé par la remarque* Hum...moi aussi...j'ai cru comprendre que vous cherchez quelqu'un...mais, pourquoi une autre humaine est ici ???

C'est une très longue histoire mais il n'y a pas de danger, oui nous cherchons l'une des notre, elle est rousse et est accompagnée d'un chien loup, l'aurais-tu vu ?

Hum...je n'ai point vu d'humaine de ce genre...qu'est-ce qu'un chien loup ?

Un animal vivant sur la planéte Terre, 4 pattes et des poils.

Aah drôle de bestioles...

*Murmure* Pas plus qu'un dragon...

Hmph! .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 220640480

Seki...arrête un peu...*amusée* -Est-ce que tu pourrais la rechercher pour nous ? Nous avons un problème un peu plus grave à règler...

Je pense pouvoir faire ça oui, je l'a retrouverai vite, cette forêt je l'a connait par coeur!

On compte sur toi merci beaucoup! Il faut qu'on y aille, je reviendrai à l'entrée de la forêt.

Pas d'problèmes!

Seki et moi coururent vers la sortie de l'immence forêt et retrouvèrent enfin la lumière du jour.

Aaah ça fait du bien du Soleil !

Oui c'est vrai mais pas le temps de bronzer, il faut retrouver White et vite avant que ça dégénère d'avantage !

J'ai peur pour lui...

Et tu peux! Ils sont partit vers l'est, allons y.

Elles se dirigèrent vers l'est où se trouvaient un paysage montagneux.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:49

Entre temps, plus loin dans la forêt, Gayn tentait d`attraper un lièvreun peu plus grand que lui. Mais du a sa taille l`herbivore ne jetta même pas un regard inquièt au loup. Il ne faisait que s`éloigner de l`animal dérangeant son repas.
De son côté, Aysa remontait à la surface du gigantesque lac dans lequel elle se lavait. Bien que l`eau fut froide la rouquine ne s`en plaignit pas un instant; en effet elle était même soulagée d`être tombé sur le liquide froid.
Plus tôt, elle avait découvert que les abris habituels - tel que par exemple des grottes - étaient ici habituellement des habitations des dragons. Aysa l`avait découvert au prix de quelques broulûres quand elle avait fait irruption dans se qui avait du être la salle à mangé de l`habitant aux écailles de couleur du ciel nocturne. Le dragon s`étant retourné quand elle était entré, avait tout de suite attaqué et la voleuse avait elle tout de suite fuit la grotte avec son compagnant. Les deux avait couru le plus longtemps et aussi vite que la jeune fille pouvait avec les broulures à sa jambre gauche. Pas hasard, il tombèrent peu de temps après sur cette clairère. La première chose que la fille avaot fait était de regardé dans les allentour s`il n`y avait pas a proximité un habitant de Pandora. Ensuite, elle se décida à laver ses vêtements et à prendre un bain pour se débarrasser de l`odeur de peau et de tissus brulé, mais surtout pour refroidir et laver ses blessures.
Aysa: Ouf....Ca fait un bien fou ça!..., soupira-t-elle en se couchant sur le dos entourée par les énormes poissons d`eau douce qui pullullaient le lac. Certains étaient aussi grand que des dophins pendant que d`autre avaient la taille de petits enfants. Elle avait même apperçu un poisson ressemblant à un Koi aussi grand qu`un éléphant.
Continuant de se laisser flotter tranquillement à la surface du lac, Aysa s`éfforca de vider son esprit de toute pensée.
*en pensées*Il me faut une pause et puis se n`est pas le moment de me mettre à courir de gauche a droite sans réfléchir. Il faut que j`apprenne à m`orienté ici dans ce monde qui m`est inconnu. Peut être que la mousse sur les troncs d`arbres obéit aux même règles que chez nous. Du moins,si c`est la cas, cela serait deja une bonne nouvelle...Et il me faut de quoi me défendre au cas ou des carnivores m`attaquent sans oublier les dragons. Et je doit également apprendre à reperrer ces derniers sinon je risque de me retrouver très vite dans un donjon vu que je suis sur que Seki a tout déballé...
Quand elle repensa à ce qui l`avait ammené dans les bois, un poid énorme s`abattit sur sa poitrine et la jeune voleuse ferma les yeux et plongea pour utiliser le froid et les mouvement du courant de l`eau afin de se calmer.
*en pensées* Peut importe que les autre sachent ou non...Il me faut juste réussir à déchifrer le rouleau et à utiliser son contenu avec les infos que j`aie apprise par coeur de son jumeau pour partir d`ici pour entrer dans CETTE dimension et LE tuer...Oui, il me faudra juste quelques jours pour déchiffrer les mots et les symboles et je serrais partie...Ils ne me mettrant pas la main dessus et je n`aurais pas de nouveau à tuer qui que se soit pour me liberer...
Des souvenirs qu`elle ne voulait revoir remontèrent en bloc du fond de son esprit et elle du remonter à la surface quand elle sanglota sous l`eau pour respirer et recracher le liquide. Quelque chose vint se mettre sous elle et la remonta, puis elle sentit que cette chose bougea,avancea avec elle. Sa yeux humide de l`eau et de ses larmes se baissèrent et virent que c`était le poisson semblable à un Koi. Il la transporta jusqu`eau millieu du lac sur une îlote. On aurait dis que ce n`étais pas du tout une coincidence, mais que le poisson VOULAIT lui montrer quelque chose.
Impatiente, l`adolescente se laisse emportée sans mot dire et sans savoir qu`un observateur épier les moindres de ses gests...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:13

Du côté de Creed:

Vêtus d'une cape noire capuchonnée, je marchais en direction du QG de Creed.
La grande Cloche du nouveau QG retentit pour prévenir que j'étais de retour. Sur le chemin j'aperçois une jeune fille enchainée qui était emmenée vers les sous-terrains. Ses yeux reflétaient l'espoir, l'espoir d'être un jour libre alors que les autres étaient désespérés et ne souhaitaient que la mort mais avaient trop peur de la mort pour aller au bout de leur souhait. Puis j'aperçois Creed.

Takeo: Hey hey hey !! Ô grand Creed !!

Enlève ma capuche

Creed: Arrête tes plaisanteries ! Et pourquoi as-tu mis tout ce temps ? Où étais-tu ?!

Takeo: *Rire moqueur* Hahaha !! Creed est énervé à ce que je vois.. C'est le petit Wolf qui te rend fou ? Même si dans mes souvenirs tu as toujours été un imbécile.. Hahaha ! Dans tout les cas mes déplacements ne te concernent pas.

Creed: Toujours là à plaisanter toi.. Wolf m'a certes trahi mais je ne suis pas au point à en devenir fou. Je n'ai rien à craindre, j'aurais la tête de ce gamin...

Parle à Creed tout en tournant autour de lui.

Takeo: Oh... Mais ce jeune Wolf n'est pas n'importe qui.. Je suis sûr que vu son talent il est déjà avec des compagnons et qu'il s'entraîne dur pour te couper la tête et montrer ta tête au monde sur un plateau d'argent. Hahaha !

Creed: Laisse moi rire.. Jamais il ne prendra ma... *Creed s'aperçoit que Takeo s'en va vers les sous-terrains et qu'il ne l'écoute plus* Hey ! Takeo !! Ecoute moi bon sang ! Et où vas-tu ?! D'ailleurs je dois parler de certaines rumeurs qui circulent sur toi !

Takeo: *Tout en se moquant de Creed* Je m'en vais chercher un compagnon petit Creed ! Hahahaha ! Et les rumeurs restent des rumeurs cher ami.

Puis descends vers les souterrains et m'arrêtent juste devant la chambre de détention de la petite Yuna qui fut d'un seul coup surprise de voir une personne, autre que les gardes, lui rendre visite.

Takeo: Bonsoir jeune fille. Quel est ton nom ?

Yuna: Je m'appelle... Yuna.. Qui êtes-vous ?

La jeune fille était presque choqué qu'une personne lui parle calmement.

Takeo: Appelle moi Takeo. Dis moi Yuna on m'a dit que tu es très lunatique et tu contrôles pas très bien tes envies de meurtres ? Je peux t'aider si tu veux.

Yuna: Comment ? J'ai pas confiance en vous..

Takeo: Hahahaha !! Jeune Yuna c'est simple, désires-tu être libre ? Si tu le veux alors suis moi sinon reste ici.

Prise au dépourvu elle hésitait puis répondit.

Yuna: Oui je veux être libre !

Je souris puis recule de quelques pas.

Takeo: *En s'adressant au grade* Ouvre moi cette porte ou je te tue et prend ta tête comme trophé.

Le garde prit par la peur ouvre aussitôt la porte. Yuna sortit et le garde enlevait ses chaînes. La jeune Yuna était encore sous le choc de ce qui se passe et n'essayait même pas de tuer qui que se soit ou elle n'était pas prise dans une envie meurtrière car elle avait un sentiment d'apaisement lorsqu'elle était à côté de cet homme.

Je remonte des sous-terrains en étant accompagné de Yuna et me dirige vers la sortie QG. Prends une cape avec capuche au passage et la donne à Yuna. Yuna l'enfile.

Takeo: Tu vas voir, tu vas aimer la ville où je vais t'emmener. Mm.. Je vais aussi t'acheter une nouvelle tenue et un manteau parce que celui ci est trop grand..

Yuna reste bouche bée. Puis Creed parle au loin alors que nous commencions à sortir.

Creed: Où vas-tu et que fais-tu ?! C'est une prisonnière !!

Takeo: Hahaha plus maintenant ! Et je m'en vais pour un nouveau contrat, ma pause est finie.

Yuna posait pour la première fois les pieds hors du QG de Creed sans aucune chaîne. Lorsqu'on était un peu loin du QG je chuchotais à Yuna.

Takeo: T'en fais pas, tu auras ta revanche. Qui sait, tu te vengeras peut-être avec l'homme que tu attends depuis un moment, le jeune Wolf.

Puis rigole un peu.
Et on partait vers la Ville où je devais accomplir un contrat avec la jeune Yuna à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 0:20

A PANDORA

Le poisson avait déposé la jeune fille au rivage de l`île.
Aysa:Hmm...Je continue a poille ou je me met ses grosses feuilles autour? Mais elles peuvent êtres venéneuses.... , marmonna-t-elle en regardant les feuilles légèrement turquoises de la plante la plus proche.
Elle n`avait sortit son corps que jusqu`aux épaules hors de l`eau et s`aggripait sous la surface du liquide claire et transparant avec les mains au rivage rocheux.
Les yeux jaunes scannaient la surface d`une des feuilles qui semblait être totalement lisse et puis d`un coup, elle se hissa hors de l`eau.
La jeune rouquine voulait tester si la plante était dangereuse pour elle ou non, donc elle possa le dos de son index sur la feuille de forme fine et longue. Aysa frissona quand une brise fit voltiger ses cheveux autour de sa tête,mais elle ne bougea pas.
Quand elle retira sa main au bout de quelques minutes, la voleuse ne remarqua aucun signe visible de réaction allergique ou d`empoissonement. Même si cela ne signifiait pas que la plante n`étais pas venéneuse.
Rapidement elle sauta sur ses pieds, arracha une feuille dont elle entoura ses hanches. Elle fut soulagée de voir que la feuille était souple,fléxible et assez robuste, donc elle put fixé le tout comme si c`était une serviette de bain. Elle se couvrit le haut de son corps de la même manière.
Ensuite, elle se tourna enfin vers l`intérieur de l`île. Elle ne vit que les arbres raprochés du bosquet le plus proche. Ses yeux devinèrent d`autres groupes d`arbres derrière alors que ses oreilles percevaient le chant d`oisseaux et le vent passant par les inombrables feuilles des arbres et plantes.
Tout d`un coup alors que ses pieds la raprochait du bosquet, Aysa eu l`impression qu`elle ne serait pas le seul être humain - ou du moin le seul être aussi intelligent que l`homme - sur se petit bout de terre.
Aysa:*en pensées* J`espère que c`est qu`un de ses dragons....et une femelle... >///<....Ou juste moi qui suis un peu trop parano en se moment...
Elle continua son exploration.
Les arbres du bosquets étaient semblables aux autres arbres bien que leur troncs soient moins impossants et totalement lissent et droits. Elle vit perché dans le cime des arbres des oisseaux multicolores semblables à des colibris, mais en biensur plus grand.
Aysa: Woow...C`est bestioles a plumes sont presques aussi grosses que ma tête!, s`étonna-t-elle avant de trébucher sur quelque chose et de s`étaler de toute sa longeur sur l`herbe, ...Et merde...Fallait bien évidemment que je me casse la gueule,moi.... -.-
Sentant soudainement l`envie de rester simplement couchée sur l`herbe, elle se tourna sur le dos et observa les bouts de ciel que laissaient entrevoir le feuillage des arbres.
Elle ferma les yeux un moment et savoura se moment de paix et de tranquillité.
Quand elle rouvrit les yeux, elle se rendit compte d`un mouvement au bord de son champs de vision.
D`un mouvement fluide et rapide, elle s`étais mis sur pied et observa les allentours.
Elle trouva facilement la source du mouvement suspect:
Un homme dans la trentaine qui se tenait presque totalement penché hors d`un buisson aux fruits jaunes. Il avait la peau bronzée, mais mal rasée. De plus sa bouche était grande ouverte et de la bave tout comme du sang venant de son nez lui coulais jusqu`au menton.
???: Mon dieu je vous remercie pour cette scène merveilleuse... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 1727815616
Immédiatement, une fureur noire remplaca la surprise à l`intérieur d`Aysa.
Aysa: NON MAIS CA VA PAS LA TETE ESPECE DE VIEUX GROS VOYEUR PERVERS ET DEGEUX!!!!!! .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 1985028778.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 1985028778.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 1985028778.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 1985028778.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 1985028778.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 1985028778.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 1985028778.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 1985028778.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 1985028778.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 1985028778.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 1985028778.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 1985028778
Elle sprinta rouge de colère et de honte et avant que l`inconnu ne puisse réagir lui décoche un coup de boule fulgurant suivit d`un upercut gauche.
.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 3379044377 ???:...Aie... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 1460450746
L`homme resta couché sur le sol avec le nez qui coulais de plus belle; cette fois-ci du au coups de la rouquine.
De son côté, la jeune fille tenait le poign serré à côté de son visage et tentait de se calmer,car elle était à deux doigts d`étriper l`homme.
Tout d`un coup, une main se posa sur son épaule et avec une rapidité impressionante la voleuse fit passer la personne par dessus son épaule.
???: Aieeuh! Hé,du calme!, grimaça le jeune homme en se redressant, Nous ne voulions pas te faire de mal....
Au contraire de l`autre, cet homme-ci était rassé et semblait être lui gené par le manque d`habits de l`adolescente ce que son visage rougis et le fait qu`il ne la regardait jamais prouvèrent.
Aysa: Qui êtes-vous? Que faites vous ici à Pandora? Comment avez-vous atteris ici? Que me voulez vous au fait? Et surtout....DONNEz-MOI UNE BONNE RAISONE DE NE PAS VOUS BATTRE COMME PLATRE ALORS QUE VOUS AVEZ JOUE TOUS DEUX AU PEEPING TOM!!!! .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 1985028778.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 1985028778.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 1985028778
???: Et bien, mon collègue se prénome Noah et moi je m`appele Charles. En se qui concerne le pourquoi et le comment de notre présence dans se monde...Et bien, je ne peux rien dévoiler ^^`
La rouquine le dévisagea colérique et d`une voix froide:
Aysa: Je pourrais très facilement vous transformer tous deux nourriture pour poisson, alors soit vous me donnez une TRES bonne raison de ne pas le faire ou alors commencez à prier....
Charles: Et bien...Héhé.... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 1238107359
Noah: Hein? Qu`est-ce que tu fais la,Charles???
Le perver ayant regagné conscience regardea surpris son collègue.
Celui-ci se gratta nerveux la tête tout ensouriant bêtement.
Aysa commencait a perdre patience et frappait du bout du pied gauche le sol tout en ayant les bras croissé devant sa poitrine.
Aysa: Moi, j`aimerais....
Elle nu pas finit sa phrase que le plus agé des deux hommes, se remis a bavé avec une expression montrant à quel point son QI s`était raproché du zéro.
Ne supportant plus longtemps le regard pervers de homme, Aysa lui plaqua la tête au sol avec le pied, seulement...
Noah: Je vois tout... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 3895834377.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 3705875903.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 3895834377.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 1727815616.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 3895834377.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 3705875903.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 3895834377 , bava-t-il en regardant le long de la jambe de rouquine vers le haut.
Cette dernière se mit rapidement à le frapper avec son pied et a écrasser sa tête encore plus contre le sol avec une expression disant "Creve,creve,CREVE!!!!".
Charles:... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 1589311889
Quand Aysa fut satisfaite du résultat, elle recula éssouflée et se dirigea vers le rivage afin de repartir.
Charles: Hé! Ou vas-tu!?
Aysa lui montra le doigt du millieu en répondant:
Aysa: J`ai pas a réondre à cette question. .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 384296864
Charles: Mais...Mais!...Noah fais quelque chose!!
Noah: Hein? De quoi? .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 1348563363 , il ne voulais plus s`approcher de trop prêt d`Aysa pour ne pas finir en charpie, bien qu`il aimerait la garder encore à porter de vue....
Chalres ne voyant pas d`autre manière afin d`arriver à faire changer d`avis son collègue:
Charles: Si tu la laisses partir comment on va faire notre "boulot" et l`inviter?
Le trentenaire se leva d`un bond et sprinta vers Aysa.
Noah: On a des vêtements chauds et de la nourriture!...De plus c`est plus aggréable de discuter autour d`une tasse de café. .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 3980218871
Il avait dis tout cela avec une pose et expression de gentleman parfait....en total contraste avec l`eclat pervers dans ses yeux.
Méfiante la voleuse le dévisagea de la tête aux pieds tout en pesant le pour et le contre de prendre le risque de les suivre.
Aysa: *en pensées*....Je ne devrais courir aucun danger vu que ces deux la sont non seulement des lavettes,mais aussi de vrais amateurs en combat au corps a corps. De plus, si je vais avec eu je pourrais peut être appendre se qu`il foutent ici et surtout leur piquer des vivres et des vêtements!
Finalement elle opina de la tête et se dirigea vers le bosquet.
Aysa:Bon...C`est pas ou?

Au bout d`une vingtaines de minutes, Aysa se retrouvait assise à une table rafistolée avec de la corde et des clous entrain de siroté une breuvage noire infecte que les deux hommes osaient appeler du café.
Elle portait un pull noire délavé trop grand. D`une part, elle dut remonté les manches et d`autre part elle devait sans cesse remonté la partie du col, car celle-ci glissé toujours vers le bas - soit à l`avant soit vers les côtés. Le pull était tellement grand qu`il lui allait jusqu`à mis cuisse et que c`étais plutôt une robe qu`autre chose. Les deux hommes lui avaient donné de simplent bottes en cuire brun sombre.
Pour plus de commodité et par respect pour elle, Charles lui avait prété son seul boxer short propre. Le vêtement n`était heureusement pas trop large et donc Aysa ne courrais pas trop le risque de le sentir glisser vers le bas.
Charles: Et bien... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 618405201 , il but une gorgée, Tu connais nos noms,mais nous pas le tient.
Aysa: Lisbeth...
Noah:C`est un prénom vieux jeu ça...
Aysa: Du moins moi je ne fait pas hinte à un nom de personnage biblique comme un certain trentenaire avec des tendances de voyeurisme et à la cervelle de pois chiche!
Noah: Voit pas de quoi tu parles,fillette.... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 1348563363.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 148921879.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 1348563363
Le plus jeune des deux hommes se dépécha de dire quelque chose pour alléger la situation:
Charles: C`est certes un nom peu commun,mais interessant....Et bien Lisbeth que faisait tu toute seule et...vétue de feuilles sur cette île?
Aysa: Ca ne regarde que moi...
Noah: Comment se fait-il que tu ne sembles pas avoir peur alors que Pandora est une dimension dominée par les dragons?
Aysa: Va au diable,vieux pervers... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 384296864
Chalres:... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 141995295
Et le prochain quart d`heure s`écoula de la même manière: Les deux hommes lui possaient des questions, mais elle refusait de répondre.
Noah: Allez, tu peux au moins nous dire si tu as atteris ici seule!
La jeune fille ne se donna même pas au travail de regarder l`homme.
Charles:...Nous avons les moyens de retourner dans notre monde. Donc s`il y a d`autres personnes avec toi, tu dois nous le dire pour que nous les aidions aussi a retourner.
Aysa: Comment ça "aussi"?,elle haussa un de ses sourcils quand tout à coup sa tête se mis a tourner.
Sa vue se brouilla alors que les voix des deux hommes semblait s`effacées de plus en plus.
Noah: Ouf,enfin!
Charles:Dommages que nous ne sachions pas comment elle est entrée a Pandora....Ni si elle est seule....
Noah: Peu importe. Nous devons nous dépechez sinon....
Deja elle n`entendit plus rien tout comme ses yeux ne virent rien d`autre que le noir.

Quand Ayssa ouvrit enfin de nouveau ses yeux, tout son corps lui faisait un mal de chien, surtout ses fesses. Elle regarda vers le bas et se rendit compte qu`elle était couchée sur quelque chose.
C`est a se moment-la que la jeune fille se rendit compte qu`elle se trouvait dans une énorme sale remplie d`outils et de tables sur lesquelles se trouvaient des statues et autres oeuvres d`art. De plus,la pièce pocédée une illumination éléctrique se que les lampes poruvèrent.
Aysa: *en pensées* Fuck! Mais ou est-ce que j`ai encore attéris!?
Elle saute de la table sur laquelle elle s`était réveillée et immédiatement une autre pensé lui vint:
Aysa: Puré,je me suis fait avoir comme une débutante! Ces deux *biep* on réussis a me mettre du somnifère dans le "café".... >.<
Aysa jetta un regard sur ses vêtements et se rendit compte qu`elle portait les mêmes habits en plus d`un petit sac en bandouillère, de de colons - ou à moins que ce ne furent des chauttes qui allèrent jusqu`au dessus de mis-cuisse.
Aysa:...Si jamais ils ont osé...!, deja elle souleva le bord du pull; juste assez pour voir se qu`elle portait au dessous, ARGH! Je paris que c`étais cet espèce de sale voyeur pervers...! >.<
Ce n`est que cet instant qu`elle se rendit compte également du fait qu`elle portait un soutien-gorge.
Aysa devint instantanément rouge de honte et vociféra de plus belle en pensées.
Ensuite,elle se dirigea vers la seule porte de la pièce qu`elle n`ouvrit qu`un peu pour voir si l`air était libre. Le couloir sur lequel la porte donnait était vide et donnait l`impression d`être vieux.
Les prochaines minutes, la rouquine passa son temps à aller de sale en sale, tout en longeant des couloirs et des pièces remplies d`oeuvres d`art. Elle s`avait se trouver en Italie du à la langue des plaquettes avec les titres et les informations plus détaillées des pièces d`art.
Elle se demanda ou exactement et surtout comment elle s`était retrouvée dans le pays de Léonard de Vinci.
Elle finit par décider de monter jusqu`au dernier étage du bâtiment en espérant avoir un apperçu de la ville par une des fenêtres et ainsi d`écouvrir sa localisation.
Arrivée à destination, Aysa entra dans la première pièce et se retrouva en face de deux personnes.
Aysa: Mais qu`est que vous foutez ici,vous deux!? .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 2415891850.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 1398514108
Elle faillit se retrouvée les fesses au sol quand Aoki lui sauta au coup.
Aoki: AYSSSAAAAAA! .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 3296010451
Aysa:Ho hé,du calme!,mais Aoki ne semblait pas prête de se calmer de ci tôt,donc elle se tourna vers Seishin, Tu pourrais m`expliquer la,s`te plais?
Ce dernier resta adossé au mur les yeux fermés.
Seishin: Aucune idée comment. On a "connaissance" avec une vieille folle et une autre femme et puis on était ici au beau millieu de Pise.
Aoki se tourna vers lui en pointant un regard noir sur l`ex-assassin.
Aoki: On a finit ici parce que môsieur n`a même pas su mettre k.o une femme alors que môsieur est un soit disant super combattant!
Aysa les dévisagea tous les deux et puis conclu finalement:
Aysa: Oook....Je vois le topo: Vous vous êtes aussi fait chopper par une bande de fous et vous avez finit ici. De plus vous vous êtes mutuellement cassé les oreilles....Bon, ben....Qui veut une pizza? .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 1511110000
Les deux autres lui lancèrent des regards noirs qui la firent grimacer intérieurement.
Aysa: Wouha, vous êtes vraiment de mauvaise humeur vous deux... Bon, de ta part,Seishin, je ne m`étais pas attendu a autre chose, mais Aoki...Serieusement, tu dois être d`humeur massacrante toi....^^`
Les trois gardèremt le silence pendant quelques moments, puis Aysa dit lentement:
Aysa: Si je vous disez que je CONNAIS un objet qui pourrais nous aider et que c`est objet se trouve ICI, à Pise....
Seishin: Soit tu nous ramène tout de suite, soit...
Aoki: C`EST VRAI? .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 984079232
La voleuse hocha de la tête et se dirigea vers la porte.
Aysa: Mais faut d`abbord sortir d`ici.Allez,grouillez-vous!
Les trois sortirent discrètement du bâtiment. A la sortie,Aysa vit que la bâtiment en fait était le Museo Nazionale di Palazzo Reale qui se trouvait au centre de la ville.
Aysa:*en pensées* Argh! Je paris qu`il va falloir que l`une de nous deux joue la "copine" de Seishin si on veut avoir un minimum de paix -.-
Seishin sembla avoir deviné ses pensées et la foudroya du regard se qui suffit à Aysa pour comprendre qu`il refuserait aussi longtemps que se n`étais vraiment pas nécessaire.
La voleuse soupira et pria à toute divinité voulant bien entendre sa prière qu`aucune meute de femmes hystériques ne les chassent.

Dix minutes plus tard

Les trois s`engouffraient dans une petite ruelle. Trois secondes plus tard une groupe de femmes totalement hystériques passa à côté de leur cachette et les trois purent enfin respirer.
Aoki: Enfin....
Aysa: Halleluja! On les a ENFIN semé....
Toutes deux étaient à bout de souffle tout comme Seishin, même si lui ne le montrait pas.
Quand le petit groupe pu respirer normalement, la voleuse les dirigea vers une maison et sonna à la porte.
???: Sì?Che cosa volete?, demanda une femme à la longue chevelure noire bouclé habillée d`une robe légère couleur pomme verte.
Aysa: Ciao. E Giacomo a casa?, articula péniblement la jeune adolescente avec un sourir sympathique.
La femme hausse les sourcils et avec une voix un peu méfiante:
???:Che cosa volete con mio padre?
Aysa:Sono venuto con i miei due amici a visitare la città. Poi mi sono ricordato vostro padre una volta mi ha detto avrebbe voluto mostrarmi che qualcosa e qui siamo. Spero che siamo disturbo del pidocchio. Se non deve soltanto a casa poi dirgli Aysa glie l'invia riguardi.,vers la fin elle semblait vouloir se retourner pour partir.
???:Sono casa. Grazie molto per voi riguardi e per voi visita, Aysa. , un homme grand et âgé apparait avec un sourir radieux, Lucia, let our guest in.
La femme les laissa entrer. L`homme les emmèna à l`arrière de la maison.
Giacomo:Vengono i miei tre giovani amici. Andiamo al mio giardino. Oggi non siete i miei soltanto ospiti. Lucia, il mio derivato ed il suo marito sono venuto con i loro bambini ad effettuarmi una visita.
La tous s`asseillèrent à la table qui se trouvait sur le balcon.
Lucia approcha des trois amis avec une bouteille de jus d`orange:
Lucia:C'è ne di voi vogliono un vetro del succo di arancia?
Aysa avec un rapideregard vers les deux autre répondi avec un léger sourire:
Aysa:No, grazie. Non abbiamo bisogno di nulla.
Giacomo se tourna vers eux:
Giacomo:Quanto tempo voi sta restando?
Aysa:Non lungamente. Abbiamo soltanto tempo di vedere che cosa avete voluto una volta per mostrarmi, Giacomo.
L`hôte de la maison se leva et fit signe aux trois amis:
Giacomo:Allora prossimo con me., puis avant de rentrer complétement il dit a son petit fils qui faillit briser une vitre avec son ballon, Giacomo:Felipe, sta attento con voi palla o i vostri genitori vi puniranno.
Les quatres montèrent à l`étage et entrèrent dans une pièce.
Giacomo: Et bien,ton italien c`est améliorer,Aysa! Et vous deux comment vous nommez-vous?, fit-il souriant,mais quelque chose dans se sourire était différent.
Aysa ne souriait plus du tout. Avec un regard froid et méfiant elle demanda:
Aysa: Est-ce que je peux récupérer se pourquoi je suis la?
Giacomo: Biensur,biensur..., et il se dirigea vers un placard d`ou il sortit une caisse en bois.
La voleuse rouge la lui arracha pratiquement des mains,se retourna et fit signe à ses amis de sortir de la maison. Les trois ne passèrent pas par le jardin et Giacomo ne vint pas non plus avec eux jusque devant la porte.
Un regard heureux apparut sur le visage de l`adolescente quand ils sortirent et avec un pas sur elle mena les deux autres vers une ruelle abandonnée ou se trouait une rangé de mainson abandonnées.
Aoki: Qu`est-ce....?
Aysa secoua la tête en expliquanr qu`il n`y avait pas de temps à perdre.
Aysa: Ca fait presque 30 minutes depuis que je suis réveillée, et je ne sais même pas combien de temps j`étais inconsciente....
Seishin: Nous sommes ici depuis à peine 35 minutes...
Aysa les fit entrer dans une des maisons et puis se tourna vers eux avec le visage grave.
Aysa: Je vais vous demander de fermer les yeux,car se que je vais faire et utilisé maintenant sont des choses dont vous NE voulez PAS savoir.
Seishin la dévisagea méfiant,puis il ferma les yeux indifférent pendant qu`Aoki hocha tout de suite la tête ensigne d`approbation.
Aoki: Je te fais confiance.
Seishin: Hey, toi! Sort de ta cachette., s`écria-t-il d`un coup et fit sursauter les deux filles.
A l`autre bout de la pièce apparut une dragon blanc qui arrivait à peine aux genoux d`Aysa.
Cette dernière se mis a pouffer tout comme Aoki,car toutes les deux se rappelèrent du fait que les dragons étaient beaucoup plus petit dans cette dimension-ci que dans la leur.
Aysa: Un dragon-nain.... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 3508649203 , et les deux éclatèrent de rire.
Le dragon et Seishin échangèrent un regard agacé sans dire un mot.
Puis, Aysa fit la même demande au dragon. Ce dernier accepta non sans d`abbord s`y opposé. Mais quand la rouquine lui expliqua que Bakuya risquait d`être encore s`ils perdaient trop de temps, le dragon éxigea de la voleuse de se dépécher.
Aysa: Hey, un peu plus de respect, je vous pris. -.-....Bon metter vous trois la et fermez les yeux.
Puis,Aysa ouvrit la petite caisse en bois....

DE RETOUR A PANDORA


Aoki fut la première à atterir sur le sol, s`ensuivit le dragon blanc et finalement Seishin.
Aoki: Aie.... et elle sortit de sous les deux sac d`os qui l`écrassaient,Mais ou est passé Aysa?

Cette dernière apparut quelques secondes plus tard exactement ou elle voulait:
En face du lac.
Aysa: Pfiou!J`suis claqué moi. Un retour en arrière de quelques minutes ET deux transports interdimensionnels en moin d`une heure...Puré, je suis heureuse d`être encore en vie moi. .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 3010596933






_________________________________________________________________________________________________
Voici la traduction des phrases italiennes:
Oui?Que voulez vous?
Giacomo est-il là?
Que voulez-vous de mon père?
Je suis venu avec mes deux amis visité la ville. Et puis je me suis rappellé que votre père m`avais une fois dis qu`il voulait me montrer quelque chose et donc me voici. J`espère que nous ne dérangeant pas. S`il n`es pas là, donné lui mes salutions et dites lui qu`Aysa était venu lui rendre visite.
Je suis à la mainson. Merci beaucoup pour tes salutations et ta visite,Aysa. Lucia laisses donc entrer nos invités.
Venez mes trois jeunes amis. Vous n`etez pas mes seuls invités aujourd`hui. Lucia, ma fille, et son mari sont venu avec leurs enfants me rendre visite.

Est-ce que l`un de vous voudrais un verre de jus d`orange?
Non,merci.Nous n`avons besoin de rien.
Combien de temps allez-vous rester?
Pas longtemps. Nous avons juste assez de temps pour vois se que tu voulais me montrer,Giacomo.
Alors suivez moi. Felipe, fait attention avec ta balle ou tes parents vont te punir.

Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 11:12

Bakuya et Seki étaient arrivé dans une sorte de clairière, qui était du même état que l'endroit où elles avaient trouvé les 4 dragons.

Arrrrghh !!!! Je vais les massacrer !!!! .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 1867125739 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 1867125739 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 1867125739

Ils ont fait pas mal de dégâts...et le pire c'est qu'ils sont en train d'en faire ailleurs.... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 3296010451

Ils auront le double de tout ce qu'ils ont fait ça je te l'assure !!! Où ils sont maintenant HEIN ?! .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 1985028778

*D'une petite voix* Dans un endroit où on ne les retrouverais jamais ? .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 1238107359

Huuum.....Ces dragons-loups toujours à vouloir jouer les téméraires !!!! Et il entraîne cet abruti avec lui !!! .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 1867125739

Euh...tu as une idées ?

Oui...et j'aurai préféré ne pas avoir à aller là-bas...l'Endroit Illusoire... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 2693147222

L'Endroit Illusoire ? J'ai peur rien qu'à entendre le nom qui n'en ai même pas vraiment un ! .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 3296010451

Oui, et c'est fait exprès...On doit se dépêcher, il faut qu'on les rejoigne avant qu'ils y entrent !

Bakuya tira Seki par la main et elles se mirent à courir vers les lieux de l'Endroit Illusoire...plus elle courait et plus le paysage devenait sombre et oppressant. Elles arrivèrent dans une plaine désertée, sans arbre et desséchée où aucun vent ne se manifestait...Au milieu de cette plaine une spirale de couleur bleue était visible et scintillait légèrement ce qui était le signe qu'une entrée c'était faite.

Raah ! On les a manqué de peu !!! Nous sommes obligés d'y entrer maintenant...

Tu es sûr qu'il n'y a pas un autre moyen ? .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 2693147222

Malheuresement non...on pourrai attendre qu'ils ressortent mais les chances qu'ils y arrivent avant au moins 2 pleines lune (2 ans) sont quasi nul...seul le cristal de mon collier peut les faire sortir aussitôt...encore faut-il que j'arrive à l'utiliser de manière à ce qu'il déploie toute sa puissance... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 2693147222

Donc si je résume bien...soit on attend et ça prendra une éternité, soit on y va et c'est pas sûr à 100% qu'on ressorte ? ............... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 3296010451 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 3296010451 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 3296010451 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 3296010451 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 3296010451

On a pas le choix en fait...si il reste trop longtemps ils seront convoités par les dragons des ténèbres...ce sont des bannis enfermés dans une illusion par mon père pour les punir de leur actes de trahison envers le peuple...Mais il y a une faille...si l'un d'entre eux arrivent à posséder l'âme de l'infiltré il sortira de l'illusion, c'est pour ça qu'il est interdit d'y aller...

C'est horrible ! Il faut absolument qu'on les retrouve ça devrait pas être trop dur de les rejoindre !

Mon père m'a dit que l'endroit était comme une cité ancienne il me l'a montrer chez Baba-Chan, c'est un labyrinthe...

La poisse ! .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 1422540098

Tu l'as dit...bon allons y en espérant ne pas tomber trop loin d'eux...

Elles se mirent au milieu de la spirale et soudain une violente bourrasque s'éleva, les faisant flotter dans les airs à 2 ou 3 mètres du sol. Elles fit engloutis par celle-ci et la plaine redevint déserte.

Les deux : AAAAaaaaaaaaaaah !!!!!! Aie !

Elles avaient atterris a plat ventre sur le sol rocheux et poussiéreux.
Au alentour des murs de 6 m de haut s'élevaient et entravaient la vue.
Des rugissement se faisaient entendre des dragons des ténèbres qui, ayant remarquer leur arrivé, tournaient autour d'elles derrière les nuages gris épais, attendant patiemment le moment où elles faibliraient pour posséder leurs âmes et être libres. On les appelaient aussi "Les vautours mangeurs d'âmes" bien qu'aucun d'eux n'en ai encore posséder.

Ils sont déjà à l'affut, tout ce qui comptera c'est notre moral qui doit être au plus haut !

Je ne sais pas si je pourrais supporter cet endroit longtemps...mais il le faut !

Oui, il va falloir veiller l'une sur l'autre pour voir si tout va bien niveau psychologique.

Elles avançaient dans les couloirs de 20 m de largeurs, le labyrinthe était en fait plutôt construis pour punir les dragons qui désobéiraient et entreraient, ils se verraient alors rétrécis.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:37

Ils arrivèrent sur l'île illusoire.

Voila cette fameuse île...

C'est celle là ? Pourtant je voit rien d'anormal ici...

Détrompe toi... On est déjà pris au piège de cette île.

Et comment s'en sortir de cette illusion ?

Je ne sais pas...


Attend t'es en train de me dire que tu m'a amené sur une île illusoire sans savoir de se débarrassé de cette illusion ? Donc là on pourra pas sortir super...

Et tu préfère sa ou te faire torturé par le seigneur et la princesse ?

Eu....Quand on commence ?!

Je le savais... Bon on attendant. Vu qu'on est plongé dans une illusion sans retour... Fouiller servirait a rien.

L'entraînement!

Ne soit pas pressé...

Il faut que je devienne beaucoup plus fort!

Oui,oui. Je le sais . On a cas commencé par mieux amélioré te capacité a contrôlé ton élément. un avantage de cette illusion. Tu sais invoqué ton élément autour de ton corps et la transmettre dans un objet de combat mais sais tu la rendre "vivante " ?


La rendre vivante ?

Oui. Ton élément fait partit de toi. Donc crée quelque chose de vivante a partir de ton révolver sera ton entraînement. Concentre sur une personne ou un animal puis focalise la sur un seul point et tire sur la gâchette... Sa te seras un genre de " familier" de combat.

Je vois...Bon ben c'est partit!

White commença a débuté son entraînement.

Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:48

Aoki:Bon,on devrait être de retour à Pandora,sa m'fait plaisir de revenir ici! =D

Aoki commençait à s'étirer dans tous les sens et à courir partout comme une petite fille et s'élanca dans un rythme
un peut plus rapide et partit un peut plus loin de ses deux amis.


Seishin:Elle s'éloigne...


L'adolescente était accroupit,caché par d'épais buisson,elle observait quelque chose,ou plutôt quelqu'un. Elle manqua
de se faire repérer quand son amis la rejoigna brusquement et bruyament.


Seishin: J'tai enfin retrouvé...!

Aoki: Chut! Ne faite pas de bruit,je crois que ces hommes sont des assassins de Creed. Il ne faut pas qu'on se fasse repérer.


Seishin: Hein? Mais qu'est ce qu'ils font ici? Cet endroit est paumé et il n'y a rien,pas même une maison. Ils doivent surveillés les environs....


Aoki: Ecoutons ce qu'ils se disent,on en saura peut-être un peut plus.

Assassin 1: J'ai entendu des rumeurs qui raconte que Takeo aurait prit la p'tite Yuna pour une mission. Moi
tout ce que je pense c'est qu'il est tombé sous son charme et qu'il veut la libérer.


Assassin 2: HAHAHA! C'est sur que c'est deux la,ils irait bien ensemble! Si je les croisent,je te jure que je les
égorges!


Assassin 1: Avec mon aide alors!

*crac*

Seishin: Désolé... j'ai mit mon pied sur une branche...
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:19

Entre temps Aysa était plaquée au sol par un Gayn heureux de la revoire. Le loup s`était fait du souciss quand elle avait disparu sur le dos du gros poisson.
Aysa: Hé du calme!, cria-t-elle en riant et tenant les mains devant le museau et la langue de son compagnon, "Allez descend, gros béta! Je suis pas un matelas!"
Le quadruipède à fourure noire s`assit à côté de la rouquine qui ne se donna même pas au travail de se relever. Elle resta couché les yeux fermés et le teint un peu plus pâle que d`habitude.
Aysa:*en pensées* Je suis claquée...Si on se faisait attaquer maintenant je pourrais pas faire grand chose...Sans parler que ces vêtements-ci sont pas vraiment pratiques pour le combat. Mais bon, ce qui est fait est fait. De plus je sais ou trouver de quoi piquer quelques vivres et utils. *murmur* Ces deux têtes à claques vont me payer le coup du somnifère! Twisted Evil
La jeune fille souriait contente d`avoir enfin une idée de comment sécurisé un peu de nourriture mangeable avant devoir tester de chasser des proies dans la dense forêt de Pandora.

Aysa semblait avoir totalement oublier le dragon de petite taille. Ce dernier l`observait depuis une cachette. Il se demandait ou était passé les deux autres êtres humains, mais surtout il n`était pas sur si sa cible aux cheveux rouss se laisserait attraper aussi facilement.

L`habitant de Pandora et la voleuse humaine ne dirent pas un mot et ne bougèrent pas pendant un long moment. Gayn s`était endormit la tête repossé sur ses pattes à côté du visage de sa maîtresse.
Elle avait également les yeux clos. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Aysa savait que le dragon se trouvait dans les environs proches. Elle s`était dis que l`avoir proche quand elle se reposerait serait une bonne garantie d`être prévenu en cas de danger imminent.
Au bout de presque une heure le dragon blanc osa se reprocher des deux couchés dans l`herbe. Ses pattes touchèrent l`herbe au bord de la clairière devant la dernière tranchée d`arbres.Immédiatement un oeil jaune se darda sur lui.
Aysa:Un pas de plus et on s`enfui.
D`une main elle montra l`objet récupéré en Italie et le dragon compris ce qu`elle voulait dire.
Aysa se releva ce qui réveilla son compagnon animal. Tous deux gardèrent leur regards possés sur le dragon qui lui lesobservaient égalemment attentivement. L`adolescente alla prudemment chercher ses affaires laissée au bord du lac.
Aysa: Bon, soit tu nous laisse en paix ici et tu sais ou nous retrouver...Soit tu tentes de nous chasser et je m`arrange pour que tu perdes notre trace., la voix de la fille était sans émition et même si elle ne criait pas le dragon compris chaque mot sans difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique - Forum de Fictions :: Rôle Play :: Role Play-
Sauter vers: