Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<
Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<

Fantastique - Forum de Fictions

♠~Bienvenu(e).Ici, nous pourront parler, de mangas, du japon, ou d'autre chose, mais nous faisons aussi nos propre fics .Une bonne ambiance & des membres tout plus déjanté(e)s les uns que les autres,Welcome to Fantastique! ~♠
 
AccueilAccueil  Tchat vocalTchat vocal  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les lutins ont besoins de nous !!

Aller en bas 
+2
Kiba Yatsuki
Shiina
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

Les lutins ont besoins de nous !! Empty
MessageSujet: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:54

ALERTE !!! ALEEEERTE !!! Nous avons reçu une lettre des lutins du Père Noel nous demandant de le retrouver.
En effet après être partie promener ses rênes il y a quelques semaines le Père Noel n'est jamais revenu !! Il faut le retrouver le plus vite possible sinon il ne pourras pas faire sa tourner de cadeaux, et les sapins se retrouveront sans rien à leurs pied la nuit de noël. De plus sans nouvelle du père noël les lutins sont désespérer et leurs travail est ralenti !!
Nous avons 25 jours pour retrouver Le père noël dans le monde, alors dépêchons nous !!
Si le 25 le père noel n'a toujours pas été retrouver il sera complètement effacer de ce monde pour toujours laissant les lutins en dépressions et seuls à jamais.


Lettre des lutins:
Spoiler:



(Ceci est un Rp et tout le monde peut y participer, après tout plus on est de fous plus on rit Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

Les lutins ont besoins de nous !! Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:47

Le père noël a disparut ?! oO
Crotte j avais demander la dernière ds.... Bon ben c'est partie pour l'aventure!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

Les lutins ont besoins de nous !! Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:08

Leyra entend le mot aventure et apparait en trainant son violoncelle derrière elle.
"Qu`est-ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku
Animatrice
Miwaku


Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures. Enfin, mes pieds en tout cas.

Les lutins ont besoins de nous !! Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:14

Miwaku était en train d'écouter une certaine Leyra jouer - avec brio - du violoncelle, quand celle ci s'était soudainement arrêtée et éclipsée. La suivant, curieuse, elle se fraya un chemin dans une petite foule de gens qui s'étaient rassemblés autour d'une jeune fille, du nom de Shiina, qui tenait une lettre froissée dans ses mains, et parlait à tous les gens autour. Miwaku, n'arrivait pas à entendre ses paroles, mais en écoutant la rumeur de la foule crut comprendre que le père Noël avait été porté disparu...
°pense : Mais ce n'est pas serieux ?! Et les cadeaux alors... Tous ces enfants qui n'en auront pas... Ah mais j'y pense ! Ca veut dire que je n'en aurai pas non plus ! Je ne peux pas laisser passer ça...°
Miwaku : Je vais aller à sa recherche moi, de votre papa Nowel ! Qui est avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

Les lutins ont besoins de nous !! Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:36

Leyra qui avait écouté ce que Shiina venait d`expliquer à la foule, n`avait toujours pas compris qui avait disparu, mais par politesse - ou plutôt pour le bien de sa tranquilité personnelle - pas un traitre mot de son ignorance à ce sujet ne quitte sa bouche.
A vrai dire,Leyra se retourne même désinterressée et se fraie son chemin vers la pièce ou elle avait été entrain de jouer de son instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

Les lutins ont besoins de nous !! Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:51

Leloup prépara un grand sac avec beaucoup de provision, vêtement chaud et boissons.


Yosh!!! Je suis prêt pour l'aventure!!!!!!!


Il partit de la foule avec son gros sac et alla ver une autre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

Les lutins ont besoins de nous !! Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 7:09

Après avoir crié haut et fort l'alerte deux ou trois fois et avoir perdu presque toute sa voix Shiina, pris son baluchon et se dirigea vers une petite maison n'hésitant pas à bousculer les gens sur son passage.
La maison était sombre et pourrait presque paraître abandonnée. Shiina pris une pastille pour la gorge dans l'armoire à pharmacie et attendit quelques minutes pour pouvoir crié de nouveau.

LYLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN REVEIIIIIIIIIIIIILLLE TOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIII !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

Les lutins ont besoins de nous !! Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 14:59

Lylin fut réveiller par les cries de sa soeur

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII ??!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

Les lutins ont besoins de nous !! Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:56

Lylin déscendit les escalier en trombe, encore en pyjama et les cheveux mal peigné. Elle semblait en colère, Lylin avait horreur qu'on la dérange dans son sommeil.

- Le vieux bonhomme rouge qui donne des cadeaux à disparu, et on va aller le retrouvez !! Pas la peine de te changer faut partir le plus vite possible. Je reviens tout à l'heure prépare quelques affaire on part bientôt !! Moi je vais chercher Leyra !

Lui répondit Shiina. La jeune fille partit précipitamment de la maison laissant Lylin abasourdit.


Dernière édition par Shiina le Ven 2 Déc 2011 - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

Les lutins ont besoins de nous !! Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:13

Avant de partir a l'aventure une nouvelle fois. Leloup alla chez lui prendre son porte bonheur.

J'ai faillit partir sans!!!!


C'est un bracelet il le mit sur son bras et retourna en centre ville voir si il y a pas du monde qu'ils veulent partir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

Les lutins ont besoins de nous !! Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:41

Leyra s`assit sur la boite sur laquelle étaient posés un crayon et des feuilles remplies de lignes et de notes. Elle était bien trop agitée pour recommencer à jouer de la musique, alors elle rangea en deux trois mouvements tout son matériel, épaula la boite ou se trouvait son instrument et quitta la pièce.
*en pensées* Hmm...Qu`est-ce que je vais faire maintenant?
Ses pieds la menèrent vers le centre commercial qui étais bondé de monde et elle disparu vite dans la marré d`acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku
Animatrice
Miwaku


Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures. Enfin, mes pieds en tout cas.

Les lutins ont besoins de nous !! Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:42

Comme personne n'avait semblé très interessé par la proposition de Miwaku, elle se mit en route après avoir pris quelques affaires de survie, seule et un peu dépitée.
*pense* Mais où devrais je chercher le Père Noël ? Il pourrait être n'importe où... Bon, hé bien je pense que le plus judicieux serait d'aller au Pôle Nord, histoire d'en savoir un peu plus... Ca ne devrait pas prendre trop de temps en bateau.
Elle se dirigea donc vers une ville portuaire proche, d'où elle pourrait se rendre en Laponie, puisque c'était là le pays du père Noël. Tout au long de sa route, elle parlait avec des gens qu'elle croisait, leur demandant de l'accompagner dans sa quête, mais aucun d'eux n'avait encore accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Pandora

Les lutins ont besoins de nous !! Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:47

J'étais sur un bateau en direction de Laponie ... Parait-il le pays du père Noel . J'allais retrouver ma famille que j'avais quitté a cause du froid que je ne supportais pas.
Une jeune fille agitée parlait avec toutes les personnes passant sous son nez , j'imaginais bien qu'elle finirait par venir vers moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku
Animatrice
Miwaku


Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures. Enfin, mes pieds en tout cas.

Les lutins ont besoins de nous !! Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:01

Sur le bateau, Miwaku avait la chance de ne pas avoir le mal de mer, et on ne pouvait pas en dire autant pour la plupart des vacanciers. Avec une pointe de sadisme, et folle d'exitation, elle sautillait devant chacun des passagers en leur demandant de se joindre a elle, profitant qu'ils soient malades et ne puissent ouvrir la bouche, afin qu'ils ne l'interrompent pas. ( Twisted Evil ) Elle remarqua alors une jolie fille rousse qui regardait son manège avec un petit sourire. Décidant qu'elle lui plaisait bien, Miwaku s'approcha d'elle et lui dit d'une traite sans prendre le temps de respirer :

- Salut !! Moi c'est Miwaku ! Et toi ? J'voulais te demander, 'fin je ne sais pas si tu es au courant mais le papa Noël a disparu ! Alors dit, tu voudrais pas m'aider à le chercher ? S'teuplait s'teuplait ! Very Happy


Dernière édition par Miwaku le Ven 2 Déc 2011 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

Les lutins ont besoins de nous !! Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:03

Lylin qui était rester dans la maison fut surprise de ce que venait de dire Shiina.

Ahahahahaha.....! Le père-noël qui a disparut,quel manque d'inspiration! Bon et bien moi je retourne me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

Les lutins ont besoins de nous !! Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:12

Shiina rentra quelques minutes plus tard dans la maison.
En voyant Lylin couché elle ne put s'empêcher de lui jeter un seau d'eau à la figure

-Vite dépêche toi, y'a un avion pour la Laponie qui part dans 5 minutes !!

Elle pris sa soeur par le bras et la traîna tout le long du chemin sans difficulté. Peu de temps après être monté dans l'avion et s'être installé Shiina remarqua un jeune homme qui faisait la tête, il avait un très jolie bracelet au poignet.
- Bonjouuuuuuuur !! T'as l'air de faire une tête bizarre mais j'ai une question à te poser, sa te dit de venir chercher le Père Noel avec nous ??
Le jeune homme posa un regard interrogateur sur la jeune fille qui lui adressait la parole
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Pandora

Les lutins ont besoins de nous !! Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:17

Le père Noël....disparu .... Je t'aime bien tu as l'air sympatique mais tu crois pas qu'il est temps de grandir un peu . lui dit-je avec un sourire.

Je te jure que c'est vrai ! Lis ça !

Je lis la lettre et réfléchis un moment.

Pour moi cette lettre ne prouve rien mais bon ça me fera du changement dans mes vacances quotidienne . Ok je te suis .

Enfin quelqu'un ! Merci ! merci ! merci !

Elle me sauta carrément dessus comme un enfant .

Hey calme toi . D'un air amusé.
Pensée : Ces vacances risque d'etre mouvementés .
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku
Animatrice
Miwaku


Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures. Enfin, mes pieds en tout cas.

Les lutins ont besoins de nous !! Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:47

Miwaku était folle de joie d'avoir enfin trouvé quelqu'un. Bon d'accord, la jeune fille n'avait pas l'air très convaincue de l'existance du vieux bonhomme rouge, mais elle avait accepté.
Sur les mots de la rousse elle fit une pause dans ses sautillements, et cessant enfin de crier aux oreilles des passagers, Miwaku reprit son souffle un instant pour demander :

-Hééé, mais au fait, tu ne m'as toujours pas dit ton nom !?

-Je m'appelle Kanna. :)

-Kanna... Kanna... J'aime beaucoup ce nom, il sonne vraiment bien !! Ah oui d'ailleurs tu peux m'appeller Miwa. Eh ben Kanna, franchement merci beaucoup d'avoir accepté ! Je commençait a désespérer pour trouver de l'aide là... Comme tu as lu la lettre, qu'est ce que tu en pense ? Enfin, j'veux dire, tu crois qu'on devrait chercher par où ?

-A vrai dire, je n'ai pas trop d'idée, mais si tout ça n'est pas qu'un canular, on devrait sans doute aller au QG des p'tits lutins. Il y aurait peut être des indices...
*pense* Décidément, elle est marrante... Un peu dingue quand même avec ses contes pour enfants... Mais bon je sens qu'au moins, je ne risque pas de m'ennuyer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

Les lutins ont besoins de nous !! Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:00

"Décollage dans 2 minutes" La voix des hôtesse résonnait dans l'avion.
Avant même que le jeune homme ne puisse répondre à Shiina, le visage de celle-ci pâlit.

-Miiiiiiiiiince j'ai oublié Leyra !!!!!!!! euh.....qu'es ce que je vais faire ????

Prise d'un coup de folie la jeune fille se précipita vers la porte de l'avion et sortie au moment où l'avion commençait à décoller. Mais elle réussi à sortir ignorant les avertissements des hôtesses.

*en pensée* crotte de crotte comment j'ai pu l'oublier ? Et en plus Lylin est rester dans l'avion avec un mec bizarre, de toute façon elle dormira. Alalala dans quelle pétrin je me suis mise ?

Paniqué Shiina se mit à courir vers le centre en ville en criant le nom de son amie du plus fort qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

Les lutins ont besoins de nous !! Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:38

Au même instant, Leyra était poussée par derrière et faillit s`étaler au sol.
"Hey, l`abruti de service t`es aveugle ou trop bête pour ne pas voir que tu n`es pas le seul ici!", et elle ramassa le sachet du McDo qu`elle venait d`acheter.
"Oh,ta gueule grosse *biep*...Et p`quoi tu trimbales un truc aussi con sur l` dos? T`es une clocharde,hein?", lui répondit l`homme en crachant sur le sol de manière non chalante et en remontant ses pantalons qui lui pendaient presque sous les fesses un peu.
Un regard dégouté et furieux apparut sur le visage de Leyra qui sans attendre le tira vers elle par le col de son t-shirt large.
"Ecoute, sale babouin des égouts, que tu aime jouer le *biep* de service, c`est ton problème. Mais un minimum de politesse et de respect serais plus avantageux pour ta santé..."
"J`t`encule toi, ta politesse et ta vieille avec, *biep*!
Apparement le jeune homme se prenait pour un personnage cool et fort quand il lanca ses mots à Leyra qui était une tête plus grande que lui. Cette dernière ne répondit pas, mais elle sera son poign et souleva le pauvre idiot un peu plus du sol.
"T`as rien à dire? T`as peur, hein, *biep*! Hahaha! Sale *biep*! T`as mère c`est sur`ment une..."
BAAM! Les lutins ont besoins de nous !! 3379044377
Il se choppa un coup de boule de la jeune fille qui posa son violencel et le sachet McDo sur le sol et s`approcha dangereusement tranquille de lui.
"Attend, tu pourrais répéter,stp? Je crois ne pas avoir bien entendu." , et elle fit craquer ses doigts en montrant un sourir feignant l`innocence.
"Sale *biep*!J`vais t`éclater!", il se relava rageux et voulut la frapper.
Elle ésquive et lui donne un coup de pied dans le cul pour qu`il tombe de manière génante et assez marrante pour le groupe de jeunes qui observaient la bagarre.
Leyra tendis en souriant amusé et de manière provoquante un bras et lui fit signe de revenir à la charge.
Déja les deux se roulèrent sur le sol en se rouant mutuellement de coups, mais il est claire que Leyra est bien meilleure bagareuse que lui.
En effet, en moins de trois minutes elle trôna sur le dos du pauvre malpoli qui en passant avait le nez qui saignait abondament, un oeil au beure noir et le t-shirt déchiré. (Leyra = victorieuse gagnante-> Les lutins ont besoins de nous !! 3456492544 , pauvre mec = perdant déshonoré Les lutins ont besoins de nous !! 1460450746 )
"LEYRA! LEYRA, T`ES OU? LEYRA!",criait une voix qu`elle connaissait au loin.
La jeune fille siffla une note claire et aigue:
"SHIINA ICI!"
Quand Shiina s`arrêta éssouflée un plicier intern du centre de commercer apparut le visage rouge de fureure.
"Qu`est-ce qui se passe ici? Vous deux là! Debout et que sa saute, sale gamins! Allez plus vite que ça, jeune ami!"
Sa présence fit fuire les foule de spectateur qui avait applaudit la victoire de Leyra et avait nargué les perdant.
"Puré,Leyra t`étais obligé de te battre? et Shiina lui jeta un regard accusateur que l`autre fille répliqua en haussant des épaules et essuiant le petit fillet de sang de ses lèvres.
"Vous la connaissez?, et l`homme en uniforme pointa Leyra du doigts, "Veuillez me suivre tous les trois.On va aller discuter un peu dans le bureau de la sécurité."
Leyra récupèra ses affaires et fit semblant de vouloir suivre, mais en réalité elle s`approcha de son ennemi et chuchota avec lui un moment. Ils hochèrent de la tête avant de courire dans deux directions différentes.
"Allez vient Shiina!", et Leyra pris la fille par la main et s`enfuit vers la sortie de secour du centre commercial.
Elles entendirent les cries de fureur du policier intern du centre, mais seul Shiina sembla se faire du sooucis. Leyra arborait un gros sourire.
Quand elles s`arretèrent enfin dehors, Leyra les avait menées dans une petite ruelle loin du centre.
Tout d`un coup Shiina donne un coup de poign sur l`arrière de la tête de Leyra et siffla peu contente:
"T`es toujours obligée de chercher la bagarre et de t`attraper des ennuis dans le centre commercial!? C`est la troisième fois en deux semaines!...En plus, je croiait qu`ils t`avaient banni? Comment t`es entrée?" Les lutins ont besoins de nous !! 1985028778
"Ils m`ont pas encore bannie...En plus c`Est difficile vue que je viens pas de ce monde." Les lutins ont besoins de nous !! 1107968042 Les lutins ont besoins de nous !! 3547569069 Les lutins ont besoins de nous !! 1511110000 Les lutins ont besoins de nous !! 4066623196 Les lutins ont besoins de nous !! 148921879 Les lutins ont besoins de nous !! 3508649203
Les lutins ont besoins de nous !! 2415891850 Shiina la frappa encore une fois. Les lutins ont besoins de nous !! 2616080705
"Aieuh! Mais arrête de me taper!"
"T`es pas possible... -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

Les lutins ont besoins de nous !! Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:50

Leloup ne comprit pas pourquoi la jeune fille est partit si soudainement en laissant sa soeur derrière elle.
Il s'assoit a côtés de Lylin. Il s'attache et prévoit un sac pour vomir car il ne supporte pas les avions. Il appuya sur un bouton pour faire venir une hôtesse.


Bonjour combien dura le voyage pour aller au pôle nord ?

Le voyage dura 2 h 30 voulez autre chose ?


2h30 le voyage ? Sa m*** Je vais pas tenir. Oui je veux bien 40 poches.


L'avion décolla et leloup regarda les nuages et Lylin. Il la trouvais jolie.
Il eut des mots de ventres et vomis sur 5 sacs.

Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

Les lutins ont besoins de nous !! Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:04

Lylin qui s'était encore endormie se réveilla,et sentit une odeur assez étrange....

OMG! Mais pourquoi tout ces sacs sont remplie de...de...vomie?!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

Les lutins ont besoins de nous !! Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:12

Leloup ne pouvait plus tenir.Il prit un 45 ème sac et vomi dans.

Beurk!!!!!!! Désler je ne tiens pas dans les avions.


Il appuya sur le bouton pour appeler l’hôtesse.


Vous désirez ?



C'est quand qu'on s'arrête ?


20 min de vol encore vous pouvez tenir 20 petite minute ?


Eu........ Oui je pense.



L'hotesse partit. Le povre leloup re vomi une dernière fois. et resta assis a attendre 20 min.




Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

Les lutins ont besoins de nous !! Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:16

Beurk! c'est vraiment répugnant! J'espère que c'est la dernière fois que vous vomissez!Sinon moi aussi je vais remplir les sacs...
* marmonnant* Quels idées aussi! Aller retrouver le père-noël ! Surtout qu'il n'existe pas,Shiina est vraiment restée enfantine dans sa tête.


Dernière édition par Lylin le Jeu 17 Mai 2012 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

Les lutins ont besoins de nous !! Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:28

L'avion atterrit. Leloup fut soulager et par au toilette ce laver les dans et la langue car il eu une forte mauvaise odeur de la bouche avec tous ses vomissements.

Il sort des toilettes et vas vers Lylin.

Je me sens beaucoup mieux. On vas ou ? ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lutins ont besoins de nous !! Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lutins ont besoins de nous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique - Forum de Fictions :: Evénement :: Noël-
Sauter vers: