Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<
Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<

Fantastique - Forum de Fictions

♠~Bienvenu(e).Ici, nous pourront parler, de mangas, du japon, ou d'autre chose, mais nous faisons aussi nos propre fics .Une bonne ambiance & des membres tout plus déjanté(e)s les uns que les autres,Welcome to Fantastique! ~♠
 
AccueilAccueil  Tchat vocalTchat vocal  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les lutins ont besoins de nous !!

Aller en bas 
+2
Kiba Yatsuki
Shiina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:17

Leloup sourit toujours.

Merci mademoiselle.

Puis il pensa comment payer l'amende.

Si je retourne labas je suis cuit. Enfin bon les 1500 euros il se les mettrons la ou je le pense. Je les emmerde a ces fonctionnaires de merde.
L’hôtesse fut un clin d'oeil a leloup que lylin ne supporter pas.

Refais sa connasse et je te refais le portrait.Murmura t-elle.

Tu disait quelque chose ?

Non non rien du tout.

Si vous avez besoin de moi appeler moi.

Dit elle avec un clin d'oeil et une bis de sa main a leloup.

Mais ce quelle me cherche la salope!!! Murmura t-elle.









Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Pandora

Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:11

Bon puisque tu ne sais pas où aller on à cas aller dans un hôtel...

Mais je croyais que tu allais voir de la famille . Neutral

Oui mais si je reste dormir là-bas ils vont pas arrêter de me faire passer un interrogatoire à chaque fois que je voudrais sortir donc je préfère aller à l'hôtel , j'en connai un qui s'appelle Légende il est très bien et juste à l'entrée de la ville.

OK ! C'EST PARTIT !!! Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 4131603025

Alala...ne crie pas comme ça . d'un air amusé.

Ooops pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku
Animatrice
Miwaku


Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures. Enfin, mes pieds en tout cas.

Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 2:16

Au bout de quelques minutes de marche elles arrivèrent à l'hotel. Elles louèrent chacune une chambre. En y entrant elles furent sidérées par luxe des chambres - comprenant enfin leur prix -...

Waaaah ! C'est trop beau ici ! Very Happy s'exclama Miwaku en se jetant sur le grand lit trônant dans la pièce.

Kanna et Miwaku prirent le temps de ranger leurs affaire dans les meubles imposants d'acajou. Elles se rejoignirent dans le couloir, leurs chambres étant voisines.

Ca te dirais qu'on aille se balader ? On trouverais peut-être des indices...

Bonne idée !

Elles se promenèrent dans les rues enneigées, plaisantant et se lancant des boules de neige. Au bout d'un moment, transies de froid, elles cherchèrent un bar pour s'abriter, mais ils étaient tous complets. Dépitées, elles allaient rentrer, quand elles passèrent devant l'aéroport.

Ooooh ! J'ai toujours adoré les aéroports !! Viens, Kanna !

Elle la saisit par le bras et l'entraina à l'intérieur.

Heuu... alors comme ça tu adore les aéroports ? o_O'

Oui... J'adore voyager, et dans les airs encore plus !

Miwaku allait un peu n'importe où, avançant d'un pas rapide.

Hé oh... Je peut pas te suivre, là... Tu voudrais pas ralentir ?

Miwaku s'arrêta pour l'attendre, tout en dévisageant les gens autour.

Mais...!?

Qu'est ce qu'il y a ?

Tu vois le garçon et la fille là-bas ? Je les ai déjà vus, ils étaient là quand on a annoncé la disparition du Père Noël. Ils doivent venir de ma ville parce que ce n'est pas la première fois que je les croise. Ils doivent chercher la même chose que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:54

Lylin qui était encore à marmonner des insultes totalement étranges,elle se décida à se calmer,et observa le grand aéroport,et même si,elle n'était pas rester très longtemps en Laponie,elle se sentait un peut triste de quitter cet endroit,comme si,elle devait aider sa soeur,dans sa "quête" de "retrouver le père-noël" .

-Je-je,On ne peut pas partir!
-Quoi? Mais pour quelle raison?
-Et bien,il faut que j'aide ma soeur,et puis,c'est quand même le père-noel,tu imagine,Des millions d'enfants vont être priver de leurs cadeaux le jour de noël,c'est horrible!

-Oui,tu as raison.....! Tien? C'est étrange j'ai crois avoir déjà ces deux jeunes filles.
-Ah oui? Ou ça?
-Juste à ta gauche!On à qu'a aller les voir,si sa se trouve,elle sont ici pour les mêmes raisons que nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:21

Ils allèrent vers les 2 filles. Celle de droite eut un air sérieuse et décider des choses quelle choisit de faire que l'autre fut plus joyeuse,décontracter,zen.

Salut vous 2.eux...Vous êtes la pour retrouver le père noël vous aussi ?

Oui on est la pour le retrouver et apporter les cadeaux aux jeunes enfant au monde entier.
Dit-elle avec tant amusement.

On est pas la pour s'amuser.
Dit-elle avec un ton sérieux.

D'accord. Bah on a cas tous aller ensemble. Compensez-vous ?

Oui l'union fais la force!!!!

Pourquoi pas. Un peu d'aide ne se refuse pas.

Super!!!! Allons chercher Shiina et Leyra.

Revenir en haut Aller en bas
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:03

Après avoir récupérer leurs affaire les deux amie partirent en direction de l'hôtel, mais elles arêtèrent leurs chemin après avoir vu Lylin et Leloup discuter avec deux jeunes filles.
- Tiens ? C'est qui celles là ? s'exclama Leyra
- J'sais pas on n'à qu'a aller voir. répondis Shiina. HEEEEEE LES COPAIIIIIIIIIIIIIIIIINS ON ARRIIIIIIIVE !!!! Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1107968042 cria Shiina à Lylin et Leloup
Les deux adolescente partirent en direction du groupe de personnes. Elles arrivèrent toute joyeuse tentant de faire bonne impression.
Shiina chuchota quelques mots à sa soeur.
- C'est qui elles ? D'où elles sortent ?
Lylin expliqua rapidement la situation à sa soeur
- aaaaaaaah donc elles aussi elle veulent sauver le gros bonhomme rouge ?
- Uhm... Oui, c'est sa
- Nous sommes venu ici en bateau, à la base j'étais là pour prendre des vcances mais Miwaku m'a proposée de venir l'aider à sauver le Père Noel
- Hihi, c'est géniale non ?
- Il faudrait qu'on commence par trouver l'endroit où les esclaves lutins du Père Noel travaillent, ils pourront peut être nous aider
- Ouais... Mais sa peut être où ? Il n'y a rien ici à part... de la neige, de la neige et encore de la neige
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:44

Leyra dévisagea un instant Miwaku.
Euh...J`ai un truc sur la visage?
Non...Mais est-ce qu`on ne sait pas déjà vu quelque part?
La jeune fille n`ayant pas entendu l`explication de Lylin vu qu`elle observait les autres touristes n`avait aucune idée de la situation exacte.
Tout d`un coup Miwaku qui jusque là ne l`avais pas non plus reconnu s`écria en même temps que Leyra:
La joueuse de violencelle!
La fille qui m`écoutais jouer!
Le reste du groupe les dévisagea perplexe.
Vous vous connaissez? , voulu savoir Kanna qui regarda pour la première fois Leyra de la tête aux pieds.
Pas vraiment ^^` , Miwaku tourna autour de Leyra , Pourquoi tu portes des vêtements d`hôtesse de l`aire??? O.o
Euh,avant qu`on vous raconte, est-ce que je peux aller me changer? Ces vêtements sont pas très comfortables...
Tous furent d`accord de laisser à Shiina et Leyra le temps d`aller se changer, mais...
AAAAAAAAAAAH!!! J`AI COMPLETEMENT OUBLIE LE SAC AVEC NOS VETEMENTS!!!!! Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1802170214
Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 2415891850 Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1048408180 Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1422540098 QUOI???????
Shiina sembla comme diminuer rapidement de taille face à son amie qui la dévisageait d`un regard noir.
Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 2556380038 Je..héhé...Tu vois avec toute mon excitation de revoir Lylin, j`ai...comme qui dirais plus dun tout pensée au sac...héhé... , brédouilla-t-elle nerveuse et coupable.
Tout d`un coup Leyra se mis a secouer Shiina comme un pommier et criant:
Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1985028778 Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1867125739 Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1985028778 J`Y CROIS PAS!! TU AS OUBLIEE LE SAC OU ON AVAIT LAISSER NON SEULEMENT NOS VETEMENTS MAIS AUSSI NOS PAPIERS ET PORTEFEUILLES DANS L`AVION!!!!???? Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1985028778 Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1867125739 Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1985028778
Pardon,pardon,pardon,pardon,pardon,pardon,pardon... Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 3296010451 Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 3273188554 Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 3296010451 Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 600640980 Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 3296010451 Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 3273188554 Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 3296010451 , Shiina se cacha derrière sa soeur afin d`échapper à le fureur de Leyra.
Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1802170214 Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1985028778 Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1867125739 EN PLUS TU M`AS ENGEULER ET FAIT DEGRINGOLER LES ESCALIERS AVEC UN AIR DE MADAME-JE-SAIS-CE-QUE-JE-FAIT!!!!ARGH!!!!!, et elle continua de vociférer des phrases incompréhensibles en s`arrachant les cheveux.

... Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1589311889
Aie...Mes oreilles... Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 2693147222
Euh... Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 2415891850
Mon dieu... Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 3010596933 Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 384296864
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:20

Pensé:(Je sens qu'on va re y aller a l'aéroport. Les femmes je vous jure.)

On fais quoi ? on va chercher le père noël ou on fais un petit détour pour chercher les habilles des dames ?





Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:06

& bien,on à qu'a chercher les habits de Shiina & de son amie,& ensuite on iras chercher le père-noël,ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Miwaku
Animatrice
Miwaku


Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures. Enfin, mes pieds en tout cas.

Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:20

Miwaku était déjà sortie en coup de vent et était plantée devant la fenêtre.

-Hééééhoooooooo !! C'est pour aujourd'hui ou pour demain ? cria-t-elle, en sautant partout comme a son habitude.

Ils échangèrent tous des regards interloqués.

-Heuu... Elle est toujours comme ça ? o_O''

Kanna ne répondit même pas, a moité morte de rire.

-Ben, en tout cas, on peut dire qu'elle est rapide.

-Allez... Allons y avant que l'avion ne redécolle.

Ils la rejoignirènt et se dirigèrent au pas de course vers l'aéroport. En allant a l'acceuil ils retrouvèrent la même blondasse refaite qu'avaient vu Leloup et Lylin. Celle ci grimaça et lança un regard noir à la blonde.

-Mais, tiens donc, c'est mon charmant ami de tout à l'heure !s'exclama-t-elle en battant des cils.

-Ferme là....

-Quoi ? J'ai mal entendu, petite garce !?

-Oh, oh, calme ta joie la blonde ! Elle a dit "on est là..." tu ne lui a même pas laissé le temps de finir, et en plus tu l'insulte !? On est là pour voir les hotesses du vol 118, et tu vas nous y amener vite fait...

Miwaku mit d'un air désinvolte les mains sur sa taille, relevant sa veste de telle sorte que la fille puisse voir le pommeau de son katana ; l'autre déglutit et leurs dit à tous de la suivre.

-Hihi... chuchota Miwaku a Lylin tout en pouffant, Dire que je ne sais même pas m'en servir... Ah, les blondes alors... Tiens, d'ailleurs, je voulais te dire : tu joue trooooooooop bien j'adore ! =D

-Merci, c'est gentil ! répondit-elle en souriant.

-Voi... Voilà... Euh... Hem... Vous êtes arrivés ! dit bondie avant de s'enfuir en courant.

-Madame, demanda Leloup à l'hôtesse, excusez moi mais...

-C'est interdit aux passagers ici ! dit l'hôtesse avant de voir l'uniforme de Leyra et Shiina. Haaa, mais c'est nos VIP de tout à l'heure ! Vous avez oublié un sac je crois...

Elle le leur tendit en souriant.

-Allez, il va falloir qu'on redécolle, bonne chance pour la suite ! dit elle en leur faisant a tous de grands signes de la main. A une autre fois !

-Merci ! Et bon voyage ! ^^

-Oui, merci pour tout, c'était vraiment gentil ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Pandora

Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:19

Shiina et Leyra allèrent dans les toilettes pour se changer et nous partîmes tous à la recherche du Père Noël enfin.......

Bon , c'est bien beau de vouloir sauver le Père Noël mais on cherche où ? Sachant que nous n'avons aucune idée du lieu où il habite... Neutral

Lylin : Huuum Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1802170214 !

Shiina : Mais calme toi , on va bien trouver une petite piste . Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 4066623196

Peu être dans les montagnes ...

Leyra : Je pensa pas qu'on pourra y aller comme ça mais c'est surement le premier endroit où chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:57

Tous se mirent à marcher le long d`un chemin qui semblait mener à la montagne.
*en pensées* Je sens que je vais terminer comme bloque de glasse si je ne termine pas afamée vu qu`ils ne semblent pas avoir pensées à la nouriture...*a voix haute* Hey,dites est-ce qu`il ne faudrais pas mieux aussi nous arranger pour amener de quoi manger et quelques tentes au moins? Je veux dire au cas ou on devrais dormir à la belle étoile.
Oui, c`est vrai. C`est...
Mais, on est presque arrivés à la montagne! Et je veux pas refaire marche arrière!! Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1802170214 , Miwaku ne semblait pas prête à écouter qui que se soit et elle se mis même de nouveau en marche sans attendre les autres.
Lylin enfonca ses mains encore plus dans ses poches et grommela:
C`est bien la dernière fois que je participe à des folies pareilles de ma soeur... Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 384296864
Allez fait pas cette tête soeurette! On trouvera surement vite fait le Père Noël!
Lylin se dépèche de ratraper les autres afin de bouder sa soeur.
Lylin...! Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 600640980 et Shiina lui couru après afin de s`accrocher à elle comme un pot de colle.
Il ne reste plus que Kanna, Leloup et Leyra en arrière.
Je m`y connais un peu en survie dans la nature... , épliqua Leyra en montant la pente eneigé avec son gros instrument sur le dos sans difficultés.
Kanna qui ne semblait pas non plus avoir des problèmes à marcher sur la neige tourna sa tête vers la fille:
Je connais un peu le coin, pas très bien, mais ça pourra toujours servir.
Leyra croissa les bras derrière la tête:
Cool ça...Mais je me demande qui peux bien vivre ici avec un tel froid...

Tu semble pourtant bien supporter maintenant.
Essaie de ne pas geler avec des vêtement aussi fin qu`une feuille de papier et en en reparlera.
Kanna du sourire face au ton sarcastique de la jeune fill.
Leloup qui avait quelques problèmes à suivre les filles, s`arreta un instant:
Dites vous pourriez attendre non?
Marche plus vite,alors! , lui répondirent toutes les filles en même temps.
Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 2693147222 Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 22417980 Vous êtes toutes cruelles... , et il continua tant bien que mal de se trainer à travers la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:17

Leloup se fut traiter comme un chien par la bande de fille devant lui.


Vous voulez jouer a sa ?

Pas le temps de jouer et grouille toi tes a la traine.

A oui ?

Leloup créa une boule de neige et le lança en pleine figure de Kanna.
La colère monta la tête de Kanna.
Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1985028778 Je vais t'apprendre a jouer a sa!!!!!!
Leloup poussa un rire et lança plusieurs boule de neige aux autre fille.

Je déclare la guerre de boules de neiges!!!!!

Kanna fonça sur le loup avec une grosse boule de neige.

Tu va me le payer!!! Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1747441650

Les autres fille la suivi et foncèrent sur leloup. Ce dernier lança des boules de neiges sur les figures des filles et remonta en haut en premier.

Maintenant ces vous qui êtes derrière . Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 3508649203

Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:31

Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1899816627 Leyra qui était mystérieusement apparue derrière lui, lui savonna son visage avec de la neige avant de le faire glisser le long de la pente sur le fesses gràce à un croche pied.
Tu as crié trop vite victoire mon cher! Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1511110000
Durant la glissade Leloup tenta de se tenir avec les mains afin de freiner pour ne pas collider avec Lylin qui se trouvait sur son chemin. Malheureusement ça ne marcha pas et il l`emporta.
LYLIIIN! , Shiina leur couru après toute paniqueé pour le bien de sa soeur suivie de près par Miwaku qui voulait voir la scène.
Leyra,comment t`as fait pour être aussi vite en haut?
Secret! Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 148921879 et elle cria vers les quatres autres, Pas de blessés?
Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1107968042 Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1107968042 Non,mais... , Miwaku se retenait de rire, Faut que vous voyez ça les filles! Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1107968042 Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1107968042
Kanna et Leyra échangèrent un regard et accoururent vers les autres. La elles durent toutes du se tenir l`une à l`autre, car la scène était bien comique:
Leloup était couché complètement sonné sur Lylin de tel que leur visages se touchaient. Lylin, elle était rouge comme une pivoine et s`agitait en colère.
DESCENDEZ LE DE MOI!!!! Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1985028778
Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 2415891850 Shiina était choquée par la scène, mais se repris vite.
DESCEND DE SUR ME SOEUR SALE PERVERS!!!!!!!!! Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 2616080705 Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 2616080705 Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 2616080705 Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 2616080705
Et le pauvre Leloup vit encore un vol plané qui le laissa atterire en bas de la pente avec la tête tout droit dans un tas de neige. Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 462513291
Revenir en haut Aller en bas
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:56

Shiina aida sa soeur à se lever et ne prêta même pas attention à Leloup qui était un peu plus loin complètement sonné. Il arrivait à peine à se relever. Et quand il y arrivait il retombait aussitôt.
- Faudrait peut être aller voir si il va bien vous croyez pas ? Dit Miwaku
- Non !! Il à eu que ce qu'il mérite !! Na !
- Mais...
Alors que leloup arrivait en titubant vers le groupe de filles Shiina se mit dans une colère noir.
-ENCORE LA TOI ???? T'AS PAS COMPRIS CE QUE JE T'AI FAIT TOUT A L'HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE ????? Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1802170214 Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 2877948320
Et Leloup fit encore projeter au loin.
Après une quarantaine de minutes Shiina fut calmée et leloup était incapable de marcher correctement.
- Je crois que tu lui à casser les jambes Shiina. s'exclama Miwaku
- M'en fout !! Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 3010596933 Lui répondit Shiina sèchement.
Alors que Kanna traînait le corps de leloup derrière elle en marchant le jeune homme repris conscience et marmonna des phrases presques incompréhensible.
- Qui suis je ? Je suis où ?
Kanna s'arrêta net.
- Je crois qu'on as un problèmes. Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 2556380038
- Quoi ? Dit Lylin.
- Ben leloup se souvient plus de qui il est.
- QUOIIIIIIIII ?? Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 3273188554 s'exclamèrent les amis en choeur
- Crier pas, et puis vous êtes qui d'abord ? et c'est qui ce leloup ? Puis leloup posa son regard sur Kanna. Marie-Hugette... C'est toi ?
- Il a dit quoi l'invalide ? Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 2415891850 Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1747441650
Shiina pouffa de rire
- Hhahahahahaha Marie-Hugette le pauvre il perd la boule. Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 3508649203
Tout d'un coup Leyra eu une idée brillante.
- Puisqu'il se souvient pas qui il est. On peut lui raconter n'importe quoi niark niark. Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 476962800

Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:09

Leloup regarda Shiina.


A mais c'est toi Geneviève, que fais tu la ?

Kanna ne put s'empêcher de rire.

Geneviève te vas comme un gant. Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 3508649203

No commente... Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1589311889





Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:50

Miwaku et Leyra se regardèrent un moment en silence puis Shiina et Kanna avant de nouveau se regarder en pouffant.
Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1107968042 Marie-Hugette qu`il a dis...Pfff! , Leyra pressa une main contre sa bouche.
Miwaku qui avait déjà les larmes aux yeux n`en pouvait presque plus:
Et Geneviève...Pfffhaha... Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1107968042
Déja les deux se plièrent de rire.
Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1985028778 VOOOOUUUS! , commenca Shiina a crié et a s`agiter pendant que Lylin tentait de la tenir afin qu`elle ne frappe pas les deux filles, C`est pas marrant du tout!
Oui, c`est pas marant...Mais carréement HILARANT qu`il vous prene pour de vieilles femmes!!! Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1107968042 Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1107968042
Et Leyra pleurer et se tenait le ventre tout comme Miwaku tellement le fou rire des deux filles était fort.
Alors comme ça vous trouvez ça marrant? Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 476962800
Kanna tourna Leloup vers les deux filles.
D`abord vers Miwaku:
Marie Philotée, chère voisine! Comment allez-vous? J`éspère que vous n`avez pas de nouveau perdu votre dentier, ma chère.
Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 2415891850 ...Cet espèce de...de...! Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1985028778 Miwaku semblait à deux doigts de sauter au cou de Leloup.
Mais en entendant Leyra rire de plus belle en s`écriant:
Puré, trop bonne la remarque avec le dentier! Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1107968042
Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1985028778 ARGH!Toi..!, mais elle fut interompue.
En effet, Kanna venait de tourner Leloup en direction de Leyra.
François Hippolyte? C`est vraiment toi mon vieil ami? Comment va ton rhumatisme?
Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1048408180Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 2415891850Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1048408180 WTF?! , le fille était tellement choquée qu`elle ne pu dire un mot pendant que le reste des filles se riait comme des folles.
Putain, il la prend pour un HOMME!!! Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1107968042
Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1107968042 Hippolyte! Il l`appelle Francois HIPPOLYTE! , Kanna ne tenait plus sur pied, elle du se tenir à Shiina.
Miwaku de son côté de roulait de rire sur la neige.
HAHAHAHAHAHAHA!Aie mes...ahaha... mes poumons vont...hahaha...éxploser...HAHAH!
La seule à ne rien dire était Lylin, nullement par sympathie, mais pour la simple raison qu`elle ne réussissait pas à articuler quoi que se soit à cause de son foun rire.
Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 2415891850 J`en revien pas qu`il m`aie vraiment...!, se ratrappa enfin la jeune fille de son choque, ET QU`EST-CE QUE VOUS AVEZ A RIGOLER COMME DE POULES!? Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1985028778
Sans attendre elle les bombarda de neige non stop.
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:20

-Ahahahaha! François euh... Leyra je veut dire Leyra ;je crois que tu y est allé un peut fort avec leloup,il ne se souvient de rien,& vous appelle par des noms de vieilles personnes !

-Raaaaah !!!! Te moque pas toi !
Shiina fut tellement énervée qu'elle fit la plus grosse boule de neige,et faillit la lancer sur Lylin,mais la lança finalement sur leloup.

-Bon,bah,si il as vraiment perdu la mémoire,on peut lui faire croire tout ce qu'on veut !

-N'y pense même pas....

Miwaku disait qu'elle ne voulait pas,mais au fond d'elle elle adorerait lui faire ce genre de farces.
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Miwaku
Animatrice
Miwaku


Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures. Enfin, mes pieds en tout cas.

Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 1:48

Miwaku se tourna alors vers Leyra.

-En fait, ça te dirais pas de... commenca-t-elle avant de se mettre a chuchoter.

-Mais ! C'est génial comme idée, ça !

-Héhé... Toi, dit-elle en attrappant Leloup, viens faire un petit tour avec nous...

-Alors pour commencer... Je m'appelle Leyra, pas François Hippolyte !

-Et moi, euh, pas j'sais pas quoi Philosophique, mais Miwaku ! Shii ! Kanna ! Venez par là s'il vous plait...

Shiina arriva avec sur le visage un air un peu faché, tandis que Kanna lui expliquait avec le sourire quel était son vrai nom.

-Geneviève... Non mais vraiment... Vous croyez que si je le tappe encore, ça pourrait remettre sa (petite) cervelle en place !?

-Dé... désolé ! dit-il l'air un peu effrayé. Mais, hem... Quel est votre nom, dans ce cas ?

-Shiina ! C'est Shiina ! Espèce de gars louche...

-Mince... Et je m'appelle comment ? Et la jolie fille, là bas ?

Leyra et Miwaku échangèrent un regard complice.

-Tu es Leloup... Et cette fille... elle lui chuchota la suite à l'oreille.

-Hééééhoooooooo ! Vous fichez quoi, là bas !?

-On arrive, on arrive !

Puis plus bas :

-Miwa, on a tout entendu ! XD

Soudain Leloup se précipita sur Lylin et la serra dans ses bras devant une Shiina enragée, et le reste des filles riant aux larmes. Lylin quand a elle était écarlate.

-Mais... Mais !? Qu'est ce qu'il te prend !!?

-Je suis désolé, Lylin... C'est à cause de ma mémoire... Pardonne-moi, j'ai même oublié nos fiançailles...

-............. Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 2415891850

-Elle le prend plutot bien... ^^

-VOUS ALLEZ ME LE PAYEEEEEEEER !! Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1899816627 Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1985028778
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 7:48

Lylin fut tellement choquée d'entendre ce que venait de dire leloup,qu'elle n'hésita pas à lui mettre son "coup-de-point-de-la-mort-qui-tue" Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 3379044377 Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 2616080705

-N-NOS FIANÇAILLES?!! Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1048408180 Depuis quand je suis en couple avec toi ?! Je ne l'ai jamais été,alors dit pas de connerie!!!! Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1985028778

-& bah! Ils ont l'air de bien s'entendre on dirait!Miwa' tu as une une idée totalement génial!

-Leyra,sache que j'ai toujours de très bonne idées;toujours. Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 3547569069

Shiina qui était abasourdit de voir ce que leloup avait dit à sa soeur,ne comprenait pas comment Miwaku avait eu cette brillante idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Pandora

Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:12

Ce n'est pas gentil de frapper son fiancée... Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 148921879

Nan mais ça va pas ?! J'ai pas de fiancée !!! Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1985028778

Ma chérie mais qu'est-ce que j'ai fait de mal ????? Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 600640980

Je ne suis pas ta chérie ! Pervers c'est encore une invention pour t'approcher de moi hein ?! Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1747441650

Elle allait le frapper.

Stttoooppp !!!! Attend Lylin !
Chuchote :
Réfléchis , si il croit être ton mari il fera tout pour toi , alors pourquoi ne pas lui demander de t'acheter tous ce que tu veux une fois qu'on sera redéscendu... Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 3547569069


Chuchote : Hmm c'est pas une mauvaise idée et puis il est pas si mal... Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 366711771

OOhh désolé mon chérie je sais pas ce qui ma prit !!! Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 3194949775

Ma Lylin ! Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 3194949775

Leyra : Hahahaha Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1107968042 Kanna tu lui à dit quoi comme ça ?

Chuchote : Que c'était pas une mauvaise idée comme ça elle aurait tout ce qu'elle veut !

Shiina :Ah non ! Je veux pas de ça , pas avec ce pas net ! Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1867125739

Ohh mais arrete , ça va être marrant en plus ça durera pas éternellement non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:00

Leloup regarda son bracelet. Il eut mal a la tête et se rappela qu'ils doivent chercher le père noël.

Je ne sais pas pourquoi mais il faut retrouver le père noël au plus vite.

C'est vrai. On a plus beaucoup de temps.


Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 18:29

Soudain Lylin entendit un bruit,un bruit de pas,de pas très lourd...

-Heyyy,vous avez entendu ça?!

-De quoi ma chérie d'amour?
-Entendue quoi?

-& bien ce brui..! Sa vient de ce coté allons voir!! Mais,ces quoi ce truc...??!
Ce que Lylin avait vue la terrifiait,elle voyait une grosse boule rouge,qui descendait la colline.

-Viiiiiiiiiiiiiiite!! Enfuyons-nous ou le gros truc rouge vas nous écraser!!!! Shiina était affoler & courait dans tout les sens.

-Mais,on dirait ...
soudain Leyra fut interrompue par cette chose qui déambulait a toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Miwaku
Animatrice
Miwaku


Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures. Enfin, mes pieds en tout cas.

Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 19:05

Leyra fut renversée par la boule rouge et se retrouva la tête dans la neige. Ladite boule avait été stoppée un peu plus bas par un gros rocher et tous coururent là-bas. Miwaku dévisageait la scène sous tous les angles, bouche bée et avec des gros yeux de hibou, tandis que les autre avaient... legerement perdu la faulté de parler normalement.

-Mais......!

-C'est.. C'est moi ou...

-Noooon, sérieux !?!

-Le... Mais alors...

Leyra se releva trempée et l'air blasé, ne se rendant nullement compte de qui elle avait en face d'elle.

-C'est qui ce gars bizarre ? Wahlala, en tout cas pour une barbe, c'est une barbe ! s'exclama-t-elle en pouffant de rire.

-Te moque pas de lui, hé oh ! C'est... c'est... elle en perdait la voix; c'est le Père Noël !! Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1802170214

-Petit papa Nowel... Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 1790354267 mais qu'est ce que vous faites ici !? Au fait, j'ai été super sage cette année moi, hn... (a)







Dernière édition par Miwaku le Lun 2 Jan 2012 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 19:17

-Euh...& bien,comment vous expliquer? Je,je me suis perdu,il y a peut de temps,je promenait mes jolie petits rênes pour les préparer à la distribution des cadeaux & soudain je fit un geste brusque,mes rênes on eu peur,& je suis tomber de mon chariot,& je suis atterris ici.

-L-le père-no-no-noël...!!! Aaaaaaah!!! affraid Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 4135730564

Quand Lylin vit l'affreux bonhomme rouge,elle ne put s'empêcher de crier,& prise de peur,elle s'évanouie.

-Mais,il lui arrive quoi?
-Lylin!Ma douce,ma beauté,ma chérie,ma douceur,mon ange,ma princesse,ma vie,ma rose,mon âme,ne meurs pas!Pas maintenant! S'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lutins ont besoins de nous !!   Les lutins ont besoins de nous !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lutins ont besoins de nous !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique - Forum de Fictions :: Evénement :: Noël-
Sauter vers: