Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<

Fantastique - Forum de Fictions

♠~Bienvenu(e).Ici, nous pourront parler, de mangas, du japon, ou d'autre chose, mais nous faisons aussi nos propre fics .Une bonne ambiance & des membres tout plus déjanté(e)s les uns que les autres,Welcome to Fantastique! ~♠
 
AccueilAccueil  Tchat vocalTchat vocal  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .Arc 1 : Les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
avatar

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 21
Localisation : Pandora

MessageSujet: .Arc 1 : Les personnages    Mer 4 Jan 2012 - 21:35

Bonjour / Bonsoir , comme vous l'avez vu le rp A l'attaque de Creed ! prend de l'ampleur et devient de plus en plus intéressant ( j'espère Razz ) mais une description plus détaillées des personnages ne serait pas de refus pour mieux comprendre cette histoire.

J'invite les acteurs ce rp (moi y comprit xD) à présenter leur personnages du mieux possible !!!




____________________________________________________


Merci à ma Lylin Wink :
Spoiler:
 


Team de choc : Kiba/Kanna !


Dernière édition par Kanna Kenzaki le Lun 20 Fév 2012 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
avatar

Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 22
Localisation : La où je suis tranquil

MessageSujet: Re: .Arc 1 : Les personnages    Mer 4 Jan 2012 - 21:53

Bon ben je vais présenter le mien. ^^

Nom du personnage de fiction: White wolf alias Yorudan.

Description du personnage: Il fut dans un des plus grand des assassins. Il a rejoins de force dans un clan d'assassin. Âgé de 17 ans,cheveux châtain, couleur des yeux verts. Il utilise un révolver du nom de Rakuen (paradis). Son but est de vaincre Creed pour une vengeance personnelle et d'être libre. On le surnom White wolf car il a un bon instint de survie comme un lou et peux sortir des jaillissement d'éclair blanc de son corps pour augmenter sa vitesse ou sa force de frappe. C'est a ces 2 choses qu'on le surnom white wolf.

Technique: Yeux du loup( white utilise ses yeux de loups pour mieux anticiper les mouvement de ses adversaires et d'avoir une meilleure précision de vu. Il ne rate jamais ses tirent avec cette technique )
Panchi kaminari( coup de poing foudroyant: Il charge ses éclairs blanc sur sa main et frappe de tous se force sur son adversaire.)
Okami o torimasu( Tire du loup: Il charge ses éclairs blancs dans Rakuen puis il tire un rayon lumineux blanc capable d détruire un gros rocher.)

Et d'autre technique que personne na encore vu.
Mais j'ai fini la description de mon personnage.^^

____________________________________________________
Jumeau démoniaque Kiba/Kanna! Twisted Evil


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
avatar

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 21
Localisation : Pandora

MessageSujet: Re: .Arc 1 : Les personnages    Mer 4 Jan 2012 - 22:16

Description de Bakuya :

Bakuya est une jeune adolescente de 17 ans s’étant retrouver dans la Dragon’s Dimension à cause d’une erreur scientifique de son père . En effet celui-ci travaillait sur un projet révolutionnaire et était l’un des plus doué . Après cet incident , le Roi Vateck le plus puissant de tous les dragons du monde de Pandora (plusieurs monde existe dans leurs dimension) la prit sous son aile et éleva Bakuya comme sa propre fille qui était devenue la seconde Princesse bien qu’elle ne se considérait pas comme tel ( sa « sœur » est Marika ) . Après toutes ces années à Pandora elle s’est liée d’une très forte amitié avec Shester un dragon de l’armée royal avec qui elle est très souvent .

Physique :

Bakuya a les yeux verts clairs et de long cheveux noirs , elle fait environ 1m68 .
Elle porte un katana sur son dos nommé Saïbyu (dernière vue) .

Spoiler:
 

Moral :

C’est une fille avec un très fort caractère , l’amitié à une grande importance pour elle . Elle donne parfois des airs dur mais au fond est très sensible mais fait tout pour le cacher . Elle se disputera beaucoup avec Aysa ayant un caractère similaire sur certains points .
Dans l’histoire :
Elle est chargé dans un premier temps de retrouver un objet très important pour son monde et sera aussi chargé dans le même temps de protéger Aoki de l'assassin Creed .

Attaque :

- Kasaï no Nami : Vague de flamme

- Kaen nenshō (no kabe) : Mur de flamme ardente

- Furea no honō : Fusée de flamme , flamme ayant une forme

proche des étoiles filantes très rapide et suivant l'ennemie où qu'il aille .

- Ryū no tsubasa : Aile du dragon , des ailes de feu
apparaissent dans le dos de Kanna (durée illimitée à Pandora , durée de 15 minutes dans le monde de Creed )

- Doragon no yakushin : La percée du Dragon , attaque combiné
à Ryu no tsubasa ; Kanna concentre des flammes dans son poing et vole à toute vitesse vers son ennemi puis le frappe de plein fouet .

- Honō no meikyū : Dédale de flamme , des flammes apparaissent à differents endroits limitant les déplacement de l'adversaire .

- Moeru bakudan : Bombe de flamme , une explosion avec pour centre Kanna se déclenche et attaque tous les ennemis dans un rayon de 10 m .

- Kurayami no yōgan : La lave en fusion des Ténèbres , de la lave surgit du sol et soit frappe comme un geyser ou engloutit ses ennemis selon la volonté de Kanna.

- Moeru hi no ō : Cette technique ne peut être utiliser qu'après avoir n'avoir fait qu'un avec le feu lui-même. Bakuya s'est entrainer très dur pour la maîtriser et a même faillit y rester. Cette technique entraîne une transformation physique particulière.

Spoiler:
 

Son katana Saïbyu (dernière vue) :

Spoiler:
 


Shester :

Il est très attaché à Bakuya depuis qu'elle est toute petite car il l'a entrainer et toujours protéger sur demande du roi et maintenant il est toujours avec elle .

Spoiler:
 


Pandora :

Pandora est l'une des dimensions où vivent les dragons , il en existe plusieurs qui sont reliés par des vortex et protégés normalement par des gardiens. C'est un milieu très montagneux.
Le second monde dont entend parler est Ranshui .

Images de Pandora :

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Ranshui :

Spoiler:
 

____________________________________________________


Merci à ma Lylin Wink :
Spoiler:
 


Team de choc : Kiba/Kanna !


Dernière édition par Kanna Kenzaki le Ven 20 Juil 2012 - 20:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
avatar

Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 24
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

MessageSujet: Aysa, la voleuse rouge   Jeu 5 Jan 2012 - 0:54

Donc je vais vous présenter la voleuse professionnelle du grouppe et son fidèle compagnon  Wink

Aysa

Apparence :
- environ 1m70
- constitution fine
- cheveux rouges flamboyants
- yeux jaune citron
- teint un peu bronzé


Information générale:


Aysa - alias dans le monde de la criminalité la voleuse rouge - est une jeune fille de 17 ans et demi. Elle est montée en quelques années rapidement à la troisième place de la liste des voleurs les plus recherchés au monde. Bien que connu par le public et avidement recherchée par toutes les instiutions de la justice, tout comme par les chasseurs de prime, très peux sont ceux à connaitre son identité et son apparence.

La jeune rouquine voyage par le monde par ses propres moyens qui sont en partie légaux (comme simplement marcher ou prendre les transports en communs) ou illégaux (comme voler une voiture ou monter clandestinement dans un bateau).
ne sia
Bien qu`elle n`aie pas de chez elle et qu`elle voyage beaucoup, Aysa a tout de même quelques amis. Tous croivent qu`elle est une simple artiste qui ne sait pas rester longtemps au même endroit.


Gagne pain et facultés combatives:

Aysa gagne également sa vie avec des petits boulots comme vendeuse, baby- sitteur etc. Mais de temps à autres elle accepte de travailler comme acrobate dans le cirque d`une vieille connaissance.
Cette personne est l`une des deux seules âmes humaines à connaisent les raisons pourlequelles la jeune fille vie cette vie de criminelle et quel est son but.
La deuxième personne semble être son maître qu`elle tente de ne pas croissé au long de ses voyages.
La voleuse rouge est connue pour être très intéressée par les artefacts

La jeune voleuse ne dévoile jamais l`identité de la personne lui ayant apris à se servir  des épées et des armes à feu. Mais en ce qui concerne le combart raproché et le maniement de dagues, Aysa explique s`être fait enseinger les bases par des membres de sa famille et avoir paufiner sa technique d`elle même.


Caractère:

Aysa est du genre de personnes à double tranchant. D`un côté elle est aussi enjoué, chaleureuse, un peu (beaucoup XD) vulgaire, humoristique, amicale et cachottière que toute autre adolescente de son age. Elle a un bon fond et aide ou elle peut quand elle peut sans réellement toujours penser aux conscéquences.
D`un autre côté dés qu`elle est au milieu d`un vol ou qu`elle sent un danger quelquonque, la rouquine change du tout au tout. Elle se défend avec tout ce qu`elle et fait presque tout pour atteindre ses buts, même si cella signifie qu`elle doit tuer ses ennemies.

Mais il y a des traits de caractères qui restent peut importe la situation: Sa loyauté envers ceux en qui elle à confiance, sa fierté, sa confiance en elle même, son entêtement et son âme sensible. Cette dernière, la jeune fille la cache derrière une fassade de grande fille dure et solitaire.
Même si elle est prête à risquée sa vie pour aider autrui, n`en pèche qu`elle ne se lance habituellement jamais dans une situation suicidaire. De plus, elle est très méfiante et garde bon nombre de secrets pour elle. Elle ne met personne dans la confidence en se qui concerne la raison pour laquelle elle cherche des artefacts précis.

Aysa aime aussi beaucoup la nature. Elle ppréfère de loin les forêts et montagnes aux villes et villages, car elle a grandi à proximité d`une grande forêt.

Durant une sortie avec des amis dans un café.


Gayn

Apparence:
- yeux jaunes-verts
- fourrure noire
- plus grand que la moyenne des loups

Gayn est le compagnon de voyage, le partenaire d`Aysa.Tout comme sa famille.

Quelques jours avant sa naissance Aysa - qui avait à peine 9 ans - avait fait connaissance avec sa procréatrice qui été une louve solitaire à la recherche de territoire. La louve était de caractère aggressif, mais par instinc elle su que la petite fille n`était pas dangereuse pour elle et sa progéniture. Elle se montra très docile avec Aysa et lorsque vint Gayn au monde elle voiait la fille comme un de ses louveteaux. Gayn eux 2 frères et une soeur. Les cinq loups vivèrent avec la jeune fille pendant un temps. Puis un jour la louve quitta la zone ou ils étaient avec trois de ses louveteaux. Gayn ne parti pas, car il dormait lors du départ de sa famille. Déslors les deux sont inséparables.

Gayn a un caractère assez calme, mais du au fait d`avoir grandi avec Aysa lorsqu`elle était enfant il a également certaints traits de caractère de chiens/ chiots. Il est habituellement très docile et un animal très intélligent. Gayn suit la voleuse ou qu`elle aille. Les deux se comprennent aveuglement et aucun ne laisserait l`autre mourir comme ça.





Plus d`informations sur elle seront dévoilés au long du déroulement du rp ^^

____________________________________________________


Dernière édition par Leyra le Ven 19 Déc 2014 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
avatar

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 21
Localisation : Pandora

MessageSujet: Re: .Arc 1 : Les personnages    Jeu 5 Jan 2012 - 22:52

Spoiler:
 

Voici des personnages secondaires qui seront avec pendant le reste de l’histoire , Seishin (le ténébreux) et Bright (le blondinet) c’est un couple (et oui !) d’assassins faisant partit de l’organisation de Creed .


Seishin à comme pouvoir de contrôler n’importe quelle personne et même lorsqu’il relâche son emprisonnement la victime si elle ne meurt pas garde de grave séquelles (perte de raison , de conscience , absence de courte durée). Seishin est la moitié masculine du couple , il est froid et assez distant (on se demande comment il est seul avec son aimé Razz) .


Bright est le plus habile des assassins , il se bat avec des armes très spéciales …des roses ! En vérité malgré sa relation avec Seishin il à en fait toujours aimer Yorudan son « Petit Loup » , il reste en couple avec Seishin car il ne veut pas lui faire de peine ( celui-ci ne s’en préoccupe pas sachant que Yorudan ne l’aimera jamais et qu’il sait que Bright tient quand même à lui et s’en contente ). Il est très extravagant et à parfois des attitude plus que féminine Razz .

Ses armes :

Les roses Violettes : Ejecte un poison mortelles faisant effet dans les 10 minutes qui suivent .

Les roses jaunes : Qui paralyse la partie touché pendant 15 minutes .

Les roses rouges : Explose 5 secondes après être entrée en contact avec une surface .

Les roses noirs : Fait sombrer la victime dans les ténèbres pendant 48h (pour elle) mais en réalité 5 secondes .

Les roses bleues : Hypnose l’ennemi qui devient une sorte de marionnette pour Bright , il lui soutire alors des informations ou le retourne contre son camp pour une durée de 30 minutes .

Les roses blanches : Soigne les blessures (aussi le poison de la rose violettes) .

Quant-à la rose rose , Bright aime en avoir une accroché à ses vêtement il en aime aussi l’odeur . Il offre parfois des bouquets de roses surtout dans des moments inappropriés Razz .

____________________________________________________


Merci à ma Lylin Wink :
Spoiler:
 


Team de choc : Kiba/Kanna !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
avatar

Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 22
Localisation : La où je suis tranquil

MessageSujet: Re: .Arc 1 : Les personnages    Dim 5 Fév 2012 - 22:27

Creed:

Creed est le méchant de l'histoire. Il a prit Yorudan dans la guilde des assassins alors qu'il étais bébé. Il a entraîer dur pendant 17 année pour le former en véritable assassin. Mais un jour white partis pour arrêter d'assassiner de cette guilde qui laissa Creed fou d rage. Son seul désir et de trouver les artefacts légendaire pour gouverner ans le monde et le plonger dans le chaos.



Il a 45 ans, il mesure 1 m90. Ces techniques restes inconnu.
On dit que lui plus jeune a détruit toute une civilisation.
Il utilise un katana invisible. Il peux l'allonger et l’élargir.

____________________________________________________
Jumeau démoniaque Kiba/Kanna! Twisted Evil


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku
Animatrice
avatar

Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 20
Localisation : Dans mes chaussures. Enfin, mes pieds en tout cas.

MessageSujet: Re: .Arc 1 : Les personnages    Mer 15 Fév 2012 - 15:47

Voilà la présent' de Murasaki Yûna, c'est un perso à venir (le mien au cas où ce serait pas très clair ^^')

Pour les flemmards voici une fiche de description ^^ :

Son nom :
Murasaki Yûna (Lune Pourpre)

Son âge :
Personne ne le connait vraiment, pas même elle… Il semble qu’elle soit jeune, 16, 17 ans, peut-être un peu plus…

Son apparence :
Yûna est plutôt grande et mince, elle a de grands yeux émeraude et les cheveux entre le brun et l’auburn, à reflets pourpres, assez courts, en bataille. Elle a un visage fin et plutôt joli, la peau claire.

Son caractère :
Elle est indépendante et même plutôt froide et distante, n’a pas froid aux yeux, est assez lunatique (elle peut passer en une seconde du calme le plus total a une rage froide et meurtrière…) elle a un goût certain pour le combat et le sang, et son passé a été si dur qu’elle ne sait pas vraiment ce qu’est l’amitié, ou le rire... Elle réfléchit toujours avant d’agir. Elle n’est pas méchante au fond, et se pose beaucoup de questions sur Creed et la guilde des assassins mais n’a jamais osé tenter quoi que ce soit pour changer sa condition, jusqu ‘à la «trahison» du favori de la guilde… (White, évidemment Wink )

Ses capacités :
Elle est agile, discrète et rapide malgré sa carrure un peu frêle ; elle utilise toutes sortes d’armes différentes, armes à feu, dagues de toutes tailles… Mais Yûna ne se sépare surtout jamais de son katana, et encore moins de son arc. Enfin, ce n’est pas vraiment un arc… Il s’agit du Gant d’Ambarinal [voir «La Quête d’Ewilan» et «Ellana, Le Pacte des Marchombres» de Pierre Bottero]. C’est un gant unique, relié à un arc dans une dimension parallèle [il s’agit, du moins dans le roman, des plus hautes Spires de l’Imagination, avis aux connaisseurs Razz xD]. Ses atouts sont donc l’effet de surprise, et également d’avoir un nombre illimité de flèches.

Son passé :
Elle a été receuillie quand elle était petite par Creed, formée pour devenir assassin mais se sentant utilisée par lui et apprenant que White, qu'il traitait comme un objet, était son fils, elle fut tellement dégoûtée qu'elle le trahit. Elle se fit malheureusement prendre et emprisonner dans la nouveau temple.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Ici pour les moins flemmards, un One Shot ! Enjoy, et n'hésitez pas a commenter sur le topic de comm's de ma 1ère fic x)

« - Otousan !! Otousaaaaan….!

Cela faisait des heures, des jours peut-être, que la petite hurlait ainsi. Elle avançait droit devant elle dans la forêt sombre comme si sa vie en dépendait, se prenant sans cesse les pieds dans les énormes racines des monstres végétaux qui l’entouraient, mais se relevant toujours, et, ses yeux aveuglés de larmes rivés vers l’horizon, continuant d’avancer en criant aussi fort que son petit corps épuisé lui permettait. On n’aurait su dire s’il était le jour ou bien la nuit, tellement les immenses arbres, aux feuillages denses, masquaient la lumière extérieure. On n’aurait pas non plus pu deviner l’âge de la fillette, mais ce qui était certain, c’est qu’elle ne devait pas avoir plus d’une dizaine d’années. Peut-être huit. Ou bien neuf… Qui sait. Ses larmes cachaient mal les cernes sous ses grands yeux verts, tandis que ses longs cheveux ; d’une couleur assez indéfinissable - entre le brun, l’auburn et le pourpre - venaient d’un mouvement fluide recouvrir ses joues creuses et ses bras couverts de contusions. Enroulée dans une mince robe de crêpe noir, avec un gant de soie assorti flottant autour d’un seul de ses poignets minces, elle frissonnait, mais hâtait toujours un peu plus le pas, ses pieds nus à moitié en sang. Une de plus à avoir été battue par un père soûlard, et abandonnée par manque d’argent, de temps, et d’affection. Sans aucun doute.

Une foulée de plus et elle s’écroula, éreintée, la gorge en feu, incapable de verser une larme de plus. Elle tenta de se relever, en vain. Son corps n’était que douleur, elle avait l’impression d’être un morceau de métal chauffé à blanc… Elle poussa un dernier cri, de douleur, avant de sombrer dans l’inconscience.

-Hoy, gamine ! Réveille-toi !

C’était une voix désagréable, froide et sifflante, et la petite sortit de son sommeil en un instant. Un jeune homme, à l’aura assez inquiétante, se tenait devant elle. Il avait des cheveux bruns en bataille et des yeux gris, sournois, cerclés d’un noir qui tranchait avec sa peau pâle. Un autre homme se tenait là, dans l’ombre des arbres. Le premier s‘adressa à lui :

-Maître Creed, qu’est ce que vous comptez faire de cette mioche ?

Il eut un ricanement avant de reprendre d’une voix mielleuse :

-Vous ne comptez tout de même pas la recruter ? Regardez comme elle est faible !

-La ferme, Seishin ! coupa le dénommé Creed avec un sourire tordu. Je suis certain qu’on saura lui trouver une utilité.

-Si vous le dites, Maître… Debout, toi ! aboya-t-il à l’adresse de la petite. C’est quoi, ton nom !?

La fillette se redressa avec difficulté et resta silencieuse, les yeux baissés.

-C’est pas gagné, s’exclama Seishin en levant les yeux au ciel.

-Dans ce cas, dit Creed en s’adressant à la petite, à présent, tu te nommeras Murasaki Yûna.

-La Lune Pourpre… Je dois dire qu’elle porte plutôt bien ce nom, avec de tels cheveux…

Sur ces mots Seishin s’empara de Yûna comme si elle n’était qu’une plume, et, sur les pas de Creed, ils l’entrainèrent à travers toute la forêt jusque dans un temple.


Plusieurs années passèrent avant que Yûna n’ait le droit d’en sortir. Entre-temps, elle avait appris que ceux qui l’avaient recueillie étaient d’importants membres d’une guilde d’assassins, et elle fut élevée dans le sang et les meurtres, devenant peu à peu des leurs. Elle savait utiliser énormément d’armes, à feu, dagues, katana, et bien d’autres… Mais la clef de son succès fut sans aucun doute le gant.
Un jour qu’elle fouillait ses affaires, elle était retombée sur cette babiole, dont elle ne se souvenait plus vraiment, comme par ailleurs toute son enfance avant son entrée dans la Guilde des assassins. Yuna avait été émue un instant, et, après une imperceptible hésitation, l’avait passé à sa main gauche. Elle ne perçut d’abord rien, puis elle referma le poing et la sensation déferla dans son bras. Elle tenait un arc ! Invisible, immatériel, et pourtant réel. Index et majeur crochetèrent une corde inexistante et l’amenèrent jusqu’à a joue. Elle libéra son souffle et ouvrit les doigts. Une longue flèche noire jaillit du néant et fusa, presque invisible, jusqu’au mur à une vingtaine de mètres d’elle, où elle se ficha profondément. Yuna ne put retenir une exclamation de stupeur et d’émerveillement. Elle s’était trouvé une arme… Une voix dans sa tête, la voix de sa mémoire, lui soufflait comme une litanie : « Gant d’Ambarinal… Gant d’Ambarinal…. ».

Depuis lors elle devint un assassin hors pair, appréciée de la Guilde pour sa valeur, et intrigante à leurs yeux puisqu’ils ne comprenaient pas comment elle s’y prenait pour tuer… Elle était pourtant peu liée avec eux, difficile à approcher, et on ne l’avait jamais vu sourire. Elle semblait avoir pris particulièrement le goût de tuer, mais ne le faisait que lorsqu’elle-même le décider, n’obéissant jamais vraiment aux ordres.

C’était, plus ou moins, à l’année de ses quinze ans que sa vie bascula. Elle était en train de passer devant la salle personnelle d’entrainement de Creed, le Maître Assassin de la Guilde, quand elle avait entendu quelques mots d’une conversation qui semblait juteuse. Curieuse, elle s’approcha d’une démarche souple et silencieuse, se glissant dans l’ombre de telle sorte que personne n’aurait pu se douter de sa présence, tout en lui permettant d’observer la scène par la porte entrebâillée. La discussion, virulente, concernait le protégé de Creed, son élève et favori : White Wolf. Yuna ne l’avait rencontré qu’à deux reprises, mais chaque fois, elle s’était dit qu’il semblait trop gentil pour être un assassin, malgré son remarquable talent. Elle l’admirait beaucoup. Les deux protagonistes, Creed et une femme qui lui tournait le dos, encapuchonnée de noir, évoquaient son avenir et le destin qu’ils choisiraient pour lui. La femme semblait vouloir qu’il quitte la Guilde et la suivent, qu’ils se rencontrent enfin, tandis que Creed voulait faire de lui sa meilleur arme. Ce manque de liberté choqua et affligea Yuna, mais ce qui lui fit écarquiller les yeux et devoir se mettre le poing dans la bouche pour se retenir de crier, fut d’entendre, dans la bouche de Creed : « notre fils ».

Yuna savait pertinemment que le Maître se servait d’elle, mais tant que cela lui prodiguait un foyer et de quoi vivre, elle s’en contrefichait et jouait à la naïve qui n’en savait rien. Pourtant, que Creed parle ainsi de son propre fils, l’utilisant comme simple pièce dans son jeu immonde et sanglant, le privant d’amour, de liberté et d’avenir… Yuna était dégoûtée par cet homme, il lui donnait envie de vomir, ou peut-être de lui planter une flèche dans le cœur, voire les deux. Elle se rendit compte a ce moment là à quel point elle était surveillée, les piliers du temple comme immenses barreaux de prison, et toujours un geôlier pour l’accompagner dans ses missions, suffisamment fin pour qu’elle n’arrive pas à lui fausser compagnie.

Elle vécut longtemps avec cette rage au cœur, jusqu’à la trahison de White, puis son attaque du temple. Dans l’agitation qu’il avait causée, elle avait été réquisitionnée pour éliminer les intrus, avec un autre assassin dont elle ne se souvenait même pas le nom. Elle savait juste que c’était une ordure, tueur d’enfants et selon les rumeurs un violeur notoire. Elle avait réglé son cas d’une flèche entre les deux yeux, qui lui avait tiré un sourire carnassier et satisfait pour cette pourriture, puis avait tenté de s’enfuir, mais on l’avait prise en flagrant délit. A ce moment là elle fut prise d’une crise de folie et de rage, et, prenant son katana, elle se mit à injurier et maudire le nom de Creed - lui qui était finalement son plus sadique et immoral geôlier et qui avait tout fait pour la corrompre - rejetant celui qu’il lui avait donné à cause de ses beaux cheveux, en tranchant de sa lame, enfiévrée, ses longues mèches pourpres et hurlant autant que ses poumons lui permettaient. Il fallut des heures avant qu’elle ne se taise, évanouie et a bout de force d’avoir craché tout son venin au propos du Maître Assassin, qu’elle reniait désormais.

Yuna fut enfermée dans une geôle dès que Creed eût déplacé son quartier général, se disant finalement avec indifférence et lassitude que sa situation ne changeait pas tant que ça. Elle avait encore le Gant, mais, malheureusement pour elle, des sécurités spéciales semblaient en annuler le pouvoir. Elle se doutait que White Wolf reviendrait tenter de tuer son père, se demandant s’il était au courant qu’ils appartenaient à la même famille et que sa mère était en vie. Elle se mit donc à attendre et à espérer une nouvelle opportunité de fuir. »

____________________________________________________
Now on DeviantART. Click ! :3





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
AngelBaboux
Ange gardien du forum
avatar

Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 20
Localisation : ○ Paradis ○

MessageSujet: Re: .Arc 1 : Les personnages    Dim 19 Fév 2012 - 20:40

Bon voila , je présente mon personnage de Fiction , Baboux82

Apparence :

Taille : 1m75
Constitution Athlétique
Yeux bleu
Cheveux bruns
Bronzé (grâce au soleil qui à en lui)
Porte toujours des tee-shirts sans manche
et des jeans .

Caractère :

Baboux est un jeune homme bien éduqué , fou et sadique sur les bords .
Baboux est généreux et jaloux , il aime les arts martiaux .
Il est du grande sagesse mais souvent impulsif .

Infos sur baboux :

baboux ne sort jamais sans son fidèle Raion (description après) et sans son grimoire. On reconnait baboux grâce a son reatsu oranger de couleur solaire .
Baboux a toujours autour du cou un collier symbolisant le soleil .

Raion :

Raion est le lion ailé de baboux82 , ce lion est à la base un lion toutalement normal mais qui c'est sacrifié pour baboux (son maitre) , Comment peut il continuer a accompagné baboux ? Tous simplement parce que le sabre de baboux et devenu un zanpakuto illusion en aspirant Raion ...

Spoiler:
 

Technique les plus faites par baboux :

Impact dégradant !!! : Raion sort du zanpakuto et fonce a vitesse solaire sur l'ennemi

Flamme solaire !! / Baboux lance des millions de flammes en prevenance du soleil

[...]

____________________________________________________


Ange protecteur et Modérateur du forum.Juste et droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .Arc 1 : Les personnages    Sam 19 Mai 2012 - 21:37

Voici la présentation de mon personnage fictif pour le RP.

Nom du personnage de fiction: Takeo

Description physique du Personnage: Il est vêtu d'une armure souple et d'une écharpe rouge qui masque son visage ainsi qu'un masque qui cache le haut du visage. Il porte un grand Katana sur son dos, deux sur sa ceinture à gauche et un autre à sa droite. Il mesure dans les 1m86.

Image:

Spoiler:
 

Caractère: Il a un caractère moqueur qui peut vexer certaines personnes, malgré ses rires il montre très peu ses émotions et sentiments et est plutôt renfermé sur lui même. Il s'ouvre très peu aux gens et ne parle jamais de son passé ou autre sujets concernant sa vie.


Histoire: Son âge est inconnu, il a été durant un moment le bras droit de Creed mais lâchera ce poste pour pouvoir exercer pleinement le métier d'Assassin. Il est aussi l'Assassin le plus instable de Creed. Il combat lorsque cela lui chante et lorsqu'il accepte un contrat il le remplie pleinement sans se soucier du reste, il ne va pas au delà de son contrat c'est à dire qu'il ne se préoccupe pas des autres personnes en détresse. Il croisera deux ou trois fois White Wolf dans les campements de Creed. Les méfaits de Takeo parcours souvent les villes et récemment certaines rumeurs courent que Takeo allait quitter le groupe de Creed pour rejoindre un autre groupe d'Assassins, d'autres disent qu'il va s'allier au Gouvernement et certains disent même qu'il va quitter le groupe de Creed et le combattre pour pouvoir prendre la tête du groupe.

Takeo est souvent pourchasser pour une maîtrise de magie interdite, la Magie Noire(si cela est possible). Il fait son possible pour ne pas y avoir recours et ainsi ne pas semer le doute même si il est maître en la matière.
Toutes les cibles de Takeo savent lorsqu'ils sont assassiné ou poursuivis pas Takeo car toutes les victimes ou témoins, du passage, entendent une même chose le son de plusieurs clochettes. Lorsque le son disparait, on peut être sûr qu'une personne a été assassiné.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Ivalis



Date d'inscription : 13/11/2012

MessageSujet: Re: .Arc 1 : Les personnages    Mar 13 Nov 2012 - 20:09

Le vampire breteur
Nom : Akiro Ivalis
Age : 19 ans

Physique

Akiro est un jeune homme de grande taille (un mètre quatre-vingt-cinq), avec une corpulence normale mais sa musculature n'est pas trop marquée, il possède une peau claire. Akiro a les cheveux en bataille de couleur rouge. Et tous comme ces cheveux, Akiro a des grands yeux rouges. Il possède comme signe distinctif un tribal sur l'épaule droite. Akiro porte une chemise de cuir de couleur noire, un pantalon de la même couleur, des chaussures en tissu noir et porte par-dessus tout ça un grand manteau noir.

Mental

Akiro possède un caractère calme, timide et discret. Il aime aussi la solitude. Akiro, est souvent étourdi ce qui l’amène souvent à des problèmes ou il est obligé de se battre. Détestant ça il préfère être isolé. Néanmoins avec ce dernier, il préfère être à l’écart. Le seul point positif qu'Akiro a, c'est qu'il est d'une immense bonté et préfère se sacrifier pour sauver les autres. Akiro est également schizophrène. Son autre face est plus meurtrière, avide de sang. Il ne pense qu'à une chose : Tuer ! Il porte le nom d'Akito. Un seul point commun entre les deux Aki' leur aptitude au combat.

Technique


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .Arc 1 : Les personnages    

Revenir en haut Aller en bas
 
.Arc 1 : Les personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique - Forum de Fictions :: Rôle Play :: Role Play-
Sauter vers: