Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<
Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<

Fantastique - Forum de Fictions

♠~Bienvenu(e).Ici, nous pourront parler, de mangas, du japon, ou d'autre chose, mais nous faisons aussi nos propre fics .Une bonne ambiance & des membres tout plus déjanté(e)s les uns que les autres,Welcome to Fantastique! ~♠
 
AccueilAccueil  Tchat vocalTchat vocal  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 .[RP] Retour vers le passé

Aller en bas 
+3
Shiina
Miwaku
Lylin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

.[RP] Retour vers le passé Empty
MessageSujet: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:28

Il arriva à 9 personnes dans le monde la même chose, quelques chose de presque extraordinaire.
Il allait être transporter dans un monde qui avait disparut il y a fort longtemps.
Miwaku, dirigeante de la plus grande tribu cannibale du monde, avait été la première à être transporter
Elle avait été suivi de près par Lylin, une vampire qui noyait son déséspoire dans le sang et qui ne supportait par la lumière du jour elle fut transporté avec son apprenti usuki.
Puis ce fut le tour de Shiina, éleveuse de panda à ses heures perdu, elle les traite comme sa famille, elle fut téléporter avec eux alors qu'elle dormait paisiblement dans une prairie.
Pas très loin de là un jeune homme/loup se promenait dans le forêt, hurlant à la lune tel un loup déséspérer, après avoir fait tomber la pluie à cause de sa voix; une lumière blanche l'envahi l'emmenant vers l' étrange monde.
Très loin de là Leyra, une jeune vendeuse de poele s'affairait à son sport préférer le combat de casserole, alors qu'elle s'apprétait à battre son adversaire elle disparu vers l'ancien monde.
Dans une grande ville, vivait une jeune millionnaire narcissique et egoiste prénommée Khalissi. Elle avait été téléporter d'un coup.
Natsu,un jeune homme faignant qui passe ses journée a roupiller,à également été touché par cette étrange téléportation.
Enfin la dernière, la pièce manquante du voyage. L'espionne la plus douée de son époque elle avait été téléporter alors qu'elle savourait une glace à la vanille dans un parc.
Ainsi, une tribu de cannibale, une vampire et son apprentis, des pandas et leur éleveuse, un homme/loup, une vendeuse de poele, une jeune millionnaire narcissique, un faignant professionnel et une espionne de haut niveau se retrouvèrent transportés................................................................................................................................................. A l'air des dinosaures !!


Dernière édition par Lylin le Lun 16 Avr 2012 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Miwaku
Animatrice
Miwaku


Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures. Enfin, mes pieds en tout cas.

.[RP] Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:04

Miwaku eut à peine le temps de fermer les yeux quand la lumière blanche éblouissante l'aspira. Elle se retrouva les quatre fers en l'air dans une prairie verte et fleurie. Elle se releva d'un bond, les yeux écarquillés et le sang frais de son... dernier repas coulant sur son menton.

Bordel... Mais c'est quoi c't'endroit !? Y a pas deux secondes, j'étais dans une bagarre de rue géniale avec plein de trucs appétissants qui jouaient des poings 8D Où est passé mon diner !? .[RP] Retour vers le passé 3296010451

Miwaku essuya le liquide rouge poisseux, regardant un peu méfiante autour d'elle, et se décida à monter sur l'espèce de colline bizarre juste devant elle. Elle y voyait très bien dessus, ah ça pas de souci, quoiqu'il n'y ait pas grand chose à voir ; mais si seulement la colline avait pu arrêter de BOUGER ç'aurait sans doute été plus simple.

La colline... Attendez...

Qu'est ce que...!?

Elle n'eut pas le temps de finir qu'elle retrouva le parterre - ça arrivait un peu trop souvent à son goût ces derniers temps ù__ù - et lorsqu'elle leva les yeux....

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !! .[RP] Retour vers le passé 3273188554 .[RP] Retour vers le passé 1422540098 Mais ¤@&!# c'est quoi ce truc !? Où est ce que j'ai atteri là !?!? et c'est comestible ce machin ? *q*
Revenir en haut Aller en bas
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

.[RP] Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:55

Pas très loin de là, Shiina s'était elle aussi retrouvée aspirer par l'étrange lumière blanche.
- Qu...? Mais je suis où là ?
Pas encore très réveiller la jeune fille regarda autour d'elle de plus en plus surprise. Elle avait été transporté avec ces quelques six ou sept pandas, mais le problème c'est qu'il n'y avait, que des arbres, des buissons, des collines et des arbres à perte de vue. Déséspérer elle cru qu'elle avait avalée de la poudre pas très net par inadvertance mais non, elle l'aurais forcément su.
Tout d'un coup elle entendis un cris, il était assez proche et c'était un cris humain !! elle n'était donc pas la seule ici. .[RP] Retour vers le passé 4015551248 Elle enfourcha un de ses pandas domestiques et se dirigea vers l'endroit d'où provenait le cris.
- ALLEZ HU PANDAAAAAAAA !!!!!!!!!!! .[RP] Retour vers le passé 3103970454
Elle n'attendis pas le reste du troupeau de pandas qui marchait aussi rapidement que des tortues, ils la rejoindrait surement plus tard... ou pas.
Arrivée un peu plus loin elle vis une étrange jeune fille, affalée par terre les pieds en l'air et la tête dans l'herbe. Tout près d'elle se trouvait une énorme bête qui ressemblait étrangement à un diplodocus, UN DIPLODOCUS ????????????????????? .[RP] Retour vers le passé 3273188554
Shiina arrêta net sa monture qui était épuisé, et avait du mal à réspirer, la jeune fille s'approcha sans détacher son regard de l'animal. Arriver à côter de la cannibale elle l'aida à se relever mais en voyant le sang qui dégoulinait de sa bouche Shiina et son panda s'évanouir en poussant un cris d'horreur ce qui fit que l'énorme dinosaure se retourna vers les deux (ou trois si on compte le panda) personnes avec une envie folle de leurs courir après.
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku
Animatrice
Miwaku


Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures. Enfin, mes pieds en tout cas.

.[RP] Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:40

Miwaku regarda d'un air perplexe la fille aux pandas. Elle était arrivée comme une folle dingue sur son (étrange) monture puis évanouie a ses pieds u_U

Rooh bah... C'est quoi ça ? J'fais tant que ça flipper ?


Elle rigola un grand coup.

Alors comme ça y a des être civilisés dans c't'endroit bizarre ? =D

Et se tournant vers le diplodocus qui les regardait d'un air menaçant elle ajouta :

Bah, elle m'a rien fait la p'tite j'vais pas la bouffer comme ça quand même ^_^ Mais du tartare de Dino... *q*

D'un geste fluide Miwaku sortit son inséparable katana de son fourreau. Elle prit un instant pour aller déposer la jeune fille évanouie, ainsi que son panda, en sûreté près d'un buisson. Et a toute vitesse elle se jeta pour faire de beaux geysers de sang de diplodocus 8D du beau spectacle pour elle...

Il ne lui fallut pas plus de quelques minutes pour trancher les écailles de sa gorge, pourtant épaisses.

Le dessert est servi !

La cannibale ne se priva pas et mangea a satiété. Et, pour éviter un arrêt cardiaque à la fille quand elle sortirait des vappes, elle pris bien soin d'essuyer tout le sang sur sa bouche.

Elle retourna dans les buissons mais ne vit plus la fille à terre. Miwaku regarda autour un peu inquiète, puis enfin elle la vit, plus loin, debout et sur la défensive. La fille lui tournait le dos mais Miwaku distingua la même chose qu'elle : une silhouette humaine, encore flou et indistincte, s'avançait à grands pas vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:56

Leloup se réveilla. Il vit des dinosaures par tous. Il fut tellement surpris qu'il a crut qu'il rêvait ou qu'il devenait parano. Puis il se donner des claques lui même pour être sur qu'il ne rêvait pas ou s'il est devenu cinglé.Un tyrannosaure hurla et fonça sur leloup. Ce dernier dégaina Okami et le trancha en 2.

Maintenant j'en suis sur je ne suis pas fou!!! Mais la mauvaise nouvelle c'est ou je me trouve et pourquoi je suis ici.

Il marcha pour savoir s'il n'est pas le seul a être ici. Il tua les dinosaures qui se dressèrent devant son chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

.[RP] Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:03

La jeune vampire avait été transporter par cette étrange lumière,lorsqu'elle buvait tranquillement avec son apprentis usuki,un bol de sang. La vampire qui était arrivée dans cet endroit plus que bizarre,cherchait désespérément usuki,qui n'avait pas été téléportée avec la buveuse de sang.Elle sortie une ombrelle noir pour se protéger du soleil & se mit à crier le nom de son amie.

Usuuuuuuuuukiiiiiiiii!!!!!! Ouuuuu essssst tuuuu ?

Elle l'avait chercher pendant plusieurs minutes,& soudain elle vit une jeune fille accompagnées d'une grosse peluche noir & blanche.Elle se dépêcha d'aller la rejoindre,& se mit à marcher vite.

Yooopie!Je suis pas toute seule! .[RP] Retour vers le passé 3103970454 Vous savez ou on est?!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

.[RP] Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:16

Shiina luttait pour ne pas se ré-évanouir, c'était qui elle ? Et elle avait traité son panda de peluche comment avait-elle osée ? Une colère noir envahi la jeune éleveuse qui voulut sauter sur la vampire pour l'étrangler mais elle se retint.

- Hé toi là bas t'est qui ? demanda la cannibale à Vampirette

- J'suis une Vampire qui as soif ! Twisted Evil

Ah c'est mots l'éleveuse et son panda se ré-évanouir c'était trop, dès qu'elle se réveillerai, elle arrêterait la marijuana c'est juré.

- Et crotte ! C'est une sensible je crois. Sinon une vampire hein... ? Copiiiiiiiine, enchantée, je suis Miwaku cannibale professionnel. La viande c'est mon truc ! Wink

- Moi c'est Lylin, vampire du dimanche et ennemie du soleil xD

Les deux jeunes filles continuait de papauté sur leurs tendances... spéciales quand soudain....
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:32

Leyra qui avait par malheur avait été projeté par dessus d`un dense amat d`arbes plus tôt par cet étrange flash de lumière, se débattait encore entre les lianes qui la tenaient en l`air.
¤@&!#!!!!!! ,jura-t-elle tout juste avant de réussir à se liberé du noeud végétal...et de faire encore une chute.
Ouch!...Mon cul... >.<, et s`agenouilla pour se le frotter du à la douleur.
Tout à coup, quelque chose tomba tout juste à côté d`elle avec un grand fraca et la fit sursauter.
AAAAH!....Ouf, c`est que ma poele..., elle soupira avant de dévisagé le bout de metal un peu tordu et macculé de sang, Fuck! Comment ça se fait qu`elle est tombée que maintenant celle-la?...Et ou est l`autre poele avec laqu`elle étais entrain de refaire la figure à Markus???
Leyra leva les yeux vers le haut... Et vit un énorme truc tout laid qui resemmblait de loin à un oisseau déplumé assit sur un promontoir de l`énorme flanc de montagne qui semblait être entouré d`arbres de se côté-ci.
FTW? C`est quoi ce truc?? , elle s`empara de l`ustensil de cuissine sans lacher la bestiole des yeux, On dirait qu`elle a faim cette mocheté...
A peine eu telle le temps de terminé ça phrase que l`animel ouvrit ses ailes et se laissa tomber du promontoir avant de battre des ailles afin de gagner en vitesse. L`énorme être vivant fonça droit sur Leyra.
Oh bloody, damn fucking SHIIIIIIT!!!!! , cria-t-elle en se mettant à courir.
La jeune vendeuse de poele slaloma entre les troncs d`arbres et évita au mieux les coups de becs et les griffes de son attaquant.
AAAH MERDE!!! POURQUOI CES CONNERIES N`ARRIVENT QU`A MOI!!! .[RP] Retour vers le passé 2670888863
Tout d`un coup elle sortit d`entre les arbres, tout juste devant un autre étrange animal encore plus grand que celui qui la suivait...Mais beaucoup moin moche.
On aurais dis un énorme lézard qui savait marché sur deux pattes avec de touts petits bras...Et une énorme machoir avec un double rangée de dents trèèèès pointues.
ARGH!¤@&!#!!!, cria Leyra de surprise quand l` animal sauta en avant pour attraper son poursuivant avec sa machoir et le jeter au sol.
Le gigantesque lézard commenca à arracher des bouts de chaire à l`étrange oisseau déplumé de manière brutal et afamée.
Ok...Je crois qu`il faudrais mieux que je me casse... , et deja elle se mit à courir loin de la bestiole carnivore tout en espérant que celle-ci prenne tout son temps pour manger.
Leyra évitait durant son sprint les arbres et saute pardessus de rochers et certains buissons. Elle regarda un moment par derrière ses épaules.
Ouf! Pas de lézard surdimonsionné a mes trousses... .[RP] Retour vers le passé 3010596933
Vu qu`elle ne regardait pas ou elle courait, elle ne vit pas l`arbre, le buisson ET le groupe de gens qui se trouvaient devant elle.
Donc biensur quand elle se retourna, elle ne put évité de se prendre l`arbre en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Bavard(e)
Bavard(e)
Natsu


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31

.[RP] Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:40

Natsu lui est tomber de je ne sait trop haut j'ai atterrie sur la tête

je me suis rester assis sur sol

aiiie sa fait mal, heureusement que j'ai la tête dur mais j'aimerais bien savoir ou j'suis? je me souvient que j'était en train de dormir qu'es que je fou ici faut vite que je retrouve mon lit pour dormir par ou dois-je allez

je me suis gratter la tête, lorsque j'ai regarder ma main j'ai vue mon sang

mais je saigne bordel!!! *j'ai crié*
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:52

J'avais terminer ma glace , Shester mon dragon était avec moi , je m'assoupis adosser à lui et lorsque j'ouvris les yeux......................

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

Je tombais de plusieurs mètres avant d'atterir dans un lac ou il semblerait avoir.....de la population....
Des sortes de crocodiles avec des formes légèrement différentes me fixaient d'un oeil affamés et en colère pour les avoir dérangés .

Euuuhh tout doux gentils croco....Hiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! A l'aide Shester où tu es et où je suis ?!?! Et c'est quoi ce bordel ?!?!

Je me mis à courir le plus vite possible que l'eau m'en permettait , par chance j'avais pied .
Les crocodiles me suivait et je zigzagais pour les semer....au bout d'un long course ils s'arrêtèrent en voyant passer d'autres....d'autres ...... DINOSAURES !!!!!

Quoi ?! Mais pourquoi ici ?!!!!

Je n'étais pas surprise de pouvoir être envoyer dans ce monde car dans on monde j'avais souvent fais ce genre de voyage .

Huuum pourquoi j'ai eue aussi peur moi ? Ils ne faisaient même pas la taille d'un dragon , c'est un jeu d'enfant .....hihi est-ce une mission secrète pour moi ? .[RP] Retour vers le passé 366711771
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:59

Leloup lui continua d'avancer. Il compta le nombre de dinosaure qu'il tua en route.

Avec celui la sa me fais mon 569 ème dino mort.

Il continua d'avancer et vu aussi d'autre dinosaure mort.
Soit dévoré ou soit vider de leur sang. Il se posa plein de question et vit une fille en train d'en dévoré un et une autre fille en train de sucer le sang d'un dinosaure. Il fut très très très choquer du comportement des 2 filles.

Ah... Je suis tomber ou moi ? dans un monde ou les monstres gouvernent ?


Puis les 2 filles virent leloup. Assoiffés de sang et de chair. Elles se précipitèrent sur leloup.

Vampirette en fais quoi de celui la? tu suce son sang. Mais tu me laisses un peu de sang quand même pour que sa donne un peu de gout a la viande du comprend ?

Oui je comprend mais c'est pas un homme ordinaire regarde il a un katana et en plus une queue de loup. Mais bon son sang doit avoir un bon gout.

Le jeune homme ne savais pas quoi faire. il voulais les découper en rondelles pour sa survie mais il ne peux pas attaquer de jeune fille.


Eu... Moi j'ai mauvais gout pas comestible du tout.^^




Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Bavard(e)
Bavard(e)
Natsu


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31

.[RP] Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:06

je suis allez visité s'te endroit bizarre mais quand je me suis lever un Dino' m'attaquer par derrière quand j'ai voulu prendre mon arc je me suis rendu compte que je l'avait plus

mince j'ai perdu mon arc je suis fichu, *je regarder le dino' puis couru pour trouver mon arc*
Putain ou est passer c'te arc encore *je regarder les alentours*
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

.[RP] Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:31

Les jeunes fille qui était déçue de ne pas pouvoir boire le sang/manger l'inconnu essayait quand même de le convaincre qu'il ne pouvait pas être si mauvais que ça.En vint.

Bah,c'est pas grave,il doit bien y avoir d'autre personne à dévorer ici!Euh.... d'ailleurs,on était pas les seules à avoir atterrie dans cet endroit ou habite de gros lézard?!

Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:50

Plus loin j'entends du bruit qui ne semble pas être des dino' ...je m'approche prudemment pour essayer de voir quelque chose ...

Chuchote : Mais...! Il y a des gens ici ?! Il leur surement arriver la même chose que moi...bon je vais aller les voir il n'y a pas d'autre choix.

Je marchais vers eux avec cependant un peu de méfiance ...

Ooh ! Encore un humain ! Chuchote a Miwaku : Tu crois qu'elle à un bon gouts ?

Je t'ai entendu ! Qu'est-ce que ça veut dire ça ?!

Euh salut...il semblerait qu'on soit plusieurs , un conseil : ne t'approche pas trop d'elle celle de droite (Aoki) est une vampire et l'autre (Miwaku) est une cannibale pale

affraid Je crois que je ferais mieux de pas trop m'éloigner de toi..

Miwaku : Ben quoi on mord pas voyons ! *air gourmand sur le visage*

Vous nous bouffer c'est pire...

Revenir en haut Aller en bas
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

.[RP] Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:59

Shiina se réveille d'un coup et en voyant Kanna et leloup elle se met à sautiller partout.

-Des gens normaux youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!! .[RP] Retour vers le passé 4015551248 .[RP] Retour vers le passé 712720895 Pitié sauver moi je veux pas finir bouffer .[RP] Retour vers le passé 3296010451 .[RP] Retour vers le passé 22417980
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:07

Les 3 personnes non cannibales discutèrent entre -eux.

Eu... On est ou dans un monde chaotique ou les monstres ont le pouvoir absolu ?

Je sais pas mais j'ai pas envis de rester proche d'eux.

Bizarre cette endroit. On est que 3 humains dans le groupe.

Leloup caressa la joue de Kanna avec sa queue de loup. Elle sursauta Shiina étais a 2 doigts de retomber dans les pommes.

Je ne suis pas vraiment humain. On va dire entre humain et un loup.

Eu... Ok ok. On va dire qu'on est 3 types normales.^^'

Maman ou j'ai atterris ?


Hum... Que devrons-nous faire ? on est que 5 on comptant ces 2 zigotos la bas.

Ils réfléchissent a ce qu'ils devront faire.




Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:16

Il faut que je retrouve un ami à moi qui à été envoyer surement un plus loin d'ici...

Oh! ça me fait penser qu'il faut que je retrouve mes pandas...

Des pandas ?

Oui ! ^^ Ils sont comme ma famille !

Je vois ^^ , et bien on devrait chercher tes pandas et ton ami Kanna, on réfléchira à la suite après.

D'accord. Mais on fait quoi des deux là-bas ?

Faudrait partir en douce...
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

.[RP] Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:20

Au fait,ton nom c'est Miwaku?Enchantée de te rencontrer! ;DD Hey,on devrait aller se présenter à la nouvelle personne qui vient d'arriver,& peut-être qu'elle acceptera de rejoindre notre "groupe"

La cannibale & la vampire rejoignirent les jeunes personnes qui espérait partir en douce,malheureusement pour elles leur plans avait échouer.


& zut! Juste au moment ou on allait partir,les voilas qui se dirigent vers nous!Bon bah,je propose de.......... Courir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

.[RP] Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:32

Les trois personne courait du mieux qu'elles pouvait. La vampire et la cannibale ne comprenait pas vraiment pourquoi ils s'était mis à courir mais trouvant sa rigolo elles se mirent à leurs poursuite

Hééééééééééé vous faites quoooooooooooiiiiiiiiiiiiiiii ?????

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah elles nous suivent !!!


Les trois personnes "normale" accélérèrent le pas se qui leurs donna un peu plus d'avance.

Au faite, comment vous vous appeler ? Moi c'est Shiina !

Moi c'est leloup !
Héééé les piplettes c'est pas vraiment le moment là ! .[RP] Retour vers le passé 384296864

Les trois personnes continuèrent de courir mais la fatigue commençai à se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:00

leloup prit une décision Il se retourna et fonça sur Miwaku et Vampirette

Je vais les retenir vous partez!!!!


A ben maintenant on va jouer a cache cache fort intéressant.


Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:22

Leyra qui étais revenu à elle quelques instants plus tôt pour faire le comptage des étoiles qui tournaient autour de son crâne, sursauta au cris que le groupe de personnes émettaient.
Leyra: La vache! Ils pourraient quand même baisser le son,non!? , elle sauta sur ses pieds et ramassa sa chère poele avant de sortir de derrière l`arbre, Hého!
Sa voix ne fit pas le poids fasse au crie du seul être humain masculin des alentours.
Leyra: Pff, les mecs j`vous jure...Parie qu`il va finir pas se faire dans son froc... Ou alors avec de beaux bleus! XD
La jeune vendeuse de poeles se mis déja à imaginer comment le combat "2filles vs 1garçon" allait se terminer. Elle décida de ne pas s`en meller, mais de tout simplement monter sur l`arbre et savourer un moment de pure rigolade à la sauce sadique.
*en pensées* L`une est déja maculé de sang et l`autre avec sa paleur et ses dents pointues pourrait carrément passé pour un vamp...Bloody hell! Le mec à une QUEU!!!! O.o Putain, il se la joue écureuil ou quoi?
Intriguée, elle se pencha et faillit tomber de sa branche, mais ses yeux ne quittèrent pas un instant le combat...qui ne se déroulais pas pour le mieux pour le garçon... Celui-ci venu tout juste de recevoir un coup entre le jambes de l`une des ses attaquantes alors que l`autre lui mordis dans sa queu.
Leyra se mit à rigoler dans son coin.
Quand elle releva la tête, elle éclata d`un fou rire face au spectacle qui se déroulait un peu plus loin: Une fille qui courait en trainant par le bras une autre qui agitais un katana alors qu`un panda s`accrochait ses jambes. L`animal semblait pleurer de peur, alors que la fille armée ignorait totalement l`autre paniquée et le poid mord poilu à ses jambes.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! , son rire se transforma en crie de panique lorsqu`elle vu ce qui poursuivait les trois: Une paire de gros lézards comme celui qu`elle avait vu tout à l`heure.
Son crie combiné à ceux des deux autes filles - même si celle avec le katana semblait plutôt lancer des insultes aux lézard - firent en sorte que les trois combattants tournèrent la tête d`abord vers le groupe de fuillards, puis vers Leyra qui était tombé de la branche et de retour vers les trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku
Animatrice
Miwaku


Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures. Enfin, mes pieds en tout cas.

.[RP] Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:47

KYAAAAAAAAAAAA !! .[RP] Retour vers le passé 3273188554 *elle sursauta en voyant la fille tomber du ciel* Maieuuuuh ça va pas de faire flipper les gens comme ça ? En plein combat en plus ! T-T

Ni Lylin ni Miwaku ne semblaient en avoir à cirer des Tyrannosaures, qui pourtant semblaient affamés. Shiina, montée sur un panda, s'était enfuies au plus vite et à grand cris. Elle tira sans ménagement Kanna à sa suite, pendant que celle ci se débattait et faisait de grands moulinets avec son katana. La fille volante, Leloup, Lylin et Miwaku restaient les seuls devant les grosses bestioles.

Mais ooh, t'as des lézard de 4 mètres de haut à côté et tu trouve que ça à dire ? u_u'

Raaah, mais c'te machin te fait peur !? J'en ai déjà bouffé... *compte sur ses doigts en se remémorant chaque combat* ...une dizaine, et tué tout autant Razz Lylin ça te dit, un chacune ? xD

Bien sur ;D C'est à qui le tuera le plus vite !

Elles se jetèrent sur les dinosaure et n'eurent aucun mal à le rendre impuissant / anémique / complètement mourru... Dans un style plutôt... Intéressant (voire gore selon les médisants xD). Leloup n'eut qu'à profiter de leur inattention pour s'écarter en douce rejoindre Kanna et Shiina.

Rooh, on a fini en même temps... x)

Dites moi, vous êtes strange vous deux o.o'' *s'écarte un peu, sur ses gardes pour éviter de finir en dessert, et voit du coin de l'oeil Leloup qui part rejoindre les deux filles*

T'inquiète pas, on a déjà bien mangé ^^

Dis, à part ça, c'est quoi ton nom ? :)

Leyra *lui rend faiblement son sourire, ne sachant pas trop que penser des tarées en face d'elle* et les vôtres ?

Moi c'est Lylin ;D Je suis une vampire...


Ça, j'avais cru le remarquer... >.>

Moi c'est Miwaaaaa, 'fin Miwaku quoi ! Very Happy Cannibale pro' pour te servir xP Et précision : sois mon amie, j'te boufferais pas, j'me contenterais d'être hystéro en permanence 8DD'

Ladite Miwaku passait pour pire qu'une tarée aux yeux de Leyra, surtout lorsqu'elle se mit à sautiller partout comme une dingue en criant des trucs plus débiles les uns que les autres. Lylin, qui l'avait déjà vue faire un peu plus tot, était assez blasée mais Leyra, elle, devait faire tout ce qu'elle pouvait pour retenir sa crise de fou rire.

Non mais vraiment... .[RP] Retour vers le passé 1107968042

Euh, au fait... Il est passé où le type qui s'appelle, euh, Leloup je crois bien ? o_O'


Ah ! *désignant sa gauche* Par ici, suivre la fille au katana et l'autre avec sa boule de poils il me semble.

Faut qu'on les rattrape ! Allons-y !! Je veux pas perdre à trappe-trappe moi ! xD

Yoooosh ! Bien dit ! C'est nous qu'on va gagner *.*

Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

.[RP] Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 15:13

Miwaku,Lylin & Leyra (qui semblait un peut effrayer d'avoir découvert une cannibale & une vampire) partirent à la recherche de "l'homme loup",la fille au Pandas & de la fille au Katana. Pendant ce temps la,le groupe qui essayait de fuir l'autre groupe,cherchais une cachette,mais à la place d'en trouver,il virent quelque choses,de vraiment étrange.....

Mais qu'est ce que c'est que ça? ;OO
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:23

Pendant ce temps le petit groupe courra encore.
Leloup regarda derrière lui et ni la cannibale et ni la vampire ne les suivirent.

Eu... Je crois qu'on les as semés...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Bavard(e)
Bavard(e)
Natsu


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31

.[RP] Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 0:35

quelque instant au paravent aperçue mon arc a terre derrière un rocher
*je me précipiter pour le prendre*
etant toujours poursuivi par le dino' je tirait deux flèche une qui abattis le dino l'autre qui continue droit son chemin a toutes vitesse

ouf .[RP] Retour vers le passé 3010596933 j'ai bien cru que j’allai y rester qu'es que ces que c'te endroit je pourrait jamais dormir en paix ici avec ses bestiole
*je me suis accroupi au sol*

je me demande ou et partie ma second flèche, comme elle on un longue portée j'espère qu'elle tuera une autre bébête Twisted Evil

le groupe du loup pensent avoir semés la cannibale et la vampire c’était arrêter un instant a ce moment la flèche passa devant eux

qu'es que c’était ta pas vue quelque chose passé a l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.[RP] Retour vers le passé Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.[RP] Retour vers le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique - Forum de Fictions :: Rôle Play :: Role Play-
Sauter vers: