Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<
Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<

Fantastique - Forum de Fictions

♠~Bienvenu(e).Ici, nous pourront parler, de mangas, du japon, ou d'autre chose, mais nous faisons aussi nos propre fics .Une bonne ambiance & des membres tout plus déjanté(e)s les uns que les autres,Welcome to Fantastique! ~♠
 
AccueilAccueil  Tchat vocalTchat vocal  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 St-Valentin

Aller en bas 
+2
Kanna Kenzaki
Lylin
6 participants
AuteurMessage
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

St-Valentin Empty
MessageSujet: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 9:13

St-Valentin 43531111

~La Saint-Valentin arrive sur Fantastique et un petit évènement pour le fêter s'impose donc ! ;D Amour/Amitié qu'importe, ce qui compte c'est de s'apprécier ! ;D~

Pour la St-Valentin,Kanna et Leyra ont prévue de faire un RP (Rôle Play) avec les personnage de "A l'attaque contre Creed (->celui ci<-) Vous pouvez également y participer,même si vous n'êtes pas dans l'histoire.Sur ce,bon RP! =]

P.S: Merci à Leyra pour cette superbe image de St-Valentin (voir ci dessus).Et Merci également à Kanna,qui à créer cette petite phrase toute mignonne toute gentille ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:01

Une jeune fille sortait de son lit, elle alla dans la salle bain après s'être laver elle s'habilla et sortit. Elle allait acheter des chocolats , pour qui ? On se le demande ...

Kanna : Huuum lesquels je vais bien pouvoir prendre ? Il y en a tellement...

Aoki : Kanna !!! Comment tu vas ? Oooh j'aurais jamais crut te voir ici un jour...c'est pour qui ? St-Valentin 366711771

Kanna : Salut Aoki , je vais bien et toi tu ma l'air de très bonne humeur ! Les chocolats....pour personne...moi aussi j'aime les chocolats c'est tout... St-Valentin 1238107359

Ah je vois.... St-Valentin 3507955034 . Pensée : Héhéhé Kanna je découvrirais à qui tu offre des chocolats St-Valentin 2025715918

Et toi sinon ? C'est pour une certaine personne ? St-Valentin 3547569069

Qu'est...ce que tu veux dire par "certaine personne" ? St-Valentin 255301370

On l'a tous remarquer... St-Valentin 148921879

Mais...mais de qui tu parles ???? St-Valentin 3273188554

Revenir en haut Aller en bas
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:19

Seki vit les deux jeunes filles discuter un peu plus loin.

Seki; Hééééééééééé les fiiiiiiiiiiiilles. Vous venez acheter des chocolats pour vos z'amoureux ? St-Valentin 1790354267

Kanna: No...non pourquoi tu dit ça ?

Aoki: Pas du tout... on viens juste pour...

La jeune fille n'eu pas le temps de finir sa phrase que déjà Seki avait repris la parole.

S: Donc ça vous dérange pas si je vous prend vos chocolats ? St-Valentin 4015551248

La jeune fille arracha des mains la précieuse boîte fraîchement achetée de Kanna et commença à déguster son contenu.

K: M... MES CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! St-Valentin 3273188554 St-Valentin 3296010451 St-Valentin 22417980 St-Valentin 2670888863
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:24

Aoki: Seki!Espèce de voleuse!T'es trop pauvre pour t'acheter des chocolats,c'est ça?Nan mais sa va pas se passer comme ça....!

Seki:Mais....mais.... mon petit chat est mort St-Valentin 984079232 St-Valentin 984079232 St-Valentin 984079232

Aoki:Me fait pas ses yeux la,tu sait bien que je ne refuse jamais rien quand tu les fait.....

Seki.... St-Valentin 984079232 St-Valentin 984079232 St-Valentin 984079232 St-Valentin 984079232 St-Valentin 984079232 St-Valentin 984079232 St-Valentin 984079232 St-Valentin 984079232

Aoki:Raaaaah!D'accord,je vais t'en acheter.

Seki:Ouaiiiii St-Valentin 3103970454 t'es trop gentille! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:36

Juste à ce moment, une rouquine accompagnée d`une personne encapuchonnée apparut au coin de la rue.
Seki étant tournée de face vers les deux cria sur éxitée:
AAAAYYSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! AOKI VA M`ACHETER PLEIN DE CHOCOLATS!!!!!! TOUT PLEIN DE CHOOCOOOLAAAAAAAAT!!!!!!!!!!!!!!!!! St-Valentin 3103970454St-Valentin 2903846171St-Valentin 3103970454St-Valentin 325484021St-Valentin 3103970454St-Valentin 325484021St-Valentin 3103970454St-Valentin 2903846171St-Valentin 3103970454

A la surprise des trois filles - car quand Seki sauta au cou de la fille aux cheveux rouges les deux autres se tournèrent - la rouquine écarta d`elle Seki.
???: Mais...Mais lache-moi, salle folle! >.<
Seki: Mais, Aysa! TT^TT T`es méchanteuhhh!
Aysa: Hey, j`ai rien fait moi! , répondi la personne encapuchonnée avant de tirer sa capuche en arrière et dévoiler l`exacte copie du visage de l`autre fille.
La seule différence entre les deux étaient leurs yeux: La première avait des yeux couleur violets alors que la couleurs des yeux de l`autre étaient jaunes.
Mais cela aucune des filles ne le vit,car toutes étaient trop surprises par l`énorme ressemblance des deux rouquines.
Les filles....Dites, trop de cacao ça rend fou ou pas?
Seki, t`inquiète! T`es pas la seule à voir double... , et Kanna mit une main sur l`épaule de son amie pendant qu`Aoki resta-elle bouche bé de choque.
???: Sérieusement Aysa, t`es amies sont plus dingues que toi...
Aysa: Ah et depuis quand est-ce que TOI, Lyam; tu as le droit de me juger alors que toi tu flippe des qu`un film kitch passe à la télé...Sans parler de ton a... St-Valentin 384296864
???: HEY! Tu m`avais donné t`as parole de ne rien fanfaronner cette année! St-Valentin 1985028778
Aysa détourna la visage en tirant la langue:
Aysa: Ah? M`en rapelle pas. St-Valentin 3507955034
Et deja les deux filles commencèrent à discuter: Lyam en gésticulant furieusement pendant qu` Aysa semblait totalement intouchée par la crise de l`autre rouquine.
...Je parie que les deux sont soeurs...
Vu à quel point elles savent des trucs l`une de l`autre...
[color=orange]...Et à quel point elles se resemblent...[/color¨]
Aysa et Lyam: Sans parler qu`on est JUMELLES... Rolling Eyes
les cinq filles se regardèrent un moment avant de rigoler comme des folles. Les autres passants les dévisagèrent de travers, mais toutes ignorèrent les regards.
Aysa: Mais vous faites quoi ici?
Lyam: En plus avec du chocolat?
Les soeurs connaissaient la réponse, vu que Lyam cachait dans son dos un sac du même magasin et qu`elle fit signe du regard - sans paler du "petit" coup de pied discret - de l`aider à faire diversion.
Kanna et Aoki répondais des bouts de phrases incohérent rouges comme des tomates. Seul Seki sourait encore et répondu clairement:
Seki:J`aie piqué le chocolat que Kanna voulais donner à je sais pas qui et grâce à mon inégalable charme Aoki va m`achter tout plein de CHOCOLAAT!! St-Valentin 3832287632 St-Valentin 3705875903
Aysa: Le regard de chiot à fait encore des ravages. St-Valentin 1107968042
Kanna se pencha rapidement pour voir derrière le dos de Lyam.
Kanna: AHA! Alors toi aussi tu es allé achter des chocolats!!
Seki et Aoki: POUR QUI? T`AS UN PETIT COPAIN??
St-Valentin 1398514108 Lyam choquée recula en balbutiant:
Lyam: Je...euh...euh... St-Valentin 1238107359 St-Valentin 1338184811
Aysa sortit son portable au quel était relié ses écouteurs puis remit sa capuche et partit en levant une main en signe d`adieu.
Aysa: Bon, moi je dois y aller!
Lyam: Aysa!! Non,ne me laisse pas seule avec elles! St-Valentin 600640980
Sans attendre Seki s`accrocha au bras de la fille tout en la bombardant de son incessant:
Seki: T`as-un-petit-ami?-T`as-un-petit-ami?-T`asT`as-un-petit-ami?-T`as-un-petit-ami?-T`as....
Aoki, elle tentait de regardé ce que le sac contenait exactement comme boîte pendant que Kanna soupirait tout en grognant dans son coin, car elle devait rebrousser chemin pour rachter encore une boîte.
Lyam se sentant trahis pas sa soeur cria:
Lyam: AYSAAA!!! REVIENT!!! TU NE VA QUAND MÈME PAS ME LAISSER SEULE AVEC SES FOLLES!!!!
La jumelle de la pauvre fille qui était assaillie par les deux autres, sourit sous sa capuche:
*à voix base* Tient je vais me gener! St-Valentin 3027348747 *en pensées* Au moin, je ne devrait pas ecouter deux folles radotter sans fin leur drame amoureux...Lyam le jour de la St Valentin est deja insuportable à elle seule, mais avec l`autre...Enfin, la je me débarasse d`elle pour quelques heures! St-Valentin 3103970454
Puis elle se retourna et cria encore:
Aysa: LES FILLES EST_CE QUE VOUS POURRIEZ FAIRE COMPAGNIE A MA SOEUR?
Seki et Aoki: D`ACCORD!! BYE AYSA!!
Kanna compris instinctivement que la journée aller devenir encore plus compliquée qu`elle ne l`était deja.
Lyam fut immédiatement trainée par Seki dans la confiserie la plus proche, mais sa soeur l`entendis encore crier:
Lyam: TUUUU VAS MEEEE LE PAYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EER!!!!!!!!!!!!!

Aysa se dirigea à pas calme et tranquille jusqu`au petit parc devant le centre commercial sur fond de musique metal provenant de ses écouteurs.
Quand elle mis pied dans la zone de verdure, une fille de son âge se mit à gésticuler des bras comme une dingue tout en ouvrant grand la bouche. Mais Aysa n`entendant pas sa voix commenca à pouffer car la fille resemblait à un poisson rouge hors de l`eau.
Arrivé à côté du banc ou la fille s`était mis debout elle retira ses écouteurs.
Aysa: Salut et désolé pour le retard. J`ai rencontrer les autres et on a un peu papotté.
La fille lui fit un calin.
Miwaku: Yay! ON VA ENFIN POUVOIR FAIRE DU SHOOOPING!
La rouquine sourit à belle dents et se laissa entrainée par la main par Miwaku qui en passant était une camarade de classe à elle.


Dernière édition par Leyra le Sam 18 Fév 2012 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:50

White vit beaucoup de couple heureux car les petits copains des dames leurs ont offert un bouquet de rose rouge, une boite de chocolat ou autre.


A oui sa dois être la saint valentin aujourd'hui.

Personnellement white s’en fou de la saint valentin. Il marcha dans les rues.
Il vit plein de monde dans un magasin en ressortit avec des boites de chocolats. Puis il continu sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku
Animatrice
Miwaku


Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures. Enfin, mes pieds en tout cas.

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 0:13

Miwaku traina son amie dans la rue commerçante la plus réputée de la ville. Elles eurent beau aller dans des dizaines de magasins différents, partout il n'y avait que du rose, du froufrou, de la dentelle, des petits coeurs.... Et on ne pouvait pas faire un pas sans tomber sur un couple, en plei baiser passionné ou déclaration enflammée.

Raaaah... C'est insupportable !! 'DD8

J'avoue que là.. u_u'' On a qu'à aller ailleurs, dans un bar, ou quoi...

Ouaip' ^_^

Elles sortirent du magasin où elles se trouvaient et se dirigèrent vers un bar, assez branché, de la même rue. A peine avaient-elles fait quelques pas que des publicitaires leur donnaient des échantillons de chocolats 'spécial St Valentin', leur lançaient une pluie de conffettis en forme de coeur de toutes les nuances roses possibles, vendant à la criée des brassées de roses rouges...

Je vais en faire une indigestion je crois bien )o(

Leyra pouffa un grand coup avant de pousser Miwaku devant elle dans le bar. Celle ci poussa un cri horrifié à l'instant même ou elle entrait : il y avait des bougies partout, pour une lumière tamisée, de petits Cupidons pendaient au plafond... Jusqu'au bols a cacahuetes qui étaient en forme de coeur et d'un rouge agressif...

Pensées :Ca va pas le faire....

Leyra eut a peine le temps de penser ces mots que Miwaku s'était enfuie en courant et la tirant par le bras an geulant "J'suis allergique à la St Valentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!! St-Valentin 1802170214 St-Valentin 3296010451 "
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:47

White continua sa petite ballade. Puis il entendit un commerçant.

Chère client venais dans mon magasin, nos boite au chocolat moins 50 %.

(Pensées: Moins 50 %...Hum...Bon aller pour me faire plaisir, je vais m'acheter des chocolats pour moi.)


White s'acheta une boite au chocolat pour lui puis il rentra chez lui.
Sur la route plein de fille vit white et diit qu'il fut charmant, mignon ect...
Mais quand elles virent la boit de chocolat de white elle pensa qu'il avais acheté pour sa petite copine mais la vérité c'est qu'il les a acheté pour lui. Et laissa les autres filles réfléchir et se posèrent des questions.

(Pensées: Haha! Au moins cette année vous me laisserez tranquille!!! Et oui je me suis acheter d chocolat mais pas pour une fille pour moi...)

White retourna chez lui, il mit la boite de chocolat a son armoire et il s'assit sur son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 7:46

Pendant ce temps,Aoki et Seki,étaient toujours avec Lyam et ses chocolats.

Aoki:Pour qui tu les a prit?

Seki:Sa fait longtemps que tu le connait?

Aoki:Depuis combien de temps vous êtes ensemble?

Seki:Est-ce qu'il est beau?
Lyam:Je....je.... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!Laissez-moi tranquille!! St-Valentin 1802170214

La jeune fille partit en courant ne voyant même pas que tout les passant l'observait à cause de ses cris stridents.

Aoki:Bah,qu'est ce qu'il lui prend?

Seki:Je sais pas,je crois que c'est ta tête qui lui à fait peur St-Valentin 1348563363
Aoki:Ma....tête? Nan mais tu te moquerait pas un peut de moi la?! St-Valentin 1867125739 St-Valentin 3379044377
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 11:03

Avec un sourire et se retenant de rire : Aller...les filles arrêtez il faut la rattraper moi aussi je veux savoir pour qui sont ces chocolats !

Elle s'arrêtèrent soudainement .

Oui ! Il faut la retrouver !

Vite avant qu'on la perde !

On se mit toutes les trois à lui courir après pendant qu'elle continuait de brailler ...

*Pensée : Si il y au moins une différence avec Aysa c'est qu'à sa place elle nous aurait surement assomé...plutôt que fuir...*
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:56

Entre temps, Aysa et Miwaku mangaient une énorme coupe de glace chaqu`une.
Miwaku: Enfin un truc qui ne soit PAS rose et qui n`a pas un lien avec des trucs de couples!
Aysa pouffa avant de se caller la cuillère entre les lèvres et de sucer lentement et de manière gourmande le bout de glace gout caipirinha.
Son amie la regarda de travers avant de s`exclamée:
Miwaku: Comment t`arrives à manger une telle combinaison de gout?
La rouquine haussa des épaules avant de se prendre une cuilléré de glace gout choco-chilli.
Aysa: Les gouts sa ne se discute pas ma chère. ^^... De plus toi tu as pris banane-mango avec un napage chocolat blanc ce qui n`est pas non plus quelque chose que moi je mangerais...ni beaucoup d`autres gens...^^`
Miwaku: CA s`est toi qui le dis!
Miwaku bouda un moment, mais après les deux filles sourirent à belles dents et continuèrent de manger leur glaces assisent tranquillement dans un café qui faisait aussi glacerie.
Tout d`un coup, deux jeunes garçons - l`un entre 14-16 ans et l`autre plutôt dans les 18-19 ans - se plantèrent devant leur table. Tous deux arboraient des sourirent arrogant et typiquement macho. Les filles virent tout de suite que les deux se prenaient pour des beaux gosses. Malheureusement, les gros boutons et taches rouges qui recouvraient le visage du plus âgé, sa machoire trop protubérante et sa tête chauve ne faisaient pas partit des critères de beauté des deux lycéenes. Mais le plus jeune n`avait pas grand chose à envier à son ami: Des cheveux noirs longs gras et mal entretenus encadraient un visage aussi pale qu`un bout de plâtre dans lequel se trouvait une énorme bouche de grenouille et des yeux d`épigle d`un brun couleur de la boue.
Le chauve se baisse en s`apyant d`une main sur la table:
???: Alors mes mignones? Personne pour vous tenir compagnie,hein? Moi c`est Francis et lui c`est Arnaud. Si vous voulez on peut partagé un peu de notre temps avec vous.
Aysa regarda son amie qui ignora rigureusement les deux garçons et la rouquine decida alors de se moquer un coup de la gueule des deux mecs.
Aysa: Ehm,sorry,but we don`t speak french. No franzais... , et elle acompagna sa phrase d`un sourire désolé.
Le plus jeune se retourna vers son ami qui semblait un peu pertubé avant de sourire de nouveau.
Francis: We can...euh...show you la ville Pariz. We know Pariz comme our bag!
Miwaku pris une cuilléré de la glace caipirihna de son amie pour neutralisé son sourire avec une légère grimace qui passa inapercue des deux jeune drageurs.
A ce moment le plus jeune hocha de la tête et étonna les deux filles avec un anglais réellement bon:
Arnaud: We can be your guides and even invite you to a restaurant. It will be fun.
Francis: Yes! Fun! Really fun! We are nice guy and...euh gentle man!
Aysa: Oh!...Yes perhaps we could. What do you think, sweet heart? , et elle regarda son amie droit dans les yeux tout en lui prenant la main.
Miwaku compris tout le plan de son amie à la courte chevelure rouge et elle fit semblant de pensé avant de répliqué avec un regard radieux:
Miwaku: Yes, it`s a good idea. This way we won`t need to pay for a guide and with a bit of luck we`ll discover some place to return back to for our romantic picknick!
Aysa sourit de façon satisfaite et se pencha sur la table pour éfleurer ses lèvres contre celles de son amie.
A ce moment la les deux garçons crurent avoir un couple de lesbiennes devant eux. Francis fit semblant de se rappeler d`un rendez-vous qu`ils avaient et Arnaud s`excusa maladroitement avant que les deux ne mirent à disparaitre rapidement dans une ruelle proche.
Les deux filles se regardèrent et eurent un fou rire concernant la stupidité des deux draguers, car Miwaku portait l`uniforme vert du lycée de la ville.
Aysa: Pardon, pour le baisser, mais vu qu`ils semblaient ne pas être des lumières...^^`
Miwaku: Pas grave et de plus si ne l`avait pas fait je ne sais pas combien de temps j`aurais pu me retenir de rire! XD


Dernière édition par Leyra le Dim 19 Fév 2012 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:35

White partit chez lui et alla en ville ce promener.
Je m’ennuie.. peut être en me promenant je verrai des amis.


Il marcha en ville chercher une occupation. Les amoureux embrasser leurs conjointes. White s'en fous et continua d'avancer.




Revenir en haut Aller en bas
Miwaku
Animatrice
Miwaku


Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures. Enfin, mes pieds en tout cas.

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:47

Leyra et Miwaku, hilares, décidèrent de sortir se balader, histoire d'éviter que d'autres lourdauds ne les accostent. Elles retournèrent donc dans la grande rue.
Elle venaient de se calmer quand Miwaku dit :

T'as quand même de ces idées...

Et elles étaient déjà reparties dans leur fou rire...

Houlàààà.... xD Je crois qu'en fait vaut mieux pas parler... Rien que ça, me fait marrer ._____.

Vous êtes pas réputées pour être tarées pour rien ! s'écria une voix amusée derrière eux.

Elle se retournèrent toutes les deux d'un même mouvement, cherchant des yeux l'homme - car la voix était masculine - qui se riait d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:21

Aysa: Bah, je préfère être tarée que que conne!, et la rouquinne tira la langue à leloup pendant que Miwaku hochait de la tête.
Cette dernière ajouta également:
Miwaku: Et c`est plus marrant d`être fou XD Au moin on ne s`ennuie pas, nous!!
Et de nouveau les deux se mirent à rire, puis Miwaku demanda au garçon:
Miwaku: Et toi? Tu n`as rien reçu pour la St Valentin?
White: Je me suis acheter moi même un boîte, mais non je n`aie rien eu de persone.
Les deux filles se regardèrent avant de pouffer ce qui amena White à faire rouler ses yeux en soupirant:
White: Je vois pas ce qui vous fait marrer... Rolling Eyes
Avant que l`une des filles ne puisse répondre, une chancon de Métallica débuta et la poche droite des pantalons d`Aysa se mit à vibrer.
La rouquine s`excusa avec un court sourire, s`éloigna de deux pas et sortit son portable.
Aysa: Hal... , une voix incompréhensible retentit et la cascade de mots dura au moins 5 minutes.
Le son fut tellement fort que la jeune fille du étirer presque tout son bras pour ne pas devenir sourde.
Entre temps tous les passants la dévisagèrent de manière amusé ou perplexe.
Miwaku, elle riait à nouveau et leloup secoua la tête en souriant.
Aysa:...Tu t`es enfin calmé?, un court enchainement de mots lui coupa la parole, Oui, t`inquiète j`arrive...Non mais,ho! Je te rappelle que c`est toi qui m`a dis qu`on se retrouverais plus tar...Hey, tu veux que je t`aides ou pas? Alors me parle pas comme si j`étais conne...Ok...Oui, on se retrouve la et pour l`amour du ciel NE FAIT PA DE CONNERIE! >.<
Miwaku: C`étais qui je pense? , demanda-t-elle encore en riant un peu quand son amie les rejoignit.
Aysa hocha de la tête et répondi au regard intéroateur de White avec:
Aysa: J`avais promis à une personne de l`aider pour un "cadeau" pour la St Valentin. , elle se tourna vers son amie, lui fit un calin puis partit en levant une main, J`y vais! Bye White et à plus tard Miwaku!
L`adolescente remit ses écouteur sur sa tête et terra cette dernier au fond de sa capuche. Elle marche pendant un moment quand tout d`un coup elle vit une fille à la chevelure grise entrain de donner un coup de poign dans le visage d`un jeune homme chauve.
Aysa reconnu Arnaud qui s`enfuillait en titubant et se tenant la zone entre les jambes. Elle déduit que l`autre qui était étalé inconscient et le nez saignant était Francis.
Ses yeux fixèrent le petit bar nommé "Le Chanceux" et la jeune fille qui venait de lancé un objet à la tête d`Arnaud qui à la suite trébucha.
Amusé Aysa fit signe à la fille se trouvant de l`autre côté de la rue:
Aysa: `LUT LEYRA! Ca va toi?
Leyra dont le visage harbora un sourire dés qu`elle vit son amie répondi:
Leyra: Oui! Je viens juste de mettre cette bande de malpolis fauché à la port pour harcelement sexuel et vol.
Aysa rit un court moment et continua son chemin en se dépéchant un peu plus pendant que son amie rentra dans le bar.
Au bout de 10 minutes, Aysa arriva dans une petite ruelle ou se trouvait des petites boutiques et locaux en tout genre. La rue elle même possédait une atmosphère du genre 16e siècle avec les pavés et les maisons au style ancient et les noms des locaus - qui furent choisit de manière a aller bien avec la ruelle.
Devant une maison étroite et haute à la facade sombre avec des briques plus claires au bords et autour des fenêtre et de la vitrine au rez-de-chaussé se trouvaient deux silhouettes. Les deux ombres étaient postaient devant la glace de la vitrine derrière laquelle se trouvait un rideau rouge sombre. Une des silhouettes faisait les cents pas pendant que la jeune fille marcha entre les deux rangés de maisons de couleurs claires en majorité. Quand elle arriva assez près l`autre personne tourna son visage vers elle et la salua d`un hochement de la tête.
???: ARGH! Elle est ou???? ARGH!!!! St-Valentin 1802170214St-Valentin 3901180641St-Valentin 1802170214St-Valentin 3901180641St-Valentin 1802170214 , même si la voix était indéniablement masculine, le ton resemblait fortement à celui d`une adolescente hystérique.
Aysa: Salut...
???: POURQUOI T`AS PRIS TANT DE TEMPS!!!????? St-Valentin 1985028778St-Valentin 1985028778St-Valentin 1985028778
Aysa réplqua tout aussi faché, mais son augmenter le volume de sa voix:
Aysa: Tu me parles encore un fois comme ça et je te laisse te démerder SEUL avec al vieille folle! St-Valentin 1867125739
???: Vous avez bientôt fini avec vos conneries? St-Valentin 384296864
Aysa: C`est cette andouille qui m`a d`abbord crié dessus...Sans parler d`il y a moin d`une demie heure au téléphone! St-Valentin 2693147222
???: T`avais qu`à être ici à temps! St-Valentin 384296864 , et la personne se détourna en croissant les bras devant la poitrine.
Aysa grogna et se détourna.
Aysa: Rien, mais RIEN DU TOUT ne m`oblige à t`aider, pouffiasse, vu qu`il y a pas écris Toutou sur mon front! St-Valentin 1985028778 St-Valentin 1867125739 St-Valentin 1985028778
???: NOOON! St-Valentin 1398514108 , et la personne se jetta à ras du sol et entoura une des jambes de la rouquine de ses bras, NON! JE SUIS DESOLE!!RESTE S`TE PLAIS!!! JE LE REFERRAIS PLUS!!!! PROMIS!!!!!!! St-Valentin 600640980
???:...Y en a pas un pour ratrapper l`autre... St-Valentin 220640480
Aysa et ???: OH TOI LA FERME! ET PUIS POURQUOI T`ES LA,TOI?
???:... , la personne se détourna et entra sans mot dire dans la boutique répondant au nom Devil`s Lair.
La rouquine se débarassa de l`autre personne en retirant d`un coup sa jambe et entra.
Aysa: Dépèche avant que la vieille ne lui tire un balle en plein crâne...
???: YAY!!! Je vais pouvoir acheter mon cadeau à mon... , le reste de la phrase ne fut plus entendu, car à se moment la porte se ferma.
Le seul bruit qu`on entendit fut un coup de feu suivit du son d`un objet en verre qui se brise, un cris strident et une longue engeulade entre plusieures voix.


Dernière édition par Leyra le Sam 18 Fév 2012 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:11

Yorudan resta avec Miwaku et lui posa des questions.


Au faite Miwaku tu as un petit copain ?

Non... et toi as tu une petite amie ?

Dit-elle en souriant.

Non et puis st valentin je m'en fous un peu.

Pourquoi ? C'est la journée des amoureux!!!


Bah... Ces débile je trouve...Les hommes achètent des cadeau a leur conjointe pour oublier leur passé focus. Les femmes adorent le chocolat ou les rose donc ils oublient et sa repars...
Et le lendemain les hommes refont focus etc... Enfin pour me faire plaisir je me suis acheter une boite de chocolat!

Bon ben je vais te laisser. White partit continuer sa ballade.



Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:54

Yorudan continua sa balade et soudain vit une fille rousse de loin arriver en courant affolée...

Yorudan : Tient, ce serait pas Aysa ?

Kanna : Yoru' !!! Tu tombe bien attrape là s'il te plait !!!

Yorudan : Hein ??? confused

Seki : Fais viteuuuhh !!!

Sans vraiment comprendre pourquoi il attrapa la jeune fille par le bras.

Yorudan : Aysa pourquoi tu court com...mais t'es pas Aysa ... confused

...: Non je suis pas Aysa mais sa soeur jumelle, Lyam !!! Lache moi je veux pas rester avec ces folles !!! St-Valentin 1802170214 St-Valentin 1802170214 St-Valentin 1802170214

Aoki : Pff...pff...pffiou...j'suis crevée...Alors dit nous pour qui ils sont ses chocolats...pourquoi avoir peur de le dire ??? St-Valentin 366711771

Lyam : Non ! Vous ne saurez rien compris ?!?! St-Valentin 1985028778

Leloup : Aysa a une soeur jumelle ?! St-Valentin 2415891850

Seki : Oui oui ...passons ! Dit nous plutôt qui fait battre ton coeureeuhh !!! St-Valentin 325484021 St-Valentin 325484021 St-Valentin 325484021

Lyam : Foutez moi la paix !!! St-Valentin 22417980

Yorudan : Bon...c'est pas tout mais je vais rentrer moi...(pensée : J'ai ma boîte de chocolat qui m'attend... St-Valentin 3705875903 )

Seki , Aoki , Kanna : C'est quoi cet air béat ??? St-Valentin 366711771

Yorudan : Aaah aah...rien du tout... St-Valentin 1238107359 ...A plus !

Il s'éclipsa aussi tôt au coin de la rue...

Aoki :Mais...dit moi Kanna...

Kanna : Huum ?

Aoki : Tu nous as toujours pas dis pour qui étaient les tiens ... St-Valentin 366711771

Lyam : Mais oui c'est vrai ça !!! Essayant d se faire oublié.

Kanna : Ben...euh c'était pour moi c'est tout... St-Valentin 1238107359
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:55

Aoki: Mouai,mouai.... ça c'est ce que tu dis,et s'il étaient pour toi tu n’irais pas dans un magasin spécial St-Valentin =PP

Kanna: Mais....euh....... je.... préfère leurs chocolats,c'est pour ça ..

Seki: Ouai..... de toute façon on le sauras bien un jour si tu as quelqu'un dans ton coeur. St-Valentin 1899816627

Kanna: Mais vous êtes des malades! St-Valentin 1338184811

Aoki:Naaaan on veut juste savoir qui c'est que tu n'aime

Aoki,Lyam et Seki: Aller,dit le nous St-Valentin 4015551248 St-Valentin 4015551248 St-Valentin 984079232 St-Valentin 984079232

Kanna: *pensée* Hmm.... et si je leur faisait croire que je suis en couple,héhéhé,elle vons tout de suite y croire St-Valentin 366711771 *hors pensée* Nan!Vous m'avez énerver avec toute vos question,alors je ne dirais pas qui ces Razz

Seki:Q-Quoi...? Tu te rend compte tu mal que sa nous fait de ne rien savoir? Tu est vraiment cruel... St-Valentin 600640980 St-Valentin 2670888863 St-Valentin 22417980
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:16

Environ 2 heures plus tard devant le Devil`s Lair, se trouvaient de nouveau Aysa avec les deux autres personnes.
Aysa: Puré, j`ai mal à la gorge... -.- *en pensés* Si cette blondasse ose me rabattre les oreilles avec son cadeau pour son "chérie d`amour", je le trucide!"
???:Allez! Dépécher vous!!!!Ahhhh! Mon amouri chou, j`arrive!!!!! , et deja la silhouette de la personne suréxciter se mis à longer la ruelle à pas de course.
Aysa se retourna vers l`autre personne qui portait une grande et loudre caisse.
Aysa: Tu arriveras à porter ça tout le chemin?
???:...Oui...

Peu convainque la jeune adolescente se dépêcha de ratraper le suréxcité qui beuglée dans toute la rue sa joie à tue tête.
Aysa: *en pensées* Je sens que je vais finir par le foutre quand même la tête la première dans une pubelle... >.<

~45 minutes plus tard~
Le portable de la rouquine sonna et elle le sortit après avoir donne un coup de pied dans le dos de la silhouette se trouvant devant elle qui de plus était dans un état plus que survolté.
Aysa:Hallô?...`Lut Lyam...Moi? J`suis pas loin de notre point de rendez-vous. Et en parlant de ça: Je te...plutôt je VOUS voit deja...Oui, d`acc`.
L`adolescente accéléra le pas et leva la main en signe de salutation quand elle fut arrivé assez proche du groupe qui s`était rassemblé sous une lanterne.
Lyam: Désolé, mais elles on voulut venir >.<
Miwaku: Re, Aysa ^w^ , la jeune fille se goifrait avec Seki de chocolats
Kanna et Aoki lui dirent aussi bonsoir.
Kanna: Ta soeur n`as pas voulu nous dire ce qu`elle venait faire ici...
Aysa pris Kanna de côté et lui chuchota dans l`oreille:
Aysa: Tu te rappelles de l`idée quand avait eu il y a un certains temps?
Kanna: Idée? Qu`elle idée??
Aysa: Celle de comment faire chier Aoki et Bright par l`intermédiaire de notre cher White.
Kanna: AH! Celle-la!...Mais c`est...Attent!Tu as..?
Aysa hocha de la tête avec un sourire mesquin:
Aysa: Les bleus, la migraine et les conneries que notre chère blondasse la , et elle désigna la personne survoltée qui semblait être à deux doigts de tomber dans les pommes, ne m`on pas empéchée de chercher de quoi y parvenir. Et croit moi ça en vaudra la peine! St-Valentin 4066623196 St-Valentin 1107968042
Kanna sourit avec la rouquine et le deux continuèrent de chuchoter de comment mettre leur plan machiavélique sur place.
Entre temps, la personne transportant la boîte arrive et se posta près du groupe sans dire un mot.
Au bout de quelques moments, les deux filles se tournèrent vers le groupe et leur dévoilèrent qu`elles voulaient faire une surprise à White.
Kanna: Vous deux, et elle montra le transporteur de la boîte et le surexcité, vous allez avec Aysa et Miwaku.
Aysa: Vous autres vous aller avec Kanna et si White demande ce que vous faites la, répondez que vous aller fêter une petite pyjama partie avec plein de chocolat et tout.
Seki: Ok, mon cap`taine! , et salue avant de se mettre à rire avec Miwaku qui l`avait imitée.
Aoki qui avait rougis un peu brédouilla:
Aoki: Et s`il ne nous croit pas?
Miwaku: T`inquiète. Il s`est acheter lui même du chocolat, donc il pourra pas dire que c`est étrange que nous en ayant acheter pour nous aussi. ^^, et elle posa un moment sa main sur l`épaule de la fille avant de suivre Aysa qui s`était dirigée vers l`arrière de la maison tout en restant à couvert derrière les arbustres et arbres du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:06

Miwaku , Bright , Seishin, Lyam et Aysa partirent derrière la maison , Aoki , Seki et moi par la porte d'entrée ...
White dormait sur le canapé, une boîte de chocolat vide sur le ventre.

Kanna : Chuchote : Alala celui-là j'vous jure... Rolling Eyes

Aoki : (Pensée : KYAAAA !!! Il est mignon comme çaaaa... St-Valentin 712720895 )

Seki : Chuchote : Arrête de baver... St-Valentin 366711771

Aoki : JE NE....! Elle fit bloquer par ma main sur sa bouche.

Kanna : Chuchote : Chuuut ! Vous voulez que ça rate ?

Elle secouèrent la tête de droite à gauche et se calmèrent.
J'entendis les 5 autres entrés par derrière et Seishin posa doucement la boîte au sol.

Kanna : Chuchote : Alors, Aysa tu as trouver quoi ?

Aysa : Chuchote : Admire ça ! Elle sortit une....tête en forme de chaton avec un creux pour une tête et le posa sur la tête de White qui bougea un peu dans son sommeil...

Bright : Chuchote : Oooh trop chouuuu....!!! St-Valentin 522250084

Aoki : Chuchote : Pff... St-Valentin 384296864

Rêve de White

J'etais dans un dojo et me battais de toute mes forces contre mon adversaire , j'avais un peu de mal il était fort !
Les coups pleuvait de tous les côtés et nous étions à bout de souffle quand...

...: YOUUUUHOUUUU MON CHERI D'AMOUR TU VAS L'AVOIIIIRRRR !!!!! St-Valentin 522250084 St-Valentin 4131603025 St-Valentin 522250084 JE T'AI APPORTER DES CHOCOLATS !!!

White : Non....non....PAS LUI !!!

Réveil de White

White : AAAAAAAAHHHHHHH NONNNNNNN !!!! St-Valentin 3296010451 St-Valentin 1422540098 St-Valentin 3273188554

Aysa : AAAHAHA AHAHAHA AHAHA !!!! St-Valentin 1107968042

Bright : Nan mais c'est ça la surprise ?!?! Pourquoi vous faites ça !!!!!!!! St-Valentin 1985028778

Il s'approche de White.

T'affole pas com... St-Valentin 3379044377

White : M'approche pas toi !!!!! St-Valentin 1338184811

Aoki : Oui c'est ça foux lui la paix !!! White je t'ai apporter des chocolats St-Valentin 1208955111

(Revois Bright avec des chocolats) Nonnnn j'en veux pas laisser moi tranquile !!!! Il court s'enfermer dans sa chambre.

Kanna : AAHAHAHAHA St-Valentin 2025715918 C'est trop fort ! St-Valentin 1107968042
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:34

White courut dans tous les sens et vit des Bright partout.

Haaaaaaaaaa!!! Mais casse toi!!!!!



White je t'es ramené du chocolats!!!! Je suis pas L'autre imbécile!!!


AH!!! Mais viens la mon chou!!!!

Ne t'approche pas de white!!!!!!
St-Valentin 2616080705

Elle donna un uppercut a Bright. Ce dernier repris conscience. Il fut en colère.

Enfoirée!!! Tu es un obstacle entre lui et moi , je vais te tué!


Même pas peur!!!!


Et ils se battirent entre eux. On dirais un match de cach.

Ils roulèrent par terre et rué de coup.


Mama... Pourquoi y a que des Brights ici!!!!!
St-Valentin 3273188554
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:57

Aoki: Tu touchera pas à White !!

Bright: Heyy!C'est le mien,mon Whity-chou,pas le tien! St-Valentin 1867125739

Aoki: Mais tu vas te taire oui !!! St-Valentin 3379044377 St-Valentin 3379044377

Bright: St-Valentin 1460450746

Pendant qu'Aoki et Bright se chamaillait,White,lui continuait de voir des Bright partout.

White: Il faut que je parte,et vite,ce Bright me rend fou!! St-Valentin 1802170214

Il partit en direction d'un centre commercial et passa devant de nombreuse personne qu'il prenait évidemment pour Bright.

Aoki: Dit Bright,White et partit je crois St-Valentin 1456622243

Bright: Ah ouai... on arrête de se battre pour aller le rechercher? St-Valentin 3993108212 St-Valentin 1727815616

Aoki: Ouai,on vas le retrouver notre White adorer St-Valentin 3456492544 St-Valentin 712720895
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:38

Yorudan péta un scandale dans le centre commerciale. La sécurité débarqua et white se battit contre eux.

Au punaise des Brights en tenu de flic St-Valentin 1422540098

Crève Charonne!!!

Il se battit contre eux. White les assomma et courut vite pour échapper au policier.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 0:24

BON!
POUR CETTE ANNEe NOUS NOUS ARRETONS ICI. SI VOUS VOULEZ SAVOIR SI NOTRE CHER WHITE SE FERA APPREANDE OU S`IL CONTINUERA SON CARNAGE, VA VALLOIR PATIENTER XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique - Forum de Fictions :: Evénement :: Saint Valentin-
Sauter vers: