Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<
Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<

Fantastique - Forum de Fictions

♠~Bienvenu(e).Ici, nous pourront parler, de mangas, du japon, ou d'autre chose, mais nous faisons aussi nos propre fics .Une bonne ambiance & des membres tout plus déjanté(e)s les uns que les autres,Welcome to Fantastique! ~♠
 
AccueilAccueil  Tchat vocalTchat vocal  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Rpconcours] Les souffrances de White

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

[Rpconcours] Les souffrances de White Empty
MessageSujet: [Rpconcours] Les souffrances de White   [Rpconcours] Les souffrances de White Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:08

Intro : White s’entraîna avec Shiranui sur l’île illusoire à Pandora.
L’ex assassin comme tous les soirs s’endormit pour reprendre du poil de la bête et poursuivre son entraînement de plus bel. Cependant il fantasma sur ces victimes quand il était encore qu’un sbire de Creed…
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

[Rpconcours] Les souffrances de White Empty
MessageSujet: Re: [Rpconcours] Les souffrances de White   [Rpconcours] Les souffrances de White Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:18

White commença son entraînement intensif avec Shiranui.
Le dragon-loup expliqua comment l’ex assassin pourra crée une technique qui sera le reflet de son âme.
White écouta les explications et se mit en pratique. Shiranui contempla le ciel.
L’ex assassin éclata plusieurs rochers en essayant de crée cette technique vivante.
Le dragon-loup tourna sa tête vers white pour l’observé.
Yorudan s’entraîna plusieurs heures mais il ne réussit pas a créé sa technique.

Sh : ça n’avance pas… Enfin crée une nouvelle technique qui seras le reflet de ton âme est quelque chose de très difficile. Ça ne s’apprend pas en quelque heure.

Y : Oui…

Sh : Tu dois tout d’abord mettre une partie de ton âme à ton révolver et ensuite ajouté ton élément. C’est ta touche personnel que tu dois mettre dans.

Y : Une partie de mon âme ?

Sh : Oui… Ta volonté si tu préfères… Ce lien qui a en toi qui te pousse à vivre.

Y : Ce qui me pousse à vivre…

Sh : Tu devrais te reposé. Il se fait tard.

White alla dans une grotte et s’allongea à terre. Il repensa ce que Shiranui lui dit.
Puis Yorudan ferma ses yeux et laissa le marchand de sable l’emporté.
Mais au plus profond de lui. Il fantasma sur ses victimes qu’il fut jadis quand il était encore un assassin de Creed.
Il ouvrit les yeux et devant sa vue, sa ville natale où il tua sa première victime.
Il regarda autour de lui, les anciens habilles qu’il portait quand il fut encore un assassin de creed.
Curieux White décida de visité sa ville natale pour avoir des réponses.
En avançant au centre de sa ville natale, il trouve une école de primaire. Yorudan regarda la cours de cette école. Soudain des bruits de souffrances et d’appel surgit a l’intérieur de l’école il disait « Ooooh...Je vous en supplie me tuez pas. » L’ex assassin entendit un bruit de coup de feu.
White décida d’aller voir ce qu’il se passa. Mais il se rappela que sa première victime fut tuée dans une école primaire…
Il sauta par-dessus le grillage, ouvrit la porte d’entrée. L’ex assassin se dirigea vers une salle de classe… Là où il tua sa première victime. Les murs furent tachés de sang, un homme mort au sol.
White se précipita voir le cadavre.

Y : Désolé…Richard Valentin…

Il se retourna et alla partir de l’école mais soudain quelque chose agrippa la jambe de white.
Il se retourna. Vit Richard tint la cheville du jeune garçon. Le regard plus de vie et de désespoir.

R : Pourquoi m’avoir tué ? Pourquoi ? Pourquoi ?!


Yorudan baissa le regard, l’air confus. Il retira Rakuen de sa poche le chargea, pointa sur Richard et pressa sur la détente.

Richard lâcha la cheville de White et ce dernier s’en alla de l’école. Il entendit à nouveau une nouvelle voie qui provint de la plage. Encore une fois c’était des crie terrifiés. L’ex assassin se rappela qu’il tua sa deuxième victime sur une plage.

Y :(Pensé : Pourquoi je dois revoir encore les même spectacles ? On dirait que tous mes victimes veulent se venger en me voyant souffrir….)

Yorudan arriva sur la plage voyant une femme sans vie allongé sur le sable de la plage.

Y : Annabelle Flore… Désolé…

An : Assassin…

Elle se releva et s’avança vers White tout comme Richard le regard vide et rempli de désespoir.
Yorudan ne supporta pas se regard et partit de la plage. Laissons la femme derrière lui.

Il retourne en centre-ville. L’ex assassin entendit encore et encore, plusieurs fois en boucle les cris terrifiés de ses victimes. White culpabilisa dans son coin.
Puis il entendit encore des voix, celles de ces victimes qui l’appeler. Elles dirent « White….Pourquoi ? Pourquoi avoir pris nos vies ? »

Y : Arrêtez !!

Sous la pression qu’imposé les victimes de white. Ce dernier craqua et perdit sans calme.
Il regarda et fut entouré par ses victimes.
Richard Valentin, Annabelle Flore et bien d’autres. Pour la première fois de sa vie. Yorudan prit la fuite. Il courut pour s’échapper des cris de ses victimes. Puis sans regarder où il allais quelqu’un choppa le bras de White. Il regarda et vit Bakuya.

Y : Nee-san ?

B : Oulla… Tu as l’air terrifiés c’est la première fois que je te vois dans cet état. Que se passe-t-il ?

Y : Juste que mon passé refait surface…

B : D’accord…On devrait rejoindre les autres. Je suis sûr que ça ira mieux si on est tous ensemble.

Y : Tu as sans doute raison.

B : Hihihi tu devrais faire confiance à ta nee-san. Tu sais que j’ai toujours raison.

White lui sourit puis il pensa que Bakuya agis normalement et la suivit.

B : Au faite White…

Y : Oui ?

Elle dégaina son sabre et poignarda l’épaule de son frère tout en le plaquant contre un mur. White poussa un crie de douleurs et de souffrance voyant que sa propre sœur le trahit. Toutes ses victimes se rapprochèrent de white.

Y : Pourquoi ?

B : Chut voyons. Les assassins devront se taire et assumer leurs délits.
Tu vas être jugé par la mort pour tes pêchés.


Yorudan sortit Rakuen de sa poche et le pointa devant Bakuya.

B : Oh ? Tu vas tuer ta nee-san ? Vas-y tu auras une nouvelle victime sur ta conscience.

Puis Il lâcha Rakuen. Il fut envahi par le désespoir et plonger dans la tristesse de ces meurtres. Puis au milieu de la foule une personne ramassa Rakuen et le pointa devant l’ex assassin.

Y : Alors toi aussi…Aoki

A : Répand toi de tes péché et meurent.

Aoki déclencha la détente qui partit la balle et toucha le cœur de Yorudan.

Sh : Réveille-toi !!!

White ouvrit les yeux. Il vit autour de lui Shiranui et la grotte où il se reposé.
Il remarqua qu’il transpira.

Sh : Ah enfin… Tu m’as fait peur.

Y : Que s’est-il passé ?

Sh : Tu as crié dans ton sommeille, tu grimacer et transpirai… Je pense que tu as fait un cauchemar.

Y : Un cauchemar…Je comprends…

White se leva et sortit de la grotte.

Sh : Où vas-tu ?

Y : M’entraîné. J’ai trouvé…Ce qu’il m’attache à la vie…Ma volonté de vivre…

Sh : D’accord.

Il reprit l’entraînement. Son hallucination la fait comprendre sa volonté de vivre. Celle de vaincre Creed pour couper les liens.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rpconcours] Les souffrances de White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique - Forum de Fictions :: Rôle Play :: Concours [Fictions|Rps]-
Sauter vers: