Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<
Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<

Fantastique - Forum de Fictions

♠~Bienvenu(e).Ici, nous pourront parler, de mangas, du japon, ou d'autre chose, mais nous faisons aussi nos propre fics .Une bonne ambiance & des membres tout plus déjanté(e)s les uns que les autres,Welcome to Fantastique! ~♠
 
AccueilAccueil  Tchat vocalTchat vocal  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RP] Une journée à la plage...avec des fous !

Aller en bas 
+3
Mokona
Lylin
Kanna Kenzaki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

[RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à la plage...avec des fous !   [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:10

Lylin qui était apeurée par la bestiole,donna immédiatement les habits à Baboux,les mains tremblante rien qu'en voyant les yeux du crabe,qui semblait inoffensif.

Maintenant aideuuuuuh moi!! Steupléééé!!! [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 600640980 [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 600640980 [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 600640980 [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 600640980
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Invité
Invité




[RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à la plage...avec des fous !   [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:38

Me lève. Attrape Moko qui essayait de libérer Shiina et le lance dans l'eau, 15 mètres plus loin que ma position.

Itchygo: Pour l'instant elle reste là..

Retourne sur mon transat.
Revenir en haut Aller en bas
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

[RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à la plage...avec des fous !   [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:34

Shiina avait à peine eu le temps de remercier Moko' de son aide qu'il s'était déjà fait envoyer dans les airs par Itchygo.

- NOOOOOOOOOOON MOKOOOO-CHOUUU, MON SAUVEUUUUUR !
T'es méchant Itchygo ! T'as pas de coeur. Il voulait juste m'aider.


Revenir en haut Aller en bas
AngelBaboux
Ange gardien du forum
AngelBaboux


Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : ○ Paradis ○

[RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à la plage...avec des fous !   [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:20

Baboux attrapa ses affaires.

Merci :)

Baboux commença a partir

Oups...^^

Il attrapa Lylin et la ramena vers le groupe d'ami(e)s

Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

[RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à la plage...avec des fous !   [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:52

Leyra qui avait découvert un petit groupe de personnes qu`elle connaissait, s`était approché d`une fille en bikini à rebords blanc et motifs abstraits bleu et verts.
Leyra: BOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!
La fille sursauta et laissa tomber un énorme cône avec 4 boules de glaces. La "victime" se retourna en dévisagea deux secondes Leyra.
???: ...LEY T`ES MORTE! [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 1985028778
Mais avant qu`elle ne puisse sauter au coup de la jeune fille, deux jeunes hommes lui attrapèrent les bras et reculèrent avec qu`elle de quelques pas. Mais la fille continuait de se débattrait et notament de donner des coups de pieds.
???: Ley, t`étais obliger de faire ça? [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 3010596933 , parla la deuxième fille du groupe.
Leyra: Roh, on a même plus le droit de s`amuser ici...
Un des garçons soupira en murmurant:
???: Je savais bien que quelque chose allait mal tourner aujourd`hui.
L`autre jeune homme ne faisait que sourire amusé.
Tout d`un coup un crie de panique aïgue se fit entendre:
???: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! PAS ELLEEEEEEEEEEUUUUUHEEEEEEEEEEEES!!!!! [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 3273188554[RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 3273188554[RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 3273188554[RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 3273188554
Leyra se tourna pour appercevoir un jeune fréluquet en pantalon de bains rose accompagné d`un jeune homme grand à la chevelure noire.
Leyra et Aysa: Hey, blondasse qu`est-ce que tu fout ici?
Puis l`une à l`autre:
Aysa et Ley: Arrête de répeter ma phrase, pérroquet du dimanche!
Pour finir elles se mirent à rire. Les autres personnes les regardèrent de manière déséspérée ou alors de travers - à l`exception du jeune homme aux cheveux noirs. Lui ignora tout le monde et alla s`installer dans le bungalow d`à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

[RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à la plage...avec des fous !   [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:34

Kanna avait courut vers un endroit ombragé où il y avait donc pas mal d'arbre et buisson et se posa un moment derrière l'un d'entre eux.

Kanna: Je me demande qui Baboux a suivit...Je vais attendre un peu ici...

Elle attendit et entendit un bruit derrière un autre buisson. Kanna décida de s'y rapprocher pour voir ce que c'était.

Kanna: Raah espèrons que ce soit pas des gens... [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 1238107359

...: Vous approchez pas...! [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 1398514108

Kanna: Hein ?! Euh...

...: Vous pouvez me prendre des vêtements quelques part ???

Kanna: Mais...pourquoi vous n'avez pas d'vêtements ??? confused

...: Vous ne me croirez pas...! Il passa sa tête par dessus le buisson. Kanna !

Kanna: Kyaaa! Pourquoi vous criez comme ça ?! [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 1398514108 Et comment vous connaissez mon nom ??? [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 1398514108

...: C'est moi...Shester...

Kanna:.............*temps de réaction*.............*encore un effort*.....NANIIIIIIIII ?!?!?! [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 1048408180 [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 1398514108 [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 1048408180 [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 1398514108

Shester: Oui j'ai eu la même réaction... [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 2693147222

Kanna: Mais comment c'est possible ?! Qu'est-ce qui s'est passé ???

Shester: Ben quand tu as ouvert un portail pour aller à la plage avec les autres, mon orbe sur mon ventre à brillé je me suis retrouver dans le vortex et ensuite quand je suis arrivé ici j'étais en humain...et tout nu...

Kanna: Il va falloir que j'en parle à père...Tu as de la chance j'ai des affaire à Baboux, y'a pas de vêtements mais une serviette assez grande le temps que je t'achète un short de bain. Tient!

Shester: Et comment je la met ? J'y connais rien...

Kanna: Hahaha... [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 1238107359 J'ai oublié ce détail, met toi de dos tu veux.

Il se tourne et je lui enroule la serviette non sans être gênée...

Kanna: Hum...Voilà tu vas rester comme ça pour l'instant...

Shester: Il fait froid comment vous faites pour rester juste comme ça ?! [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 1398514108

Kanna: Tu t'y feras [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 1107968042
Revenir en haut Aller en bas
Irenta
Timide
Timide
Irenta


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez toi 0.O

[RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à la plage...avec des fous !   [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:28

Irenta, timide, arriva dans une robe marinière à la plage.Elle observait la scène avec amusement mais elle n'osait pas parler avec les autres. Elle décida d'aller s'allonger près d'un stand de planche de surf. Elle étala sa serviette aux motifs variés sur le doux sable chaud.

I: Ahh, douce chaleur du soleil tu m'as manquée [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 984079232 ! Maintenant bronzette [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 712720895 !

Irenta s'affala sur sa serviette et s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

[RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à la plage...avec des fous !   [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:24

Leyra discuta un peu avec,Bright, Aysa et Lyan. Les trois s`étant rappelé de la fête d`été non loin de la plage, se mirent à organiser tout se qui fallait pour préparer les vêtements, la maquillage et les cheveux.
Leyra: Je sais ou mettre la main sur des décoration florales et autres trucs pour les coiffures!
Lyan: Moi, je vais appeler une fille de ma classe. Sa mère a une boutique de Yukatas et de Kimonos. Je suis sure qu`elle voudra bien nous en preter!Elle est super sympa!
Aysa: Ok,donc je me colle à la recherche de maquillage...Dites vous croyez que la blondasse en a amener avec elle? , fit la rouquine avec un regard provocateur au garçon blond assis en face d`elle.
Bright: Je NE me MAQUILLE PAS! [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 1985028778 ...Et puis même si j`en avais, je ne te le dir... HEY; QU`EST-CE QUE TU FAIS AVEC MON SAC!? [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 1048408180
Aysa avait attrapée le sac du jeune homme et fouillait dedans. Tout à coup elle se figea et sortit une énorme boite avec le logo d`une marque de cosmétique pour femme très connue.
Aysa: Alors comme ça, Madamde ne se maquille pas? [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 366711771
Bright lui sauta dessus pour lui enlever la boîte, mais la rouquine balanca le tout à Leyra qui s`était levée et lui avait fait signe de faire une passe.
Elle attendit que Bright se retourna avant de s`enfuir en le narguant à voix haute. Le blondinet se mit à sa poursuite en quinant comme une hystérique s`étant cassé un ongle.
Au bout d`un moment, Leyra se transforma avec sa charge en fumée et alla caché le tout proche de la zone boisée non loin des bungalows. A peine qu`elle eut repris forme humaine, elle vit une tignasse bleu qu`elle avait deja vu quelque part. A côté elle remarqua Kanna et elle se rappella de l`identité de l`homme aux cheveux bleu.
Leyra: Shester!? Puré, pourquoi t`es de nouveau un humain, toi?, se fit-elle remarquée en se frayant un chemin entre les buissons jusqu`aux deux.
Quand elle vit qu`il ne portait qu`une serviette elle se donna un coup du plat de la main sur le front:
Leyra: Ok, c`est bon. J`ai pigé....J`ai trouvé mon frère ici à la plage. Je suis sur qu`il a amener un maillot de secour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à la plage...avec des fous !   [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:53

M'allonge sur le sable en plaçant ma tête sous la tête de Shiina, encore enterré sous le sable avec seulement sa tête qui dépasse avec mon chapeau sur sa tête, et la regarde. Place mes deux mains sur mon torse et ferme les yeux me servant de la tête Shii comme parasol me faisant ainsi de l'ombre. Dors paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

[RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à la plage...avec des fous !   [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:40

Ayant vu qu'Itchygo ne se gênait pas pour se mettre à l'aise, Shiina, qui commençait à en avoir marre de rester sous le sable à ne rien faire, inspira profondément et cracha sur le visage à moitié endormi du jeune homme.

- EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDEEEEEEEEEEEEEEER ????????????
J'en ai ras-le-bol de rester enterrée ici à vous regarder vous amusez !!! En plus à par Moko personne à voulu m'aider...

Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Mascotte maître des Animes
Mokona


Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : On ne trouve pas Mokona, c'est lui qui vous trouve

[RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à la plage...avec des fous !   [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 0:13

Mokona était dans les vappes car il était retomber sur la tête. Mais il se releva assez vite.

Outch, ouwwwah j'ai la tête qui tourne [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 4135730564

Reprend ses esprits.

zut qu'es ce que je faisais moi déjà ? [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 3010596933

Réfléchit et entend Shii' qui crie à l'aide.

Aaaaaaaahhhhh oui !!!! C'est vrai y a encore le vilain ramoneur qui embête Shii' T^T mais que faire... Ah ça y est =D

Mokona déploie ses ailes magiques et se dirige vers Itchy et Shii' en volant de manière discrète pour ne pas se faire repéré par le vilain bonhomme. Il arrive assez près et commence expirer.

C'est parti !!!!!! MOKOOOOO-ASPIRATIOOOOON !!!!!!!

Mokona commence à aspirer toute le zone où se trouve Shii' et Itchy. La quantité de sable diminue peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une journée à la plage...avec des fous !   [RP] Une journée à la plage...avec des fous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Une journée à la plage...avec des fous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique - Forum de Fictions :: Evénement :: Grandes vacances-
Sauter vers: