Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<
Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<

Fantastique - Forum de Fictions

♠~Bienvenu(e).Ici, nous pourront parler, de mangas, du japon, ou d'autre chose, mais nous faisons aussi nos propre fics .Une bonne ambiance & des membres tout plus déjanté(e)s les uns que les autres,Welcome to Fantastique! ~♠
 
AccueilAccueil  Tchat vocalTchat vocal  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une succession inattendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

Une succession inattendue Empty
MessageSujet: Une succession inattendue   Une succession inattendue Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 14:19

~Point de vue d`une certaine démone~
Nous sommes le 23 Décemebre. Il est minuit moins deux et je suis coincée en Enfers et plus exactement dans le château du seigneur actuel.
Ce dernier est assis sur sont trône entraint de lire la liste des dégâts, blessés et morts que j`ai causé cette après-midi.
Seigneur des Enfers: Comment est-ce qu`un démon aussi faible que toi as pu faire autant de dégâts!? , il est incrédule exaspéré parce que c`est deja le quatrième jour d`affilé qu`une telle liste lui est parvenue avec moi en tant qu`attachement.
Démone: Dison que j`ai eu droit à mes cadeaux de Noël plus tôt cette année >D
Le démon le plus puissant des Enfers soupire. Il se tient l`arête du nez et grogne quelques mots incompréhensibles.
Moi, je suis appuyée sur l`épée d`une de mes victimes entrain de regarder le sang sec provenant des égratignures se trouvant sur le dos de ma main. Je ne suis pas ligotée vue que je me suis laissée amené devant le trône du seigneur des démons sans réchigner. Et je crois bien que cela exaspère bon nombre de mes compères démoniaques.
Le démon assis sur l`énorme trône noire se lève tout en continuant à réchigner pendant que, moi, je conitnue à me foutre royalement des conséquences.

Alors que je voulais demander si l`on pouvais abréger un peu son discour - qu`il m`a en passant deja raconté les trois derniers jours et qui me est entré par une oreille et resortit par l`autre - le portail de la salle de trône vibre du au coup qui lui a été assenné depuis l`autre côté.
???: Maître, nous venont de trouver un être étrange qui demande à vous parler!, rougit une voix grave et nassiarde venant de derrière la porte massive.
Seigneur des Enfers: Amenez-le!
Les deux battants du portail s`ouvrent avec un grinçement terrible.
Démonne: Puré! Me dis pas que t`as pas l`argent pour faire réparer les joints de la porte?...Ah,non! C`est probablement plutôt parce que t`es juste trop avare pour... Une succession inattendue 366711771.9:
Le concerné se retourne d`aplomb vers moi en dégainant un de ses katanas dont il pointe la lame sur moi d`un aire quelque peu colèrique.
Seigneur des Enfers: Qui croit tu être!?
Démone: Rooh, juste une jeune démonne qui adore se moquer de ta tronche Une succession inattendue 1107968042, dis-je en faisant une révérence avant de me mettre à pouffer quand je vois que mon interlocuteur est à deux doigts de s`arracher les cheveux due au fait que je continue à lui manquer de respect en face d`autres démons.
Et quand un subordonnée manque de respect à un seigneur cela nouit à la notoriété de ce dernier... ce qui était deja de mon vivant un de mes passe-temps préféré. L`autre est exactement pourquoi j`ai était convoquée ici ces derniers jours. Une succession inattendue 4111366853

Quelques secondes plus tard deux gros démons dépassant les deux mètres de hauteur - et de largeur aussi Une succession inattendue 1107968042 - qui possèdent l`apparence de ce qui serait enfant d`un sanglier borne et d`un concombre diforme. Les deux démons n`ont rien d`autre que de protections métaliques pour les bras et les épaules, tout comme un pagne en cuir tout comme de grosses bottes en cuir. Entre les deux gros malabards gras mes aperçoivent un être qui semble à peine plus grand qu`un enfant.
L`être est pâle - et pas juste due à la peur apparente qu`il a de se retrouver entre une horde de démons - et est habillé de vêtments assez....louches. ^^`
En gros, le tout est un ensemble d`une chemise, une paire de pantalons et un manteau couleur vert avec des bords rouges et quelques motifs blancs. Le chapeau pointu avec les trois petites clochettes est lui tout simplement vert et ses chaussures aux longues pointes recourbées vers le haut et le petit pompom à leur bout me font pouffer. Après mettre calmer, je rive mes yeux vers son visage et je découvre qu`il a des oreilles pointues, une chevelure mi-longue rose avec des perles blanches et une petite barette en forme d`étoile qui retient sur le c'oté droit de son visage les mèches hors des yeux, qui sont également rose, mais d`un ton plus foncé.
Un des démons explique que l`être aux oreilles pointues était littéralement tombé du ciel - plus exactement du dos un cerf qui s`est enfuit sur le champs.
Seigneur des Enfers: Lachez-le., et il se détourne pour aller s`assoire.
A cet instant, les deux démons laissent tomber le petit être qui finit sur ses fesses. Mais ce dernier se relève immédiatement et sort une envelope dorée de sa poche.
Lutin: Je suis un lutin du Père Noël! , sa voix est étrangement moins aigue que je ne l`aurais pensé, J`ai était envoyé pour vous amener un message du Père Noël.
le petit lutin avance en faisant un graaaand détour afin d`être le plus loin possible de moi et va se poser devant le seigneur des Enfers.
Et il faut dire que c`est une vue assez comique:
Le démon le plus puissant habillé de manière sombre et armé qui reagrde désarçonnée le lutin à la chevelure rose bonbon qui lui arrive à peine aux genoux et qui lui tend en tremblant comme une feuille la lettre dorée. Puis, quand le démon l`a lui prend, il sursaute en couinant et recule, non sans presque tomber à recoulant.
Un sourire moqueur apparait sur mon visage alors que j`entend les pouffements mal dissimulés venant des deux démons derrière moi.
Seigneur des Enfers: Et de quoi est-il question?
Démone: Bah, peut être que le Père Noël veut officiellement te dire que t`as était un très méchant garçon et que t`auras plus jamais de cadeaux!Une succession inattendue 3508649203Une succession inattendue 1107968042Une succession inattendue 3508649203
Mes oreilles percoivent comment les deux malabares tentent de ne pas se remettre à pouffer alors que notre Seigneur m`ignore.
Lutin: Je....euh..., le petit tremble à present de plus belle et bredouille sans arrêt avant de murmurer d`un ton aïgue et à toute vitesse, ...jenaiaucuneidéenememangerpasjevousensupplie....
Le seigneur des Enfers hausse des épaules alors que moi -pour rigoler et faignant être outrée de son comportement - je lui lance qu`il devrait avoir honte de faire peur au tout petit lutin du Père Noël.
Ce dernier regarde autour de lui à le recherche d`une cachette à deux doigts de pleurer.
Le seigneur ouvre la lettre qui magiquement projète lson contenu vers le haut de manière à ce que toute personne présent puise lire les mots suivants:

Ho ho ho~
Bonjour mon cher petit Itchygo!
Ici le Père Noël ;-)
Je t`envoye cette lettre pour te dire que dés le moment où tu ouvres cette lettre tu es le nouveau Père Noël. De mon côté, je pars vivre pour les Caraïbes sur une île privée,cadeaux de mes chers lutins (qui en passant vont eux aussi comme moi presque tous partir en pension).
J`espère bien que tu ne sera pas trop dérangé par le fait de prendre ma succession.

Allez, bye bye! Je t`enverrais une carte postale et quelques souvenirs!

Le Père Noël

P.S: Je te conseillerais également d`envoyer Rudolph régulièrement chez son Kiné à cause de son rumatisme et contrôle s`il ne se remet pas à grignoter en cachette...Il a eux ces dernières années quelques petits problèmes de poids.

P.P.S: Il se peut bien que l`atelier soit quelque peu chaotique due à la petite fête d`adieux que moi et mes lutins avont eux. Donc, n`oublie pas de passer la serpilère.

P.P.P.S: Et à ta place je me dépécherais de trouver de nouveaux lutins et un nouveau traineau - le vieux à finit un peu cabossé après que j`aie perdue légèrement le contrôle durant mon dernier vol ^^`

P.P.P.P.S: Il n`y a aucun moyen de me faire changer d`avis ou de donner le poste à quelqu`un d`autre. Amuse-toi bien entant que le nouveau Père Noël. :-)



Seigneur des Enfers: ... Une succession inattendue 2415891850Une succession inattendue 1048408180Une succession inattendue 2415891850Une succession inattendue 1048408180Une succession inattendue 2415891850
Démone: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH! , et je me roule de rire sur le seul.

Lutin: I...Il faudrait partir la.....On est deja le 24 Décembre....euh...et la distribution des cadeaux c`est deja pour ce soi....

Revenir en haut Aller en bas
 
Une succession inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique - Forum de Fictions :: Evénement :: Noël-
Sauter vers: