Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<
Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<

Fantastique - Forum de Fictions

♠~Bienvenu(e).Ici, nous pourront parler, de mangas, du japon, ou d'autre chose, mais nous faisons aussi nos propre fics .Une bonne ambiance & des membres tout plus déjanté(e)s les uns que les autres,Welcome to Fantastique! ~♠
 
AccueilAccueil  Tchat vocalTchat vocal  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RP Halloween [2014]

Aller en bas 
+5
Mokona
Itchygo
AngelBaboux
Kanna Kenzaki
Lylin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

RP Halloween [2014] Empty
MessageSujet: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 11:17

Fantastiquiens, Fantastiquiennes, l'heure est grave!

Kanna à malheureusement réveiller tous les morts-vivants de la ville, et nous allons l'aider à tout remettre en ordre.

Résumé des événements:

_____________________________________________________________________________________

Lorsque Lylin reçut l'appel de son amie, elle était tranquillement dans son lit, rêvant à un énorme plat de raclette. D'abord, elle ne crue pas les paroles de Kanna, après tout, les morts-vivants ça n'existe que dans les films, mais bizarrement, son instinct lui disait que son amie était en danger. Lylin fonça alors dans la chambre de Shiina:

"SHII' REVEILLE TOI VITE KANNA EST EN DANGER GROUILLE TOI DE T'HABILLER. JE VAIS LA RETROUVER, ELLE EST CACHÉE DANS LA CABANE EN BOIS QUI EST CHEZ ELLE. REJOINT-NOUS DES QUE TU ES PRÊTE."

Puis, Lylin s'habilla d'un pull et d'un jean, pris sa veste ainsi que sa batte de baseball et partit à l'aventure.

"Je serais là dans dix minutes Kanna!"

Elle était à la fois anxieuse et heureuse qu'il se passe enfin quelque chose de fantastique dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

RP Halloween [2014] Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 12:27

Alors que les morts-vivants affluaient dans toutes la ville, Kanna s'était réfugié dans sa petite cabane, elle pensait être en sécurité mais des bruits se faisaient entendre à l'extérieur.

"Oh non ils viennent par ici! Il faut que j'annule cette formule!

Elle prit son livre et chercha une formule d'annulation.

"Ah peut-être celle là! Que le cycle de la vie reprenne son cours et que morts et vivants soient à jamais séparés!"

Après avoir attendu quelques secondes, elle regarda discrètement par la fenêtre et s'aperçut avec horreur que rien n'avait changé.

"Cette sale sorcière qui m'a vendu ce livre! Il n'y a que de la magie noire là dedans! Je ne pourrai jamais me débarrasser d'eux toute seule je vais devoir attendre les autres...Bubulle je ne te reverrais jamais..."

Elle retourna se cacher dans un des placards de la cabane.


Dernière édition par Kanna Kenzaki le Mer 29 Oct 2014 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

RP Halloween [2014] Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 16:05

Leyra rigolant comme une gamine heureuse, armée jusqu'aux dents, dançait parmit les morts vivant tout en jouant de son fusils de chase bien aimé. De la cervelle et de la chaire putride pleuvaient de partout pendant que les zombies essayaient de mettre la main sur la jeune femme.

Cette dernière ne savait pas à qui la ville devait cette petite visite inopportune des morts, mais elle en était bien contente. Leyra n'arrivant pas à dormire avai tenté plus tôt de se trouver une occupation nocturne, mais sans succès...Du moins jusqu'à ce qu'un  cadavre vivant ne tente de lui mordre la jambe. A vrai dire, il était plutôt question d'une tête montée sur un buste et armé d'un seul bras...et sans machoire du bas. S'ensuivit tout de même rapidement une marrée de cadavres mieux garnis qu'elle s'était empressée de dégommer.

A présent, elle silonnait les rues pululées par les revenants. Leyra voulait attirer le plus de zombie dans le stade de foot - une structure parfaite pour s'amuser à tirer ces steak pourris sur pattes tels des lapins.
Revenir en haut Aller en bas
AngelBaboux
Ange gardien du forum
AngelBaboux


Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : ○ Paradis ○

RP Halloween [2014] Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:05

Baboux dans son joyeux palais, s'amusait avec son nouveau katana, offert par un vieux pirates du monde de la nuit quand il reçu l'appel de son amie kanna.

Qu'a-t-elle encore fait...tsss...Toujours besoin d'un p'tit ange quand y a un blême.

Baboux rangea la Katana,prit son grimoire, ferma le palais et s'envola pour rejoindre son amie Kanna dans sa petite cabane en bois.

SUPER BABOUUUUUX
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

RP Halloween [2014] Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:54

Pendant le trajet, Lylin fut attaquée par bon nombre de zombies en tous genres, vieille grand-mère tenant à peine debout, gros alcoolique puant la cigarette -celui-ci devait être mort depuis peu de temps- enfant non mignon faisant de grosses flaques de bave, rat de bibliothèque et encore des tas d'autres! Mais pour chacun d'entre eux, elle s'amusa à leur éclater la cervelle à coup de batte de baseball. Au début, elle n'était pas vraiment à l'aise avec tous ces morts puant et dégoutant, et puis elle se dit qu'il valait mieux les écrabouiller plutôt que de les laisser dévorer les humains. Surtout que, si ces bestioles tuaient les humains, alors comment la jeune fille pourrait-elle se nourrir? Il lui fallait bien du sang, frais et délicieux!

"Raaaah mince! Avec ces machins je vais prendre 15 minutes de plus, franchement vous êtes lourds les gars."


Heureusement pour elle, plus elle avançait et moins les zombies étaient nombreux, elle faisait de son mieux pour tuer ceux qu'elle croisait mais malheureusement, certains esquivèrent son passage. Mais, comme elle l'avait dit, Lylin arriva à la maison de Kanna avec quelques minutes de retard.

"La cabane, la cabane." se répétait-elle tout en s'inquiétant pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Itchygo
Nouveau membre
Nouveau membre
Itchygo


Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 28
Localisation : Into the darkness...

RP Halloween [2014] Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 23:09

Sur la colline qui surplombait la ville, Itchygo observait la scène sur son arbre. Lorsqu'il reçut l'appel de Kanna, comme à son habitude, il ne répondait pas et comme toujours tous ceux qui l'appelaient, tombaient sur la messagerie.

Ses yeux brillèrent dans les ténèbres de la nuit.

Hmph.. Voilà une belle nuit qui se présente à nous..

Un petit sourire en coin apparut sur son visage tapit dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Mascotte maître des Animes
Mokona


Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : On ne trouve pas Mokona, c'est lui qui vous trouve

RP Halloween [2014] Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 1:47

Alors que Mokona mangeait bruyamment son déjeuné accompagné par de la musique.

Lalala ♫♪ , rien de telle pour un bon repas que de la bonne musique !


Soudain il entendit un bruit sourd . Il releva la tête et vît la tête d'une personne, collée à la grande baie vitrée qui se tenait devant lui.

Il a une sale tête celui là, encore une qui s'est levé la tête dans le cul. Il est tellement aveugle qu'il a pas vu que la baie était fermée. D'ailleurs... Qu'est ce qu'il fait là ce type ?  RP Halloween [2014] 3352321251


Mokona descendit de la table où il se tenait et s'approcha de la vitre.

Hey c'est une propriété privée ici alors oust ! Et si c'est pour me dire quelque chose y a une porte d'entrée et une sonnette, malpoli !

La personne commença à s'acharner d'un seul coup sur la baie qui commença violemment à vibrer.

Nyah ! D=
Mais il est pas seulement aveugle, sourd et moche , il est fou aussi.
A moins qu'il veuille voler ma nourriture.  RP Halloween [2014] 3352321251


En un instant la vitre se brisa, laissant le passage à l'étranger qui se jeta sur Mokona, la gueule grande ouverte comme pour le croquer.

Bwoaaaaaaaaaah

Dans une grande célérité, Mokona sauta en arrière puis se retourna pour courir.

Kyaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
En faite c'est moi qu'il veux manger ! D=


L'inconnu trébucha dans la précipitation en se prenant la pied de la table pendant qu'il poursuivait Mokona. Celui-ci en profita pour sortir et s'enfuir en dehors de la maison. Puis il s'envola et vit que de la ville s'échappait plusieurs colonnes de fumées, des gens criaient,  d'autres se faisaient dévorer par des personnes du même type que celui qui s'était introduit chez Mokona.

Omg, mais qu'est ce qui se passe ici ?
C'est quoi ce cirque ?  RP Halloween [2014] 3352321251


Mokona décida de se rendre chez son amie Kanna qui habitait pas très loin afin de savoir ce qui se passe et surtout si elle était saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

RP Halloween [2014] Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 13:47

Entendant les gémissements des zombies se rapprocher, Kanna se dit qu'il fallait mieux sortir qu'être piégée ici. Elle sortit de sa cabane et commença à massacrer ceux qui s'étaient déjà beaucoup rapprocher, elle eu l'idée de cracher du feu sur d'autres mais le résultat l'étonna.

"Quoi ?! Même brûlés ils marchent toujours! Alors on ne peut que leur fracasser la tête. Ahlala quand les autres vont arriver je vais passer un sale quart d'heure...Je crois que je préfèrerais limite me faire bouffer  pale "

Elle recommença à se battre contre eux et des cadavres commençaient à joncher le sol, quand soudain l'un d'entre eux lui agrippa le bras avec force et la balança contre un arbre, tous alarmés par le cri qu'elle avait poussé ils se dirigèrent tous vers elle. Elle se releva avec difficulté.

"Merde...ils vont vraiment m'avoir...Ils sont trop nombreux..."


Dernière édition par Kanna Kenzaki le Mer 29 Oct 2014 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngelBaboux
Ange gardien du forum
AngelBaboux


Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : ○ Paradis ○

RP Halloween [2014] Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 14:40

Baboux arriva prêt de la cabane de Kanna, ce qu'il vit, le surpris.

Des...Des....morts....qui..bougent...? Dans quoi on m'a mit encore ...

Tout en volant au dessus de ces cadavres, il lançait des mini soleil dans la tête des zombies....puis il aperçut Kanna..

KANNOUUUUUUCHE !!!!!!!!!!!!

Il se dirigea vers elle de vive allure, mais ne put s'en rapprocher à cause de se troupeau de morts..

Comment je fais ?! cria-t-il à  Kanna.
Revenir en haut Aller en bas
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

RP Halloween [2014] Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 16:18

Il ne devait pas être loin de midi lorsque Shiina se réveilla, les cheveux en bataille et de la bave aux coins des lèvres. Elle se frotta légèrement les yeux et repensa au stupide rêve qu'elle venait de faire. Rêve qui était d'ailleurs certainement le plus réaliste qu'elle ait jamais fait. Elle dormait tranquillement, quand Lylin était entrée en trombe dans sa chambre, hurlant en boucle que Kanna avait ramené à la vie tous les macchabées du cimetière. Stupide rêve.
Comme tous les matins, la jeune fille alla se préparer un bol de céréale avant de s'installer tranquillement devant la télé. Cette journée risquait une fois de plus d'être riche en glandouillage.

Du moins c'est ce que Shiina croyait, car dehors, la rue grouillait de zombies. Et ce n'est que lorsqu'elle commença à entendre des cris ou toutes sortes de grognements qu'elle se rendit compte que son rêve n'en était pas un. Bouche bée, debout devant la fenêtre du salon et les yeux aussi gros que des soucoupes, Shiina regardait un troupeau de morts-vivants déambuler dans la petite rue juste devant sa maison.

- Bah merde alors.

Elle alla alors directement dans la cuisine afin de s'armer d'un gros couteau, ferma toutes les portes à clé, pris un paquet de Chocapic et partie s'enfermer dans sa chambre. Elle prit ensuite le soin d'envoyer un sms de panique à tous ses contacts: "Y'A DES ZOMBIES PARTOUT SVP SAUVEZ-MOI, J'VEUX PAS MOURIR BOUFFÉE !!"

Elle se fourra alors sous ses couvertures, son couteau brandit devant elle.

- Vous m'aurez pas bande de vieux croulants dégueulasses , j'ai regardé tous les épisodes de Walking Dead !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

RP Halloween [2014] Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 19:58

Avant que tout commence,kiba  voulut soulagé la peine de sa soeur qui a perdu son adorable poisson bubulle, en allant lui chercher un autre compagnon....Il alla dans un magasin d'animalerie trouvé le compagnon idéale pour sa soeur. Mais ce qui trouva des animaux qui se battaient entre de peur , et  un peu plus loin il aperçoit un cadavre...Le vendeur sans doute, peu importe qui c'était il était bien la mort en morceau comme si quelqu'un l'avais mangé...


K:C'est quoi ce bordel...


Puis Tout d'un coup le cadavre se réanima.

K: WTF ?!!


Surpris,Kiba s'échappa de la boutique.Puis remarqua aussitôt que dehors fut pire que l'intérieur  du magasin...Il reçut aussitôt un message de sa soeur....

K:...Dans quelle merde tu nous a mise....
Revenir en haut Aller en bas
Itchygo
Nouveau membre
Nouveau membre
Itchygo


Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 28
Localisation : Into the darkness...

RP Halloween [2014] Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 20:32

Entre temps Itchygo s'était rapproché de la ville, sous la lumière de la lune il sifflotait une musique assez sombres.
Pendant ses sifflements un étrange brouillard épais commença à englober la ville, des voix étranges et des bruits étranges firent surfaces. Le chant des morts retentissait dans toute la ville pendant qu'Itchygo vagabondait sur les toits de la ville avec un sourire en se dirigeant vers le point le plus haut se trouvant dans la ville. Il grimpa sur la Tour la plus haute de la ville où il pouvait admirer la panique générale.

ça faisait bien un moment que je n'avais pas vu une nuit dans le genre.. haha..


Le rire sombre, digne d'un résident des Enfers, raisonna, dans les rues de la ville, derrière ce mystérieux chant.
Le source de ce rire se trouvait vers la Tour la plus haute de la ville.
Lorsque les habitants encore vivants regardèrent en direction de cette Tour, ils virent une silhouette avec des ailes noires déployées. Un sourire qui pouvait donner des frissons et des yeux brillant dans la pénombre. En un clin d'oeil la silhouette disparut, ne laissant que son rire derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
AngelBaboux
Ange gardien du forum
AngelBaboux


Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : ○ Paradis ○

RP Halloween [2014] Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 21:03

Au même moment ou Baboux criait à Kanna, Baboux sentit ses forces partir tout en entendant une musique étrange et sournoise... Il regarda Kanna

Je pourrais pas arriver jusqu'à toi, ma magie part...les morts, c'est une nuit démoniaque, je peux pas faire grand....chose...Il ...faut....qu'Itchy...m'ai....

Baboux vu son auréole et ses ailes disparaître et tomba au sol au milieu de morts vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

RP Halloween [2014] Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 22:03

Kanna était toujours contre l'arbre où elle avait atterri et voyait les morts-vivants de plus en plus proches mais en voyant Baboux et d'autres créatures s'approcher de lui elle se ressaisit.

"Vous pouvez me bouffer si vous voulez mais pas mes amis!"


Elle invoqua son épée et fonça dans le tas sans réfléchir et se fraya un chemin jusqu'à Baboux, elle était couverte d'égratignure mais cela l'importait peu. Elle le prit comme elle pouvait sur son dos et tenta de s'éloigner de la horde de morts-vivants.

"J'espère que les autres ne vont pas tarder...Je ne tiendrais pas longtemps."

Elle se dirigea vers une petite grotte qu'elle avait découverte il y a peu et assez isolée, posa Baboux contre une des parois et s'assied à côté de lui complètement essoufflée.

"Quelle merde j'ai foutu..."


Dernière édition par Kanna Kenzaki le Mer 29 Oct 2014 - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

RP Halloween [2014] Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 23:04

Quand Lylin arriva sur les lieux, elle fonça vers la cabane mais malheureusement n'y trouva pas son amie, de la fenêtre elle scrutait des yeux les environs mais aucun signe de Kanna hormis un tas de zombies, mort pour de bon.

"Oh non... Elle a été mangée ou même mordue! Ce qui veut dire que... Qu'elle va devenir une de ces choses?? Ou peut-être bien que c'est déjà le cas! Aaaah que faire ! Elle voulait simplement revoir son petit bubulle, mais à la place, elle s'est faite tuer par ces poubelles sur pattes... Adieu ma petite Kannarde."

Elle versa une petite larme, s'agenouilla en boule et attendit quelques minutes, juste le temps de remettre ses idées en place. Comment pouvait-elle arrêter la pagaille que son amie avait mise ? Puis elle se fit une promesse, une promesse à elle-même mais elle savait que de là-haut, Kanna pouvait l'entendre.

"Kannouille, Kannarde, Kannartichaut, je te promets que nous allons tout arranger, et que, quand cette histoire finie, tu auras le plus beau enterrement jamais connu. Et en souvenir de pourquoi tu t'es sacrifié, je placerais le petit bubulle avec toi dans ta tombe. Ce poisson t'a toujours tellement comprise." Dit-elle tout en regardant le ciel.

Lylin, pris les choses en main, elle devait être forte, après tout c'est un vampire! Alors elle commença d'abord par envoyer un sms à tous ses contacts afin de les prévenir des événements.

"SOS KANNA EST MORTE LES MACCHABÉES L'ONT TUÉE"
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

RP Halloween [2014] Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 12:34

Leyra avait continué de dégommer les zombies quand elle entendit à diverses reprises des cris, mais ce ne fut que lorsqu'elle entendit un certain rire macabre que la jeune femme décida de rechercher ses amis.
Malheureusement il était devenu assez difficile de se frayer un chemin au milieu des morts...S'il n'y avait pas eut le bus sur lequel elle se trouvait, Leyra aurais était assez mal foutu.
"Zut...J'aurais peut être du mieux planifier tout ça...", elle soupira et regarda autours,"Bon, je devrait tout de même réussir à atteindre le lampadaire."
A peine eut-elle murmurer ses intentions que sont corps se mit en mouvement. Avec élan ses jambes la propulsèrent jusqu'au poteau métallique en question. Elle parvint à s'accrocher à la surface lisse, mais non sans difficultés. Le poids de ses armes lui posait quelques problèmes durant l'escalade. Finalement arrivé à la partie horizontale du lampadaire elle se hissa sur ses pieds avant de s'élancer en direction de la façade la plus proche. Par chance il se trouvait un balcon à la bonne hauteur.
De là elle eu accès au toit et à une meilleure vue d'ensemble de la rue entière...tout comme d'une bonne partie de la ville qui était saturé de revenants. Et le flux ne tarirait pas de si vite prenant en compte la taille du cimetière...
Leyra ne savait pas trop comment retrouver les autres, mais elle ne se priverait pas de headshoter le plus de cervelles mortes que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

RP Halloween [2014] Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 19:38

Tant de bien que mal , Kiba réussit tout de même a tués un nombre de zombis avec son revolver, mais il ne sut pas que le bruit de son arme attira de plus en plus de macchabées pour au final finir encerclé....

K: Boloss que je suis...

Il range son arme et fonça sur les morts vivants,les découpant en rondelles avec ces griffes,ce frayant un chemin.Kiba ce faufila dans les ombres et ce cacha dans un bar a quelques centaines de mètres.


K:Si ça continu comme ça je vais mettre 2 heures a aller chez neesan...Font Chi...*BiiiiiiiiiP* Oh un message ?

Interrompus par son téléphone, il regarda aussitôt espérant que ses amis et sa soeur vont bien...Mais le message fut sombre...

""SOS KANNA EST MORTE LES MACCHABÉES L'ONT TUÉE" "

K:DE QUOIIII ?!!!!!!

Il attira les zombies du coins avec son cris et fut aussitôt coincer dans le bar...

K:...Je suis vraiment un Tard'...

Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

RP Halloween [2014] Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 22:19

Par pure coincidence Leyra entendit à un certain moment des coups de feu venant d'une rue plus à l'Ouest. Curieuse de connaître l'identité du ou des tireurs - et espérant que ce soit des membres de son cercle d'amis - l'ex-mutante scruta les environs. Il lui fallait trouver accès jusqu'à la zone en question, et si possible sans devoir descendre...
Son regard ballaya voitures, maisons et autres éléments architectureaux. Mais il n'y avait aucun moyen de passer.
"Tch! Si seulement j'avais encore mes pouvoir!"
Se passant une main sur le visage en signe de frustration, elle se rendit enfin à l'évidence: Il fallait qu'elle redescende sur le sol et pas question de se remettre à escalader les facades. En effet, l'itinéraire le plus directe était litéralement saturé de morts vivants à tel point qu'ils s'empillaient les uns sur les autres. Du coup certains spécimens parvirent à atteindre une hauteur qui rendrait hautement risqué tout tentative d'escalade. Et tenter de trouver une autre route prendrait beaucoup trop de temps. Les revenant pouvaient venir à bout de toute porte juste avec leur nombre, sans prendre en compte d'autres facteurs tel que la force accumulé d'une horde de cafavres pourris qui poussent et poussent sans se fatiguer...

...

"Je hais la magie..."
Avec un dernier soupir Leyra ne se donna pas le temps d'hésiter. Ses jambes la propulsèrent jusqu'au bord du toît d'ou elle fit un salto pour s'accrocher au bord de la fenêtre d'en dessus. Ensuite utilisant l'élan et la gravité Leyra se transforma en se roulant en une boule compacte en un projectil qui écrasa au moins deux cadavres ambullants. Se relevant rapidement  la femme zigzagua entre les morts tout en frappant de son fusils toute machoire et autre membre putride qui approcha de trop prêt son corps.
Lorse qu'elle arriva à la barricade de zombies, elle fut plus qu'heureuse de ne pas avoir perdu son agilité avec ses pouvoirs et par une chance inédite elle ne fut pas blessée. Non que les zombies n'ai pas tentait...Leurs dents n'arrivaient pas à transpercer les grosses chaussures en cuire ni les vêtements de protection de la femme. Puis il y avait encore la batte improvisée de l'humaine.

Enfin au sommet, ses yeux verts analysèrent en un instant la situation: Les zombies affluaient tous vers le bar de tous les côtés. Par chance il y avait des voitures parsemées ici et là, obstacles que les morts vivant ne semblaient pas être capable de surmonter aisement. Ce qui pourrait malheureusement changer rapidement.
Se dirigeant à toute vitesse en frappant et mettant des zombies à terre tout en leur marchant dessus, elle grogna irritée:
"Merde! Faut une autre route!"
Quand elle ne fut plus loin du bar, au lieu de se frayer un chemin parmis le block compacte de revenants, elle tira quelques coups sur une des fenêtres avant de sauter au travers des débris de verre et roula sur le sol.
Son fusil vint se loger en travers de la bouche d'un répugnant mort vivant en robe à fleurs horrible et avec force elle décocha un coup de pied dans le thorax de son assaillant qui renversa les autres morts vivants qui s'approchaient. Enfin à nouveau sur pied, elle partit directement à l'attaque.
"Il faut les éloigner des autres pièces! Et surtout des escaliers!", prenant un autre fusil pour deuxième arme afin de mieux pouvoir se battre, Leyra faisait de son mieux pour faire reculer les morts vivants et d'amasser ceux réellement morts le plus proche possible de la porte.
Bien que les revenants se bloquaient mutuellement deja le passage, les ralentir plus ne serait pas une mauvaise idée.

Ce ne fut que lors d'une pirouette suivit d'un coup de pied bien placé qu'elle vit que ce fut Kiba qui s'était mis dans un tel piège à rat.
"Des nouvelles des autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

RP Halloween [2014] Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 13:25

Surpris et a la fois content de l'entrée fulgurante de Leyra.

K: Ley'!!! Je suis content que tu  sois la !Des nouvelles ? un message de Lylin ...mais*regarde tristounet*...Kanna est morte manger par ses  connards ! Tu as une idée pour sortir de cette  galère ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

RP Halloween [2014] Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 13:41

Après avoir fait un tour dans les environs pour être sur qu'il n'y avait aucun morts-vivants, Kanna revint dans la grotte où Baboux était toujours inconscient.

"Tant qu'il fera nuit je pense qu'il va rester dans cet état, il faut que je trouve un moyen de montrer aux autres que je suis là ils ne connaissent pas ici...Et je ne peux pas partir comme ça."

Kanna réfléchit un moment et une idée lui vint en tête. Elle se plaça à l'entrée de la grotte.

"Si je lance une boule de feu flottante assez haut ça devrait le faire."

Elle se concentra, tendit sa main vers le ciel et en fit sortir une boule de feu assez grosse pour être vu à proximité, qui s'envola pour rester en suspend à 150m du sol.

Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Mascotte maître des Animes
Mokona


Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : On ne trouve pas Mokona, c'est lui qui vous trouve

RP Halloween [2014] Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 13:58

Mokona arriva enfin dans les environs de la maison de Kanna, après un peu de temps car il s'était un peu perdu en chemin.

Piu~ ça m'a perturbé tout ça... Au point de me perdre. x.x

Il aperçu Lylin cernée par les gens bizarres. Et se dirigea vers elle.

Lylin ! C'est quoi tout ce bazar ? C'est quoi tout ces gens étranges ? Sad

Il remarqua aussitôt qu'elle avait les larmes aux yeux.

Il s'est passé quelque chose de grave ? RP Halloween [2014] 3352321251
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

RP Halloween [2014] Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 14:10

Lylin était désespérée à l'idée d'avoir perdue Kanna, elle craignais également de ne jamais revoir ses amis. Jusqu'à entendre une voix qui lui semblait familière. Elle tua alors les zombies qui la gênait et se retourna ensuite afin de voir si elle n'avait pas rêvée.

"Mokonaaaaa!  RP Halloween [2014] 3194949775 Oh mon petit Moko' j'ai jamais été aussi heureuse de te voir. Tu vas bien? Tu n'es pas blessé? Ils ne t'ont pas mordus hein? Tu es sur que ça va? Tu n'as pas l'air en forme? Tu as faim peut-être? Je... Kanna est morte c'est horrible. Ces... Choses l'ont tué. Elle voulais juste revoir Bubulle mais à la place elle a réveillée tous les morts et ils se sont mit à attaqués la ville et ils ont tués Kanna..."



Elle étreignait encore plus fort son ami, il manqua d'ailleurs de se faire étouffer. Mais elle était tellement heureuse de le savoir en vie ! Ils dirigèrent ensuite dans la petite cabane afin de trouver un plan. Jusqu'à ce qu'une grosse chose enflammée se dirige vers le ciel. C'était une boule énorme et très impressionnante.

"Est-ce que... c'est... L'APOCALYPSE???"
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

RP Halloween [2014] Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 21:57

Leyra faillit se prendre une énorme et très indigeste dose de zombie en pleine tronche quand elle se figea choquée par la nouvelle. Puis elle grogna et se remit de plus belle à litéralement écrabouiller les morts vivant. A coup de pied elle envoya autant de pièces détachées biologiques devant la porte.
"Merde!", elle décocha une tête avec un coup de pied vertical vers le haut,"J'espère qu'elle ne va pas revenir à la vie...Kanna en zombie serait pas très jolie ni très facile à régler comme problème."
Cela vallait pour tout les membres du cercle d'amis de la femme. Elle se mit à prier que personne ne soit mordu ou transformé.
"Kiba, envoy les chaises et bancs devant la porte!"
Il fallait bloquer le passage au plus vite, autrement la fatigue finira par venir à bout deux...
Revenir en haut Aller en bas
Itchygo
Nouveau membre
Nouveau membre
Itchygo


Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 28
Localisation : Into the darkness...

RP Halloween [2014] Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 23:49

Itchygo ne pouvait rester sans rien faire, il ne pouvait laisser son cousin dans la détresse. Il se dirigeait vers la grotte de Kanna lorsqu'il vit la boule de feu envoyé par Kanna.

Il prit son envol et absorba la boule de feu avant que toutes les créatures n'eurent le temps de s'en apercevoir. Du moins, les monstres les plus aguerris furent très rapides pour localiser la position révélée par Kanna.

Il redescendit aussitôt et arriva à l'entrée de la grotte en marchant. Il regarda Kanna puis son Cousin.


Je viens chercher mon Cousin. Il ne pourra pas t'aider pour réparer tes erreurs, cette nuit n'est pas faite pour lui. Je vais l'emmener dans un lieu sûr, il ne doit pas être blessé par ta faute.

Itchygo n'attendait pas une confirmation réelle de la part de sa camarade. Il alla vers l'Ange affaibli et se prépara à partir.
Revenir en haut Aller en bas
AngelBaboux
Ange gardien du forum
AngelBaboux


Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : ○ Paradis ○

RP Halloween [2014] Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 12:05

Baboux était dans une inconscience moyenne, il avait l'impression d'avoir été drogué, il avait vu Kanna le prendre et l'emmené dans cette grotte, et l'eut vu jeter cette boule de feu...Mais il ne pouvait rien faire...La nuit des morts était trop puissante pour un ange...Baboux essayait de regarder ce qui se passé jusqu'à voir son cousin arriver et parler à Kanna...
Il vu aussi, tous ces zombies qui étaient derrière Kanna et Itchygo et dans un élan de force il essaya de dire quelques mots..

A...tten.....tion...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Halloween [2014] Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Halloween [2014]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ! Halloween 2014 !
» Halloween!
» Halloween Approche
» ·Halloween 2012·
» L'enfant qui adorait HALLOWEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique - Forum de Fictions :: Evénement :: Halloween-
Sauter vers: