| Voila une t'ite présentation de votre Lylin ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylin Admininstrateur
| Sujet: Voila une t'ite présentation de votre Lylin ;) Lun 8 Aoû 2011 - 21:15 | |
| Konnichiwa!~ ^(^w^)^
Tu vas commencé à lire la présentation d'une célèbre vampire déjantée,et dès que tu auras terminé,tu deviendra l'un de ses servants! o// Offre lui du sang,et re-offre lui du sang jusqu'à ce que tu n'en ai plus ! 8DDD
Moui bon je sait,ça doit bien faire la 3ème ou 4ème fois que je refait ma présentation mais bon,il y'avais besoins d'un peut de "changement"! 8DD
Je m'appelle Lucie j'ai 17 ans (Je vieillie,je vieillie....T_T) J'habite dans un grand manoir remplie de poches de sang *,..,* Sinon j'aime beauuuuucoup de chose,comme mes ami(e)s,les bonbons,mon ordi, faire des montages photos,les vampires,le Japon, la Corée du Sud, la Jpop,les animes/mangas,les dramas, aller au cinéma, rire et je suis une grande fan de Kpop.
Aussi je relook le forum avec ma Baka-Neko-Sister,Shiinette! Je suis une super admin' super célèbre dans mon monde imaginaire mais dans mon monde qui n'est pas imaginaire je suis aussi une super-admin' mais pô célèbre DD'8 * J'aime pas.....très peut de choses donc j'vais dire les cours en général,ah oui aussi! J'aime pas qu'on on n'obéit pas à mes ordres! (T_T) Et puis j'aime pas dessinée aussi, chaque dessins que je fait sont une catastrophes horriblement horrible DD'8
Je crois avoir tout dis,enfin presque x) C'est ici que s'achève la présentation de la vampirique Lylin! >;D
Jaa Ne ~♥ (Haha! Tu est maintenant mon serviteur n'a moi! \(*O*)/)
Dernière édition par Lylin le Ven 24 Oct 2014 - 16:17, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: <3 Mer 5 Oct 2011 - 14:59 | |
| enfette t'es ma mimi quoi xP |
|
| |
Lylin Admininstrateur
| Sujet: Re: Voila une t'ite présentation de votre Lylin ;) Mer 5 Oct 2011 - 16:07 | |
| Viii! Viiii! je suis la mimi a sa cici :p
OMG!!! Trop magnifique ton image de Zorro!:O J'adoreee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila une t'ite présentation de votre Lylin ;) Mer 5 Oct 2011 - 17:08 | |
| |
|
| |
Natsu Bavard(e)
| Sujet: Re: Voila une t'ite présentation de votre Lylin ;) Ven 7 Oct 2011 - 21:37 | |
| xd devenir princesse sa ses completement faut a par dans tes réve sinon ces ton prenon luciel?ou ses faut? et fait ta présentation city?
| |
|
| |
Lylin Admininstrateur
| Sujet: Re: Voila une t'ite présentation de votre Lylin ;) Sam 8 Oct 2011 - 7:09 | |
| mdrr! nan tkt Natsu c'est faux,je ne veut pas être une princesse ^^ Oui Lucie est mon vrai prénom :p Pour le truc de Dora c'est faux aussi ^^ | |
|
| |
Natsu Bavard(e)
| Sujet: Re: Voila une t'ite présentation de votre Lylin ;) Sam 8 Oct 2011 - 18:59 | |
| xd oki trés original comme presentation et comme prenon aussi comparer a shiina ces totalement différent | |
|
| |
Lylin Admininstrateur
| Sujet: Re: Voila une t'ite présentation de votre Lylin ;) Dim 9 Oct 2011 - 17:19 | |
| oO Ah bon? C'est bizarre comme prénom Lucie?o_O | |
|
| |
Kanna Kenzaki Admininstrateur
| Sujet: Re: Voila une t'ite présentation de votre Lylin ;) Dim 9 Oct 2011 - 17:29 | |
| xD nat' , qu'est-ce que tu veux dire ? | |
|
| |
Natsu Bavard(e)
| Sujet: Re: Voila une t'ite présentation de votre Lylin ;) Dim 9 Oct 2011 - 21:58 | |
| non desoler j'ai mal lu je penser que c'etait luciel XD mais ces bon ces trés bien lucie comme prenon | |
|
| |
Lylin Admininstrateur
| |
| |
Kanna Kenzaki Admininstrateur
| Sujet: Re: Voila une t'ite présentation de votre Lylin ;) Lun 10 Oct 2011 - 16:36 | |
| xD c'est vrai luciel c'est très différent | |
|
| |
Lylin Admininstrateur
| Sujet: Re: Voila une t'ite présentation de votre Lylin ;) Lun 10 Oct 2011 - 17:38 | |
| Oui c'est très différent,et moi même je trouve que luciel,c'est un peut bizarre xD' | |
|
| |
Lylin Admininstrateur
| Sujet: Re: Voila une t'ite présentation de votre Lylin ;) Dim 13 Nov 2011 - 14:56 | |
| J'ai modifier ma présentation car je trouvait que l'ancienne était trop bizarre.... ^^'
EDIT: J'ai reuh-modifiée ma présentation parce-que.....j'avais envie! 8DDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila une t'ite présentation de votre Lylin ;) | |
| |
|
| |
| Voila une t'ite présentation de votre Lylin ;) | |
|