Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<
Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<

Fantastique - Forum de Fictions

♠~Bienvenu(e).Ici, nous pourront parler, de mangas, du japon, ou d'autre chose, mais nous faisons aussi nos propre fics .Une bonne ambiance & des membres tout plus déjanté(e)s les uns que les autres,Welcome to Fantastique! ~♠
 
AccueilAccueil  Tchat vocalTchat vocal  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !

Aller en bas 
+2
Kanna Kenzaki
Kiba Yatsuki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:44

J'attaquais Seki et elle tentait tant bien que mal d'esquiver mes attaques , elle se débrouillait bien pour un début ^^
Quand elle vit Aoki au sol elle tourna la tête vers elle et j'en profita pour lui lancer un coup de poing , mon poing toucha sa joue pour la faire réagir.

Aaah qu'est-ce qui a ?

Je sais que tu t'es arreter pour Aoki mais avant d'aller aider un ami en difficulté il faut d'abord t'éloigner le plus possible de ton ennemi sinon tu pourai te faire avoir de la même façon que maintenant mais tu n'auras pas de deuxième chance .

Oui compris j'y penserais ^^

Je lui souris et on continua .

Maintenant essaie de te servir de ton arme .

Mais ...euh et toi ?

Ne t'inquiète pas pour moi , attaque comme dans un vrai combat . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:56

Aysa régistre le combat d`entrainement entre les deux autres et sourit un peu.
Aoki, tu peux toi aussi te servir des dagues.
Mais, je risque de te faire mal!
En s`écriant Aoki s`immobilise ce qu`Aysa en profite pour lui faire un croche pied.
Oh,ne t`en fait pas pour moi. Plus de dix ans d`éxpérience de combat me suffisent surement à survivre à tes attaques Wink
Aysa provoque Aoki intentionnellement pour voir si elle devient plus aggressive au lieu de n`être tout le temps que dans la defensive.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:08

En entendant Aysa je souris .

Pensée : Aller Aoki montre nous un peu ton agréssivité !

C'est bien Seki continue ^^ tiens ta dague plus fort comme si c'était la seule chose qui puisse te protéger , ton ennemi fera tout pour te désarmer il faut t'y préparer ! :) Voilà comme ça ^^

Je croit que j'aime bien me battre . dit t-elle en souriant .

Dans ce cas tu apprendras vite ^^

Je lui donna un coup de pied elle l'esquiva beaucoup mieux que mes dernières attaques et me visai de sa dague .

Jolie attaque ! Il manque juste la précision et la rapidité . ^^

Elle sourit contente d'avoir réussit .

Yorudan nous regardait du coin de l'oeil , on voyait qu'il avait envie de prendre part à l'entrainement même si il se concentrait pour comprendre les dossiers .

Tu t'en sort ?

Oui , plus ou moins ... vous aussi à ce que je vois .

Oui !

On continua de s'entrainer .
Revenir en haut Aller en bas
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:56

Seki apprenais vite. Elle prenait goût au combat et ne se laissait même plus distraire par les bruits alentours, pour l'instant son seul objectif était de réussir à mettre Kanna à terre.
Seki tenta une attaque directe en pointant sa dague vers Kanna mais celle ci esquiva.

Ne vas pas trop vite et sois plus précise dans tes attaques.

Oui !

Bakuya essayait de ne pas mettre trop de puissances dans ces coups pour ne pas blesser la jeune fille.

Tout d'un coup alors que Bakuya tentait de toucher Seki avec son poing, Seki esquiva et réussi presque à faire un croche patte à Bakuya .

J'y était presque !! Very Happy



Dernière édition par Shiina le Dim 5 Fév 2012 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:02

Bien joué ! ^^ Mais il en faut plus pour me mettre à terre :P
Revenir en haut Aller en bas
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:06

J'imagine bien, mais c'est un bon début non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:12

Oui ça c'est sur ^^ tu peux être fière :)
Revenir en haut Aller en bas
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:14

Merci

Seki prenait plaisir à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:31

Yorudan ne comprit pas les documents.


Une vrai énigme....




Il lit encore.


(pensé: "Pour acquérir le pouvoir de la pomme d’Éden. Il faut voir ce que l'homme ne voit pas." Ce que l'homme ne peux pas voir ? )
Hum....
Et si c'est une épreuve ?



Il ferma les documents et alla aider les autres a entraîner Aoki et Seki.


(Pensé: J'en saurais d'avantage qu'on on aura les autres donnés.) Je peux vous rejoindre a votre entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:55

Aysa qui souriait depuis qu`Aoki était enfin passé à l`offensive et prouvvait depuis un moment à quel point elle est bonne dans l`analyse des mouvements de la voleuse,même si cette dernière ne montrait que les mouvements basiques jusque là.
Quand elle vit que White avait mis les dossiers de côté, elle se tourna et pu quand même arrêter le mouvement d`Aoki en lui attrapant le poignet qui tenait l`une des dagues. L`autre se trouvait à quelques mètre plus loins dans le sable comme preuve tu petit pétage de plomb d`Aoki quand Aysa l`avait provoquait.
Alors,White? Qu`est-ce que t`as découvert?
Elle se baissa quand Aoki voulu lui donner un coup sur la tête pour qu`Aysa lui lache enfin le poignet. Sans attendre la rouquine fait une pirouette et arrive ainsi à faire perdre son équilibre à sa partenaire de combat.
Aoki, tes pieds et tes jambes! Il faut que tu les utilisent aussi! *en pensées* Elle bonne, mais elle n`utilise pas tout son potentiel. Il faut changer ça!*
Aysa fit la roue pour éviter le croche pied d`Aoki et pour s`éloigner un peu d`elle.
Bon,Aoki essaie maintenant de m`attaquer qu`avec tes pieds. Tu peux encore utiliser tes bras pour me tenir ou pour tenir ton équilibre.
Aoki hocha de la tête et passe de suite à l`attaque ce qui surpris Aysa qui faillit ne pas réussir à éviter.
Pas grand chose...L`information sur la pomme est écrit en forme d`égnime...Bon,avec qui me battre?
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:09

Aoki s’entraînait de plus en plus dur !

Aoki: Un jour je suis sur que je deviendrait une grande voleuse!Enfin,je l'espère....

Aoki essaya de faire trébucher Leyra,mais elle eu beaucoup de mal,mais elle n'abandonna pas,car elle comançait a prendre gout aux combat.


Dernière édition par Lylin le Dim 3 Juin 2012 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:36

aysa sourit de plus belle quand elle entendit les mots d`Aoki et lui demanda:
Donc,Madame veut aussi devenir voleuse, hein?
Aysa fit une fainte à Aoki qui cru que la voleuse allait lui donner un coup de poign, mais en en réalité elle lui fit une clé avec ses bras.
*en pensées* Voyant voir comment elle va s`en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:21

Aoki se débâta,et réussi a repousser Aysa,mais avec beaucoup de mal.

Je me demande si je réussirait a être forte comme toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:39

Tout à coup Aysa lui posa la main sur l`épaule et lui sourit en se penchant un peu vers elle
Fait pas la tronche,Aoki! Si dans le futur tu t`entraines et que surtout tu ne te fais pas attraper ou tuer, tu atteindra un jour un trés haut niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:41

C-c'est vrai.....??! Génial ! dans ce cas je ferait de mon mieux,et je me battrai! Very Happy

Aoki était heureuse,elle criait partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:45

Ahahah! Aoki, je suis sur qu`un jour tu me battra, mais tu as encore un long chemin devant toi...Et qui dis que je ne serais pas encore meilleur que maintenant,hein? , provoqua la rouse le jeune fille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:49

Tu me provoque c'est ça?! Méchante!! Et si tu devient plus forte,je m’entraînerait encore,et encore! Na!!

Puis Aoki éclata de rire.

Et comment s'en sort Seki?
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:54

Les deux filles se tournèrent en rigolent vers Bakuya et Seki.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:48

Yorudan se réveilla.

Ha!!!! J'ai bien dormi moi.

Il vint que le combat entre Aoki et Aysa fut terminer.


Vous avez finit toutes les 2 ?


Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:02

Non,pas vraiment on attend que les deux autres terminent.
Puis elle continua à regarder le combat entre Bakuya et Seki.
*en pensées* Seki et Aoki sont des combattantes passables, voir sur certains point même assez bonnes...Mais est-ce que ça suffira pour qu`elles s`en sortent plus tard?
Car je ne pourrais peutêtre pas les aider très souvent...

Pendant qu`elle était plongée dans ses pensées, son regard se fixa au loin et ses mains commencèrent à jouer un peu avec la dague.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:07

Après ces heures d'entrainement , Seki était essouflée il fallait faireune pause.

Tu progrèsse vite :) On va s'arreter là pour faire une pause ok ?


Pff...Pff...Je ne dis pas non !

Si tu continus comme ça tu pourait être aussi forte que moi Wink

Je ferais tout pour ! Very Happy

Je me tourna vers Aysa .

On a fini on peut soit faire une pause et reprendre autre chose ou reprendre demain , t'en pense quoi ?


Dernière édition par Kanna Kenzaki le Mer 28 Mar 2012 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:01

White se leva.

Je vais faire un petit tour. Visiter cette île quelqu'un veux m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:04

Moi, j'aimerais bien savoir tout ce que renferme cette île
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:09

Revenez avant la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:19

Ne t'inquiète pas en seras de retour avant même que tu dit ouf. On y va Seki ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique - Forum de Fictions :: Rôle Play :: Role Play-
Sauter vers: