Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<
Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<

Fantastique - Forum de Fictions

♠~Bienvenu(e).Ici, nous pourront parler, de mangas, du japon, ou d'autre chose, mais nous faisons aussi nos propre fics .Une bonne ambiance & des membres tout plus déjanté(e)s les uns que les autres,Welcome to Fantastique! ~♠
 
AccueilAccueil  Tchat vocalTchat vocal  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !

Aller en bas 
+2
Kanna Kenzaki
Kiba Yatsuki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 0:04

On ne pourra pas aller loin avec White blessé. Le mieux serrais qu`on se divise un moment en deux grouppes: Ceux qui restens aux sol pour se battre et ceux qui vont chercher un abris protegé.
Aysa voyait déjà un attaquant courir hors du couvert des arbres. Sans hésiter un instant elle tira et le toucha à la poitrine. Malheureusement se n`étais pas le seul ennemie.
Seki,Aoki, allez! Montez sur Shester! , s`écria Bakuya quand les coups de feu tombèrent.
Faites attention à vous!
On va se dépecher de toruver un abris,alors tenez bon! , Seki balanca le sac d`Aysa sur Shester avant de monter elle même.
Shester s`éleva dans le ciel et lanca encore un rugissement furieux et une salve de boules de feux vers la première vague d`attaquants.
Bakuya,prête pour la danse? , Aysa se mis en position de combat en tenant Rakuen à deux mains.
Que la fête commence!, et déja Bakuya courut vers l`assailant le plus proche tenant son katana fermemant.
De son côté,la rouquine parrait les balles ennemie et autres attaques le mieux qu`elle pouvait avec le revolvert de White et dés qu`elle en avait la possibilité elle tirait sur les hommes. Gayn, bien que blessé, se battait aux côté d`Aysa. Il lui tenait le dos libre d`ennemies.
Les trois se battaient sans pitié, mais leur ennemies aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 16:05

On a beau les tuer ça n'en fini pas !
Pensée : Je devrai utiliser mes boules de feus spectrales ( dans le monde de Pandora l'esprit est développer et peut faire apparaitre des choses fantastique en fonction de l'utilisateur) mais je ne sais pas si elle auront la meme puissance étant donner la taille réduite de Shester , qu'importe je dois essayer !


Aysa ! Gayn ! Ecartez vous !

Ils s'éloignèrent tous les deux et se mirent dérriere moi.

Kasai no Nami ! Une déferlante de flamme s'élança vers les ennemis qui couraient vers nous , ils finirent tous brulés .

Comment as-tu fais ça ?! Shocked

Je t'expliquerais mais pour l'instant il faut s'éloigner d'ici la fumé va attirer d'autre ennemis .
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 16:44

Aysa hocha et elle courut suivi de près par les deux autre le long de la plage. Le sable difficultait un peu la course, mais aucun d`entre eux ne pensa à aller entre les abres.
*en penspées* J`éspère que nous ne couront pas droit dans les bras d`autre ennemies...De plus, Gayn ne tiendra pas longtemps avec sa blessure.
La voleuse se laissa tomber derrière Bakuya et regarda par dessus son épaules afin de s`assurer que les attaquants n`avaient pas gagnés du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 16:57

Une fois qu'on sera assez loin je le signalerai a Shester .

Comment tu comptes faire ça ?

Tu vois ce collier ? Il est relié a l'orbe sur le ventre de Shester si j'ai besoin de lui elle scintille et il vient en suivant le signal :)

Ca va beaucoup nous aider ça ! Il faut se mettre à l'abri en attendant que Shester arrive.

Nous continuons à courir à la recherche d'une cachette .
Revenir en haut Aller en bas
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:16

A cheval sur le dos de Shester, Seki et Aoki guettait la moindre cachette possible mais elles avaient l'ésprit trop occupé pour s'y intéressé maintenant, et si Aysa et Bakuya n'y arrivait pas ? Non il faut leurs faire confiance.
Au loin, des montagnes enneigés firent leurs apparition.

*en pensée* Nous avons voler si longtemps que sa ?
Shester dépose nous près de la montagne. On se débrouillera, il faut que tu aille voir Aysa et Bakuya en priorité.


Après avoir déposer les trois compagnon, Shester partie au loin, il volait aussi vite qu'il le pouvait, à une vitesse fulgurante.
Il ne neigeait pas encore, mais il fallait que White se repose encore un peu, les trois compagnons partirent vers le sommet. Il y aurait surement une cachette plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:04

Au même moment, Aysa qui préférais ne pas trop gaspiller de balles courait au même niveau que Bakuya . Gayn courait un peu en derrière. Tous trois respiraient déja avec plus de difficutlé qu`au paravant. Aysa gardait tout de même l`orlé de la forêt dans son champs visiuel au cas ou une attaque surprise viendrait de cette direction.
*en pensées* Si ça continue ils nous aurons avant que Shester ne revienne... , elle vit un peu plus au loin un arbe qui était tellement penché vers la bas que des grosses branches étaient à peine à 1m60 audessus du sable et derrière se trouvaient un autre énorme tronc dont les branches ne pouvaient être atteintent qu`en montant sur le premier arbre, *en pensées* Parfait! Si on monte dessus et que j`arrive à exploser l`arbre tordu et qu`on monte assez haut on serra hors porté pour leur armes. En plus comme on serra à hauteur on aura une bonne vue sur les alentours.
Aysa montra du doigts sa découverte à Bakuya .
Et Gayn?
En réponse à cette question Aysa donna un ordre silencieu à l`aide de sa main à Gayn et l`animal rassembla ses dernières forces et fit un sprint fabuleux vers la forêt.
Il reviendra ici quand tout se sera calmé. C`est un loup d`origine sauvage, donc il sait se débrouiller seul.
A peine terminée, la voleuse accéléra et atterit sur la branche avec un énorme saut. Puis elle enchaina la montée vers l`autre arbre.
Bakuya vit de même qu`elle. Quand Aysa se trouva à environ 5m audessus de l`autre arbre et se balanca vers l`autre côté du tronc, attendit que Kanna monte et puis tira quelques coups avec Rakuen. Les balles de l`arme firent exploser le bois en mille morceaux et échardes. Sans attendre Aysa continua son escalade qui se termina à côté de Bakuya sur une énorme branche.
Avec un coup d`oeil vers le ciel, elle se rendit compte qu`elles n`avaient pas atteind la cime de l`arbre alors qu`elles étaient très haut. En plus le tronc était tout simplement gigantesque.
*en pensées* Puré, cet arbre doit être vieu de quelques centaines,non, miliers d`années! Wow...
Pour finir elle remarqua que les autres arbres n`étaient pas assez proches du tronc pour leur attaquants puissent y grimper.
Et maintenant?, Bakuya la dévisagait à bout de souffle.
Tu préfère quoi? Dagues ou Rakuen?
Dis, tu es sure qu`ils ne vont pas commencer à monter?
Bah, c`est pour ça que je te demande si tu préfère les tenir à distance avec Rakuen ou des dagues...Tes boules de feux pourraient déclenchées un incendie, donc mieu vaut même pas essaye avec...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:08

Je vais prendre les dagues au moins je suis sur de les toucher je me suis jamais servit d'arme à feu.

Oui dans ton monde on en a pas besoin c'est vrai.

Aysa me passa ses dagues .

Tu aura assez de balles ?

Je pense que ça fera l'affaire en attendant Shester.

Espérons le .
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:39

White allonger par terre. Vint que les fille s’inquiétèrent.


Ne vous en faites pas Kanna est une dragonne et Aysa et rusée comme une renarde.Elles reviendront.


White essaya de se lever.


Ne bouge pas trop tas blessure vas se rouvrir si tu force trop.

White mis sa mains sur la tête de Aoki

Ne t'en fais pas pour moi je vais très bien.

La jeune fille rougit et white sourit et regarda le ciel.


Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:57

Aysa, j`ai plus de dagues!
La rouquine détourna un court moment le regard vers les branches de l`arbre.
Essaie de voir si tu arrive à décrocher quelques branches ou alors coupe en de grosse pour les laisser tomber sur leurs crânes. , puis elle recommenca a regarder vers le noeuds d`hommes rassemblés en bas.
Depuis que les deux avaient prouver leur talent au lancer de dague respectivement au maniement d`armes à feu, ils ne grimpaient plus le long du tronc sans y réfléchir à deux foi.
Certains osaient quand même essaier leur chance en s`attaquand à la monte de toutes les directions, mais les filles s`étaient vite organisées: Bakuya avait pris place dans les branches au dessus d`Aysa et toutes deux tournaient auour du tronc en sautant de branche en branche et attaquant ou il fallait.
Tout à coup Aysa entendit des cris de couleur et de panique suivit d`un bruit sourd. Elle s`avait que c`était Kanna qui venait de faire tomber une grande branche sur une fille d`attaquant. Elle même attendait que le groupe de cinq hommes doive se rapprocher les uns des autres avec l`un d`entre eux audessus des autres. Lorseque leur formation ressemblait à une grappe de raisin, elle tira sur le premier qui entraina biensûr les autres quatres dans sa chutte.
18 à 0 pour nous! , un sourir apparu au coin de ses lèvres.
Bakuya soupira sans pouvoir caché dans le ton de sa voix le sourire:
Ce n`Est pas le moment pour des jeux,Aysa...Sérieusement tu semble être non seulement égoiste, mais aussi dingue...
Merci pour le compliment! , fut la réponse un peu plus froide et sarcastique que prévu d`Aysa.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:28

3 hommes arrivèrent sur le sommet de la montagne.
Ils allèrent sur les 3 compagnons.

Ho 3 morveux.... Dites moi vous aurez pas un peu d'argent sur vous ?

Désoler mais on a pas un seul rond sur nous.
L'homme mystérieux s'approcha de Aoki de plus près et dégaina son épée qu'il le pointa sur la gorge de la fille.

Pas d'argent Hein ? D'accord je vais prendre cette fille alors.

White lança une pierre sur la figure de l’escroc que ce dernier tomba a terre. Aoki s’écarta du mystérieux homme.


Sale ordure tu va me le payer!!!!


Aoki s’inquiéta de plus en plus pour White.

Tu en fais beaucoup trop!! ta blessure va se ré ouvrir!!! Ils sont 3 et m'ont l'aire pas si fort que sa. On s' on occupe.


White marcha vers les 3 bandits.


C'est as que je n'est pas confiance en vous mais vous n'êtes pas encore prête pour ces types d'adversaire.


D'accord qu'on manque d'expérience mais ta pas Rakkuen sur toi comment vas tu faire ?

Un éclaire blanc jaillit de la main droite de white a un court instant .

C'étais quoi a l'instant ?

On aurais dit...

Voix synchroniser: Un éclair blanc!!!!!


Toi le gamin qui ma lancer une pierre tu vas y passer en premier!!!

Le bandit ce jeta tête baisser contre Yorudan. Ce dernier mis sa mais prêt a stopper l'épée du type.

Rakuen et un outils pour me protéger. Mon vrai pouvoir et la foudre blanche.

Un éclair jaillit autour de la main de white qui stoppa net l'épée et la détruit, et le choc projette le bandit a plusieurs mètres.








Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:57

C'est pas vrai peu être ? Je n'ai aucune piste qui dit que tu vas rester avec nous après que l'on les ai semer , est-ce que tu ne reste pas juste parce que c'est plus facile à plusieurs de se sortir de cette merde c'est ma grande question.

Vu ce qu tu penses j'aurai plutot tendance à m'en aller !

Les ennemis tombaient les uns après les autres et bientot il n'y en resta plus .

C'est pas moi qui est lunatique ici , tu n'en a pas marre d'être seule parfois ?

A cette question Aysa se calma un peu et sembla pensive.

(soupir) Tu ne sais rien de moi...

Je ne sais pas ce qui t'es arrivé mais il y a toujours des personnes en qui avoir confiance , si tu restes avec nous ton maitre aura bien du mal à te trouver et te ramener .

Hum...

Au loins Shester arrivait à grande vitesse et se posa sur le sable .

J'ai fait aussi vite que possible , il faut vite retourner vers les autres j'ai un mauvais préssentiment.

Oui allons y !

Aysa et moi montions sur le dos de Shester et il nous emmena vers une montagne enneigée.


Dernière édition par Kanna le Jeu 1 Déc 2011 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:09

*en pensées*Hum...Rester avec eux?...C`est une idée assez interessante, mais qui dis que nous resterons ensemble? Que nous survivrons tous à cette histoire?...Surtout que si ce que j`ai entendu sur le repère de Creed est vrai, je risque de mettre les vies de Seki et Aoki inutilement en dangers..., elle se tourna tout d`un coup vers Bakuya, Gayn! Faut pas oublier d`aller le cher...
Comme Shester volait à haute altitude, Aysa pouvais voir une bonne partie de l`île et au loin ses yeux virent quelque chose qui la fit taire de surprise.
Bakuya remarqua sa réaction, mais sans comprendre ce qui se passait exactement.
Qu`est-ce qu`il y a?
Aysa montra le bras tendu vers un point se situant au milieu de l`île: Quelque pointais hors du couvert des arbres et scintillait d`un éclat doré.
Qu`est-ce que c`est? , dirent les deux filles en synchro.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:18

C'est vraiment bizarre...Shester dépose nous près du centre on descendra par les arbres et retourne à la montagne tes pressentiments sont toujours exact il faut faire vite.

Tout d'suite .

Il nous emmena au centre à quelques mètres de l'endroit suspect et repartit aussi vite .
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:29

Aysa qui avait été jusque la tellement plongée dans ses pensées, s`écria:
On peut pas se permettre d`aller explorer maintenant! Ils faut aller voir les autres! Je sais pas pour toi, mais moi j`ai le mauvais présentitment que cette île maudite est remplie d`hommes qui n`attendent rien d`autre que de se défouler sur nous.
Je n`aime pas trop l`avouer, mais je suis de son avis...
Bakuya ferma les yeux un instant et inspira profondement.
Désolé, j`ai agi sans réfléchir... , et puis elle trouna une foi autour d`elle même pour regarder l`endroit, mais son regard était toujours dévié vers l`énorme batiment en ruine devant eux , *en pensées* C`est comme si il y avait quelque chose qui m`appelait...Ce n`est pas normal.
*en pensées* Cet endroit me rappelle un truc, mais quoi?...En plus j`aime pas l`aura qui émmane de la ruine...
Aysa dégloutit sèchement et attendit que Bakuya remonte sur Shester pour qu`ils puissent se remettre en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:34

Pensée :Qu'elle étrange sensation....Enfin passons !

Je pris Gayn qui par miracle n'était pas loin et semblait aussi attirer par ces ruine et nous allions à la rencontre des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:14

Les 2 bandits trembler de peur. Leur chef a terre sonner.


On est fichu!!!!


Pitier ne nous tue pas!!!


Vous avez 2 min pour quitter ces lieux.

White eu ne drôle d'impression et se retourna et vint une énorme lumière dorée au milieu d l'île.


Qu'est ce que c'est ?

Non pas sa non!!!!!

White se retourna vers les bandits.


Qu'est ce que c'est au juste ?!

La tribu de cette ile va déployer l'une de plus puissante arme au monde.

Surpris white choppa le haut de la veste et le tira vers lui.


Comment sa l'une des armes les plus puissantes ?


Cette île n'est pas une île ordinaire. Pour les étranger c'est un enfer. La lois de l'île pour les étrangers c'est la survie!!! Si les étranger réussise a tenir longtems sur cette île alors la tribu les laisseras en vies et les donneras leur or. Leur lois c'est la lois du plus fort.


Je voit...


Seki arriva vers white.

Que fessons nous ?


On va attendre que Bakuya et Aysa arrive ensuite nous verrons.








Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:24

Au même instant, les filles, le dragon et le loup se retournèrent surpris et perplexes vers la ruine et furent tous éblouis par la lumière doré.
Qu`est-ce que...?!
WTF!!? , Aysa entendit quelque chose siffler derrière elle et se laissa gliser vers le côté, malheureusement elle perdit sa balance et tomba le long des flancs de Shester, Ouch!
Aysa, ça va?
A terre! Vite! On nous attaque!
A peine sa phrase terminée un crie de douleur se fit entendre.
Bakuya? , le dragon rougit et s`agita un c'oté vers l`autre, il faillit même écrasé la rouquine dont les yeux commencèrent à voir de nouveau, Bakuya, ou est-tu?
Shester,stop! Tu va encore me marcher dessus!! , mais le dragon ne réagit pas, alors tant mieux que mal elle se mit debout, tituba un peu vers lui et lui donna un coup de pied, Terre à Shester! Une attaque depanique ne va pas nous aider!
Enfin il se calma, bien que sa respiration saquadée atteignait les oreilles de la voleuse.
*en pensées*Respire et expire, Aysa! Du calme...Puré,j`ai faillit avoir une attaque cardiaque...et cette étrange sensation..., elle ferma les yeux un moment et cria à la cantonnade, Bakuya, Gayn vous allez bien?
Silence.
Bakuya? Gayn?

Que du silence pesant.
Les yeux jaunes de la voleuse s`ouvrent et elle tournoie autour d`elle même.
*en pensées* OH NON! *à voix haute et paniquée* M*BIEP*, ils ont été kidnappé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:34

White regarda l'étrange lumière au milieu de l'île.


pensé: (On dirais des ruines).


Tout un coup une grosse lumière éblouis white.


Qu'est ce que c'est ?!!!!


Il ouvra les yeux et vint plus rien. Il se retourna et ne vint pas les 3 bandits.

Ils sont passer ou les 3 zigotos ?


Ah... Ils ont du prendre la fuite.


White regarda les alentours et vint une grotte.

Nous allons nous reposés dans cette grotte. Le temps que kanna et Aysa arrivent.

White entre dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:38

Pensée : Une lumière doré...Aysa qui perdait l'équilibre sur Shester....Les dernières choses que j'avais vus...Et plus rien. Je sens qu'on me porte comme un sac mais je ne vois rien ....je dois avoir les yeux bander...J'essais de parler...rien la bouche scotcher...merde où ils m'emmene ????

Assasins 1 : On va l'emmener au boss !

Pensée : Le boss...il doit parler de Creed...

Assasin 2 : J'espère qu'il va pas la tuer , elle est bien jolie la minette !

Ils éclatèrent d'un rire diabolique .

Pensée : Connard ! Si tu crois qu'je vais m'laisser faire !

J'entendis une porte s'ouvrir elle devait être très grande car un grand bruit résonnait pendant qu'elle s'ouvrait .

Revenir en haut Aller en bas
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:54

Seki, Yorudan et Aoki s'était réfugié dans une grotte assez profonde pour ne pas laissez passer l'air froid et glacé qui emplissait la montagne.

*en pensée* C'est quoi cette lumière au juste ? J'ai vraiment envie d'en savoir un peu plus.

Yorudan, Aoki, je vais guetter dehors pour voir si Aysa et Bakuya arrive et j'ai besoin de prendre un peu l'air.
Menti-elle

D'accord mais reviens vite et fait très attention, il y a surement encore des brigands aux alentours.

Oui ne t'inquiète pas.

La lumière était toujours là, brillante, doré, attirante. Seki était comme envoûté par cette lumière ne pouvant plus détacher son regard de celle-ci. Elle ne prêtait même pas attention à l'homme qui se tenait devant-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:08

J'espère que Bakuya et Aysa reviendront bientôt,je commence à me faire du soucis.
Je me demande si on ne ferait pas mieux d'accompagner Seki!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:09

Entre temps, Aysa faisait le tour de la clairière autour de la ruine tout en tenant fermement Rakuen prête à se battre.
Shester, lui tournoiait dans le ciel afin de guêter des mouvements suspects.
*en pensées* Cet endroit...Je crois avoir lu ou entendu de lui, mais je ne sais plus ou!...J`éspère que Bakuya est encore ici dans les parrages...et en vie...
La voleuse sentait la panique que déclenchait l`aura émisse par la ruine augmenter encore plus à l`idée de trouver le cadavre encore chaud de Bakuya et elle du dégloutire plusieures fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:13

Il regarda Aoki.

Oui tu as raison.

Ils sortirent de la grotte et une lumière les aveuglèrent.


Encore cette lumière!!!


ils ouvrent les yeux et ne virent plus Seki.


Elle est passer ou?
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:31

Les assassins firent quelques pas et il l'un d'eux me balança au sol , j'attéris sur les fesses.

Pensée : Aïe ! Ordure!

Assassin 1 : Maitre ! Nous avons capturer l'un d'entre eux !

Creed : Qu'elle bonne nouvelle , laissez moi voir le visage de notre future nouvelle acolyte !

Il m'arracha le scotch sur ma bouche d'un mouvement sec .

AH ! Enflure si tu crois que je vais ...!

Il posa sa main sur ma bouche brusquement .

Allons allons pourquoi t'en de haine envers moi ? Ce n'est pas comme si tu avais le choix.

Je ne serais jamais de votre côté ! Vous n'êtes qu'un assassin et vous avez voulut faire sombrer Yorudan avec vous !

Le faire sombrer ? Mais voyons sans moi il ne serait meme plus de ce monde .

Fermez-là !

Il me giffla avec une étonnante violence .

Assez petite sotte !!! Tu sera avec nous si tu ne veux pas mourir !

Je préfère de loin la mort !

Emmenez là dans une cellule ! Qu'elle se calme un peu .

Mes deux kidnappeurs m'attrapèrent sous les bras et me trainait vers la sortie .

Lachez moi bande de cons !

Je voulais me défendre mais quelques chose m'en empêchait .
Je finis dans un cellule , les mains attacher a des menottes qui elle étaient reliées au mur derrière moi .Mes jambes étaient elles aussi attachées.
Revenir en haut Aller en bas
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:50

Shiina somnolait, elle se sentait fatiguée et vidé de ses forces, elle eu du mal à ouvrir les yeux....une lumière doré l'aveuglait. Une lumière doré ??
Shiina vit qu'elle se trouvait à l'endroit même d'où provenait cette lumière. Elle avait mal aux yeux.

Homme 1: Regarde, elle s'est réveiller !!
Homme 2: Mince, elle aurait dût ouvrir les yeux que dans quelques heures.
Homme 1: aucune importance, de toute façon elle seras bientôt morte.
Homme 2: Oui mais....

Shiina n'entendait déjà plus la suite elle replongeait dans un sommeille heureux et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique - Forum de Fictions :: Rôle Play :: Role Play-
Sauter vers: