Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<
Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<

Fantastique - Forum de Fictions

♠~Bienvenu(e).Ici, nous pourront parler, de mangas, du japon, ou d'autre chose, mais nous faisons aussi nos propre fics .Une bonne ambiance & des membres tout plus déjanté(e)s les uns que les autres,Welcome to Fantastique! ~♠
 
AccueilAccueil  Tchat vocalTchat vocal  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 .[RP] Retour vers le passé

Aller en bas 
+3
Shiina
Miwaku
Lylin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

.[RP] Retour vers le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:11

Quand leloup se retourna il vit la même chose que Lylin;des mort,des centaines de morts.

C'est quoi tout ça?!

Je sais pas,tu crois que sa se boit le sang de cadavres?Faudra que je goûte O.O

Arrête de dire n'importe quoi.

Mais sa à l'air bon!Oh?Tien?Sa bouger par la!

Lylin fouilla,farfouilla, parmi les cadavres et trouver une petite fille,elle était maigre, apeurée,elle devait avoir 10 ou 11 ans.

Qu'est ce qu'elle fait la?

J'en sais rien,viens on vas la ramener au groupe!

Quand leloup et Lylin fut sortie de la sombre grotte,et qu'ils ramenèrent la jeune fille,Miwaku n'eu qu'un seule phrase à dire quand elle aperçut la "trouvaille" que la vampire avait trouver.

Yeaaaaaah!!! Lylin tu nous à rapporter à manger!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Retour vers le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:59

Arrête un peu de ne penser qu'à toi !!! Je lui donna un coup de poing sur la tête . - Tu ne vois pas que cette petite ne va pas bien et tu ne pense qu'à manger !

C'est bon, c'est bon....pardon , c'est vrai que c'était pas très gentille... .[RP] Retour vers le passé - Page 3 2556380038

Qu'est-ce qu'elle fait dans cette état ?! .[RP] Retour vers le passé - Page 3 2415891850

On l'a trouver parmis des centaines de....cadavres... .[RP] Retour vers le passé - Page 3 3010596933

J'ai encore plus envie de rentrer !!!! .[RP] Retour vers le passé - Page 3 3296010451

Je mis ma main derrière mon dos discrètement et tenta de faire une boule de feu, cela me permettrai d'y aller pour mieux voir mais...je n'y arrive pas , ça ne marche pas ici... .[RP] Retour vers le passé - Page 3 3010596933

Petite...tu peux nous dire ce qu'il...qu'il t'es arriver ?

La fille : Je...je...aaahh .[RP] Retour vers le passé - Page 3 3296010451 ...elle se mit à pleurer sans pouvoir dire quoique ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Retour vers le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:50

Leyra s`agenouilla perplexe, car elle ne savait pas trop quoi faire.
Tout d`un coup, Natsu se fit ramrquer avec une nouvelle remarque à la con:
Natsu: Ah bah bravo, vieille mémé! Tu fait pleurer la petite.... .[RP] Retour vers le passé - Page 3 384296864
.[RP] Retour vers le passé - Page 3 3379044377 BAAAM! Des coups de pieds et de poigns firent recontre avec la tête de l`arché.
Toutes les filles sauf Leyra: NATSU FERME LA!! .[RP] Retour vers le passé - Page 3 1985028778
La jeune fille à la longue chevelure grise se releva lentement, recula lentement en direction de Natsu qui pleurait et se pleingait des nouvelles bosses sur son crâne.
Puis d`une seule détente et avec une demie piroutette la commerçante lui donna un foudroyant coup de pied tout juste sous le menton qui fit voltiger le jeune malpoli quelques metres dans les aires.
Leyra: La prochaine fois que tu me traite encore de mémé, de vieille ou je ne sais quoi, je t`envoie sur orbite! .[RP] Retour vers le passé - Page 3 1867125739 , grogna-t-elle les dents serrés et le point dirigé vers Natsu.
Natsu:...Aie...mes fesses... .[RP] Retour vers le passé - Page 3 1460450746
Miwaku: Jolie coup de pied... .[RP] Retour vers le passé - Page 3 4066623196 Pas mal du tout pour une vendeuse de poeles! .[RP] Retour vers le passé - Page 3 1107968042
Leloup se frappa avec la main contre le front en murmurant quelque chose avec une expression exaspérée. .[RP] Retour vers le passé - Page 3 3010596933
Shiina et son panda regardèrent impressionnées Leyra:
Shiina: ...Wow... .[RP] Retour vers le passé - Page 3 1422540098
Lylin: *petit sifflement* Quelle fléxibilité... , et la vampire montra du doigts la jambe de Leyra, Puré t`arrives pratiquement à la mettre à la verticale XD
Kanna: Pas très orthodoxe et assez violent, mais il l`a cherché... Et très impressionant coup de pied. ^^
Shester lui ne dis rien, car il ne comprenait pas trop pourquoi Natsu était couché sur le dos à une dizaine de mètres vu qu`il s`était plongé dans la contemplation de sa nouvelle apparence dans une flaque.
Quand tout le monde se calma - Natsu ne s`était toujours pas levé - Leyra se retourne de nouvelle vers la petite fille et s`agenouille de nouveau devant elle.
Leyra: *voix douce et gentille* Hey, petite n`aie pas peur. Tu es en sécurité maintenant...Personne ne te feras de mal, d`accord?
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku
Animatrice
Miwaku


Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures. Enfin, mes pieds en tout cas.

.[RP] Retour vers le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:41

La petite leva de grands yeux innocents et encore baignés de larmes vers tout le petit groupe. A la vue des vêtements tachés de sang qu'ils portaient tous -ou presque-, elle se recroquevilla sur elle même et se remit a pleurer.

Oooh mince je crois qu'il vaudrait mieux... Raah suivez moi s'il vous plait Lylin, Leloup, Kanna et Leyra... On a du sang partout !!

Oui, et ?

Mais regarde comme on lui fait peur ù_ù

Tous ceux qui avaient combattu suivirent Miwaku hors de la grotte. Par chance, l'orage était passé mais il pleuvait encore un peu. Après quelques minutes il purent retourner dans la grotte, trempés mais a peu près propres. Tous se mirent à chuchoter pour trouver ce qu'il y avait de mieux à faire pour la petite, mais ce fut elle qui, à leur grande surprise, s'adressa a eux en premier.

Vous... Vous... les avez tués ? Ceux qui....ont tué ma famille... Vous les avez tués !? dit elle en frissonant d'angoisse devant son étrange public.

Miwaku étonna tout le monde à son tour en se mettant à sa hauteur et passant ses bras autour de son cou pour la serrer contre elle et lui chuchoter à l'oreille :

Je suis désolée. Nous venons à peine d'arriver ici, on a simplement du se battre pour survivre et se nourrir... Mais s'il y a des ordures comme ça dans la nature, qui ont osé faire une chose pareille... Ne doute pas une seconde d'une chose : je leur ferais payer !

Elle lui chuchota encore quelques mots à l'oreille, et quand la petite sortit de son étreinte, elle souriait faiblement et ne tremblait plus.

Je m'appelle Shamia... Ma famille et d'autres du clan Cro-Magnon, ont été attaqués par ceux du clan Neanderthal...

Elle baissa les yeux en se taisant une seconde, le temps d'essuiyer une petite larme sur sa joue, puis reprit, le regard plein d'espoir :

Est-ce que... Vous... M'aideriez à me venger ?

"Bien sur !" s'écrièrent-ils tous en même temps.

Shamia se jeta dans les bras de Shiina avec son petit sourire retrouvé.

Oh ? Tu veux un calin, c'est ça ? dit Shiina en riant un peu.

Il parait qu'on va bien s'entendre ! répondit Shamia, son sourire de plus en plus grand.

Miwaku lui fit un clin d'oeil tout sauf discret en rigolant a son tour.

Ben, Mimi, je savais pas que tu t'entendais si bien avec les enfants !

Et, ces Neanjesaisplus quoi qu'on va dégommer, ils sont où au fait ? dit elle en souriant aussi.

Ils se tournèrent tous vers Shamia qui tentait tant bien que mal de grimper sur le dos du panda, ravie devant la bête si adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Bavard(e)
Bavard(e)
Natsu


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31

.[RP] Retour vers le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 3:10

sur le moment tout le monde firent content Shamia a enfin fini par monter sur le panda quelque minute plus tard

ah enfin j'ai réussie . elle souriait
je me demande comment son les gens du clan Neanderth.... tout plein de question venait dans ça téte... La vampire elle dans ses rééve souriait en se voyant boire leur sang jusqu’à de la salive sortie de sa bouche Miwaku lui fit un léger coup histoire qu'elle retrouve ses esprit
Mais a que fait tu regarde toi
ah =/ j'etait perdu dans mes penser desoler je penser a quelque chose avec un grand sourire

bon enfin...tu as surement des information a nous donner elle regarda Shamia et attendit

oui sa serait bien histoire qu'on y aille pas sans rien

le loup trés persuasive avait deja quelque idée
a en voir ces bébête il ne doivent pas être humain quoi que j'ai des doute vue quel est une humaine.....je sais plus trop en j'en suis

ba je peut vous dire ce que..... mais avant quel fini de parler elle fut couper

je venait de reprendre pleinement mes esprit

franchement... alors ces comme sa que sa se passe vous lui faites confiances alors que vous la connaissez y as peut de temps d aussi vous ne vous connaissez pas vraiment......

ferme-la si tu ne veux.........

Shamia qui venait juste de réussir a monter sur le panda commença a pleurer de nouveaux. tout le monde regarder il voulurent tous parlez mais je les coupèrent

je ne pas fini!!!!!!!! qui vous dit qu'elle vous tend pas un piège vous lui faites confiance au sur le coup......

a ce moment la fille pleurer totalement on entendit que elle dans la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

.[RP] Retour vers le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:29

Shiina jeta une de ses chaussure sur Natsu. .[RP] Retour vers le passé - Page 3 2616080705

- ça va pas de dire sa ? C'est une 'tite fille on risque rien imbécile.
- Et qu'est ce qui vous dit qu'elle ne vous ment pas en racontant ça ?

Cette fois il se reçu le poings de Leyra en pleine face ce qui lui fit perdre un peu l'équilibre. .[RP] Retour vers le passé - Page 3 1985028778 Fâché, Natsu partis dans un coin de la grotte un peu plus loin et s'assoupis.
Le reste du groupe fit de même à part Kanna et Shester qui avaient choisi de monter la garde.
Shamia, blotti au creux du Panda dormait profondément. Impossible qu'elle représente un danger pour nous. Pensa Shiina.

***

- DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT LES GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS !!!!!!!! Lylin criait dans toute la grotte. J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim !

- Pitiéééé faîtes la taire. Deux heures que ça dure. On va finir par ramener tout les dinos du quartier. .[RP] Retour vers le passé - Page 3 3296010451 Se lamenta Kanna.

Tout le monde se réveillait, la tête encore dans le brouillard. Tout le monde sauf Miwaku, qui n'était pas là...

- Ben elle où ma copine cannibale ? Elle est quand même pas partit sans moi ? .[RP] Retour vers le passé - Page 3 600640980 .[RP] Retour vers le passé - Page 3 2670888863
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Retour vers le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:00

Leyra se leva et sortit armée de sa poele et se mit à grimpé le long de la facade de la grotte.
Kanna: Tu vas ou,toi?
Natsu: Dis t`es pas un peu trop vieille pour ça, mé... , il ne termina pas sa phrase, car Leyra lui lanca une pierre en plein entre les yeux, MAIS ARRETE BORDEL!
Leyra lui montra le doigt du milieu comme tout réponse et continua son escalade.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Bavard(e)
Bavard(e)
Natsu


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31

.[RP] Retour vers le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 16:35

tout le monde était ultra fatiguer, les yeux a moiter fermer
sa fait deux heure que tu fait ça sa suffit on est humain nous on a besoin de dormir elle repartie dans un coin de la groupe et essaya de dormir, tandis que les autre a moiter endormie lança un regard noir a Lylin

quoi qu'es ce qui y as?Pourquoi vous me regardez comme ça? j'ai rien fait

Mais tu rigole, On dort la nuit nous, on est pas Insomniaque *soupir

mais.....Il fait jo..... avant quel fini de parler des ronflement la dérangea, Natsu c’était déjà rendormie

alors lui il a pas perdu temps, regardez moi ce gros paresseux


euh....euh je peut savoir si........si vous aller m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

.[RP] Retour vers le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:25

Bien sur que l'on vas t'aider;la vengeance est un plat qui se mange froid Twisted Evil Twisted Evil

Ah,car c'est comestible?

Non,non,je plaisentais

Oui,moi aussi ;-)

Les deux jeune filles se mirent à rires à en avoir les larmes aux yeux.Un bruit les interrompus.

C-c'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Retour vers le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:30

Leloup se leva. Il alla la ou il provenais le bruit.


Je vais jeter un coup d'oeil.

Il dégaina son katana et alla où entendit le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

.[RP] Retour vers le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 7:56

Lylin se mit à marcher en direction de Leloup,elle semblait inquiète mais sans plus

A-Attend,je t'accompagne....

Mais sa peut être dangereux.

Sa n'est pas grave,je veut venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Miwaku
Animatrice
Miwaku


Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures. Enfin, mes pieds en tout cas.

.[RP] Retour vers le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:57

Miwaku se dirigea vers Leloup et Lylin.

Ca poserai un probleme que je vous suive ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Retour vers le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:17

Kanna : Ca dépend pour aller faire quoi...va pas penser qu'à bouffer hein .[RP] Retour vers le passé - Page 3 2749678541

Miwaku : Meuuuuuh non j'ai juste envie de voir ce que c'est...et puis si c'est un monstre et qu'on le tue je peux bien le manger nan ? .[RP] Retour vers le passé - Page 3 3705875903

Leyra : C'est vraiment dégueulasse... .[RP] Retour vers le passé - Page 3 220640480

Leloup : Bon ! On y va ?

Lylin : Oui, on est prête .

Miwaku, Lylin et Leloup s'enfoncèrent dans les profondeurs de la grotte et on ne les vit plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

.[RP] Retour vers le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:48

Lylin: Il fait tout noir O_o J'ai peur....

Miwaku s'approcha doucement de Lylin mit ses mains sur ses épaules et......

Miwaku:Bouuuuuuuuuuuh!!!

Lylin:Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!Nan mais sa va pas?!

Louping: Bon c'est bon......faut pas faire de bruit je vous signale. -__-"
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Retour vers le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:08

Leloup poussa un petit soupire ,puis il continua a marché.
Les deux fille marchèrent derrière leloup.
Puis ce dernier s'arrêta et les 2 filles sans faire exprès elles se heurtèrent sur leloup que ce dernier tombe et entendit un plouf.

L:Aie , aie, j'ai heurté quoi?o_O

M: Je crois qu'on a heurté leloup...

L: LELOUPPPPPPP OU ES TU ???????

leloup remonta a la surface de l'eau.

Ne vous approchez pas.... Vous risquerez de tomber dans l'eau vous aussi....



Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

.[RP] Retour vers le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:40

Lylin:Euh......ouai! Et puis si on tombe dans l'eau,après on sera toute mouillée et sa sera galère pour nous sécher! =P

Miwaku aida Leloup à sortir de l'eau,puis le groupe se remit en route,à la recherche du mystérieux "bruit".

Miwaku:Si ça ce trouve,c'était qu'une de ces grosses bestioles...

Leloup:Non je ne pense pas....

Lylin:Ralalalalalalalala,sa ne me rassure pas tout ça. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Invité
Invité




.[RP] Retour vers le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:25

Entends du bruit provenant de l'extérieur de la grotte.

Murmure: M'a-t-on repéré ?...

Pose la viande que j'avais précédemment grillé et pose chaque mains sur le fourreau d'un Katana sur ma ceinture. Marche en direction du bruit précédemment entendu et aperçoit soudainement des silhouettes. Me place en position Iaï en gardant les mains sur chaque fourreau. Commence à dégainer mes Katanas.

Nitoryu Iaï....

Arrive en un éclair, en terminant de rengainer mes Katanas, derrière le groupe d'étrangers.

Rashômon* !!

Tout les rochers situés autour de chaque personne faisant partie du groupe d'étranger se coupe en deux. Cette attaque me servis d'avertissement envers les étrangers.
Me lève en gardant le dos tourné aux étrangers et en laissant ma main droite sur le fourreau d'un de mes Katanas.

Qui êtes-vous et que voulez-vous ?


-------------------------------------------------------------------------------------------

Nitoryu Iaï Rashômon: Art à deux sabres qui consiste à dégainer et rengainer son sabre simultanément. Dans cette technique je dégaine, frappe et rengaine en un éclair.


Dernière édition par Itchygo le Mar 17 Avr 2012 - 23:19, édité 1 fois (Raison : Oublie)
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

.[RP] Retour vers le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 8:41

Lylin: Ah euh....q-qui nous......sommes? Bah o-on est....

Miwaku: Arrête de bafouiller on ne comprend rien ><

C'est alors que leloup s'approcha du mystérieux homme-fraise homme et dégaina son Katana.

Leloup:Ce serait plutôt à nous de te poser cette question.Qui est tu? Et que fait tu ici?

Son regard était sombre et pleins de volonté et de détermination,tout comme celui de "l'inconnu"...
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Invité
Invité




.[RP] Retour vers le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:12

Dégaine à moitié mon Katana.

J'ai décidé que cet endroit serait mon lieu de repos. Et vous que faites-vous ici ? Et sachant que vous êtes entré dans mon lieu de repos c'est à vous de vous présenter en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Retour vers le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 10:55

On est un petit groupe. On est venu dans cette grotte pour s’abritait . Nous on a décidé de fouiller cette grotte.

Le ventre de Miwaku gargouilla.

M: Désolé. J'ai un petit creux...

Puis elle regarda le mystérieux homme en bavant . Elle se lécha la bobine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.[RP] Retour vers le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 12:05

Regarde Kiba puis le petit groupe.

Je ne peux rien pour vous désolé.

Après ses paroles je repartis en direction d'où j'étais venu. Puis j'aperçois Lylin et entends le ventre de Miwa puis soupir aussitôt.

Bon je veux bien vous donner de quoi reprendre des forces. Je ne peux pas laisser une personne affamé et une gamine repartir sans avoir mangé..

Je reprends aussitôt la marche et me dirige vers le fond de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Retour vers le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:08

Entre temps, Leyra continua de grimpé sans hâte le long du mur. De temps à autres la jeune commercante regarda autour pour estimer la hauteur et pour se rassurer qu`aucun dino volant ne fonçait sur elle en la prenant pour le petit déjeuner idéal.
Arrivé en haut du toit de la grotte qui sortait de quelques vingtaines de mètre de la montagne, elle regarda le paysage autour une main en visière contre les rayons de soleil aveuglants et son autre main armée de sa poèle. A se moment la une brise brusque remonta sa capuche sur sa tête et vit voltiger ses cheveux vers l`avant. Le vent tirait légèrement sur son haut ample et siffla un peu contre ses oreilles.
Leyra: Et bien...C`est une toute autre chose que mon quartier ça...Et pourtant les deux sont semblables...On peut se faire ziguier à la moindre inatention et il faut être capable de ne compter que sur soi tout en travaillant en équipe....
Leyra tenta avec la position du soleil de découvrir dans quel direction la grotte se trouvé et elle essqaye également de retenir le plus de points de repères comme par exemples les affluements différents et les lacs noirs déciminés ici et la. Puis, quand elle eut finit, elle se mit à la descente de la muraille accidentée de l`éxtérieur de la grotte.
Quand elle remit pied à terre, elle se dirigea vers la grotte pour alles chercher son autre poele et pour demander aux autres la suite des opérations. Mais voyant que certains étaient partit,elle préféra attendre.
Quand elle vit Natsu qui dormait paisiblement une irrésistible envie de lui donne un coup de pied la submerga et sans hésité elle s`approcha de l`archer, fit prendre à sa jambe droit de l`élan et donna un coup aux fesses du garçon avec un gros sourir content.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Bavard(e)
Bavard(e)
Natsu


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31

.[RP] Retour vers le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 1:51

l'archer profondément enfoui dans son sommeil ne senti rien! *continuer a dormir et ronfler*
kanna les yeux a moitié ouvert parfaitement consciente dit:
sa ne sert a rien il est comme ça depuis ta l'heure j’aurai du partir avec les autre sa aurait était beaucoup mieux *complétement deçu*

On va voir si il va continuer a dormir ce gros fainéant *elle pris sa poêle a la main*

mais...mais attend tu va l'asso...... *fermais les yeux*

MAIS TES FOLLE CA FAIT MAL QU'ES-CE QUE TA PRIS J'AI RIEN FAIT (j'ai bien fait de te renommer la mémé psychopathe)

*elle frappa de nouveaux sur la tête* une seconde bosse est apparue sur le haut du crâne
qu'es que ta dit...?
rien rien *marmonner t-il *se tourner vers la sortie de la grotte*

ohoh ces quoi c'est quoi ces gens qui arrive.?

quoi OHOH?quels gens ta perdu la tête?
regarde las bas *montre du doigt*
Ah oui quand même il sont nombreux bien trop nom...

les ennuie arrive je vous est dit ces cette Shamia elle va nous causer que des problèmes je lèverais pas le petit doigt si ses pour elle... et les autre qui ne revienne pas il se sont perdu ou quoi?*d'un ton arrogant*
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Retour vers le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 21:27

Leyra sans se tourner vers Natsu lui écrase encore une bonne demie douzaines de fois la poele sur le crâne.
Leyra: Hé oh, quand une personne parle évite de lui couper la parole,c`est très mal élevé. Et puis qui te dis que la petite y est pour quelque chose? J`imagine bien que dans se monde-ci les gens ne vivent pas tous à un endroit fixe, mais que certains sont nomades....
Elle plissa les yeux tout en mettant sa main libre en visière.
Shester apparut à côté d`elle pour observer le groupe s`approcher.
Shester: Je ne sais pas vous,mais moi je n`aime pas ça....
La vendeuse de poeles hoche de la tête tout en pesant le contre et le pour de certaines possibilités, puis elle se décida pour une stratégie.
Elle enleva sa grosse jackette à capuche et son pull,puis elle enleva ses sandales.
Leyra: Je vais tenter d`aller jeter discrètement un coup d`oeil. Restez-la pour ne pas qu`ils remarquent quoi que se soit au cas ou ils nous observent et pour prévenir les autres.
Kanna: Mais....Ils vont te voir tout de suite!
Shester: Je viens avec!, s`écria-t-il excité.
La commercente sortie une bande de cuire de sa poche droite des pantalons et se fit une queu de cheval avec avant de se baisser à l`entré de la grotte pour ramasser de la boue.
Leyra: Je suis née dans une région qui durant mon enfance se trouvait entre deux fronts millitaires et j`ai donc du apprendre deux trois astuces pour passer les lignes de soldats. , puis à Shester, Pas question qu`un dragon sous forme humaine se balade avec moi....Tes narines et ta bouche crachent de manière incontrollées de la fumé,sa pourais nous faire reperé.
Ensuite,elle se tartina le visage, les bras et la nuque avec la boue avant de s`approcher du feux éteint.
Natsu: Elle est folle la vieille... -.-
Le coup de pied ne se fit pas attendre et Natsu finit de nouveau le nez en fontaine sur ses fesses. Entre temps, Leyra ramassa autant de cendre que possible et alla vers une des flaques d`eau plus au moins claire. Elle mélanga les cendres avec l`eau, se défit la queu de cheval et tartina le tout sur sa longue chevelure grise.
A la fin, ses cheveux gris étaient encore plus sombres et un peu brun du à la boue qui était tout de même présente dans l`eau.
Elle ressemblait a quelqu`un qui s`était roulé dans la boue - sauf pour ses vêtements qui n`avaient que quelques taches.
Tout le reste du groupe se mis a pouffer sauf Shester qui la regardait de travers.
Leyra: Une remarque de travers et je vous jure que vous aurez tous a faire à mes poeles .[RP] Retour vers le passé - Page 3 384296864
Elle se retourna et observa un moment le groupement de personnes à l`horizon puis d`un coup elle sauta dans les buissants les plus proches et se dépécha d`avancer à couvert le plus loin possible.
Leyra au bout de quelques minutes remarqua un bruit derrière elle et en regardant par derrière son épaule découvrit Shester qui la suivait. L`ex-dragon s`était mis en vitesse de la boue un peu partout et l`avait suivit.
Leyra: Bloody shit! J`y crois pas... , murmura-t-elle en se frappant le front, Mais que`est-ce que tu fout la toi?
Shester: Je viens avec....Je suis sure que si je me met un peu en danger je....
Leyra: Ecoute, mon vieux. Dans ta situation actuelle tu es un vrai boulet,alors rebrousses chemin!
Shester: NON!, cria-t-il faché.
Tout d`un coup, quelque chose de pointu se planta entre eux et ils entendirent des cries de derrière les buissons.
Leyra: Ah bah,bravo Einstein...Maintenant on s`est fait repérer... :T.T:
Cinq hommes cromagnons passèrent à travers la végétation et attaquèrent les deux.
L`un des hommes était armé d`une torche. Shester je jetta sur lieu alors qu`il envoya le bout avec les flammes en face de son torse.
Et évidemment, il se brula...
Shester: AILLLEUH! .[RP] Retour vers le passé - Page 3 3273188554
Leyra, elle qui se débattait avec trois des autres attaquants en même temps, tourna la tête un millième de seconde quand Shester se mis à sautiller sur place en pleurant de douleur et en tentant d`éteindre les petits feux sur ses vêtements avec les mains. Ces quelques secondes suffirent aux trois hommes pour la plaquer au sol, mais par chance l`humidité et la boue firent que leur prise ne soie pas assez forte pour la tenir longtemps et elle se démena comme une furie.
Quand elle sauta sur ses pieds, la commercente avait mis un des hommes k.o avec un coup de pied fulgurant et était entrain de donner un coup de boule à un autre.
Shester lui entre temps avait plus par chance qu`autre chose réussis à se débarasser de l`homme comagnon à la torche et se roulais avec le quatrème assaillants sur le sol.
Leyra se retourna vers le dernier attaquants qui lui avait récupérer la lance.
Leyra: Crois pas réussir à m`impressioné avec ce manche à balais surmonté d`une pierre..., grogna-t-elle en se récroquevillant afin de se préparer à lui sauter dessus.
Les deux bougèrent au même moment, mais la jeune fille reçut néansmois la lance dans l`épaule et s`écria de douleur sans arreter son attaque. Avec quelques coups de points et de coudes bien placé et une clé avec ses bras, elle parvint à rendre le dernier homme inconcient.
Shester: Aille, j`ai male! TT.TT Pourquoi j`ai brulé!?
Leyra: Peut être parce que t`es HUMAIN!? , répondit-elle sarcastiquement en l`aggripant par le coude et courant de retour au plus vite vers la grotte, Grouille-toi! Sinon on va de nouveau se faire attaquer!
Arrivé de nouveau dans leur abris, Leyra ordonna a Shester de s`assoir dans un coin.
Kanna: Mais qu`est-ce qui vous est arrivé?
Leyra: On a fait la rencontre de père fouettar!, fut la réponse sarcastique de Leyra alors qu`elle déchirais l`avant du haut de Shester pour voir les broulures.
Kanna roula des yeux:
Kanna: Pas besoin de décharger ta mauvaise humeur sur moi....
Shester: AIE! >.<
Leyra: Roh,vous les mecs vous êtes vraiment tous pareil! De grandes gueules et tout, mais dés que vous avez un bobos vous vous mettez à chialler!
Shester: Mais ça fait mal!
Leyra: Ouai bah, c`est que des broulures superficielles alors que moi je me suis fait embroché l`épaule et je ne pleurniche pas moi! .[RP] Retour vers le passé - Page 3 384296864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.[RP] Retour vers le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.[RP] Retour vers le passé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique - Forum de Fictions :: Rôle Play :: Role Play-
Sauter vers: