Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<
Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<

Fantastique - Forum de Fictions

♠~Bienvenu(e).Ici, nous pourront parler, de mangas, du japon, ou d'autre chose, mais nous faisons aussi nos propre fics .Une bonne ambiance & des membres tout plus déjanté(e)s les uns que les autres,Welcome to Fantastique! ~♠
 
AccueilAccueil  Tchat vocalTchat vocal  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RP Halloween [2014]

Aller en bas 
+5
Mokona
Itchygo
AngelBaboux
Kanna Kenzaki
Lylin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

RP Halloween [2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 13:32

Kanna était soulagée de voir quelqu'un arriver, et lorsque Itchygo lui reprocha ce qu'elle avait fait elle ne dit rien car elle savait qu'il avait raison. En fait, c'était la première fois depuis longtemps qu'elle se sentait aussi stupide.
Soudain Baboux se mit à parler et à leur dire de faire attention.

"Ces morts-vivants ne sont pas stupides comme ceux des films ils ont compris mon message..."

Elle se tourna vers Itchygo.

"Emmène le, je vais me débrouiller, après tout c'est moi qui les ai ramener."

Elle sortit son katana et se préparait à les affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

RP Halloween [2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:36

Kiba fut ce que son amie Ley demanda mais les zombies vinrent de plus en plus nombreux. La situation devint beaucoup plus compliquer.

K:Ley...je ne sais pas combien de temps on vas tenir ,mais on doit vite trouvé une solution pour sortir de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

RP Halloween [2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:12

Leyra qui avait réussit à faire reculer le front de zombie pendant que son ami avait barricadé l'entrée attrapa rapidement l'extincteur qui se trouvait dans la pièce. Puis elle s'élanca vers le couloir menant aux fourneaux et à l'escalier qui montait à l'étage.
"Montes à l'étage et regarde s'il n'y a pas de bus, l'ampadaires ou autres maisons assez proches pour risquer un saut.", d'une détente la femme passa un de ses fusils à Kiba,"Je te rejoint rapidement. Je vais tenter de dénicher quelques trucs."
Leyra partie sans attendre de réponse. Le temps leurs était compté si elle pouvait faire confiance à ses oreilles. Les mugissements des revenants étaient parsemées de hurlements plus aggressifs. Soit d'autres créatures étaient venus hantées la ville soit un pourcentage des zombies étaient plus que des corps en décomposition dôtés d'une motricité et d'un intellect très limités.
"Merde! Pour une fois que je me tient bien pour Halloween et nous voila avec une zombie-calypse locale sur les bras!"
Elle grogna et vociféra tout le long de sa fuille precipitée et enfin elle put faire demi-tour. Son butin était composé de quelques couteaux de diverses tailles et autres ustensils de cuisine tranchants, tout comme de briquets et allumettes mais également de quelques bouteilles d'alcool et de chiffons. Emcombrée comme elle était, Leyra ne pouvait que prier qu'aucun zombie ne trouva son chemin à l'intérieure...

Et évidemment le bon Dieu semblait trouver amusant de détruire ses espérances dans ce genre de situations. En effet une vitre vola en éclats lorse qu'un corps la percuta. Un torse humain - frais - avec brisé la vitre. Les bouts de verre volèrent en tous sens et Leyra trébucha en arrière afin de ne pas être atteinte et faillit perte son appuis. Ces quelques secondes perdues étaient suffisantes pour que la chose qui venait de glisser à l'intérieure de la cuisine la détècte. Ce revenant-là était bien moins léthargique que ces compèrent...et beaucoup plus futé...et beaucoup, mais alors énormément plus féroce que le mort vivant habituel.

Les deux ne se lachèrent pas des yeux, mais Leyra savait qu'elle devait fuire au plus tôt. Quand il y avait un monstre intéligent dans le coins, d'autres de la sorte n'étaient jamais bien loin. D'un coup de pied adroit elle lanca une casserole sur le zombie avant de prendre ses jambes à son cou. Sprintant les marches trois à la fois, elle remplît ses poumons d'air.
"KIBA! BARRICADES-TOI QUELQUEPART! ZOMBIE INTELLIGENT ET FEROCE EN CHEMIN!"
Elle ne pouvait qu'espérer que le garçon avait entendu...car elle sentait la présence maligne du mort vivant tout juste derrière elle. Arrivant au palier menant au deuxième étage, la jeune humaine parvint à attrapper un des couteaux qu'elle lanca sur le monstre. Mais elle rata sa cible, la lame se planta dans l'épaule de la chose et non dans son visage. Un hurlemenent empli de rage résonna dans la cage d'escalier.
Par chance elle gagna quelques instants qui lui permirent de disparaitre saine et sauve dans le couloir du deuxième étage. Elle entra rapidement dans une pièce et referma la la porte avec un coup de pied avant de plaquer son dos contre et de se braquer. Le mort vivant pouvait prendre la porte d'assaut à tout moment.
Laissant tomber l'extinceur et tout le reste excepté les bouteilles au sol, sa main libre attrapa un revolver qu'elle dévérouilla avec sa bouche. Une dernière inspiration pour calmer son coeur qui batait la chamade.

Cette situation lui rappelait son quotidien dans son monde d'origine, bien que les morts n'y revenaient pas à la vie. Mais l'adrénaline, la légère onde de panique et la dangereuse et trompeuse sensation de plaisir qui faisaient vibrer ses muscles étaient pareille. Un sourire carnacier étira ses lèvres alors qu'un regard un poil chasseur - ou meurtrier, selon le point de vue - psychopathe fit briller ses yeux.
Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas recentit cela depuis qu'elle avait finit dans ce monde-ci...trop longtemps. Tellement qu'elle en avait oublié son entrainement. Avec ou sans pouvoirs, la femme savait qu'elle pouvait venir à bout de n'importe quel de ces monstres si elle uilisait ses cartes correctement.

Tout d'un coup, un bruit la ramena à la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Itchygo
Nouveau membre
Nouveau membre
Itchygo


Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 28
Localisation : Into the darkness...

RP Halloween [2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 15:21

Itchygo prit Baboux pour l'emmener. Il tira Kanna en arrière pour la mettre au fond de la grotte avant qu'elle ne s'élance au milieu de la horde. Les yeux d'Itchygo devinrent rouges et poussa un cri imposant. Le cri raisonna dans toute la ville, les zombies autour tombèrent sur places. Les créatures dans la ville furent effrayés par le cri durant quelques instants, ils se cachèrent dans l'ombre pour éviter tout contact direct avec le Seigneur des Enfers.

ça c'est parce que t'as sauvé mon Cousin durant mon absence et il voulait t'aider. Maintenant il est temps que tu trouves un moyen de réparer ton erreur..

Itchygo sortit de la grotte et disparut dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

RP Halloween [2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 16:47

Kiba tant bien que de mal ,barricadé a l'étage a surveiller les allés par la fenêtre, Puis entendit un cri très imposant et tous les zombies a terre.

K: Kézakooo ?!

Puis il déscendit par la fênetre et sortit  du bar pour visualiser la situation.



K: Tous a terre...serait-ce l'oeuvre d'Itchy' ? Quoi qu'il en soit je devrai pas trainer la...notre chance.
LEYYYYY


Il gueula  fort pour que son amie l'entende

K: LEYYYY LES ZOMBIES SONT K.O PAR CE BRUIT! C'EST NOTRE CHANCE IL FAUT PARTIR AU PLUS VITE!
Revenir en haut Aller en bas
Chayenne
Nouveau membre
Nouveau membre
Chayenne


Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31
Localisation : assoupi sous l'ombre d'un arbre dans sa forme de louve

RP Halloween [2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 17:05

Chayenne patrouillait la forêt, ramassant ci et la des herbes/ingrédients. Le temps était calme et paisible, lorsque tout à coup une odeur nauséabonde lui provint du cimetière et de la ville.

Oh mon dieu c'est quoi ça? On dirait de la viande pourrie et des poissons laissé au soleil pendant des lustres...

Dégoûté, mais curieuse elle se mit en route. Plus elle avançait plus l'odeur devenait putride et forte. Pour une fois, Chayenne maudit ses sens sur-développé et se boucha le nez du mieux qu'elle put en respirant par la bouche. Tellement distraite par son malaise et cette odeur putride, elle ne fit pas attention à ses environs et se retrouva vite entouré par des mort-vivant près de la lisière vers la ville. Stupéfaite elle resta figée incrédule.

Vous vous foutez de ma gueule ou QUOIIIIIIIIAAAAHH!!!

Avant même qu'elle n'ait put finir sa phrase les zombie se jetèrent sur elle. Seul son instinct et reflex lui permirent d'éviter de se faire bouffer. Elle trancha la gorge d'une femme à la tranche défigurée de ses griffes et se propulsa au dessus d'un autre zombie en prenant appuie sur sa tête avant de la lui arracher d'un geste brusque. Ayant réussi à se libérer du cercle, elle pris forme de louve. Sa forme de loup avait grandi suite à un entrainement judicieux. Elle arrivait au coudes d'une personne normale. Malgré tout, elle n'était pas idiot et s'inquiétait pour ces amis. elle devait s'assurer qu'ils allaient bien. Elle ne perdit pas de temps pour courir de toutes ces forces vers la ville

Les rues étaient bombé et il lui fut impossible d'éviter tous les hordes. Chayenne évita toute morsure, mais ne put empêcher quelques égratignures. après ce qui lui parut une éternité un cris retentit, la poussant à terre ainsi que tout les créatures l'entourant.
Elle gémit, ses oreilles bourdonnants assourdissant tout bruits au alentours. Elle se releva tant bien que mal, son sens d'équilibre gêné lorsqu'elle aperçut Kiba sortir d'un bar. Elle aboiat une fois pour attirer son attention

*en pensée* KIBS, heureusement tu vas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

RP Halloween [2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 18:35

Sous le cri d'Itchy, Kanna plaqua ses mains sur ses oreilles tellement il était puissant lorsque l'on avait une ouie développée comme les dragons. Elle regarda les zombies se cacher, complètement terrifiés puis Itchy qui prenait Baboux sur son dos.

"Merci, je vais tenter de retrouver les autres."

Encore un peu étourdi par le cri elle mit un temps avant de se mettre à courir le plus vite possible dans le chemin inverse.
Kanna enjamba nombres de cadavres et tentait de faire abstraction de l'odeur horrible qu'ils dégageaient. Elle se dirigea vers la cabane se disant que quelqu'un s'y trouvait surement puisqu'elle y avait envoyé le message. Soudain elle vit deux ombres au loin qui lui semblait familières et accéléra sa course. Arrivée à leur hauteur elle leur sauta dessus.

"LYLIN, MOKOOO !!! Je suis tellement contente de vous voir, je suis désolée pour ce que j'ai fais, je ne sais pas ce qui s'est passé !!! Vous allez bien ?! Vous savez où sont les autres ?!

Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

RP Halloween [2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:46

Leyra grimaçait encore les oreilles bourdonnantes et le pas un peu plus chaloupé que d'habitude.
"Pour une fois que je suis bien contente d'être presque sourde...", fut ce qu'elle murmura en vidant le reste du magazine de son arme à feu.
En effet au moment ou le cris avait retentit, son poursuivant avait investit la porte. Son corps par pur réflèxe avait tiré à travers la porte au niveau de la son abdomen. Ses oreilles captèrent un nouveau cri de magnitiude bien plus inférieure et tellement plus proche. Sans hésiter elle avait ouvert la porte, frappant le revenant recroquevillé à même le sol avant de commencer à lui tirer du plomb dans la cervelle.

Mieux vallait de son point de vue gaspiller des balles sur un zombie extraordinaire que de courir le risque d'être attaqué lorse qu'elle lui tournerait le dos. Soupirant de soulagement - ce qu'elle n'avouerait jamais ouvertement - la femme récupéra les biens. Par chance elle mis la main sur quelques sacs à dos et d'autres armes potencielles et outils.

Après avoir analyser la situation en jettant un regard dehors l'humaine se précipita dehors, non pas en descendant les escaliers, mais en escaladant adroitement le long de la goutière robuste. Une route plus rapide et qui lui vallut de ne pas se risquer au corps à corps en huit clos avec autant de poids au dos.
"Chay!Kiba! Vous allez bien?", Leyra reprit son fusil en main et passa quelques magazines de munition tout comme des couteaux à Kiba, "Tiens, au cas ou. Je vais rapidement préparer des cocktails molotov, mais faudra peutêtre se séparer...."
Elle était en pleine préparation et ne povait donc voir l'expression de son ami. Mais elle espéra qu'il accèpterait sans réchigner cette idée. La jeune femme voulait récupérer quelques armes supplémentaires tout comme elle voulait voir l'état des divers quertiers de la ville et tenter de trouver une place simple à défendre...ou alors une zone de combat qui leur serait facile de controler. Mais il y avait aussi une partie d'elle qui craignait d'autres zombies extraordinaires et surtout l'idée qu'ils pourraient attaquer ses amis lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

RP Halloween [2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:09

Content de  voir  Ley' et Chay' en forme,mais n'était pas  d'accord avec l'idée de Leyra mais il savais quelle avait raison,il   avança un peu plus loin.

K: Dans ce cas je vais rejoindre les autres qui nous attendent...dire que vous allez bien.
Mais faites attention je veux vous voir  vivantes et en un seul morceaux,puis Ley' merci de ton aide, je te revaudrai  ça, promis !Je serai prudent.



Il partit  dans son coin et alla en direction  de chez sa soeur, les armes en mains , vigilant a tout  bruit, prêt a tiré si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

RP Halloween [2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:02

Un petit sourire en coin de bouche, Leyra leva la tête et lui répondit:
"Un peu petit verre ne serait pas de refus après qu'on aie régler ce..'petit' inconvenient. Et ne tiire qu'en cas d'extrême nécéssité!"
Leyra termina ses préparatifs  et chargea un des sacs sur son amie afin de pouvoir garder une certaine mobilité.

Son regard ne se fixait  nulle part, mais circulait. Tous ses sens étaient en pleine alerte. Son corps tendu tel un arc elle chargea son fusil et quelques autres armes avant de coincé un brique derrière son oreille et de se tournr vers son amie. Ce fut à cet instant qu'elle se rendit compte que Chay portait quelques blessures mineures sur son corps. Elle déduit que les égratignures ne pouvaient transmettre ce qui ramenait les zombies à un semblant de vie...du moins les spécimens habituels.
"Je te laisse mener la danse...Un odorat surdévelopper dans ces situatons-ci ne doit pas être très agréable.", et un sourire sympathisant étira ses lèvres avant que sa mine ne se transforme en une expression pleine de déterminations....et d'une certaine exitation qu'elle savait ne pas pouvoir cacher.

Leyra voulait éliminer tout élément excepionnel parmis les rangs des revenants, et non pas uniquement pour protéger ses amis...Elle avait besoin de se savoir à la hauteur même après avoir passé tant de temps dans ce monde qui n'était point le sien à vivre une vie quasi paisible et en liberté. La femme devait se prouver qu'elle n'avait pas ramolie, qu'elle était toujours la grande gueule sadique et feignante de son ancienne vie.
Dans un recoin de son esprit elle se permis de jubiler:
- Que la chase débute!
Son bras possa le manche de son arme sur son épaule alors qu'elle passait en revue de mêmoire toutes les routes possibles vers son bunker et autres endroits stratégiques.
Revenir en haut Aller en bas
Chayenne
Nouveau membre
Nouveau membre
Chayenne


Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31
Localisation : assoupi sous l'ombre d'un arbre dans sa forme de louve

RP Halloween [2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 17:44

Chayenne hocha de la tête et choisit une direction au hasard. son ouïe s'étant rétablie elle était à l’affût de chaque mouvement suspect, s'éloignant le plus possible du bar.
Son instinct lui criait de fuir, mais elle ne savait de quoi. tout ce qu'elle savait c'est qu'elle devait protéger son amie et la mener à lieu sure.
son pas s’accéléra chaque seconde mais elle devait se retenir de ne pas semer son amie. Cependant quelque chose lui disait que reprendre forme humaine était une très mauvaise idée. Comme si elles étaient observée et malgré tout ces effort d’échapper à un ennemi inconnu, tout les croisement et retour que Chay guidait Ley à faire, ce sentiment la suivait comme un missile à tête chercheuse.

Arrivée à un croisement, Chay ressentit un frisson glacé lui parcourir le dos. Elle poussa son ami contre un mur juste au coin de la rue et lui fit signe de se taire.
Tremblant, elle osa jeter un coup d’œil et gémit doucement à ce qu'elle trouva dans la rue adjacente.

Qu'est ce que je ne donnerais pour pouvoir parler sous cette forme. Car là maintenant je sens que cela va barder!!

Sans perdre de temps Chay incita d'un coup de tête Ley à lui monter sur le dos. Elles devaient à tout prix déguerpir et ce presto.
Car ce qui ce trouvait au coin de la rue ressemblait à une chimère de trois corps rafistolé, comme si le Dr.Frankenstein c'était amusé, composant du tronc d'un humain, de la queue d'un scorpion et de la tête et une aille déchiré d'un dragon et dégageant une odeur des plus immondes de pourri. Cette créature avait presque fin son casse-croûte et reniflait l'air comme si une odeur alléchante lui était parvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

RP Halloween [2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 18:28

Malgré le rythme de plus en plus accéléré de son amie, la jeune femme parvenait à tenir la cadence et elle fut bien contente d'avoir étudié la géographie de la ville. Leyra savait à peu prêt ou elles se trouvaient bien que les demis-tours et slaloms incécants eurent presque raison de son sens de l'orientation. Et même alors que respirer devenait un effort conscient, l'humaine en était assez ravie.
Bouger rapidement était ce qu'il y avait de mieux dans leur situation, surtout que d'autres zombies exceptionnels pouvaient apparaitrent...

A vrai dire quelque chose la tracassait depuis quelques instants...On les observaient...Ou serait-il possible qu'une version intelligente de ces bestiolles malodorantes les suivent? Peu importait, le danger les attendait à tous les coins de rue, derrière chaque porte, cahque véhicule, chaque obstacle leur bloquant la vue.

Tout d'un coup tel après un choque élèctrique tous son corps se contracta. En effet, elle ne s'était pas juse contenté de suivre Chayenne, non, Leyra avait continué à balayer les environs avec son regard à la recherche de tout mouvement ou forme suspects. A cet instant une chose improbable, inimaginable durant tout autre nuit, un cauchemar devenu réalité avait entré son champ de vision.
Une demie-seconde avant que le corps de loup de son amie ne la plaque contre le mur violement, son regard vert s'était figé sur cette chose. Cette chose qui ressemblait étrangement beaucoup à une relique de son adolescence lorsqu'elle avait débutée officiellement parmis les forces de sécurité de sa ville.

"Oh merde....Oh purrée, sainte Marie Jésus Christ....On est mal, très mal barré....", le flux de paroles quasi inodibles était incessant, son regard ne quittant jamais cet être étrange.
Son esprit lui criait que ce devait être un mauvais rêve, mais la partie rationnelle en elle lui ordonnait de one-shoter au plus vite le monstre. Aussi longtemps qu'il ne les avaient pas repéré elle avait de bonnes chances de parvenir à loger une balle dans son crâne ce qui devrait normalement le tuer...ou du moins le mettre en était de nuire pour quelques secondes ou plus longtemps...Elle se censura de penser au cas contraire et envoya une courte prière à tout dieu deignant l'écouter.

Puis sans bruit elle se mit en position, visant deux secondes et finalement la balle partie juste à l'instant ou la chose engloutissait le dernier morceau de son encas...
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Mascotte maître des Animes
Mokona


Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : On ne trouve pas Mokona, c'est lui qui vous trouve

RP Halloween [2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 19:11

Totalement étouffé par Lylin, Mokona tomba pendant quelques sec dans les pommes en n'ayant à peine compris ce qu'elle avait lui avait raconté. Mis à part la mort de Kanna.

Kannouille... x.x

Soudain le cri qui retenti, lui fît reprendre conscience.

Nyaaaaaaah c'est quoi ça ????  RP Halloween [2014] - Page 2 3352321251

Il regarda de tout les cotés d'un air paniqué.

Qu'est ce qui va nous tomber dessus ? RP Halloween [2014] - Page 2 3273188554

D'un coup il entendit une voix familière qui l'appelait, lui et Lylin. Il se retourna et il se fît attraper par le personne qui parlait. Il ferma les yeux de peur de se faire manger mais il ressentit une énergie connue quelques secondes après. Il ouvra les yeux et reconnu Kanna.

Ka... KANOUILLLLLLLLLE !!!!!!! RP Halloween [2014] - Page 2 1422540098

Surpris de la voir en vie après avoir entendu l'annonce de sa mort par Lylin, il tomba dans les pommes de nouveau.

RP Halloween [2014] - Page 2 1460450746
Revenir en haut Aller en bas
AngelBaboux
Ange gardien du forum
AngelBaboux


Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : ○ Paradis ○

RP Halloween [2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:31

Baboux respirait,c'tout ce qu'il pouvait faire,du moins...Il pouvait penser aussi...

*pensée* Il m'a trouvé enfin...et les autres ?...je peux pas les laisser comme ça...

Baboux,roi des anges, par télépathie fit transporter un coffre venant du paradis, jusqu'à Kiba.

*pensée à KIBA* Tu sais...ce qu'il y a dedans mec...ça devrait vous aider contre les zombies....bonne chance.

Puis sur le dos du cousin, Baboux ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

RP Halloween [2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 1:50

Kiba qui marcha sur le chemin de chez sa  soeur, fut surpris par la boite qu'il lui fut transmise par les pouvoir de baboux.


K: Même toi t'es impliqué dedans...Mais c'est pas ton jour la....Baka!...Mais promis j'en ferai bon usage.

Il rangea la boite dans son sac et repris sa route. Il arriva sur les lieux et trouva Lylin qui serra Mokona dans ses bras...le pauvre inconscient, et sa soeur...Il fut content mais a la fois en colère Il la choppa et gratta sa tête.


Alors toi...Je m'absente quelques heures... Et pendant que j'ai le dos tourné tu fais des bêtises !!!!
Purée le pire dans tous ça, j'ai faillit y passer !  Bref...On vas réparer ta  bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

RP Halloween [2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 19:05

Kanna était tellement heureuse de voir ses amis sains et saufs qu'elle les serra dans ses bras avec une force démesurée. Elle s'en voulait tellement qu'elle n'aura pas pu imaginer qu'il leur arrive quelque chose par sa faute, elle tenait trop à eux. Soudain elle se sentie attraper par derrière avec fermeté et lorsqu'elle fut retourner elle reconnu son frère qui la sermonna. Elle tenta tant bien que mal d'échapper à sa main qui lui frottait la tête douloureusement.

Aiie ! Nii-san ça fait mal arrête, je suis désolée !!! Je ne savais pas qu'une telle chose était possible...

Kanna réussit à s'écarter de lui et observa les nombreuses égratignures qu'il avait, elle fut d'avantage prise de remords et jura qu'elle les protègerait coûte que coûte.

Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

RP Halloween [2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 19:27

Lorsque Lylin avait vue Kanna arrivée, elle avait d'abord crue rêver, puis elle pensa que c'était une de ses créatures, jusqu'à ce qu'elle la voit aller très bien et être sans pourriture. Elle se jeta alors dans ses bras, hurla de toute ses forces, puis se mit à pleurer.

"Oh ma petite Kannarde tu vas bien? T'es sur ? Tu es bien là hein ? Ou alors peut-être que je suis morte et que tu es venue m'accompagner vers la lumière. Mais... COMMENT PEUT-TU ÊTRE AUSSI STUPIDE ET MAL RÉCITER UNE TELLE INCANTATION ? ET PUIS MÊME ON NE FAIT PAS CE GENRE DE CHOSE ! " lui hurla-t-elle en lui claquant l'arrière du crâne. "MAINTENANT LA VILLE ENTIÈRE EST EN DANGER, PEUT-ÊTRE MÊME LE MONDE ! "

Elle ne comprenait rien à la situation mais le plus important était qu'elle retrouvait peu à peu ses amis. Et puis Kiba était arrivé lui aussi !

"KIBOUILLE SURVEILLE MIEUX TA SOEUR, ON VA TOUS MOURIR SINON. Oh mais... Kibouille ? T'es en vie ? Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ~ Je suis heureuse, pour l'instant on a réussi à survivre, c'est tellement émouvant. TT-TT On fait quoi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Itchygo
Nouveau membre
Nouveau membre
Itchygo


Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 28
Localisation : Into the darkness...

RP Halloween [2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 20:07

Itchygo déposa Baboux dans un lieu sûr. C'était une des planques "des Enfers" se trouvant en surface. Cet endroit servait de "portails" pour transférer les âmes perdues vers l'autre monde, l'une des tâches données par les Sages au Maître des Enfers. Cependant on pouvait aussi y vivre et Itchygo y passait du temps.

Ici Baboux n'avait rien à craindre, ce lieu effrayait les créatures de l'extérieurs. Aucune chance que celle-ci s'aventure près de ce lieu abandonné et même si cela pouvait être le cas, cet endroit était trop bien protégé pour qu'ils y survivent.

Repose toi ici Cousin. Même affaiblit tu veux les aider.. Tssh.. Je vais les surveiller à ta place mais en échange tu ne bouges pas.

Itchygo partit de sa planque pendant que Baboux fut pris en charge par des habitants des Enfers pour maintenir ses forces.

En se déplaçant d'ombres à ombres, il arriva assez vite vers le lieu de rassemblement du petit groupe de survivant que Kanna avait convoqué.

Itchygo se trouvait sur l'arbre juste au-dessus d'eux et ricana légèrement en les voyant dans la panique.

Hellow, la forme ?, dit-il en regardant les appels manqués sur son portable.


Dernière édition par Itchygo le Ven 7 Nov 2014 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chayenne
Nouveau membre
Nouveau membre
Chayenne


Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31
Localisation : assoupi sous l'ombre d'un arbre dans sa forme de louve

RP Halloween [2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 20:53

Chayenne s'accroupie pour aider son amie à monter sur son dos et attendit impatiente, sans quitter la créature de ses yeux. Elle se retenait de toutes ses forces de ne pas laisser son côté animal prendre le dessus et de s'enfuir en abandonnant Leyra. De ce fait elle ne vit pas ce que Leyra avait prévu de faire et sursauta au bruit d'un coup de feu.

Elle ne peut qu'observer horrifiée la balle parcourir son chemin ver le monstre.....
Revenir en haut Aller en bas
AngelBaboux
Ange gardien du forum
AngelBaboux


Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : ○ Paradis ○

RP Halloween [2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 21:15

Baboux dans ce lieu dit "des enfers" reprenait ses forces.Un pacte datant de son arrivé au trône des anges, avec son cousin, fit que ange et membres de l'enfer, étaient liés, et que donc les deux mondes pouvaient les abriter.

Hum....qu'il est bon d'être en forme...

Un être étrange regardé Baboux, un être qui restait dans le noir, et semblait avoir peur de l'ange.

Maître Itchygo veut que je m'occupe de vous, qu'avez vous besoin?

Baboux le regarda.
Tu aurais pas ici, quelque chose, une armure, un sortilège, un potion, qui permettrait que moi ange, puisse survivre le temps de quelques heures à cette noirceur de l’extérieur ? Je dois aider mes amis.

Baboux repensa à ce que lui avait dit son cousin, mais il savait aussi que son cousin savait que le roi des Anges, ne resterait pas là.

Si.Mettre Itchygo a préparé quelque chose pour vous, mais ce n'était pas pour maintenant.

Baboux sourit.
Emmène le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

RP Halloween [2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:18

Kiba soupira...Mais fut content de les voir toutes les deux  sur pieds...


K: Je vous jure...qu'est-ce que vous feriez sans nous...Mais je suis content que vous soyez en forme toutes les deux....
Au faites...j'ai des nouvelles de Leyra et de Chayenne aussi.Elles vont bien toutes les deux et c'est elles deux qui m'ont aidées...sinon,Je serai  sans doute mort a l'heure qu'il est...



Puis il réfléchit à une solution, sachant  que baboux lui avait confié cette "boite".


K: Baboux m'a confié un petit  plus pour nous aider contre eux...On a pas le choix façon il faut qu'on nettoie la ville ! Par contre, Leyra et Chayenne sont parties dans leur coin.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

RP Halloween [2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:40

La tête du monstre fut prohetée en arrière et l'élan entraina le torse suivi du reste.
Tout de suite la tension qui avait raidit ses membres s'aléga considérablement. Leyra reposa sa tête avec un soupir tremblant contre la pierre froide du mur en brique derrière elle.

Un petit rire nerveux lui echappa. Si cette chose était la même que celle de son monde, elle était parvenu à la oneshoter...
...Et moins de dix secondes plus tard la bête se redressa lentement.
S'ensuivit une floppée de commentaires - ou plutôt bruits - incompréhensibles et la femme se remis en position de tir. Elle se mis un peu en avant de son amie alors qu'elle tirait sur le monstre. Celui-ci était un peu roulé sur lui même, mais son corps était à chaque nouvelle blessure secoué violement.
L'humaine du rapidement s'approcher plus afin que son revolver ne perde pas trop de son efficacité.
-Mais crêve! CREVEUUH!!
Les balles ayant moins de punch que celles du fusil, la chose parvint à se mettre debout avant de s'avancer vers la tireuse. C'était une course contre le temps tout comme entre eux deux. Soit Leyra réussissait à trouver son point faible soit il lui mettrait le grapin assez tôt-

Puis vint finalement le moment de vérité: Leyra n'avait plus trop de choix en ce qui concernait les zones avec organes vitaux, par contre elle était quasiment à portée de la bestiole....
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

RP Halloween [2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 13:14

Kanna avait remis ses cheveux en place et écoutait son frère, elle se demanda ce qu'il y avait dans cette boite mais elle savait que son frère ne dirait rien car c'était entre lui et Baboux et qu'ils verront tous le moment venu.

"Leyra et Chay sont parties seules ?! Mais il vaut mieux rester groupés c'est trop dangereux !*Elle réfléchit quelques secondes* "Bon elles savent se défendre, je pense qu'on devrait se mettre à la recherche de cette sale sorcière au plus vite!"

Lylin, Mokona et Kiba hésitèrent un moment à laisser les deux amies seules puis ils se dirent qu'il valait mieux réparer les choses au plus vite,et qu'elles tiendraient le coup.
Les quatre amis se mirent en route vers le magasin de la sorcière afin d'avoir des explications sur tout ça. Ils courent pendant 15 bonnes minutes avant d'arriver à l'entrée d'une intersection. On pouvait déjà entendre les gémissements répugnants des morts-vivants, il devaient prendre par la gauche pour trouver la boutique.

"Ca va être difficile de passer sans tous les alerter...
Revenir en haut Aller en bas
Itchygo
Nouveau membre
Nouveau membre
Itchygo


Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 28
Localisation : Into the darkness...

RP Halloween [2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 23:42

Le serviteur conduisit Baboux dans une salle et lui fit signe, avec respect, de rentrer. Lorsque Baboux rentra, la salle se ferma avec la magie de son cousin des Enfers et au centre se trouvait la potion qu'il recherchait. En effet, le petit traitement risquait d'être légèrement douloureux et Itchygo ne voulait pas qu'il y ait des blessés accidentels..

Pendant ce temps, depuis son arbre, Itchygo regardait le groupe avec amusement. Il décida de rejoindre la position de Leyra en traversant les ombres. Cette fois-ci, le Maître des Enfers se posa sur un lampadaire juste au-dessus de Leyra. En sentant l'aura du Maître des Enfers, la bestiole s'énerva encore plus. Par peur ? Surement.. Elle ne souhaitait pas retourner dans les abysses, sa peine était lourde et elle était prête à tout pour ne pas y retourner.

Itchygo s'adressa à Leyra:

Hellooow ! Comment tu vas ?

En voyant la bestiole qui accélérait, il reprit:

Je crois que ça va un peu chauffer pour toi là..


Dernière édition par Itchygo le Dim 16 Nov 2014 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

RP Halloween [2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 12:39

Le moment auquel Itchygo décida de parler, fut celui qu'elle décida pour tirer sa dernière balle...Mais même si c'était le point faible de bestiole, il n'y avait aucune garantie que cela stoppe la dernière attaque.

Le bras du monstre s'élança presque trop vite pour les yeux de la femme, la tête qui ne s'était pas encore tout à fait régénérée - un petit trou trônait encore sur ce qui servait de front - suivit quelques millièmes de secondes.
Ne pouvant positioner ses bras à temps pour bloquer l'attaque ennemie, Leyra se laissa tomber en arrière penchant au plus vite sont torse vers un angle qui devrait diminuer la force d'impacte....et peut être lui sauver la vie ou du moins éviter que ce truc ne lui refasse le portrait. L'adrénaline fit vibrer son corps, affuta ses sens et ralentit sa perception du temps. Elle se sentit être atteinte par le bras, la douleur explosa sur son épaule. Ses pieds perdirent leur maigre contact avec le sol et fut propulser en arrière ce qui effectivement diminua la force de collision. Au même moment, ses jambes vinrent s'interposer entre elle et la bête au niveau du torse.
Avec brutalité le temps repris son court habituel quand son dos fit plus ample connaissance avec le bitume. Se mordant les lèvres, Leyra bougea en vin les bras de sorte à empêcher les bras de la bestiole de l'atteindre une nouvelle fois. Ses pieds lentement mais surement s'étiraient, augmentant la distance entre leur têtes et lui facilitant la tâche précédente.
"Sans blague, la fraise!", ses yeux ne quittèrent pas le monstre,"Dites ça vous dérangerez de me donner un coup de main?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Halloween [2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Halloween [2014]   RP Halloween [2014] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Halloween [2014]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ! Halloween 2014 !
» Halloween!
» Halloween Approche
» ·Halloween 2012·
» L'enfant qui adorait HALLOWEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique - Forum de Fictions :: Evénement :: Halloween-
Sauter vers: