Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<
Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<

Fantastique - Forum de Fictions

♠~Bienvenu(e).Ici, nous pourront parler, de mangas, du japon, ou d'autre chose, mais nous faisons aussi nos propre fics .Une bonne ambiance & des membres tout plus déjanté(e)s les uns que les autres,Welcome to Fantastique! ~♠
 
AccueilAccueil  Tchat vocalTchat vocal  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .[RP] Retour vers le passé

Aller en bas 
+3
Shiina
Miwaku
Lylin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Retour vers le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 16:00

Leyra qui accompagnait sans grand problème Miwaku qui elle courait en sautillant et human l`air.
Miwaku: Ca sent le sang! Le sang chaud...Et délicieux. *.*
Plus loin, Lylin se retourna son ombrelle ouverte et appuyée sur l`épaule gauche vers les deux autres.
Lylin: Vous vous dépéchez ou sinon je ne partgerais pas la victoire!
Tout à coup, une flèche passa tout juste par l`espace entre le bord de l`ombrelle et la tête de la vampire et continua son vole tout droit vers la visage de Leyra. Cette dernière souleva in extremix sa poele devant sa figure, mais même ainsi la pointe de la flèche éfleura l`espace entre ses yeux.
Leyra: WTF!!! QUEL EST L`ABRUTIS DE MACAQUE QUI ME PREND POUR CIBLE LA!!? .[RP] Retour vers le passé - Page 2 1985028778
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Retour vers le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:46

Shiina montra du doigt un homme portant un arc sur lui.Leloup le regarda de tous les angles et constata que c'est un pur paresseux qui chercha un coin calme pour piquer un petit somme . Mais il alla le voir pour savoir pourquoi il a lancer une flèche sur leur groupe.

Eu...salut dit moi tes pas un peu fou pour lancer des flèches sur des gens ?

Désoler mais il y avais une bébête,j'ai tiré 2 flèches mais l'une d'elle a tué le monstre et l'autre et partis dans votre direction.

En y pensant la flèche est parti en direction du groupe des 2 folles ?

Sa voudrais dire que...

Soit une des 2 c'est fait toucher par la flèche soit elle ne les a pas toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku
Animatrice
Miwaku


Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures. Enfin, mes pieds en tout cas.

.[RP] Retour vers le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:47

Miwaku et Leyra accéllérèrent encore, surtout cette dernière, qui ponctuait sa course de "bordel" et "va me le payer", entre autres marmonnements. Après à peine une minute elles eurent rejoint les autres qui s'étaient arrêtés de courrir.

Oh non ! Elles nous ont rattrappés !

Héhé, on a gagné ! xP D'où qu'elle vient d'ailleurs, cette odeur de sang ? *q*

Gagné ? De quoi gagné ?! *dit Shiina en essayant de ne pas penser au mot "sang"*

Euh... Apparemment elle, et peut-être la vampire aussi, ça j'en sais rien, croit que c'est un jeu -_-''

C'est... serieux !? xD*en pouffant de rire*

Z'êtes méchants ! >.>

Miwaku se planta devant une nouvelle tête, un gars qui n'avait rien dit depuis le début de la conversation et semblait à moitié en train de dormir debout, avec un arc serré dans son poing, qui glissait lentement au bout de ses doigts au fur et à mesure que ses yeux se fermaient, et ils se fermaient de plus en plus...

Hééého, t'es qui toi !? o.o

Mais c'est au même moment que Leyra repéra l'arc qu'il tenait ; elle se précipita sur lui et le secoua comme un prunier.

TOI !! ESPECE D'ABRUTI A ROULETTES ! (xD) TU N'AS PAS INTERET A REPOINTER UNE DE TES FLECHES A LA C*N SUR MOI, PIGE ?! .[RP] Retour vers le passé - Page 2 1985028778

....Laissez moi dormiiiiir ! *baille*
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Retour vers le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:03

Kanna : *murmure* Encore un guignol ...il a intérêt à faire gaffe avec ces flèches.

Leyra : Oh ! Je te parle !

Natsu : Hmmm...On verra ça plus tard tu veux bien ? dit-il de plus en plus endormi.

Plus tard ?! Ta faillit me tuer abruti de *@&@& !!!

Leloup : Je crois que c'est peine perdu il pionce déjà , il nous a expliquer qu'il ne te visait pas mais attaquait un dinosaure et l'une de ses flèches est partit dans une autre direction.

Mouai...Ben qu'il apprenne à viser au moins ... Elle se calme en restant néanmoins peu convaincu.

Shiina : Euuh ... On fait quoi maintenant ?

Pensée : Hum...Notre tentative de fuite a échoué ...Il faut que je retrouve Shester au plus vite même si étant un dragon il ne risque pas grand chose...

Lylin : Et si on continuait à jouer ? Very Happy

Leloup : Et si on cherchait un moyen de rentrer chez nous ?...ça ne vous dérange pas de ne pas savoir où nous sommes ?
Miwaku : C'est une nouvelle aventure qui commence !!! .[RP] Retour vers le passé - Page 2 4131603025
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Retour vers le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:13

Leyra regarde sa poele en soupirant quand tout d`un coup un bruit proche et très semblable au grognement d`un animal se fait entendre.
Tout le monde - sauf Natsu qui dormait debout et aussi Leyra qui continuait de dévisageait sa poele- tenta de trouvé la source du bruit. Les uns appeurés, les autres curieux...et biensûr les deux folles,elle cherchaient de quoi se remplir le ventre, car l`odeur de sang leur avait mis l`eau à la bouche.
Leloup: C`était quoi se bruit?
Miwaku: J`éspère que c`est l`un de ses énormes lézard comme la dernière fois...Ils étaient délicieux! .[RP] Retour vers le passé - Page 2 1899816627
Kanna murmura plus pour elle même:
Kanna: Peut être que c`étais Shester?
Shiina marmonait en boucle et serrée contre son panda tremblant:
Shiina: JeveuxrentrerJeveuxrentrerJeveuxrenterJeveuxren...
Lylin: Hmm...Etrange...Pas d`odeur... , murmura Lylin après avoir humé discretement l`air.
Leyra posa sa main sur le ventre, pendant que le grognement se fit de nouveu entendre.
Leloup et Kanna regardèrent attentivement l`horizon pendant que la cannibale et le vampire tentaient de localiser un potentiel repas. Shiina et son panda, pleuraient l`un serrés contre l`autre,car ils étaient sur qu`un énorme dinosaure alla apparêtre.
Mais Leyra surprît tout le monde - l`éxceptionde Natsu qui venait de piquer du nez, de s`écrassé sur le sol tout en continuant de ronflé paisiblement - en se plaignant:
Leyra: J`ai faimeeeeuuuuh!!! >.<
Tous la regardèrent de travers lorsque son ventre se rapella à elle en gargouillant à un volume extraordinaire. La jeune vendeuse de poele se rendis compte des regards des autres et répondit avec un regard un èeu indigné:
Leyra: Quoi!? J`ai bien le droit d`avoir faim,non? C`est pas un crime!
Revenir en haut Aller en bas
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

.[RP] Retour vers le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:24

Le bruit du ventre de Leyra était un peu semblable à celui d'un énorme grondement. Et ce grondement ressemblait énormément à un cris de dinosaure.
- Leyra fait taire ton veeeentre, tu vas attirer tout les dinos du coin.
-Attirer ? Dino ? A ces mots Shiina et son panda se ré-ré-ré évanouirent en pleurant de peur.

- Brrougrrrrrrrrrrrrrr (HRP: c'est un bruit de ventre, désolée j'ai pas trouvée mieux XD)
- Lylin regarde y'a un...deux...trois...non six....non plus vingt gros morceaux de viandes qui approche Very Happy
Des centaines de milliers de dinosaures arrivait en direction du petit groupe de personnes.
Lylin se tourna vers Leyra.
-Waaaaaaaa c'est grâce à toi qu'y sont là !!! Dis, tu m'apprendras le dinosaure hein ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

.[RP] Retour vers le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:37

La Vampire se mit à courir en direction des dino' pour les dévorer 8D malheureusement la jeune fille fut piétiner,écraser,et mise en paillasson par les dinosaures.

Mais ailleuuuh!! Sa fait mal ;S

Ils on pas trop l'air de t'aimer (T-T') mais moi ils vont m'adooooorer!!!! Miwaku se mit à courir en direction des dinosaures,avec de la bave pleins la bouche. Miammmmumm!!! ;D

La cannibale se jeta sur un énorme dinosaure gigantesquement gigantesque,mais le gros lézard se déplaça de plus en plus et s'éloigna du groupe,Miwaku avec....
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Retour vers le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:34

Leloup lui il se fut un plaisir de les découper en rondelle et vit la cannibales non loin.


Tu les préfères comment les dinos ? trancher comme du saucisson ? ou en petit morceau ?

Hum.... Les 2 sont intéressants... Ta cas faire les 2.

Mais garde en la moitie entier et pas une seule goutte de sang qui c''échappe je veux avoir tout!!!! Twisted Evil


Ok que vos repas commences!!!!


Il en découpa des dinosaure en petit morceau et en saucisson et certains ,il les assomma pour que la vampire eut un plaisir de sucer leur sang.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Retour vers le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:02

Leyra regarda un instant sa poele et les dinosaures et se demanda comment en tuer avec son ustensil totalement plier et troué par la flèche. De plus il était indéniable qu`un poele avec un diamètre de 30 cm n`était pas l`arme idéale pour se débarasser de bêtes aussi grandes.
Alors la jeune fille regarda l`archer, plus éxactement l`arc et les flèches. .[RP] Retour vers le passé - Page 2 366711771
Leyra: Je sens qu`il va y a avor grillade au programme se soir... .[RP] Retour vers le passé - Page 2 1899816627
Et elle se lecha les babines tout en se dirigeant vers Natsu et lui piquant son arme.
Kanna: Tu sais t`en servir? , la fille s`était décidé à proteger Shinna, le panda et Natsu, donc elle resta à côté des trois.
Leyra: Euh...Non, vu que je suis vendeuse de poeles et pas chasseuse moi... .[RP] Retour vers le passé - Page 2 384296864 .[RP] Retour vers le passé - Page 2 1348563363
.[RP] Retour vers le passé - Page 2 2415891850 Kanna, la dévisagea étonné avec quelle indiférence et énorme ignorance Leyra tentait d`utiliser l`arc.
Kanna: Tu risque plutôt de te planter un flèche dans ton pied ou dans les fesses des quelqu`un que d`atteindre les dinosaures... .[RP] Retour vers le passé - Page 2 3010596933
Juste à ce moment, Leyra tirait la corde de l`arc en arrière, visa avec un visage concentrait, la lnague sortant du coin gauche de la bouche et finalement lacha la corde.
La flèche fit un trou dans un manche de la robe de Lylin et finit sa course dans la jambe d`un dino.
Lylin: QUI TENTE DE ME PIQUER MON REPAS???? .[RP] Retour vers le passé - Page 2 1985028778
Pendant que Leyra cachait l`arc et les flèches derrière son dos en sifflotant inocement, Kanna s`éloigna un peu de la jeune fille.
Kanna: Sérieusement, je veux jamais me battre avec toi en sachant que c`est toi qui tire les flèches..., et elle commenca à prier que la jeune fille ne lui tire pas par indavertance dessus. .[RP] Retour vers le passé - Page 2 3021984860
Leyra: Bah quoi? J`ai quand même réussis à atteindre une des bestioles non?, puis elle cria à voix haute, Hé! Gardez en un pour moi!!! Veux me faire quelques steack!!
Deja elle recommenca à tirer des flèches et étonnement toutes atteignaient des dinosaures. Même si d`abbord, les tires n`étaient pas exactent les flèches commencèrent petit à petit a se planter dans les yeux de bètes ou leur museaux.
Leyra:AUX FOURNEAUX!! , s`écria-t-elle quand la dernière bête préhistorique tomba morte à terre , JE VEUX CELUI-LA AVEC LES FLECHES QUI FORMENT UNE CROIX SUR LA POITRINE!!!
Mais, Miwaku se jetta sur l`animal pour faire semblant de le dévorer ce qui fit courir Leyra pour lui donner un coup avec sa poele.
MIWAKU:HAHAHAHAHA!! Tu m`auras jamais!!! , couru-t-elle lorsque Leyra sauta sur la queu du dinosaure.
Malheureusement pour la cannibale, la jeune commercante avait pris sa poele avec elle et elle lui balanca son ustensile à la tête.
Miwaku: Aïeuuuh!! Pas sympa ça! >.<
Leyra lui tira la langeue en allant récuperer les flèches.
Leyra: T`avais qu`à pas toucher à mon dinner!
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku
Animatrice
Miwaku


Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures. Enfin, mes pieds en tout cas.

.[RP] Retour vers le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:15

Maiheeeeuu, je faisait juste semblant, pour rigoler un peu ! .[RP] Retour vers le passé - Page 2 3296010451

Pendant que les deux se chamaillaient, Leloup, Lylin et Kanna - qui avait fini par les rejoindre - s'en donnaient à coeur joie et le tas de dino, ou plutôt de viande sous toutes ses formes imaginables, ne cessait d'augmenter.

Hé ! Laissez nous en !! .[RP] Retour vers le passé - Page 2 1802170214 crièrent les deux filles en même temps.

Elles se rajoutèrent dans le tas et il n'y eut bientot plus aucun des dinosaures en vie.

On comprend mieux pourquoi l'espèce a fini par disparaître... '>.> Ils sont super faibles !

Ca, c'est vrai.

Pendant que Lylin buvait le sang d'un énorme dino assomé, que Leyra allumait un feu pour faire griller son repas, et que Miwaku prenait un bain de chair et de sang en plongeant dans le tas comme s'il s'agissait d'une piscine, Shiina venait de se réveiller. Elle eut un gigantesque haut-le-coeur et les larmes aux yeux à la vue de ce massacre, et commenca a partir en courant tout en serrant le panda dans ses bras. Leloup partit à sa poursuite.

Hé, reviens ! C'est dangereux de s'éloigner... Je sais que ces deux dingues sont flippantes, mais elles, Kanna et moi, on peut te protéger !

Mais je... Je veux juste rentrer chez moiiiii ! T-T

C'est ce qu'on veut tous ! Enfin quoique, Lylin et Miwaku ont l'air de trouver la nourriture du coin à leur goût -_-' Ne t'en fais pas, on va bien trouver une solution.

Elle consentit enfin à s'arrêter et ce fut le moment que choisit le ciel pour se couvrir de nuages noirs inquiétants.

Aaaaahh !! .[RP] Retour vers le passé - Page 2 600640980 Pas ça, en plus...

Viens ! Faut se mettre à l'abri !

Par chance il y avait à à peine quelques mètres une grande grotte, directement creusée dans la falaise qui les surplombait. Leloup et Shiina s'y réfugièrent hâtivement avant que l'orage n'éclate. Ils se laissèrent glisser contre la paroi de pierre rugueuse, un peu essouflés, quand soudain un grondement sourd se fit entendre des profondeurs sombres de la grotte.

Le... Le tonnerre, n'est ce pas !? .[RP] Retour vers le passé - Page 2 537625900

J'en doute. répliqua Leloup qui s'était relevé, sur le qui-vive.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Retour vers le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:46

Leyra qui arriva juste à ce moment avec l`énorme pièce de viande qu`elle c`était décidé à prendre, leva le regard vers le fond de la grotte.
Leyra: Dites vu semblez tous en savoir plus sur ses bebêtes que moi... Est-ce qu`il y a des animaux à fourrure?
Tout le monde - sauf Natsu qui fut oublié par tous dehors sous la pluie - la regardèrent avec un énorme signe d`interogation.
Leyra haussa les épaules et éxpliqua:
[color=olive]Qui sais combien de temps nous resteront ici? Et perso je sais pas dire qu`elle saison nous sommes. Imaginez qu`on soit en automne et que l`hîver c`est pour dans pas longtemps.=violet]Kanna: En fait t`es pas si conne que ça...
Lylin: C`est vrai...Faut qu`on se trouve de quoi se vêtir pour le cas ou nous devrions rester ici longtemps...
Leloup: Euh, je voudrais pas jouer les rabajoies, mais il se peut qu`on se trouve dans la tanière d`une bête la.
Leyra: Raison de plus de savoir si par chance c`est un truc à fourrure!
Miwaku: Et si c`est encore un lézard? ,elle s`arracha un peu du tas de viande de Leyra qui lui balanca de nouveau la poele en pleine figure en grognant.
Puis la jeune commerçante se tourna vers les autres:
Leyra: Si c`est encore un lézard, je doute que se soit un aussi grand que les autres vu la taille de la grotte...De plus ça nous fera plus de viande à préparer X3
Et deja sortis de nouveau pour récupérer l`arc et les flèches de Natsu. Leyra en profita pour lui piquer aussi un couteau suisse qu`il portait dans une poche de ses pantalons, puis elle ramassa sa poele et marche vers le fond de la grotte.
Leloup: Tu vas fair quoi la!?
Shiina: ... Tu vas pas y aller toute seule quand même!!! , et deja elle retomba dans les pommes.
Leyra haussa les épaules:
Leyra: Impossible de trouver maintenant du bois sec pour faire un feu, mais avec un pei de chance je trouverais de quoi quand même brûler ou d`ou moin une bestiole comestible avec aussi de quoi nous faire des couvertures ou des vêtements.
Avant que quelqu`un ne puisse dire quoi que se soit, elle avanca vers le fond.
Kanna: Comment tu veux voir dans le noir? Tu peux pas tirer des flèches à l`aveuglette.
Lylin: Je viens avec toi! Moi je peux voir dans le noir...Et en plus je m`ennuie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Retour vers le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:16

Leyra et Lylin s'engouffrèrent dans la grotte pour voir ce qui s'y trouve et Leloup, Miwaku, Shiina et moi restèrent assis à regarder leurs silhouettes disparaitre.

Je me leva et prit une pierre au sol.

Leloup : Qu'est-ce que tu fais ?

On ne sait déjà pas où on est , on va s'encombrer d'un malade...Je fit un mouvement de tête vers Natsu qui se trouvait encore dehors endormi sous la pluie.

Et la pierre elle sert à quoi ? Neutral

J'afficha un grand sourire...Je ne vais quand même pas me mouiller pour lui !

Je lui lança la pierre sur la tête, il réagit avec un grognement.
J'en prit une seconde et la lança plus fort.

QUI OSE ME REVEILLER BORDEL ?!?! .[RP] Retour vers le passé - Page 2 1985028778

Si t'a envie d'attraper la grippe c'est ton problème !

COMME TU DIT C'EST MON PROBLEME ! TU VAS PAYER POUR M'AVOIR SORTIT DE MON REVE !!! Il chercha sont arc dans son dos mais ne le trouvait pas , il se mit à la recherche de sa dague mais elle non plus n'était pas là...

MON ARC ! MA DAGUE ! JE SUIS SUR QUE C'EST CETTE VIEILLE FOLLE QUI NE S'ASSUME PAS QUI ME LES A PRIS, ELLE TROMPE PERSONNE AVEC SON DEGUISEMENT !!!

Leloup : Il est flémmard mais alors qu'est-ce qu'il peut être bruyant... .[RP] Retour vers le passé - Page 2 3010596933 (Pensée : vieille folle ? déguisement ?....Leyra a les cheveux gris... .[RP] Retour vers le passé - Page 2 366711771 , et si il avait raison ? .[RP] Retour vers le passé - Page 2 1107968042 )

ELLE EST OU D'AILLEURS ?!

Shiina : TU VAS ARRETER DE CRIER POUR RIEN OUI ?!?! Elle prit une pierre et la lui lança en plein entre les deux yeux.

Leloup, Miwaku et moi : .[RP] Retour vers le passé - Page 2 1048408180

Woaw moi qui pensais que tu ne savais que tomber dans les pommes ...!

J'en ai marre je veux rentrer chez moi ! .[RP] Retour vers le passé - Page 2 301690710

Murmure : Elle a craquer... .[RP] Retour vers le passé - Page 2 384296864

Au loin dans la grotte...

Aaah ça a bouger là !!! Leyra regarde !!! .[RP] Retour vers le passé - Page 2 3273188554
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Retour vers le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:47

QUELQUES INSTANTS PLUS TOT AU FOND DE LA GROTTE:

Leyra tentait tant bien que mal de suivre Lylin à la chiche lumièrre de sa torche improvisée. Malheureusement les goutes d`eau qui tombaient du plafond de la grotte ne facilité pas l`affaire.
Leyra: HO! Lylin, attend moi quand même!
La vampire l`ignora et continua de se promenait jusqu`à ce que son dos apparu tout d`un coup devant Leyra. Cette dernière faillit s`écrasser avec la torche devant elle sur Lylin, mais réussis à se dévier. Mais alors qu`elle faisait une pirouette elle trébucha et perdi le bout de bois enflammé.
Lylin elle cria au moment ou la torche s`éteigni dans un sifflement en tombant dans une flaque d`eau.
Lylin:Aaah ça a bouger là !!! Leyra regarde !!! .[RP] Retour vers le passé - Page 2 3273188554
Leyra qui se mis sur un coude pendant qu`elle jetta sa chevelure grise légèrement mouillée en arrière, réplqua d`un ton sarcastique:
Leyra: Oh,désolé chère amie, mais à cause d`une certaine personne qui est resté plantée devant moi sans prévenir, la torche s`est éteinte. Et comme je suis pas une vampire je voit pas dans le noir,moi! .[RP] Retour vers le passé - Page 2 384296864
Lylin: Ah...Oups! ^^` , et Leyra entendis des pas se raprocher...pendant que Lylin cria de nouveau, AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .[RP] Retour vers le passé - Page 2 3273188554
Tout d`un coup, quelque chose collida avec Leyra qui tentait tout juste de se levé et lui tomba dessu.
Leyra: PUTAIN,LYLIN! FAIT GAFFE MERDE!!! , et elle releva la tête tout en soulevant des mèches de ses cheveux qui lui collaient devant les yeux, [color=olive]Et t`es vachement plus lourde que tu en à l`air... .[RP] Retour vers le passé - Page 2 384296864 Leyra releva la tête et mis des mèches de cheveux de côté qui lui collaient au visage au moment ou elle entendit Lylin lui répondre d`une voix étrange, mais tout de même agacée:
Lylin: Primo, c`est pas moi qui suis couchée sur toi et deucio JE SUIS PAS LOURDE!! .[RP] Retour vers le passé - Page 2 1985028778
Leyra: Ok, si c`est pas toi qui m`écrasse la, c`est quoi?
La jeune commercente entendit un grommelement venant de la vampire, sans comprendre les mots.
Leyra: Lylin! Bordel accouche!
Lylin: Y A...

DIX MINUTES PLUS TARD DE RETOUR A L`ENTREE DE LA GROTTE:
Leyra qui avant de rebrousser chemin s`était rappeler d`avoir un briqué dans la poche qu`elle utilisa pour rallumer la torche, arriva avec Lylin du fons de la grotte. Toutes deux avaient les visages rouge et une expression plus qu`embarassée.
Les deux se dirigèrent vert Kanna. La vampire lui donne un coup avec son obrelle pendant que la vendeuse de poele utilisa la poele mal traitée.
Kanna: MAIS CA VA PAS VOUS DEUX!!!!
Natsu qui venait se sauté et s`approcha de Leyra pour reprendre ses affaires cria:
Natsu: HEY! REND MOI MES AFFAIRES SALE MEME!!!
Leyra: SALLE MEME!? ¤@&!# DE *BIEP* *BIIIEEEP*!!!, et deja elle donna un coup de pied entre les jambres du garçon et un coup de poele sur le crâne, D`abbord la scène d`il y a dix minutes et maintenant CA!
Miwaku: Comment ça scène d`il y a dix minutes? , la cannibale reçu elle aussi un coup de poele parce qu`elle s`était mis à grignoté la viande de Leyra, Aieuuuuh! .[RP] Retour vers le passé - Page 2 3296010451
Leloup et Shiina reposèrent en même temps la même question que la cannibale:
Leloup: Qu`est ce qui s`est passé il y a 10 minutes?
Shiina: Qu`est ce qui s`est passé il y a 10 minutes?
Leyra et Lylin montrèrent simplement le coin de la grotte qui était plongé dans l`ombre avec leur pouces sans se retourner.
Mais vu que les autres ne virent rien, ils s`approchèrent tous et quand leurs yeux virent:
Natsu se roula sur le sol en riant aux éclats avec les larmes aux yeux.
La panda de Shiina et sa dresseuses retombèrent dans les pommes de choque et rouges commes des pivoines.
Leloup resta bouche bée planté ou il était.
Pour finir Kanna....
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Retour vers le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:41

Pourquoi vous faites cette tête ?

T'es aveugle ? Il est à poil...

Et alors...? Le vrai problème c'est pourquoi il est là et à poil , tous les mecs sont fait pareil bande de petites nature...

Et un nouveau coup de poêle pour moi...

C'est ta faute si il est à poil alors fait pas l'innocente et la madame je sais tout !

DEJA TU VAS ARRETER DE ME FRAPPER PARCE QUE CA VA MAL FINIR ET DE PLUS JE NE VOIS PAS EN QUOI C'EST MA FAUTE !!! .[RP] Retour vers le passé - Page 2 1985028778

Si tu l'avais pas perdu de vue...

Mais de quoi vous parlez m*rde !?

Euh...C'est moi...

Kanna : .[RP] Retour vers le passé - Page 2 2415891850

Shester...

Kanna : .[RP] Retour vers le passé - Page 2 2415891850

Mais...tu...enfin...comment ?

J'en ai aucune idée ...tout ce que je sais c'est qu'on se les gèle comme ça .[RP] Retour vers le passé - Page 2 537625900

Euh...explication ?

Euh...comment dire ? Shester est sensé être un dragon...

Lylin, Leyra, Leloup , Natsu (qui s'est calmé sur le coup) : .[RP] Retour vers le passé - Page 2 2415891850 .[RP] Retour vers le passé - Page 2 2415891850

On ne vient pas de la Terre comme vous...

Toi aussi t'a craquer c'est ça ? .[RP] Retour vers le passé - Page 2 384296864

Je crois qu'atterir ici nous à fait perdre un peu la raison...

C'est la vérité ! Sinon je serais pas à poil !

Peu être que tu sortais juste de sous la douche... .[RP] Retour vers le passé - Page 2 712720895 *regard pervers*

Toi alors ...

Bref ! De toute façon à quoi bon continuer l'explication ?

Je me tourne vers Natsu...

Quoi ?!

Je le regarde de haut en bas...

Mais quoi à la fin ?!

Je m'approche de lui rapidement et l'assomme.
Je lui prend son t-shirt , son pantalon et des bottes.

Tient met ça . en tendant les vêtements à Shester.

Mais il va pas rester comme ça ?

Oh t'inquiète pas pour lui...

Il enfila les vêtements peu convaincu...

Et si on sortait du fond de cette grotte ?

Sans dire un mot Leyra se dirigea vers la sortie de la grotte, je fit mine de faire de même et lui fit un magnifique croche-pied elle se retrouva avec de la terre plein la bouche.

C'est pour les coups de poêle que tu m'a donner ! T'avise pas de recommencer !

Kuf kuf kuf...bouark...Sinon quoi ?! Qu'est ce qu'une psychopathe comme toi peut me faire ? Un dragon on aura tout vu !

J'allais riposter quand...Shester se mit à courir vers la sortie et à sauter...

Mais qu'est-ce que tu fait ????

Je voulais voir si j'avais toujours le pouvoir de voler...de la fumée était sortit de sa bouche. - Oops !

Leyra : .[RP] Retour vers le passé - Page 2 2415891850 c'est...

Qui est une psychopathe ? Je lui fit une belle bosse sur la tête .

Oh ça va ! C'était completement dingue !

Parce qu'arriver ici ça ne l'est pas ?

Murmure : Huum mais pourquoi j'y arrive pas il doit bien avoir un moyen...

Euh...les humains ne volent pas tu dois le savoir ...

Tu me prend pour un imbécile ?! Je le sais très bien ! Je suis pas un humain comme les autres ....Arrgh je veux pas rester clouer sur terre !!!! .[RP] Retour vers le passé - Page 2 301690710

Me dites pas que son caractère à changer aussi pitié...

Peu être en me mettant en danger ça marcherai...une falaise...

Shester...ne pense pas à ça...tu ne peux pas voler sous cette forme...

Mais si je peux .... .[RP] Retour vers le passé - Page 2 2556380038

Shiina se réveilla...

Huum qu'est-ce qui se passe ?

Rien d'important....(Pensée: Vaut mieux pas provoquer un nouveau malaise...)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Retour vers le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:11

Hum... A lylin et Leyra a par ce type qu'avez vous trouvez d'autre dans cette grotte ?

Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Bavard(e)
Bavard(e)
Natsu


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31

.[RP] Retour vers le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 0:58

elle se regardèrent ne savent que dire et étant troubler par le garçon quel avait heurter ceci dura plusieur minute

pendant se temps je me reveiller et repris mes esprit petit a petit quand tout coups lylin se mit a parler

hum rien du tout nous somme revenu quand on est tomber sur lui et leyra devait prendre son briquer mais avec un boulet comme elle sa changera rien

je vois mais......?

leyra se releva du mauvais tour que kana lui avait fait et coupa la parole a leloup

comment moi un boulet repéte un peut? .[RP] Retour vers le passé - Page 2 1985028778 on était bien partie jusqu'a que tu en fasse qu'a tête tout est a cause de cette vampire têtu qui pense qu'a elle....

mais ces pas vrai .[RP] Retour vers le passé - Page 2 2415891850 ces ta faute qu'on na rien trouver tu est trop lente et fait pas attention ou tu met les pied


les deux commencèrent a se disputer en reprochant la faute sur l'autre...

OH LA!!!!!! vous allez arréter de crié......STOP!!!!! la vielle au cheveux gris, ses ta faute tu est trop vielle? elle ferait mieux d'y aller avec lui *je montra leloup du doigt ET REND MOI MES AFFAIRE TU EN A ENCORE VOLE SANS RIEN ME RENDRE JE SUIS SUR QUE C4EST TOI?

miwaku et venu vers moi et me dit a l'oreille

ses pas une manière de parler ça tu risque de le regretter

je l'ignora royalement et *sifflota*

pourquoi sa me dérangera pas d'y aller et je m'ennuie a rester ici a rien faire, sa me fera un peut d'action et cette grotte ma l'air bien profonde vue le temps que vous avait mis a rien amener

Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Retour vers le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:12

Leyra pris sa poele et la balanca d`un coup en plein dans la visage de Natsu en geulant indignées:
Leyra: NON MAIS!!! T`AS FINIS DE ME TRAITEE DE VIEILLE TOI!!! .[RP] Retour vers le passé - Page 2 1985028778 .[RP] Retour vers le passé - Page 2 1985028778 .[RP] Retour vers le passé - Page 2 1985028778
Natsu qui avait le nez qui saignait et les fesses collées au sol, releva la tête.
Natsu: T`as des cheveux gris! GRIS! Y a que les vieux qui ont... , il évita de justesse la coup de pied de Leyra, Oh, arrête!!
Leyra: ALORS NE ME TRAITE PAS DE VIEILLE!!
Et elle sortie son portefeuille et montra sa carte d`identité ou il était clairement marqué noir sur blanc: 19 ans
Leyra: Et tac!
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Retour vers le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:50

Falsification !!!

Qu'est-ce que tu viens de dire ? avec un regard noir...

C'est tout à fait possible... .[RP] Retour vers le passé - Page 2 366711771

Ce n'est pas une fausse carte !!! .[RP] Retour vers le passé - Page 2 1985028778

Elle fonça vers moi le poing en l'air, j'esquive à la dernière seconde et attrape son poing....

Oh aller c'est de l'humour et puis....si tu es vieille ça veut dire que tu es remplit de sagesse...! .[RP] Retour vers le passé - Page 2 148921879

Je-ne-suis-pas-vieille... , bande d'idiots !

Si tu l'dit ! .[RP] Retour vers le passé - Page 2 3079029344

Bon ! L'orage est passé on dirait , on fait quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Retour vers le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:06

Leyra sortit rencore de mauvaise humeur et alla ramasser du bois pour griller encore se qui restait de sa viande que Miwaku c`étais mis à manger.
Leyra: BORDEL MAIS BOUFFE T`AS PROPRE VIANDE!!! , et puis quand son ventre gronda encore une fois elle murmura pour elle même, J`aiii laaaa daaaalleeeuuuuh.... TT^TT
La jeune commerçante commenca par mettre le bois sur uhn tas et tenta de sécher le tout plus vite à l`aide de son briquet.
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku
Animatrice
Miwaku


Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures. Enfin, mes pieds en tout cas.

.[RP] Retour vers le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 1:28

Tssss, radine va ! xP

Oui c'est vrai Leloup, il ne pleut...

Elle fut tout à coup coupée par un cri horrible, qui semblait à la fois humain et bestial, et provenait du fond de la grotte.

Mais qu'est ce que....

Vous auriez pu mieux regarder ce qu'il y avait au fond quand même !?

Shiina surprit tout le monde en ne re-tombant pas dans les vappes, et elle ne semblait pas être effrayée, mais plutôt en rage.

Qu'est ce qu'il t'arrive Shiina !? Tu réagis bizarrement...

J'en ai assez de tout ça ! Je veux rentrer !! Et, non, je ne m'évanouis pas, après tout ce que j'ai vu aujourd'hui je commence a m'y faire a votre gout pour le gore u_u Vous êtes des grands malades moi je vous dit !!

Shiina, s'il te plait calme toi, on va trouver un moyen...

Le cri retentit à nouveau.

Ca a quand même l'air humain, ça ressemble au hurlement qu'a pousé une de mes proies quand je lui ai tran...

Oui oui, c'est bon, on n'a pas besoin d'en savoir plus >.> coupa Leyra.

Ouaip enfin bon tout ça pour dire que si c'est une personne qui vit ici, il ou elle sait peut-être comment s'en aller... Moi, j'dis ça, j'dis rien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Retour vers le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:24

Pour mieux le savoir il faut y aller!!! Bah je doute que personne n'as envie d'y aller ? HUm... J'irais!

T'en est sur ? Il fait noir tu verra rien.

T'inquiète j'ai un bon odorat sa devrais suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

.[RP] Retour vers le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:00

Attend je viens avec toi! J'ai envie de savoir si le sang de cette chose/personne est appétissant =33

Hmm.... d'accord!

Lylin & leloup s’aventuraient dans la grotte,il faisait noir,mais grâce à la vue nocturne & à l'odorat de leloup,les deux amis pouvait s'avoir à peut près ou il se trouvaient.

Aïe!Fait attention ou tu vas!Tu m'a fait mal à la tête T-T'

Mais j'ai rien fait moi!Bon allez avance...

Bah... c'est que... je peut pas...

Comment ça tu peut pas?

C'est bloquer :S
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Retour vers le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:36

A oui ?

leloup dégaina son katana et et toucha le "truc" qui blocquer le passage.
Un hurlement jaillis près d'eux.

C'étais quoi ? oO

Je sais pas mais sa ma faillit me rendre sourd.

Leloup sortit une lampe qu'il avais dans sa poche et alluma du côtés d’où le bruit s'entendit.






Dernière édition par leloupblanc82 le Ven 3 Fév 2012 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

.[RP] Retour vers le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:42

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! A l'aide!! Je vais mourir,je vais mourir,je vais mourir!!Adieu monde cruel...! .[RP] Retour vers le passé - Page 2 600640980

Pourquoi tu cris autant?!

Bah... y a une araignée x'(

Tout ça pour une araignée? Calme toi un peut...

leloup trancha l'araignée grâce à son super sabre,super fort et super efficace!

Ah oui,retourne toi si tu veut,il y a un truc bizarre O.O'
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Retour vers le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:47

Je vous jure les femmes sont des petites natures en voyant un rat ou insecte... C'est pas u ne petite bébête qui mangera la grosse va.

leloup se retourna, il trébucha et tomba sa lampe de poche. il se releva et essaya de retrouver sa lampe. Puis sentit une odeur de cadavre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.[RP] Retour vers le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Retour vers le passé   .[RP] Retour vers le passé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.[RP] Retour vers le passé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique - Forum de Fictions :: Rôle Play :: Role Play-
Sauter vers: