[HS] Petit One shot pour le fun que je propose. J'ai fait une assez grosse pause dans les écrits et là on va dire que c'est un peu pour me remettre dans le bain de la rédaction. Je l'ai écris le plus vite possible avant que l'idée ne disparaisse.. Ce n'est pas d'une grande qualité mais bon. Je le propose quand même[/HS]
Un monde sans guerres c'est un monde sans Hommes.. Un monde sans Hommes est un monde de Paix.. De Paix éternelle.. C'est la seule chose à laquelle je pense jour et nuit. Détruire les Hommes et leur soif de pouvoirs.. Les tuer.. tous les tuer.. Oui.. absolument tous.. pour ainsi espérer voir ce monde utopique.. Je le verrai.. oui je le verrai un jour ou l'autre..
L'épée à la main, je contemplais la pleine lune en étant au beau milieu de ma cour. L'épée était noire teintée de rouge. Le rouge apparaissait lorsque la lumière de la lune passait dessus. Vêtu d'un manteau noir arrivant jusqu'aux pieds et déchirés aux niveaux des pieds.
Je regardais mes mains il y avait... du sang, énormément de sang.. Des gouttes de sangs coulaient de la lame de mon arme. Je fini par regarder autour de moi:
Des cadavres ? Une centaine de cadavres.. Mais...qui étaient-ils..? Pourquoi les ai-je tuer..? Mais..oui.. les Hommes sont à l'origine du malheur de la Terre.. Ils ont crée les guerres.. Je les maudits..! Je les tuerai.. Tous..
Je me sentais fort et puissant sous cette lune qui me semblait...particulière..? Mes longs cheveux noirs suivaient la direction du vent.. Cela m'apaisait l'esprit.
Qu'est-ce que j'entends..? Des.. Des bruits de pas ? Oui.. Beaucoup de pas.. Ils... Ils courent. Ils crient.. Ils veulent me tuer ? Moi ? Jamais. C'est leur destin de mourir.. Pas le mien. Ils sont arrivés jusqu'à moi.. Des.. Des pieux..? Des pieux pour les planter dans mon coeur..? Pourquoi..? Pourquoi me traitent-ils de bête sauvage..? De monstre.. Serai-je..? Oui je le suis.. Un.. vampire ? Et cette bague sur mon doigt..? Je ne l'ai jamais vu.. Il porte une pierre violette et au centre un symbole qui m'est inconnu.. Du métal..? Non.. De l'or.. Une bague en or que je ne connais pas mais.. mais je sens qu'elle me protège. Je comprends mieux maintenant.. Oui. Tout est clair. Petits Hommes ! Oui ! J'ai compris ! Je suis l'envoyé ! L'élu ! Je dois vous tuer ! Je vous tuerai ! Je libèrerai cette Terre de son malheur ! Je rêve d'une Terre nouvelle ! Qui brillera de mille feux, qui sera réjouissante, où la verdure remplacera le sang, où les cris seront remplacés par les chants, où les plaines détruites seront à nouveau fertile ! Mais pour cela je dois vous éliminer ! Tous ! Un par un ! Vous me détesterez ! Vous continuerez à me chasser ! Mais vous me craindrez ! Je serai le mal pour vous ! Mon nom vous glacera le sang, le bruit de mes pas vous fera trembler et le son de ma voix vous horrifiera ! Car je vous aurai ! Tous ! Absolument tous !
Ils.. Ils approchent ! Je dois les tuer..! Mais.. Je ne peux pas bouger.. Mes forces me quittent !
A ce moment précis un son désagréable me parcourait l'esprit. Je ne pouvais plus rien faire, j'avais mal. Ma seule solution était de fermer les yeux. Mes mains se glacèrent, j'avais froid, mon front, lui, était très chaud. Je ne comprenais plus rien. Je n'entendais plus les cris.. Le son continuait à être présent et je décide alors d'ouvrir les yeux.. mais j'avais du mal..oui.. beaucoup de mal à les ouvrir. Je commençais à voir flou puis je commençais à apercevoir et reconnaitre un plafond qui m'étais familier.. Je tournais la tête et j'aperçus un réveil qui avait arrêté de sonner au moment où j'avais tourner la tête vers lui. ça y est, j'avais reconnu cette pièce.. C'était ma chambre. Ce n'était donc qu'un simple rêve.. C'était la seule explication possible lorsque d'un coup mon regard se posa sur un étrange objet qui me laissa perplexe.. Cette..bague..? Je l'avais vu dans mon rêve et elle était également là..sur ma commode.. Etait-ce réellement un rêve..?