Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<
Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<

Fantastique - Forum de Fictions

♠~Bienvenu(e).Ici, nous pourront parler, de mangas, du japon, ou d'autre chose, mais nous faisons aussi nos propre fics .Une bonne ambiance & des membres tout plus déjanté(e)s les uns que les autres,Welcome to Fantastique! ~♠
 
AccueilAccueil  Tchat vocalTchat vocal  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fiction: la nouvelle vie d'Alexandre

Aller en bas 
AuteurMessage
francis2002




Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 21
Localisation : Canada, Quebec

Fiction: la nouvelle vie d'Alexandre Empty
MessageSujet: Fiction: la nouvelle vie d'Alexandre   Fiction: la nouvelle vie d'Alexandre Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 2:10

Introduction.
Alexandre, un jeune garçon de 17ans, américain, venait de s’établir chez son oncle, Michaël, en Ontario, car ses parents furent assassinés quelques mois auparavant. Son oncle avait une fille, sa cousine, elle se dénommait Julia. La bien jolie jeune fille de 15ans, avait des yeux bleus, clairs comme des diamants, ses cheveux étaient châtains et lui arrivaient au milieu du dos. Elle était une fille entourée d’amies, tout le monde l’aimait. Et Alexandre, lui, était plutôt beau garçon, mais il était assez réservé. Il était musicien. On le surnommait ‘‘Alex’’. Ses yeux étaient brun foncé et il avait un teint plutôt basané. Ses cheveux étaient blonds et cours. Maintenant, il devrait recommencer à zéro en changeant de maison, de lycée et de famille...

Partie 1.
En sortant de l’aéroport, je vi le conducteur de taxi m’attendre, mon oncle n’était pas disponible pour venir me chercher. Je lui dis l’adresse et j’étais à quelques minutes d’arriver chez mon oncle Michaël. En arrivant, la voiture de mon oncle n’était pas dans l’entrée mais il m’avait envoyé le double des clés par la poste. En rentrant dans la superbe maison, je vit la tête de quelqu’un dépasser du haut du divan, c’était ma cousine. Très rapidement elle se leva en entendant le porte se refermer et elle vins me sauter dans les bras.

-Alexandre !

Elle était tellement jolie, elle eu bien mûrie depuis la dernière fois qu’on s’était vu, je ne l’avais même pas aperçue à l’enterrement de mes parents. Elle était devenue une vraie adolescente.

-Je suis tellement désolée ... Je n’ai pas pu être là, mon père avait un contrat et je ne pouvais pas venir seule, je n’avait pas les moyens.

-C’est pas grave cousine, tant que l’on soit ensemble maintenant.

-T’as raison Alex.

Elle me resserra dans ses bras.
-Et heum, je m’Installe où ?

Elle me guida vers la chambre d’invités où je m’installa alors qu’elle continua de parler.

-Au fait, tu aimes les jeux vidéos ?

-Oui, quels jeux tu as ?

-Plusieurs, tu viendra voir.

-Ok. Je m’installe et j’arrive.

-D’accord, je t’attends.

Je fini de m’installer et je parti l’a rejoindre dans le salon, on ouvrit la ps3 et commençons à jouer à GTA en écrans scindées. Pendant la partie, je l’a regardait, elle était tellement jolie, c’est tellement mignon une fille qui joue au jeux vidéos.
Suite à quelques parties de jeux, mon oncle arriva. Il fût déjà tard et nous sommes partis se coucher.


Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction: la nouvelle vie d'Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction] One Shot pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique - Forum de Fictions :: Fictions-
Sauter vers: