Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<
Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<

Fantastique - Forum de Fictions

♠~Bienvenu(e).Ici, nous pourront parler, de mangas, du japon, ou d'autre chose, mais nous faisons aussi nos propre fics .Une bonne ambiance & des membres tout plus déjanté(e)s les uns que les autres,Welcome to Fantastique! ~♠
 
AccueilAccueil  Tchat vocalTchat vocal  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !

Aller en bas 
+2
Kanna Kenzaki
Kiba Yatsuki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:08

Quand Aoki voulut retourner voir Seki pour lui annoncer que ses recherches n'avait rien donner,la jeune fille avait disparue...

Aoki: Ahhh!! D'abord Aysa maintenant Seki,mais qu'est ce que je vais faire moi? .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 1802170214 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 3273188554 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 2670888863 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 600640980 SEKIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!AYSAAAAAA!!!!VOUS ETES OU ?!!

La jeune fille longa tout le couloir jusqu'a se retrouver nez à nez avec Bright et Seishin...

Aoki:Heyy vous deux,vous aurez pas vu Aysa et Seki?

Bright: Non,mais toi est ce que tu aurais vue mon Whity-chou d'amour?Je sais qu'il est partit chez Baba truc,mais il n'est pas revenu,je commence à m'inquiéter moi Sad

Aoki: *pensée*Il ose appeler White, son "Whity-chou d'amour"?! Pour qui il se prend?! *hors-pensée*Non je ne l'ai pas vue,mais il devrait bientôt arriver.Seishin,je suppose que tu n'a pas vue non plus Seki et Aysa?

Seishin:Non....

Aoki:Bon et bien,je propose qu'on les recherches ensembles,vous êtes d'accord?

Bright:Ah non!Je ne bougerai pas d'ici tant que Whity-chou d'amour ne sera pas revenu!!

Seishin:Je voit pas pourquoi je chercherai des personnes que je connait pas...

Aoki:S'il vous plait.... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 984079232 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 984079232 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 984079232
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:15

Aysa continuait d`avancer le long des tunnels.
Elle avait deja il y a longtemps laissé tomber la sortie. La voleuse amnésique ne marchait plus que pour tenter d`échapper désesperament les maux de tête fulgurants qui l`attaquaient de plus en plus souvent et avec de plus en plus de force. Parfois, la rouquine devait s`appuyer contre les murs irréguliers et humides.
*en pensées* Merde...J`aie l`impression qu`un buldozer, un bateau de croissière et un énorme avion s`amusent à percuter mon crâne de l`intérieur ET de l`éxterieur...*à voix haute remplie de douleur et les dents serrés*ARH!...
Cette migraine lui fit monter les larmes aux yeux et la voleuse faillit perdre conscience....
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:43

Bardock arriva enfin à l'entrée de la montagne, elle était en fait à mi-hauteur du pied et du sommet de la montagne...mais quand même trop haute pour un humain...

Pffiou vous allez pas croire ce qu'on a...? Euh...Bright, Seishin , Aoki où sont Aysa et Seki ?

Euh...ben...c'est-à-dire que...

Aysa s'est levé sans que personne ne le voit, elle est je ne sais où dans la montagne, Seki la cherche et Aoki était revenue en espérant trouver Seki et lui dire qu'elle n'a pas trouver Aysa et là elle nous demande de l'aider à chercher mais je refuse catégoriquement...

Qui aurait put croire que tu savais parler autant ? Alalalalala.......Elle si elle la retrouvait comment elle ferait pour revenir ? Depuis tout ce temps Seki doit avoir perdu le chemin pour revenir...Décidément vous ne pouvez pas surveiller quelqu'un à tour de rôle ? .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 3010596933

Désolée... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 2556380038

Je ne ferai rien, je veux voir mon Whity-chou d'amour !

Ton...truc muche d'amour tu ne le verra pas avant 3 mois et il est hors de question que tu reste sans rien faire tout ce temps ...

QUOI ?!?!?!?!?!? .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 1802170214

Longue histoire....Bon ! On va d'abord chercher Aysa, dans son état il vaut mieux vite la ramener ici. Bright tu viens avec nous, Seishin ça ne fait rien si tu ne vient pas , si par GRAND miracle Seki revient ici tu lui expliqueras .

Hn.

Bon allons y , on va aller faire un tour dans mes quartiers .

Tes quartiers ?

Oui, pas mal de salles sont emménagés pour moi ici .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 3547569069 , bref ! Il faut faire vite !

Ooooh mon Whity-chou d'amour....pourquoi m'abandonne-tu ainsi ? .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 2693147222

Pff ! .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 3010596933

Je le tira par le bras et nous allions à la recherche de Aysa dans les couloirs de "chez moi" .

Regardez chacun dans une salle, je vais dans la salle de bain.

Il y avait 3 grandes salles sans compter ma chambre que l'on avait quitter, la salle de bain, la cuisine et une salle d'entrainement (je l'utilisais en saison froide), Bright alla dans la cuisine prétextant avoir aussi une petite faim (--') et Aoki donc dans la salle d'entrainement...

Wouaah ! Il y en a des armes ici ! Mais appart son katana je ne l'ai pas vu avec d'autres armes... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 366711771 , Aysa n'est pas ici on dirait...

Elle sortit de la salle et vint me voir...

Bakuya, personne dans la salle d'entrainement ...

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 3010596933 Personne dans la sale de bain...Allons rejoindre ce goinfre de Bright.

Huum c'est qu'il y a de bonnes choses ici... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 712720895

Si tu continues tu feras partit de ces bonnes choses ! .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 3379044377

Huuum mais Aysa n'est pas ici alors je me suis dit que ...

Tu aurais dut nous prévenir , on est pas là pour manger , on le fera quand on sera tous là ! Il faut que tu te mette dans la tête que maintenant on est ensemble donc on s'aide les uns les autres , toi et Seishin avez intérêt à comprendre ça !

Ok ok désolé... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 2556380038

Bon allons voir un peu du coté des quartiers de mon père , on fera les tunnels en dernier car ça prendra beaucoup plus de temps...

Ok ! On y va !

Après une dizaine de minutes de marche on se retrouva où mon père le Roi Vateck résidait, évidemment il n'était pas là mais très occupé.

Bon vous allez rester à l'intersection des couloirs, c'est très grand vous risqueriez de vous perdre plus qu'autre chose...

D'accord on t'attend !

Oui...

Je pris le premier couloir qui menait dans la grotte où il dormait, personne...
J'allais ensuite dans une grande salle où des réunions avait lieux une ou deux fois par an entre les rois des différents mondes, là non plus personnes...Je faisais des aller retour devant Aoki et Bright allant de salle en salles en salles et finalement personne...Je revins vers eux.

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 3010596933 Comme je le craignais elle est dans les tunnels...bon il va falloir me suivre sans me quitter des yeux sinon on en a pour 3 heures...

Euh ok...

Nous allions vers l'entrée qui menait aux tunnels, je fit 3 boules de feu pour nous éclairer le long du chemin.[color=violet]

Waouh ! Comment tu fais ça ?

Nous marchions dans le tunnels menant à l'Est de la montagne.

A Pandora et les autres mondes on peut développer des pouvoirs spéciaux, c'est justement pour ça qu'on est ici, vous aller être entrainer par le dragon qui possède le pouvoir que vous aurez choisi.

Trop cool ^^

Pas mal...Mais Seishin et moi avons déjà nos pouvoirs en quelque sorte...

EH bien vous allez les améliorés...

Nous continuons notre recherche jusqu'à voir de la lumière au bout, apparemment Aysa n'était pas dans celui là...


Dernière édition par Kanna Kenzaki le Mer 28 Mar 2012 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:03

White avança plus profond de la grotte.

Arriver au bout de la grotte quelque chose l'attrapa et l'emporta en dehors de la grotte.

Ordure je vais te faire regretter de m'avoir réveiller de mon sommeille!!!!


White ouvrit les yeux et vit Un dragon loup.

Un dragon loup? Décidément ce monde m'intéresse de plus en plus. Dit l'affreux si je te bat accepterai tu de venir avec moi ?

Comment un vermisseau pourrai me battre ?! Mais j'accepte ton défi si tu me bat je te donne mon nom et je deviendrai ton partenaire.

Yoru eut le moral a fond et commença a ce battre contre le dragon loup.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:26

Entre temps, la rouquine avait continuée de marcher pendant un bout de temps alors que ses maux de têtes empiraient.
Quand elle ne tint plus elle ne tint plus sur ses jambes et qu`elle perdit son équilibre, elle se retrouva assisse contre le mur. La torche se trouvait un peu à côté d`elle et ne s`était pas encore totalement éteinte. Mais cella ne tarderais pas à arriver.
Mais la voleuse ne remarqua rien. La dernière migraine fut tellement fulgurante qu`elle paralysa le corps de la jeune fille. Celle-ci ayant perdu son équilibre et ne tennant plus sur ses jambes, tomba contre le mur.
*en pensées*...Mal...au cr...âne...ne sup...porte plus...
La sueur lui courait le long du visage,du coup, des bras...bref de tous les pores de son corps pendant que ses muscles étaient tendus au maximum. Aysa avait l`impression que tout son corps était une corde d`arc prête à se casser à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:14

Nous venions de parcourir le tunnel du Nord , il menait au terrain d'entraînement N°1, Bright,Aoki et moi nous dirigions maintenant
au tunnel Nord-Est vers le terrain N°2 , nous avancions jusqu'à voir de la lumière , je regardais le terrain mais ne vit pas Aysa et nous fîmes demi-tour.

Elle n'est pas ici non plus...

J'espère qu'on va vite la retrouver...

C'est vraiment grand ici...On en a pour un bon moment...

Aller on continue !

Les deux autres sur mes talons, nous courions vers Les Rocheuses par le tunnel Est N°1...mais encore une fois personne !

Ne perdons pas de temps, demi-tour !

Je pris cette fois le tunnel Sud Est menant à la cascade Brumeuse, on entendait le bruit de l'eau, celle-ci tombait sur un sol particulièrement brûlant et donc
lorsqu'elle s'évapore forme un nuage de brume épais d'où son nom...J'étais presque sur qu'elle serait ici avec ce bruit assez relaxant mais je m'étais tromper...

Ne me dites pas qu'elle est...!

Quoi ??? Qu'est-ce qu'il y a ???

Je me mis à courir vers le tunnel Est N°2 , il menait à un champ de bombes magnétiques prévus pour l'entraînement des dragons les plus
talentueux et puissant, si Aysa y mettait les pieds...

Dépêchez vous !

Pourquoi tu te met à courir si vite et si affolée ???

Je la vit enfin...enfin assise contre le mur...

Aysa !!!

Aysa on t'a enfin trouver !!!

Pensée: Aïe ! Ma tête mais taisez vous donc !

Aysa, qu'est-ce que tu as ?

Mais qui vous êtes à la fin ?!

Pour l'instant ce n'est pas important, il faut qu'on te soigne, il faut que tu vienne avec nous.

Pourquoi je ferais ça ?

C'est toi qui voit, si tu veux rester dans cet état c'est ton choix...

Pourquoi je vous ferais confiance hein ?! Foutez moi la paix avec mes migraines , je n'ai pas besoin de vous ...

Même amnésique et mal en point t'es toujours aussi bornée ! On veux t'aider merde !

Je m'en suis toujours sortit seule ce n'est pas maintenant que ça changera...Elle tenta de se lever mais la migraine reprit.

Regarde toi , tu ne tiens même pas debout. Viens avec nous Aysa.

Comment vous connaissez mon nom d'ailleurs ???

Parce qu'on se connait et qu'on à déjà fait pas mal de chose ensemble...fait nous confiance.

Je la vit se mettre à réfléchir surement à la meilleure solution.

*soupir* Si il faut vous suivre pour ne plus avoir ces migraines horribles... (elle était quand même un peu blessée dans sa fierté) ok je viens. Mais tu as intérêt à tout m'expliquer après.

Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:55

La groupe rebroussa chemin, mais plus lentement, car Aysa refusait d`être portée alors même qu`elle ne tenait presque pas sur ses jambes.
Mais personne n`osa la contredire pour qu`elle ne s`épuise pas inutilement en se fachant ou commencant à discuter.
*en pensées*...Merde j`ai la naussée... , furent les derniers mots avant qu`elle ne perde conscience d`un coup.
Par chance Bright et Bakuya qui avaient marché de chaque côté d`elle, l`attrapèrent chaqu`un par un bras.
Tous - sauf Seishin qui ne semblait pas le moin du monde interessé par l`état de la voleuse - se regardèrent un peu afollé et il fut vite décidé que Bright porterais la rouquine évanouie sur son dos et suiverais Bakuya jusqu`au dragon guerriseur.
Aoki: Je me sens inutile...
Bakuya: De toute manière il aurais fallu qu`on se mette à la recherche de Seki. Alors profite-on. On vous rejoindra après!
Sans attendre les deux se mirent à courir au plus vite.
Ils firent tout le chemin en très peu temps.
Kanna ouvrit de rempant la porte pendant que Bright entra pour coucher la jeune voleuse sur le lit.
Alors que Bakuya criait au dragon de venir au plus vite osculter son amie cette dernière ouvrit les yeux en grimaçant.
Aysa: Aaah...Mon crâne... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 2693147222
Bakuya: AYSA!
Bright: Ca va petite?
La voleuse ouvrit un oeil et grogna:
Aysa: Primo, arrête de me geuler dans les oreilles Kanna et deuxio... JE SUIS PAS PETITE! .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 1985028778
Bakuya fut tellement soulagée du fait que son amie aie recouvrée sa mémoire qu`elle en pleura un peu. .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 2024809833
La rouquine ouvrit son autre oeil et observa étonnée la pièce.Puis elle passa discrètement les doigts sur ses poches...et se rendit compte que quelque chose manquait.
MERDEEEE!!!! , d`un bon elle se leva, ON MA PIQUER CETTE SALOPPERIE DE ROULEAU!!!!! ARGH! .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 1802170214 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 1802170214 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 1802170214
Bakuya et Bright: Quel rouleau?
Aysa se rendit compte qu`elle l`avait dis à voix haute et se gronda mentalement pour la bourre.
Aysa: Euh...Un rouleau que...ROH! Et pourquoi je devrait vous le dire? J`aie quand même le droit de garder quelques secrets privé,non?
Bright: C`est bon, pas besoin de peter un cable...
Bakuya répondit pensivement:
Peutêtre qu`Aoki ou Seki l`on...
.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 1398514108 Wouah! Heyy!! , Bright faillit tomber quand Aysa le poussa de côté quand elle se leva d`un bond.
*en pensées* Faut que je mette la main sur celle qui me l`a pris! , et deja Aysa quitta la pièce tout en criant et courant le longs des couloirs, SEKI!!! AOKIIIIIII!
.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 220640480 Bakuya: ...Bright...Dis moi que ça ne vient pas d`arriver...
Bright la dévisagea avec un air bête:
Bright: De quoi? Comprend pas ce que tu veux dire... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 255301370
Bakuya eu sudénement envie de frapper sa tête contre le mur pendant un très, très long moment tellement elle en avait marre de tout ça.
Bakuya: ...Sérieusement...T`es pas blond pour rien toi... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 2693147222
Revenir en haut Aller en bas
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:06

Seki n'en revenait pas de sa découverte. Comment Aysa avait pu cacher une telle chose. Elle n'était peut être pas aussi digne de confiance que ça. Elle courait maintenant dans d'immense couloirs sombre sans torche ni quoi que ce soit qui pourrait produire de la lumière. Elle ne recherchait plus vraiment Aysa mais continua de marcher. Puis elle s'arrêta d'un coup.
*en pensée* Meeeeerd* j'avais dit à Aoki de la rejoindre si je trouvais rien.
Seki commenca à rebrousser chemin mais au bout de quelques minutes de marche elle eu l'impression que l'endroit avait changé.
-J'ai pas l'impression d'être passé par là.... pourtant j'ai suivi le chemin...
Elle continua encore de marcher, s'aventurant dans les profondeurs de le montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:19

Pendant ce temps,Aoki et Seishin était toujours à la recherche de Seki.

Aoki: Mais ou est-ce qu'elle est?J'en ai maaaaaaarre de marcher.

Seishin: Tais-toi sa nous fera gagner du temps,et arrête de te plaindre!

Aoki: J'aurais encore préférée être avec Bright qu'avec toi T-T

Seshin:....

Après plusieurs minutes de recherches,Seishin et Aoki décidèrent de rebrousser chemin en pensant que Seki serait sûrement rentrée.

???: Hey!!!Je peut savoir ce que vous faites la vous?!! Venez avec moi bande de chenapan!Vous n'avez rien à faire ici!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:34

Le combat de Yoru et du dragon-loup fut des ravages dans la forêt.
White commença a être épuiser tendit que le dragon -loup eu quelque égratignure.

Tu te débrouille plutôt pas mal. Mais tu as atteind tes limites. Je vais en finir de ce défie!!

Tu es fort. Tu sais que tu me plias de plus en plus. C'est décider , je vais gagner ce défie!!!!!

White passa au chose sérieuse et leurs combat titanesque continua. La pauvre forêt subit de lourd dégâts des attaque du dragon-loup et du jeune ex assassin.


Okami o torimasu!!!!!


Kaminari no ​​ todoroki(hurlement tonnerre)!!!

L'attaque du dragon-loup battu celle de Yoru. Ce dernier l'esquiva au dernier moment. La colline derrière White fut détruite par l'attaque.

Impressionnant. Si j'aurais étais toucher j'aurais étais réduit en cendre.



L'adversaire de Yorudan rigola et lui proposa D'utiliser sa meilleure technique contre le dragon.
Hahahaha!!! Misérable tu crois avoir une seule chance contre moi ? Montre moi ta meilleure technique.

Tu veux en finir ? très bien goute a sa!!!!
Raimei no todoroki(Hurlement foudroyant)!!!!!!!!!!

Un énorme grondement de tonnerre s’abattit sur le dragon.
Mais ils s'en sortit avec quelque brulure. Il fut un bouclier de foudre pour se protéger.

Hum... Peut- être que tu n'est pas vraiment un minable. Je retire ce que j'ai dit. Finalement ce combat vas me plaire.

Oui. Tu es intéressant toi aussi. Allons-y!


Ils continuèrent leur combat puis 4 dragons apparut. Car leur combat a complétement ravagé la forêt.
Les 4 dragons commencèrent a préparé une technique. Mais Yoru et le dragon se retournèrent. Synchroniser, 4 grand éclaire s’abattirent sur les 4 dragons.

(voies synchro: Dégagez du chemin! Vous nous gênez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:55

Aysa courait aussi vite que les multiples couvres et le reste de ses forces lui permettaient. De temps à autres elle trébucha à cause de ses jambes qui lui semblaient être en gelée, mais le sentiment de panique lui redonnait toujours la force de se relever.
*en pensées* Faites qu`aucune des deux n`a ouvert le parchemin! Si en plus je ne remet pas vite la main dessus, Aoki ou Seki voir mêmes les deux risquent de le reconter aux autres et on ne me fera plus confiance!!!*à voix haute* SEEEKIIIII!!!!...AAAAOOOOKIIIII!!!!! VOUS ETES OU???
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:11

Aysaaaa !!!! Attennnddd t'es pas encore guérie !!! Il a quoi de spécial ce rouleau pour te mettre dans cet état ???

Je me mis à courir après elle et profitais des quelques fois où elle trébuchait pour la rattraper du mieux que je pouvais mais en réalité ce n'était pas pour l'arrêter mais pour pouvoir la suivre jusqu'à ce qu'elle les retrouves et savoir ce qu'elle cache dans ce rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:21

La rouquine se rend compte de la présence de Bakuya.
*murmure à soi même* Je dois accélérer et trouver un moyen de la semer!
Puis elle respira un fois très profondément, rassembla toute sa vonté et tous ce que son corps avait comme force. Ensuite, elle se mis quelques secondes en transe le temps de mentalement afaiblir la douleur et fatigue de ses muscles pour quelques instants plus tard décupler sa vitesse.

Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 9:02

Aoki:Mais vous.... vous êtes-qui ?

???:C'est plutôt moi qui devrait vous poser cette question.

Aoki:Vous nous emmenez ou ?

???:Tu verra bien.

Aoki : *chuchote à Seishin* Fait quelque chose....

Seishin:Je peut pas.

Aoki:Pourquoi ?

Seishin Mêle toi de c'qui te regarde

???:Vous avez finis vous deux ?!

La femme emmena Aoki et Seishin dans un endroit plutôt sombre,il y avait une vieille table en bois,quelques chaises,et de drôle d’engins qui ressemblait à des machines scientifiques.

???:Asseyez vous la . Bon,je vais devoir mettre les choses au clair. Qu'est-ce que vous faites ici.

Aoki:Euuh en fait euh.....

Seishin:On cherchais quelqu'un.

???:Qui ?

Aoki:Une amie qui à disparue.

???:Comment sa se fait que vous êtes ici,à Pandora ?

Seishin:Kanna,votre princesse j'crois. C'est elle qui nous a amener la.

???:Arrête tes plaisanterie s'il te plaît.La princesse est morte il y 8 ans...

Aoki:Impossible,nous l'avons vue de nos propre yeux.

???:Bien sur,bien sur.... Bref!Je vais devoir vous ramener d’où vous venez.

Aoki:Quoi?Co...comment ça ?

???:Anala,fait les taire.

Anala:Oui Madamme.

La jeune fille et l'ancien assassin ne réussirent pas à voir à quoi ressemblais Anala,il faisait bien trop sombre. Mais Aoki sentaient qu'elle s'approchait de Seishin . Anala devait certainement tenir quelque chose de lourd car elle faisait des petits gémissement.

Aoki:Seishin fait quelque chose !

Mais c'était trop tard,Anala venait de le frapper,et Aoki savait que ça allait bientôt être son tour...

Anala:Je suis......désoler.

Le corps d'Aoki tomba au sol,du sang s'écoulait de son crâne.

???:Très bien,vas préparer la machine s'il te plaît.

Anala:Oui !

Elle sortie une grosse machine rouiller par le temps.Il y avait des tuyau et boutons partout et deux tubes qui servaient sûrement à placer les corps de plusieurs personnes. C'est d'ailleurs dans ses tubes qu'Anala plaça les corps évanoui de Seishin et D'Aoki. Puis la machine fus mise en marche,une grande fumée s'évapora d'un tuyau,et enveloppa la pièce d'un léger brouillard. Quand la fumée fut partie,les deux corps n'étaient plus la.

???:Bravo,on à fait du bon travail ^^


Plus loin,beaucoup plus loin,Seishin et Aoki se réveillèrent aveugler par la lumière du soleil.

Aoki:On...on est ou la ?

Seishin:A toi de me le dire.

Une immense tour qui menaçait de s'écrouler,se dressait devant eux.

Aoki:Seishin,je crois savoir ou nous sommes.

Seishin:Ou ?

Aoki:En Italie.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 10:57

*Pensée : Et merde elle accélère , mais c'est pas un problème moi aussi je peux aller plus vite !*

Elle courait et courait jusqu'à prendre une entrée à droite et continuer dans le couloir, je crois qu'on courait tellement vite que je n'avais pas le temps de voir de quel couloir il était question...

Ayyyyssaaaa !!! Arrête de t'enfuir merde ! Et puis tu me diras comment tu feras pour retourner de là où on vient toute seule !!!

*Pensée : Pour l'instant ça ce n'est pas un problème , il faut que je retrouve Seki , je crois que c'est celle qui a le plus de curiosité...Elle me rattrape...! Dans mon état je pourais pas courir aussi vite encore longtemps je fatigue...*

Crie : Aller laisse moi chercher avec toi, tu gagnerais du temps !

*Pensée : Elle a pas tord mais...elle voudra savoir ce qu'il y a dans le rouleau et je ne veux pas.*

*Pensée : Bon ! Tampis , je vais la suivre ça suffira...*
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:25

White continua son combat contre le dragon loup.
Il fut épuisé. Le dragon lui s'amuser avec white et sen sortit avec quelque égratignure. Les 4 dragons attaquèrent white et le dragon loup. Yorudan esquiva un dragon de justesse mais un autre cracha du feu. white n'eut pas de force pour l'esquiver mais le dragon-loup sauva white et le prit avec lui,il s'envola dans les airs.

Pourquoi m'as tu sauver ?


Parce que j'ai vu ta volonté pendant ce combat. On a fait des ravages. Je pense que le roi ne seras pas content.


A mince je l'est oublier lui! >_<
Je sens que neesan vas me mettre une de ses calottes qui me plongera en enfers...

Neesan ?

Oui ma soeur jumelle. Elle s'appelle Bakuya.



Le dragon s'arrêta net. et plana dans les airs.

Attend, tu es le frère jumeau de la princesse ? oO

Oui.

Alors cette vielle avait raison... Ah ils reviennent cela. Je vais t'emmener dans un endroit secret on parlera là-bas!!

Les 4 dragons poursuivirent le dragon loup et l'ex assassin. Le dragon-loup alla à la vitesse supérieure et se déplaça a une vitesse fulgurante qu'il devint un éclair .
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 23:36

Nous avions parcourut presque tous les couloirs et tombions enfin sur Seki qui au passage et bien s'était perdue...

Baku' ! Et.... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 1238107359 Leyra...

Hum on a eue du mal à...!

Oui à te trouver ! Dit moi Seki...

Euh oui... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 1238107359 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 3901180641


Dernière édition par Kanna Kenzaki le Mer 28 Mar 2012 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:40

Est-ce que tu ne m`aurais pas par hasard pris un rouleau? .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 476962800
Aysa bien qu`à bout de souffle et harborant un sourire gentil, ne laissait aucun espace au doute de se quì attendait Seki si elle était en effet la voleuse.
Seki sentait que peut importe ce qu`elle dirait Aysa ne la laisserait pas s`en sortir aussi facilement,donc la fille décida de dire la vérité, car elle esperait que Kanna l`aide si Aysa décidait de lui sauter à la gorge:
Euh...Et bien..., Seki joua des pouces nerveuse et se demanda qu`elle serait la manière la plus rapide se dire à Bakuya se qu`elle avait découvert avant que la voleuse ne l`empêche,...euh...
Aysa qui perdait de seconde en seconde sa patience, péta finalement un cable et se mit à secouer Seki comme un pommier folle de rage et assez blessé par l`acte de Seki.
Non, mais j`y crois pas moi! J`avais mes raisons de ne pas vous dire ce que c`étais que j`avais la-bas dans le temple!! Mais non toi, ça ne te suffit pas de me faire confiance! Tu me...Argh! J`y crois pas! C`est toujours la même merde dés que j`ose faire confiance à des inconnus!!! .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 1802170214
Bakuya qui ne comprenait pas ce qui se passait, s`interposa entre les deux filles et les écartant de ses bras.
Bon, du calme Aysa. Elle a pris le rouleau par curieusité...
La jeune fille fut interompu par la rouquine.
Comment on sort d`ici? , et la voleuse croissa les bras devant la poitrine, Et ou est Gayn?
Son ton était assez sombre et lugubre.
De quoi tu parles?
Dis moi simplement ou est cette saloperie de sortie! , le visage de la jeune voleuse était masqué par les ombres, car elle tenait la tête baissée.
Hey, ma parle pas sur se ton!
Seki ne compris plus rien à la situation, car elle s`était attendu à tout, mais pas à cette réaction de la part d`Aysa.
Bakuya, dis moi simplement comment sortir d`ici et ou Gayn est...
Pourquoi?
Argh! Et puis tant pis! Je trouverais bien totue seule!, et deja la voleuse fis demi tour en sprintant.
Quand elle arriva de nouveau près de la chambre, elle demanda au dragon guèrriseur comment sortir et elle quitta les tunnels en suivant les indication de ce dernier.
Arrivé dehors elle courit le long du chemin qui descendait le long du flanc de la montagne jusqu`à arrivé à un plateau se trouvant à mi-hauteur entre le tunnel d`entré et le sol.
La son fidel compagnon animal lui sauta dessus et lui lécha la visage.
Hey,mon gros..., elle grimaca quand la langue du loup passa de nouveau à travers son visage, Oui, tu m`as manqué toi aussi...Aller, faut qu`on y aille...
Aysa avait les larmes aux yeux.

*en pensées* Si on ne se dépèche pas, ils vont encore nous foutre dans un cachot...Personne ne me croira jamais si je me met à reconter mes raisons...
Puis, elle se leva et avec Gayn, Aysa se mit à descendre le long d`une autre chemin menant vers le pied de la montagne.
*en pensées* C`est toujours la même chose...Dés que je raconte à quelqu`un pour qu`elle raison j`aie besoin de ses rouleaux...Sérieusement, pourquoi est-ce que le destin s`achargne autant sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:39

Seishin: En Italie?! Non mais tu plaisante j'espère!

Aoki:Désoler,mais je reconnait la tour de Pise.Je me demande bien comment on vas sortir de la, il faut qu'on retrouve les autres.

Seishin:Ouai bah ça c'est ton problème,c'est toi qui nous à amener ici!

Aoki:Moi?Je te signale que toi aussi tu t'es fait prendre,de plus tu n'a même pas su te défendre alors que tu en avait l'occasion!Tu parle d'un mec..... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 3010596933

Seishin:Ouai ouai ces bon....

C'est alors qu'un "troupeaux" de fille s'approcha à grand pas de Seishin qui fût vite encercler par ces demoiselles.

Fille1: Oh my god! Je n'ai jamais vu une tel beauté de toute ma vie!

Fille2: Il est tellement beau!On dirait Johnny Depp *O*

Fille1: De loin alors,mais il est si beau! .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 712720895 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 522250084 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 522250084 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 1727815616 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 325484021 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 3705875903 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 264764270

Fille43: Les filles,il est à moi!

Fille66: Non à moi!

Aoki:Hum hum!Je suis désoler mais il est déjà prit! Aller viens chérie!

Aoki,prit vite fait Seishin par le bras,et l'emmena en lieu sur.

Seishin:Chéri? .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 1091206317 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 1338184811 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 1398514108 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 2616080705 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 2877948320 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 2809405902 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 1048408180 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 1460450746 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 3379044377 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 4135730564 Depuis quand je suis TON chéri?! Si je suis le chéri de quelqu'un c'est de Bright et uniquement lui!

Aoki:Je voulait juste te sortir de cette bande de femme hystérique .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 384296864


Dernière édition par Lylin le Sam 19 Mai 2012 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:12

Aysa !!!!!!!!!!!!! *soupir* Trop tard...Bon on va aller la chercher et on cherchera Aoki et Seishin ensuite il ne doivent pas être loin ...

Euh...d'accord...hum...je ne comprend pas sa réaction...

Moi non plus mais bon...je doute qu'elle nous en parle...Qu'est-ce qui t'as prit de prendre ce rouleau ?

Euh.....Je ne sais pas... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 2556380038 *Pensée : Si tu savais ce qu'il y a dedans...*

Nous nous dirigions vers la sortie et je vis Bardock non loin...

Bardock...

Bardock : Oui , jeune princesse ?

Hmf , appelle moi Kanna...Hum tu peux me rendre encore un service s'il te plait ?

Oui bien sûr .

Il faut chercher Aysa elle s'est enfuie...

Chercher cette petite....! .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 220640480

Oui oui je sais...vous vous êtes déjà disputer mais c'était pas sa faute !

Huum...d'accord j'accepte parce que c'est toi !

Merci ! Seki , prête ?

Euh...oui mais on peut ne pas voler trop haut j'ai pas l'habitude du tout malgré nos autres envole... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 2693147222

T'inquiète pas . =)


Nous montions sur le dos de Bardock et il prit son envole, en premier nous survolions la montagne Reyhild mais aucune trace d'Aysa...

On peut aller un peu moins vite ?... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 2693147222 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 2693147222

Désolé Seki mais si on ralenti encore on risque de faire du sur place ! .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 1107968042 Ne regarde pas en bas sur les cotés , laisse je vais le faire regarde devant toi .

D'accord...

Bardock, attend c'est agité par là bas, allons y c'est très étrange...

Tout d'suite !

On s'approcha de l'endroit en question et nous nous posions , 4 dragons étaient en assez mauvais états...
Je descendis de Bardock et alla vers l'un d'entre eux...

Qu'est-ce qui s'est passé ??? .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 3135648354 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 3135648354

Princesse...un dragon-loup et.... un jeune homme nous à attaquer...alors qu'on... voulait les arrêter...

Un dragon-loup et un jeune homme...WHITE !!!! .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 1048408180

Oulalah....

Oh lui si je l'attrape !!! Bardock , va chercher des Dragons médecins !

J'y vais !

On...on fait quoi ?

On va attendre le retour de Bardock avec les dragons ensuite on continuera à chercher Aysa puis on ira retrouver Aoki et Seishin et ensuite j'irais moi même chercher cet idiot !

Mais comment tu vas faire ? .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 2415891850

Moi aussi je peux voler ... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 3547569069 Mon élément est le feu et les ailes de feu sont très pratique !

Ben pourquoi on doit attendre Bardock alors ?

Ben...parce que mais ailes n'ont pas encore assez de force pour soutenir deux personnes...Il faudra que je m'y entraîne !

Ah d'accord ! C'est trop cool n'empeche !!! .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 2903846171

Oui ! .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 4066623196 ...Dit moi...*en me tournant vers le précédent dragon* dans quelle direction sont-ils partit ?

Ils...sont partit vers l'Est...

D'accord merci , Bardock ne devraient plus tarder...Ces deux-là ils vont m'entendre !!!


Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:48

Le dragon-loup alla sur une petite île sur l'Est. White sauta du dragon.
Il s'assit sur un rocher.
Cette endroit ma l'air parfait. Que veux tu savoir ?

Ba-chan ma parlé de toi. un jour un jeune homme viendra dans ma grotte pour me combattre. Après le combat que je t'entrainerai pour combattre un homme ou l'autre monde risquera sa destruction.

Oui c'est sa.

Tu t'es bien battu. Je vais te dire mon nom écoute moi bien.
Je me nomme
Shiranui . Je vais t'entrainer dur. Tu seras beaucoup plus fort que maintenant.


Super!!!!








Revenir en haut Aller en bas
Miwaku
Animatrice
Miwaku


Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures. Enfin, mes pieds en tout cas.

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:30

~Du côté de Creed~


Le départ était imminent. Le temple avait été réduit à l’état de ruine après l’incursion du traitre White Wolf et de ses amis, et il aurait été stupide de le reconstruire dans un endroit maintenant dévoilé. Ainsi le chef de la guilde des assassins avait décidé de se rabattre dans un autre Quartier Général qu’il possédait déjà, « au cas où ».

Les prisonniers de Creed avaient l’habitude de subir les pires châtiments, d’êtres privés de tout, de devenir des cobayes pour tortures ou travaux forcés immondes. Le jour ou le Chef réclama le départ, la place à laquelle ils étaient relégués était celle des bêtes ; enchainés à des chariots qui contenaient le mobilier, les affaires, que chacun voulait emporter. Bien sur, les prisonniers trop faibles pour ce genre de travail avaient étés exécutés sans pitié.

Parmi ces esclaves, une jeune traitresse, du nom de Murasaki Yuna, tirait avec violence sur ses chaines, folle de rage d’être attachée. Elle n’avait qu’une envie, trouver la liberté, mais savait pertinemment qu’elle n’arriverait à rien comme cela. Et pourtant elle s’obstinait, malgré les coups de ses bourreaux, réalisant qu’elle s’en serait voulu à jamais de ne rien tenter. Des heures durant, elle s’entêtait à chercher des plans d’évasion, tous plus stupides les uns que les autres…

Certains avaient d’ailleurs tenté de s’enfuir. Un de ceux-là réussit un jour à se détacher de ses chaines… On lui tira une balle dans le dos, la plus injuste des perfidies même pour un assassin.

Au bout d’une dizaine de jours de marche, ils se retrouvèrent devant un manoir délabré, de pierre sombre, à peine moins grand que le temple.

-C’est ici, jeta Creed en apercevant le lieu. Les idiots qui n’ont pas survécu au raid de White ne seront pas mort en vain, poursuivit-il en ricanant, on n’aurait pas eu de place pour eux ici de toute façon. Ni pour les deux abrutis qui on suivi le sale gosse et sa troupe.

Et il se mit à aboyer des ordres à tout bout de champ, faisant s’affairer les prisonniers enchaînés à nettoyer, meubler, arranger tout le manoir. Une fois leur tâche menée à bien, Creed ne leur laissa aucun répit et les conduisit dans des sortes de sous-terrain, ou plutôt des catacombes, afin de les enfermer chacun dans une petite geôle.

La vie s’organisa ainsi dans le nouveau QG, finalement peu différente d’avant.
Sauf pour Yuna.

Désormais, elle avait l’espoir de sortir d’un jour de cette guilde néfaste, car elle savait White Wolf bien déterminé à se venger du Chef. Comme elle était persuadée que le jeune homme finirait par réussir, même si ce moment était encore loin…
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:35

La voleuse rousse se dépéchait de grimper par dessus l`énorme racine d`un des gigantesques arbres millénaires de Pandora. Toute la forêt était composée d`arbres vieux de plusieurs millions d`années, tout comme d`autres bien plus jeunes. Des fleurs étranges ou d`autres semblables à certaines sortes de plantes pouvant être trouvée sur terre, grandisaient un peu partout.
La plupart des animaux n`approchaient pas la jeune fille et son compagnon animal. Mais Aysa sentait les yeux des animaux suivre chaqu`un de leurs mouvements.
*en pensées* J`espère que les bestioles ne sont pas gigantesques autrement on risque de finir comme proies potentielles...
Même si la forêt était comparé à celles de sa dimension assez inquiètante, mais la jeune voleuse lui trouvait quand même un charme éxotique et en même temps tout à fait normal pour se genre d`environnement.
La jeune voleuse à la chevelure rouge avait toujours aiméla forêt et celle-ci ne fit pas exception à la règle.Mais en se moment, elle n`avait pas le temps de s`attrader à contempler le tout.
*en pensées* Il faut que je trouve une cachette proche d`une source d`eau!
Ainsi elle continue accompagnée par Gayn son chemin tout en scrutant les allentours et en faisant attention de toujours rester sous le couvert des branches feuilleuses des arbres pour ne pas être repérée par les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:05

Bardock arriva enfin accompagner de 3 dragons médecins et ceux ci se mirent rapidement à soigner les 4 blessés .

Merci Bardock, tu as fait vite.
*en se tournant vers les autres dragons* Vous êtes entre de bonnes mains maintenant, nous allons partir il faut qu'on règle certaines choses et...s'il vous plait ne dites pas à mon père que vous vous êtes fait attaquer...je m'en charge !


Dragon : Très bien princesse nous ne dirons rien...merci d'être venue nous aider.

C'est normal :)

Seki : J'aimerais trop qu'on m'appelle princesse... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 2903846171 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 3705875903

Alala Seki...croit moi c'est pas facile tous les jours d'être considéré comme une princesse alors qu'on ne vient pas vraiment de ce monde... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 3010596933

Bardock : Vous avez grandi ici, c'est votre monde autant que le votre princesse.

Merci...Il faut qu'on y aille, j'espère qu'Aysa n'est pas aller trop loin...

Seki et Bakuya s'avance vers Bardock et monte sur son dos avant que celui ci décolle du sol.

Bardock : Où allons nous maintenant ?

Huum...intelligente comme elle est elle ira surement vers la forêt la plus proche pour qu'on ne la trouve pas par les airs donc...

Attend, on va pas... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 1238107359

*sans prendre la peine de répondre à Seki* Bardock emmène nous à la forêt la plus dense et la plus proche de la forêt s'il te plait, on va descendre là-bas et continuer seules...

Mais...mais...il y a surement de drôle de bestioles là-bas...! .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 1398514108

T'inquiète pas va, tu oublis qui je suis ? .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 3547569069

Une jeune princesse à la tête grosse comme une pastèque ? .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 366711771

Hein ? mais ...euh...pas du tout...*retrouvant son sérieux* Hum on est arrivé.

Elles descendirent et Bardock repartit en leurs disant d'être prudentes.
Bakuya commença à s'engouffrer dans la forêt, Seki sur ses talons et pas très rassurée par les arbres gigantesques qui donnaient l'impression de dévorer toute luminosité...

Tu...tu es sur qu'on va la trouver ici ??? .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 2693147222

Y'a des chances...*en regardant les alentours*

Soudain un bruit se fit attendre dans un buisson et...

KYAAAAAAAAAAA !!!! .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 3296010451 *elle sauta dans les bras de Kanna*

Seki, c'est qu'un petit dragon d'à peine 30 centimètres... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 1107968042

*gênée* Ah...euh...je le savais...hahaha... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 1238107359

Oh je vois...tu voulais juste un câlin c'est ça ? .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 366711771

Euh...

Aaah...aller vient on continue *amusée* Tu peux me tenir la main si tu veux ... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 1107968042

J'ai pas eue peur !!! J'ai juste sursauté !!! .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 2556380038

Oui oui...*en continuant d'avancer et de chercher et s'éloignant de quelques mètres de Seki*

*planté sur place sans rien faire* Huum......attennnnd moiiiiii....! .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 3296010451




Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:05

White et Shiranui s'en allèrent pour une autre île déserte pour s’entrainer.


Y: Tu crois quand peut l'échapper ?

Sh: La princesse a un caractère trempé... Si elle nous retrouve. On finira six pieds sous terre.

Y: Oui je m'en doute...Tous sa a cause de ses dragons!

Sh:Eu non...Pas de leurs faute mais de la notre...
On a ravagé la forêt entière.


Y: Comment l'échapper et s'entraîner tranquillement ?

Sh:Hum...Je connais un endroit interdit...Mais si elle sait qu'on est là-bas , on finira mal...Très mal...

Y: A bon pourquoi?

Sh:Un endroit illusoire... Le seigneurs Vateck nous a tous interdit d'aller là-bas car. On peux resté a tout jamais plonger dans ce monde....

Y: Cool!!! On y vas!!!

Sh: On dirais que t'aime bien désobéir au règle. Très bien allons-y!!

Ils changèrent de direction et alla a l'endroit ou cette partie du monde de Pandora fut illusoire...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique - Forum de Fictions :: Rôle Play :: Role Play-
Sauter vers: