Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<
Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<

Fantastique - Forum de Fictions

♠~Bienvenu(e).Ici, nous pourront parler, de mangas, du japon, ou d'autre chose, mais nous faisons aussi nos propre fics .Une bonne ambiance & des membres tout plus déjanté(e)s les uns que les autres,Welcome to Fantastique! ~♠
 
AccueilAccueil  Tchat vocalTchat vocal  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !

Aller en bas 
+2
Kanna Kenzaki
Kiba Yatsuki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:01

Oui je voudrai plus jamais avoir la même scène que toute a l'heure. Trop de personne sont mort a cause de Creed. Je veux plus que sa recommence plus jamais!!!! White serra fort son poing.

oui mais la vengeance n'est pas bon. Même si tu arrive a te venger sa ramènerai les gens qu'ils sont mort ?

Bien sur que non mais...

Si tu le tue tu seras comme lui. C'est sa que tu veux ?

Bien sur que non mais si il reste en ie le monde plongera dans le chaos.

Si tu le tue je perdrai le Yorudan que je connais et je retrouverai l'assassin sans coeur...

Non Aoki tu perdra jamais le white que tu connais.

Alors laisse ta haine de côtés et oubli cette histoire si te plait.

dit-elle avec des larmes aux yeux. White s'en veux pour avoir fait pleurer Aoki.


Désoler mais je ne peux pas. Cette haine partira quand Creed seras vaincus pour de bon.


Ne fais pas sa si tu le tue tu sera pire que lui!!!

Je le sais sa Aoki... C'est pourquoi je vais faire un choix a notre dernière face a face lui et moi. Mais pour l'instant je ne suis pas de taille contre lui. C'est pour sa que je veux m'entrainer et devenir plus fort que maintenant.

Aoki s'écha ses larmes.

Alors devenons plus fort tous ensemble. Tu n'est pas tous seul . On est tous la.

Oui tu as raison.









Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:20

Entre temps, Aysa tentait tant bien que mal de rester calme, mais les dégats mentaux se faisaient sentir de plus en plus vu que l`adrénaline d`aller vadrouiller dans les couloirs du temple des assassins s`éstompait. Même Gayn ne parvint point à la calmer alors qu`habituellement il était le centre zen dans la vie turbulante de la jeune voleuse.
Aysa,tu ferrais mieux de t`assoire...
La rouquine foudroyat Seki d`un regard noir, mais fut vite pris de remords.
Pardon..., elle se passa frustrée la main sur le visage, Je ne me sens pas dans mon assiette...
Son amie secoue la tête en lui possant un bras sur les épaules.
La petite à raison, tu sais. Te reposer physiquement attenuera les effets de la fatigue et au bout d`une certaine période tu guériras complètement.
Et comment tu le sais?
Bright roula des yeux et répondi avec un légé déhanché accompagné d`un ton sarcastique:
J`sais pas. Peutêtre parce que Seishin étais mon partenaire depuis des années?
Oui,oui c`est bon. On avait déjà compris que Madame... , Aysa fut interompue dans son nouvel élan de mauvaise humeur par la main de Bakuya qui se plaqua sur sa bouche.
Bon on se calme là! Je sais que tu est vraiment à bout maintenant, mais tente de ne pas débuter un nouveau massacre,Aysa.
*en pensées* Argh! Ce que je ne donnerais pas pour sortir de cet endroit, me chercher un coin isolé, calme afin de dormir en paix!! *à voix haute et viviblement toujours de mauvaise humeur* C`est bon! J`ai compris!
Elle alla s`assoir à l`autre bout de la pièce accompagnée de Gayn.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:28

Pensée : J'èspere que Yoru' va revenir vite il faut qu'on aille à Pandora pour soigner Aysa au plus vite !

*voix haute* Bright , tu sais ce qu'il peut arriver avec le temps si on ne la soigne pas tout de suite ?


Elle peut devenir complètement folle et ne plus se contrôler du tout No

Pensée : Je ne veux pas devenir folle !!! Quel que soit la solution il ne faut pas que ça arrive qui sait ce que je pourrais faire déjà l'épisode avec Seki m'a beaucoup fait peur...

C'est encore plus grave que ce que je pensais ! En combien de temps ça arrive ?

Eh bien ça dépend de la force mentale de la personne , d'après les autre fois c'est aux alentour de 3 jours ou d'1 semaine , ça dépend vraiment des personnes ...

Pensée : Avec ce qui s'est passé avec Seki elle est encore plus affaibli j'en déduis que ce sera plutôt 3 jours qu'on aura ...

Pensée :Aysa...On va vite trouver un moyen !

Je ferais mieux de préparer l'énergie qui va me servir à ouvrir le portail.

Oui comme ça on partira dés qu'il seront revenus .

Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:38

Le temps passa. La nuit tomber.

Aoki on devrai y retourner. Je sens qu'on doit pas trop trainée.

Oui.

White et Aoki retournèrent dans le temple. Ils rejoignirent les autres. La situation de leur côtés fut très mal du côtés de Aysa.


Ah vous êtes la!! Pas trop tôt. On peut y aller. Aysa et mal en point.

Mal en point c'est a dire ?


Si dans 3 jours elle ne se soigne pas elle peux devenir très très folle.


D'accord... Kanna combien temps pour ouvrir le portail dimensionnelle ?


10 Bonnes minutes sera suffisants.





Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:40

Les 10 minutes passèrent et Shester nous demanda de le suivre dehors .
Il ferma les yeux et l'orbe sur sa poitrine commença à briller d'un lumière presque aveuglante .
Cela dura environ 20 seconde et un vortex apparu à quelques mètres devant lui, il était environ de diamètre de 5 mètres .

Il faut faire vite de le traverser sinon les esprits gardiens de la porte s'attaquerons à nous .

Des esprits ? Il n'y avait rien quand on est venus .

C'est normal , la puissance du Roi les à fait fuire mais moi je n'en ai pas assez dépêchons nous !

On commença à courir vers le vortex pour y entrer mais...

Aysa ! Tu fais quoi dépêche toi !

J'ai oublier quelques chose...

Je me calma .

Tu n'a rien oublier , c'est à cause de Seishin aller vient .

Elle hésita mais nous rejoints finalement .

...: Attendez !

Tout le monde se retourna et fut surprit de voir Seishin .

Toi ! Enfoiré qu'est-ce que tu veux ?!

Vous rejoindre ! Je vais pas vous laissez Bright non plus !

Marmone : Tu peux même le reprendre tout d'suite ...

Guéri Aysa on verra après !

Cette technique est une technique d'assassin il n'y aucun moyen de l'annuler ...

Dans ce cas dégage, tu nous fait perdre un temps précieux !

Vous avez l'intention de tuer Creed non ? J'en connais pas mal sur lui, plus que Bright je suis devenu assassin avant lui !

Kanna on a plus le temps !

Pff vient mais un seul pas de travers et t'es mort !!!

Hn...

Cette fois si était la bonne et nous avions bien traverser le vortex , tout était blanc appart un chemin infini de couleur or .

Vite ! il faut suivre le chemin !

Nous courions à toute vitesse mais nous avions déjà perdu du temps avec Seishin et tout devient soudainement gris.

C'est pas vrai ! C'est trop tard !

GROOOOAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!

Un cris terrifiant venait de partout et se rapprochait .

C'...C'est quoi ??? pale tremblait Aoki.

Les gardiens....Moi seul peu les retenir assez longtemps pour que vous suivez le chemin sans problème , il s'attaqerons au plus menaçant qui est moi .

Je ne te laisserais pas tout seul face à eux !

Tu ne peux rien contre eux ! J'aurai le temps de venir !

Et si ce n'est pas le cas ?! Ma voix tremblait pour la premère fois depuis longtemps j'avais peur.

Il ne répondit pas .

GRRRRRRROOOOOOOAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!

Des paires de yeux rouges se montrèrent au dessus de nous tête .

Partez ! Maintenant !

Je ne voulais pas .
White me tira par le bras et je regardais Shester derrière moi en pleurant.
Nous réussîmes à passer le 2eme vortex et attendions que Shester revienne.
Aoki et Seki tentait de me consoler.

Seishin....si il ne revient pas je te tus !

Il baissa les yeux désolé...

Le vortex se refermait déjà.

Tu peux pas.... Crying or Very sad Revient !

Il fut éjecter violemment , il était blesser mais il était là .
Je couru vers lui.

C'est la dernière fois que je le laisse sans rien faire.

T...Tu ne...pouvais rien...

Des dragons allerter vinrent vers nous , je leur expliqua en vitesse il emmenèrent Shester avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:08

Bakuya s’inquiéta de plus en plus a propos de Shester. Elle eut une folle envi de massacrer Seishin mais son inquiétude l'empêcha de le faire.
White regarda les lieux. Bakuya se retourna et vit White regarder Pandora avec intention.

Sa change de l'autre monde ?

Oui mais il n'y a pas que sa. Cette endroit met familier.

Bakuya fut surprise.

Ton est sur ? tu confond pas les forêt et montagne de ton monde ?

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'être déjà venu ici mais tu dois avoir raison.

Elle se posa plein de question a propos de white.






Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 8:29

*pensée* Pauvre Bakuya...
-Aoki?Tout vas bien? demanda White d'une voix inquiète.
-Oui enfin je ne sais pas trop... White,pourrai-je te poser une question?
-Bien sur.
-Euh.... Pourquoi volai tu me tuer?!
-Ah... euh... c'est assez compliquer à dire. Creed m'avait donner l'ordre de tuer car il disait que tu pouvait être puissante,très puissante, & aussi que...
White fut interrompu par un énorme bruit,comme un grondement.
-Mais quesqu'il se passe?!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:44

Aysa dont la curiosité avait eu un moment le dessus sur sa fatigue mentale et physique, été montée tout de suite sur un gigantesque rocher tout proche. Quand le grondement se fit entendre elle pivota sur elle même pour se retrouver face à un énorme oeil qui la dévisagea.
???: Qu`est-ce qui se passe? POurquoi une humaine se tient-elle donc sur mon dos?
Aysa: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
La rouquine tomba à la renverse sous l`effet de surprise et du choque.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:11

Je courut pour rattraper Aysa à temps et me placa devant les yeux du dragon .

Elle est avec moi , c'est long à expliquer mais il n'y a rien à craindre.

Princesse Bakuya ? Marmone :Je n'aime pas trop ce surnom...Il y a un problème ?

Ce n'ai rien.

Je déscendis du dragon et lui demanda de continuer son chemin .

On a eue chaud , j'ai oublier de vous prévenir mais ce grondement ne sera pas le dernier Pandora est le monde des dragons des grondement il n'y a que ça mais vous vous y ferait .

Seki : Mais Shester parait tout petit par rapport aux autre affraid

C'est normal , dans un autre monde que Pandora Shester est bien moins puissant , d'ici quelques heures il aura reprit sa taille normale , aux alentours de 12 mètres .

Sérieux ?!

Et oui , bon il faut qu'on aille voir mon pére qui le roi Vateck , le plus puissant et plus grand des dragons .

C'est lui qui s'est occupé de toi ?

Oui sans lui je ne serais peu être plus là .

Nous nous mirent en route vers la plus grande des montagnes , Reyhild . Par sécurité un champ de force empechent les dragons d'y voler et nous montions donc sur le dos du dragon que nous avons rencontrer .

Au fait quel est ton nom ?

Je m'appelle Bardock , j'habite à l'Est de la région .

Ah c'est pour ça que je ne t'ai jamais vu , merci de nous emmener en haut . ^^

Vous êtes la princesse c'est normal .

Arf , je ne me considère pas comme telle .

Nous arrivions en haut , je m'approcha de la pierre gigantesque qui fermait l'entrée et elle remonta doucement .

Bakuya , cela me fait plaisir de te voir , j'ai vu ton arriver j'espère que Shester s'en remêtra je sais pourquoi tu es là mais je voudrais parler au cher concerné .

Je me tourna vers Yorudan .

Il faut que tu lui explique , ne soit pas mal à l'aise.

Et si il refuse ? On va me faire quoi ?

On te fera rien , je te connais mais je ne sais pas ce qui suivra .

Il s'avança devant mon père .

Si tu veux mon aide il va falloir que tu m'explique tout en détails .


Dernière édition par Kanna Kenzaki le Mer 28 Mar 2012 - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 9:54

White commença a toute expliquer.

Nous allons battre Creed. Un célèbre assassin. Il y a 17 ans de celas il ma formé pour que je devienne un assassin. Il y a peu de temps je me suis barré du clan des assassins pour le combattre. Et puis j'ai fais la rencontre de Aoki, Seki Bakuya et les autres. Creed est partit chercher un ancien artefact .La pomme d'Eden. Mais il est plus fort que nous. Alors on a décidé d'aller s'entraîner dans le monde de Bakuya .

Le roi ferma les yeux. Puis il caressa sa barbe. Il ouvrit les yeux.

Ton monde risque sa destruction ci ce Creed récupère la pomme d'Eden. Visiblement vous êtes les seul a pouvoir battre Creed.
J'accepte votre séjour de 3 mois.



Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:48

Pendant que les roi des dragons et l`ex-assassin discutaient, Aoki intimidée par l`imposante apparence des dragons - et surtout du roi - s`était cachée comme une petite fille derrière Seki. Cette dernière ni pretta aucune attention tellement son attention avait été attiré par les dragons que tout le reste s`était éffacé. Bright ignorait totalement les tentatives d`approches et de flirts de Seishin alors que tout les autres les avaient oubliés. De son côté Aysa n`avait pas avancé avec les autres jusqu`au roi des dragons, elle été restée assisse sur le sol rocheux proche de Bardock et de Gayn. Le loup avait n`arréta pas de grogner et de montrer ses dents au dragons qui lui le regardait d`un regard un petit peu hautain.
La rouquine même bien que curieuse, était littéralement lécivée. Ell n`avait plus la force de marcher, il était même miraculeux qu`elle soie encore réveillée. Malheureusement ça mauvaise humeur recommencaie à faire surface. Quand son compagnon de voyage grogna une nouvelle fois elle le fit taire d`un regard noir tel que le loup s`éloigna d`elle la queu entre ses pattes arrières et les oreilles pendant vers le bas.
Bardock: Hahaha! Il doit y avoir du vrai derrière le dicton "Les chiens qui aboient ne mordent pas"! Hahaha!
Aysa: La ferme... , même sans hausser le voix ni se tourner vers Bradock, le dragon senti l`aura menaçente de la voleuse.
Bardock: Crois-tu pouvoir m`intimidé humaine? Même si tu es une invité de la princesse, tu devrais modérer ton ton envers moi.
Aysa: Ah bah, désolé mais j`ai pas l`habitude d`être en compagnie de lézard trop grands.
Indigné le dragon fait passer sa tête en face de la voleuse de manière à ce que les deux soient face à face.
Bardock: Que viens-tu de dire humaine?, et il montra la double rangé de ses dents pointues.
Aysa: Gros lézard surdimensioné., fut la réponse calme, mais remplie de dédain.
La jeune fille ne semblait pas avoir peur du dragon, tel était déja la force de la folie qui se cristallisait hors de sa mauvaise humeur.
Le dragon gris dont la colère commençait à se faire sentir tourna sa tête afin de raprocher son oeil gauche du visage d`Aysa.
Celle-ci ne lui laissa pas le temps de répliquer:
Aysa: En y pensant mieux, je retire ce que j`ai dis..., Bardock sembla satisfait et se retira, Faudrait plutôt vous appeler bouffeurs de charogne vu la mauvaise haleine.
Tout de suite, le dragon grogna de colère et tenta d`imobiliser la rouquine sur le sol avec une pate, mais celle-ci en trouvant une toute dernière réserve d`énergie se roula hors de la portée des pates du dragon.
Bardock: Comment oses-tu parler ainsi de nous!
Aysa: Bah,devine bouffeur de charogne surdimensioné!
La voleuse se tenait un peu tremblante, mais déterminée due à la folie. Gayn lui s`éloigna de plus en plus des deux sans pour autant s`enfuir. Mais du à sa blessur il se savait incapable d`aider Aysa.
Bardock: Jeune humaine, retire ce que tu viens de dire et je ne te blesserais pas...
Aysa: Tze, ben voyons!
Le dragon soupir en marmonant:
Bardock: Je t`avais pourtant prévenu humaine...
L`énorme dragon gris attaqua Aysa, ou plus exactement il tenta de l`imobiliser. Mais instinctivement il su que la voleuse ne se laisserait pas faire et qu`elle répliquerait avec vigeur.
La voleuse sortit des dagues et visa sans scrupule les yeux du dragon. Par chance celui-ci avait de bon reflèxes et il su se protger avec sa queu.
Au même moment le roi des dragons et les autres membres du groupe entendirent les bruits de combat. Et ils ne furent pas les seuls. D`autres dragons accoururent vers les deux combattants inégaux.
Aysa saignait de nouvelles blessures, mais Bardock avait également subis quelques dégats. Un de ses yeux étaient crevées. Il y avait encore quelques dagues plantées autour de l`oeil tout comme dans ses ailes trouées ici et la.
Juste au moment ou les dragons qui étaient accouruent eurent surmonter leur surprise et leur choque le roi ayant accompagné Kanna et les autres rugit:
Vadeck:CEEEEECEEEEZ CEEEE COOOOOOOOOMMBAAAAAT!
Sa voix tonitruente et impossante fit arrêter les deux combattants tout comme tous les autres dragons.
Aoki et Seki préssèrent leur mains sur leurs bouches de choque quand les dragons obstruant leur vue se mirent de côté. Kanna et White jurèrent de plus belle quand ils comprirent leur imprudance d`avoir laisser Aysa hors de vue. Seul Seishin et Bright ne furent point surpris.
Seishin: Il semblerait que la fatigue du à tous ces combats accélèrent le proccésus...
Birght: Zut! On aurais du le voir venir!
Bakuya s`avanca afin de pénétrer dans le cercle formé par les dragons.
Kanna:AYSA! Mais ça va pas non!
Elle du éviter une dague lancée par la voleuse.
Brigth: Laisse tomber! Elle ne t`écoutera pas! Aysa est apparement du genre à perdre vite son tempérament quand la fatigue à le dessus!
White: Il faut l`immobiliser!
Bakuya jura une dernière fois et s`élanca en avant afin de rendre la voleuse inconsciente.
Par chance Aysa avait déja épuissée le reste d`énérgie qui lui été restée et elle était couché inconsciente sur le sol peu d`instant plus tard.
Vadeck: Que signifie tout cela?
Bakuya: Aysa, la jeune fille ici, a subis certains dégats mentaux...
Bright: Du à toute la fatigue physique et mentale accumulée durant les fernières heures, elle vient juste de succomber à la folie.


Dernière édition par Leyra le Mar 10 Jan 2012 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:12

Seki (s'adressant à Vateck et Bakuya): Est ce que vous auriez des médecins assez compétant pour la guérir ?
Vadeck: Peut être que les dragons guérrisseurs royal pourront faire quelque chose, mais je ne suis pas sur vu son état. Elle a surtout besoin de repos.
Yorudan: Il faut vite l'emmener là bas, son état risque de s'agraver.
Bright d'un air ironique: se serait tellement triste.
Le regard noir de Yorudan lui fit comprendre de se taire.
Vateck invita Seki à monter sur son dos pour emmener Aysa. Après avoir bien installée la jeune rousse le dragons se prépara à décoller.

Vateck: Nous arriverons là-bas dans quelques secondes grâce à ma vitesse. Kanna emmène le reste du groupe au palais vous avez aussi besoin de repos, je vous envoie des dragons pour vous transporter.

Quelques minutes plus tard Aysa se retrouvait dans un immense lit, elle dormait profondément et les médicaments qu'un dragon guerrisseur lui avait préparer semblait la calmer.

Dragon Guerrisseur: Il faut qu'elle prenne se mélange toutes les heures sinon son état pourrait s'agraver.

Le Dragon était d'assez petite taille, ces écailles était usé et il portait une très longue barbe blanche. Seki était au chevet d'Aysa et veillait sur elle, au moindre de ses mouvements la jeune fille prononcait le nom
de la jeune rousse croyant qu'elle allait se réveiller mais non.

Dragon Guerrisseur: Tu n'as pas à t'en faire, sa fait plusieurs siècles que je suis à ce poste et j'ai toujours réussi mon travail, c'est moi qui m'occupait des problèmes de santé de la princesse quand elle était jeune crois moi
tu n'as pas à t'en faire pour ton amie, elle s'est juste trop surmenée.

Seki souris au vieux guérrisseur et continua de veiller sur la jeune rousse. La jeune fille fut intriguer par le parchemin qu'Aysa avait accrochée à sa ceinture, elle l'avait déjà repérer auparavant mais n'y avait pas préter attention.
Elle savait que sa allait lui attirer des ennuis si elle le prenait mais elle était comme attirée par lui, tant pis la jeune fille prit le parchemin et le mis dans sa sacoche se disant qu'elle le regarderait plus tard.


Pendant ce temps le reste du groupe avait rejoins le palais et étais maintenant installé dans un confortable salon.
Bakuya: Sa fesait longtemps que je n'étais as vennu ici.
Aoki: Tu doit être heureuse de revenir à Pandora, après tout tu as grandit ici.
Bakuya: Oui...
Yorudan: Il faut qu'Aysa se remette vite sur pied, nous avons besoin de son expérience pour nous entraîner et il faut vite retrouver Creed.

Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:01

Aysa dormait à poign fermé ce qui fit un bien fou à son corps et son esprit. Seul bémol était que quelqu`un s`amusait toujours à la réveiller au bout d`un moment pour lui faire boire un breuvage au gout peu commun. Mais vu que son esprit trounait au ralentit la rouquine ne put formuler autre pensée que "Putain, qu`on me laisse roupiller en paix!".
Entre temps, Seki qui était restée les dernières trois heures aux chevets de son amie, venait tout juste de finir le repas qu`Aoki et White lui avaient amené. Les deux avaient également mangé, mais Seki ayant été totalement plongée en pensées, sa fourchette n`avait pas bouger très vite. La fille n`arrétai pas de se demander si elle devait parler du parchemin aux autres, car après tout il appartenait à Aysa. De plus cette dernière ne risquait surement pas d`être enchantée quand elle saura que Seki lui avait fait les poches.
Aoki: Seki, aller ne fait pas cette tête. Je suis sure qu`Aysa s`en sortira! , et elle lui posa une main sur l`épaule avec un sourir confiant.
White: Elle est forte... , hocha le garçon de la tête.
Seki ne dis rien, elle leur sourit légèrement avant de tourner la tête vers Aysa. Puis elle regarda sa montre. Il était l`heure de redonner de la potion à la voleuse.
Aysa: Putain,j`suis ou moi...? , se fit entendre tout d`un coup la voix enrouée.
Seki et Aoki se précipitèrent tout de suite sur le lit en s`écriant en même temps:
Aoki: Aysa!
Seki: Tu es enfin réveillée!
Seul White resta ou il était, mais il riva tout de même son regard vers la rouquinne.
Tout juste au moment ou Aysa ouvrit la bouche en grimaçant un bon coup, Kanna entra dans la chambre.
Bakuya: Hey, tout le...Aysa! , elle resta bouche bé face au réveil rapide de la voleuse.
En effet, selon le guerrisseur cela aurais du prendre beaucoup plus de temps pour qu`Aysa puisse se réveillée d`elle même.
Aysa qui jusque la avait toujours les yeux mi-fermés et avait l`air groggy et complétement à la masse, sse tourna vers le groupe:
Aysa: Euh..Vous êtes qui vous tous? Et j`suis ou la?
Tous furent surpris par l`air hébété et le manque de mémoire de leur amie.
Mais avant que l`un d`entre eux réussisse à lui répondre, le dragon geurrisseur entra dans la pièce et lorsqu`il vit Aysa un léger sourir apparut sur son visage.
Dragon guerrisseur:Ah! Et bien à ce que je voit nous avant une patiente robuste!
Un silence suivit ses paroles. Les trois filles et l`ex-assasin attendaient la réaction d`Aysa. Celle-ci ne dis pas un mot. Son visage était inexpréssif même quand le dragon s`approcha d`elle pour inspecter l`état des bandages.
Quand il quitta de nouveau la chambres après avoir presxrit qu`Aysa devait tout de même continuer à prendre au moin toutes les deux heures la potion, la patiente réagit enfin:
Aysa: Merde, je me suis surement bourré la geule à mort... , murmura-t-elle en se tenant la tête à deux mains.
Puis tout d`un coup sa tête fit un saut vers le haut.
Aysa: Bloody shit! J`espère que je ne suis pas chez ce pervers de vampire m`a encore trainé jusque chez lui!!
Tout en parlant, elle s`était assise et regarda autour d`elle encore sonnée - et cela probablement pour encore un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:30

Seki:Quoi?Mais non enfin,c'est nous!Tu n'est pas chez un vampire... !

Dragon guérisseur:Hmm....c'est très étrange normalement il ne devrait pas y avoir ce genre d'effet secondaires.

Aoki:Mais elle vas guérir ?

Dragon guérisseur:Probablement oui,mais il vas falloir patienter,si elle à complètement perdue la mémoire,il faudra attendre plusieurs années pour qu'elle guérisse,à moi que....

Bakuya:A moins que ?!

Dragon guérisseur:& bien il existe un remède très ancien qui permettrai à qui qu’on-que le boit,de retrouver la mémoire,mais ce remède peut avoir des conséquences.

Seki:Quelle genre de conséquences ?

Dragon guérisseur:& bien.....

Soudain au moment même ou le dragon allait dévoiler les conséquences du remède,un immense dragon entra dans la chambre avec de nombreuse blessures.

Bakuya:Toi ?! Mais qu'est ce que tu fait la ?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:49

Lui qui nous avait trahit et quitter la région 5 mois plus tôt , que voulait-il ?!

Tu oses te montrer ici après nous avoir laisser tomber ?! Aaron !

Je ...ne vous ai pas ...laisser tomber...je vais...t'expliquer...

Tu as intérêt à avoir une bonne raison ! En s'adressant au dragon guérisseur : Tu peux le soigner un peu ?

Dragon guérisseur : Oui bien sur .

En quelques minutes elle soigna assez de blessure pour qu'il puisse parler et ne pas trop souffrir mais de façon à ce qu'il ne puisse pas non plus s'enfuir au cas ou...

C'est Baba-Chan ...

Baba ...?

Oui...elle à vu dans sa boule de cristal des ombres rodés près des frontières de Pandora mais ne voulant pas affolé le royaume elle m'a demander d'y aller et d'y rester quelque mois pour enquêter ...Je suis finalement tomber sur les "ombres" , des ennemis du monde de Ranshuï , ils étaient deux mais j'ai réussi à les battre ...

Baba-Chan est la doyenne du royaume elle à 750 ans et est même plus vielle que le Roi lui même qui à en elle une totale confiance . Elle à aquise assez de sagesse pour voir des choses du futur ou passé ou même des choses enfouie au fond de nous et que l'on ne soupçonnent pas une seule fois dans sa boule de cristal (de diamètre = 10m).

Mais ...! Pourquoi y être aller seule ?! Tu aurais au moins pus y aller avec une 2nd personnes !

Elle me là dit mais ...j'ai...j'ai refusé . dit-il gêné .

Imbécile !

J'étais dur avec lui mais en réalité cela m'inquiétait vraiment , Aaron était aussi très proche de moi et Shester.

Je sais...

Je dois aller voir Baba pour savoir si elle peut nous en dire plus sur les intentions de Creed ...Yoru' étant donner que tu a été avec lui pendant tout ce temps tu lui permettra surement de faire la connexion avec lui .

Hum...Ok je viens avec toi .

Nous partîmes tous les deux en disant aux autres que nous reviendront d'ici 1 ou 2 heures . Baba-Chan habitait dans une montagne proche de Reyhild , on pouvait y aller à pied en vue de son âge elle habitait au pied de celle-ci .

...: Tu es là petite Bakuya ?

Comment tu ...?

Elle me montra sa boule d'un signe de la tête .

Je t'ai vu arriver. dit-elle en souriant.

C'est trop fort j'aimerais pouvoir faire la même chose !

Lorsque tu auras assez de sagesse ...Aurait une question à me poser par hasard ?

Baba-Chan était une grand-mère pour moi je vais la voir quand ça va mal , elle trouve toujours les mots...

Oui je...

Elle fixa Yoru' d'un oeil pensif .

Euh...je...

C'est Yorudan il est avec moi , en fait c'est plus pour lui qu'on est là...

C'est toi...le 2ème bébé...

Le ...2ème ...bébé ? confused

Ba-Chan de quoi est-ce que tu parles ????

Des choses méritent d'être révéler...


Dernière édition par Kanna Kenzaki le Mer 28 Mar 2012 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:13

Yorudan fut surpris mais il resta calme et continua a écouter Baba-chan.

Il y a 17 ans de cela.2 jumeaux sont nées l'un fut toi Bakuya et l'autre Yorudan.

Attendez!!! Vous insinuez que Yorudan et moi sommes frère et soeur ?!! .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 1048408180

Calme toi Bakuya ... Baba-chan vous pouvez continuez si vous plait.

Oui je reprend... Oui Bakuya toi et Yorudan êtes frèere et soeur. 2 jumeaux.

Mais comment est-ce possible ? d’ailleurs si il est mon frère jumeaux pourquoi il ne vit pas sous le même toi que moi et dans le même monde ?

Je n'est pas fini!!!!

Elle donna une petite pichenette a Bakuya .

Je reprend. Votre est père et l'homme que vus désirez battre. Comment il s'appelle déjà ? Reed je crois. Un homme au cheveux bleu et un cache d'oeil.

Yorudan commença a perdre son calme.

Impossible Creed ne peux pas être notre père!!!!!

La veille voyante donna une pichenette a White.

Je n'est pas finit!

Elle expliqua au moindre détail puis 2 longues heures passèrent.

Quelle histoire insensé...

Récapitulons... Creed fuit ce monde car il avais peur de quelque chose et prit Yoru avec lui. Il ma abandonné pour des raisons personnels. Il est aller a l'entré du portail pour aller dans un autre monde mais les gardes l'ont intercepté. Un combat le couloir dimensionnel. Il a utiliser une sorte de bombe dimensionnel pour crée un autre portail pour aller dans le monde de Yoru c'est sa ?

Oui. Mais des combats terribles vous attendent... Si vous voulez gagnés alors entraîner vous dure. Mais vaut maître de ce monde vous attends vous devez les cherchez. Ils vous programmera un entraînement spéciale pour vous.










Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:26

Entre temps, Aoki et Seki tentaient d`éxpliquer à la rouquinne qu`elle ne se trouvait pas chez un vampire et qu`elle n`avait pas été kidnappée. Malheureusement, il semblait que même si la voleuse était consciente, cella ne voulais pas dire qu`elle était de nouveau capable de pensé correctement. En effet, elle n`écoutait même pas à demi ce que les filles lui disaient. Aysa ne fit que murmurer:
Aysa: Je ne me saoulais plus jamais de la vie...C`étais vraiment la dernier fois...
Akoi: Seki, ont fait quoi! Elle ne nous écoute pas!! , et elle se tourna vers son amie.
Les deux filles se mirent à discuter un peu à l`équart de la rouquinne qu`elles autres possibilités elles avaient econre pour faire comprendre la situation exacte à Aysa.
Pendant que les deux se concertaient, Aysa se leva encore sonnée et vraiment tout sauf réveillée du lit. Elle se dirigea les yeux fermés vers le couloir tout en s`ébouriffant les cheveux et se grattant le dos. Dehors dans le couloir elle passa à côté de la porte ouverte vers la pièce ou le dragon guérrisseur préparait des médicaments. Baillant et toujours les yeux fermés, elle marcha le long des couloirs persuadée d`être dans un bâtiment qu`elle connaissait.
Dans la chambre les deux filles se tournairent 2 minutes plus tard vers le lit vide de la voleuse avant de sortir hors de la pièce toutes paniquées.
Seki: Ou est-ce qu`elle est passée!!!!!????, et elle regarda de gauche à droite.
Aoki s`arrachait les cheveux paniquée:
Oh mon Dieu!Oh mon Dieu!Oh mon Dieu!!!
Seki:Faut la retrouvais avant qu`elle ne fasse de conneries! Je vais par la et toi par la! et les deux paritent dans deux différentes directions.
Au même instant Aysa ouvrit les yeux et se retrouva paumée quelque part au milieu de l`énorme bâtiment.
Aysa: WTF!? J`suis ou moi? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 6:35

Seki & Aoki se mirent à courir le plus vite possible,elles cherchait Aysa partout,dans les armoires,sous les lits,dans la réserve de nourriture, dans les endroit lugubres,& dans plusieurs autres endroit,mais leurs recherche donnait toujours le même résultat:Rien.

Aoki :Mais ou elle à bien put passé ?! Sa va bientôt faire une heure qu'on la cherche !

Seki:Continuons à chercher,elle doit bien être quelques part !
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:48

Yorudan et Bakuya fut choquer de la découverte de la vérité entre eux et Creed.

Merci Ba-Chan.

Il se retourna puis il regarda le ciel. et pensa a ce qu'il c'est passer 17 ans en arrière. Il fut en colère puis tira 3 balles dans le ciel et frappa un arbre innocent servant d'un punchingball. Puis sa le calma et alla vers Bakuya.

Si je suis énervé c'est pas le fait que tu es ma soeur loin de la.Mais le fait de savoir que cette ordure est mon...Non notre père.

Bakuya baissa les yeux. Elle respira fort et expira doucement remontant sa tête elle regarda Yoru.

Je suis désoler...

Ce n'est pas ta faute... Aller viens rentrons et allons voir les autres expliquer notre entraînement.

....................................................................................................................

Pendant ce temps dans l'autre monde au temple des assassins.



Mince... Je n'étais pas asser rapide. Bon je vais vous rendre service.

Ralf pris un tissu et écrivit. 2h après. Il enveloppe le tissu dans une enveloppe et le mis par terre et il partit de son cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:36

Eeeeuuh je crois qu'on a oublier pourquoi on étaient venue nan ?

Il se tapa le front de sa main .

Raaah y retourner pour encore entendre parler de cet enfoiré ! Il me dégoute encore plus...et ça me dégoute d'être son fils...

Je voyais que ça l'avais beaucoup bouleversé et je comprenais très bien...être les enfants du plus grand assassin de Deirf Geis (le monde de Creed) il y avait de quoi avoir honte...

Ca va aller ...écoute , je vais y retourner seule , je pense que tu n'es pas encore assez calmer...

Non, je viens....je dois savoir et voir l'endroit de moi même , ça va aller...


Sa voix tremblait de colère et tristesse en même temps.
Yoru' et moi retournions voir Baba-Chan et elle nous attendait.

Vous voilà...J'espère que vous aller vous en remettre, je vais vous montrer où il se trouve apprésent...Yourudan rapproche toi.

Hn...murmure : je ne veux pas le voir.

Je m'avança vers lui et lui prit la main comme si c'était un geste normal, il ne fut pas surpris lui non plus.

La boule prenait une couleur violacée et une image flou apparaissaient lentement , une plaine faisait son apparition...

Hmmmm c'est ici...

Qu...! Mais il n'y a rien !

Il semblerait que le QG soit caché par une force psychique , il faudra vous entrainer et apprendre une technique permettant de défaire cette illusion...

Ca s'annonce difficile...déjouer une technique de Creed ...

On y arrivera on a pas fait tous ce chemin pour rien !

Il tremblait de partout agacé.

Merci beaucoup Baba-Chan, on commencera l'entrainement dés qu'on le pourra .

Faites attention à vous !

Ne t'en fait pas .

Yoru' et moi sortions de la grotte et prirent le chemin pour rentrer , arrivés au pied de Reyhild, Bardock vint nous chercher pour nous porter et arriver plus vite , nous ne sachions pas ce qui se passait là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:14

La rouquine regarda tout en marchant autour d`elle avec un regard méfiant et prête à se défendre à tout moment.
*en pensées* Shit! Mais c`est quoi cet endroit bizzard!? On dirait des tunnels... Mais ou? De plus qui étaient ces inconnus de tout à l`heure? *à voix haute en murmurant* Leur visage ne me sont pas familier...mais il semblaient me connaitre pourtant....
De nouveau la voleuse se retrouva à une bifurcation de plusieurs tunnels. Elle souleva la torche qu`elle avait pris plus tôt quand elle s`était engagée dans un tunnel sans illumination.
Génial, de nouveau rien qui m`aide à m`orienter ou afin de savoir ou je suis...
Tout d`un coup une petite douleur se fit sentir sur le front de la voleuse comme déja maintes fois durant sa marche.
Saloperie de migraine... , supira-t-elle en grimaçant, J`espère que c`est vraiment qu`une migraine...
Revenir en haut Aller en bas
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:24

- AYSA !!! AYSA !!! AYSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! Ou est ce que tu est passée bon sang ? AYSAAAAAAAAAAAA !!!!! cria la jeune fille du plus fort qu'elle pouvait. Je suis bête, elle à presque tout oubliée, elle ne se rappelle peut être même plus de son nom. Dit-elle en pensant à voix haute.
Elle continua de crier le nom de la voleuse en parcourant un long couloir où les murs était remplis de porte. Soudain une d'entre elle s'ouvris faisant apparaitre une vieille femme aux cheveux en pétard et à l'allure disgracieuse.
Shiina en pensée: *Un femme ? Ici ? Alors que seul les dragons y vivent ? étrange...*
-C'est pas bientôt fini se bordel ? Deux heures que ça dur !
-Mais euh... je cher....
-J'men fiche j'aimerais bien dormir moi ! Alors tu vas être gentil tu vas retourner d'où tu viens et me laisser dormir.
-Je...désolée madame.
- Ah ces jeunes ! La vieille dame repartis dans ce qui semble être sa chambre en marmonant des mots incompréhensible.
*étrange tout ça....*
Intriguée et voulant en savoir un peu plus, la jeune fille frappa tambourina à la porte de la vieille femme. La dame sorti encore plus en colère de sa chambre.
- QUOI ?
- Uhm... vous auriez pas vu une jeune fille passée par là ?
- J'vois pas grand monde ici, et puis je sort jamais de cette chambre.
La vieille dame invita Seki à entrer. La pièce était plutôt étroite et remplis de meubles vieillots. Un lit était installé dans un coin près d'une grande armoire en bois. Au centre de la pièce se dressait une table sur laquelle trônait un vase remplis de marguerites. La femme se dirigea vers la cuisine, modeste et petite mais il semblait y avoir le nécéssaire.
Seki s'assit à la table pendant que la vieille femme préparait une sorte de café de ce monde.
- Comment est ton amie ?
- Ben euh... pas très grande, rousse...
- Ne me dit pas sa désciption physique !
- Ah désolée, c'est une voleuse très expérimentée, suite à un combat très difficile et à la fatigue elle à subit beaucoup de dommages. Elle s'était évanouie et à son réveille elle ne se souvenait plus de rien, qui nous étions, pourquoi elle était ici...
- Nous ? Alors vous êtes plusieurs ?
- Oui... la jeune fille n s'attarda pas sur les détails ne faisant pas vraiment confiance à la vieille dame.
- Mais qu'est ce que vous faites ici ? Je veux dire... vous êtes une humaine.
- Hahaha c'est compliqué et tu est trop curieuse.
Un bruit de pas se fit entendre.
- Vite il faut que tu parte.
Seki n'eu pas le temps de comprendre que déjà la femme l'entrainait dehors.
- Part vers les sous-sols, tu la trouverez peu être là bas. chuchota t-elle.
La jeune fille était un peu perdu, une fois remise de ses émotions elle partie vers un petit couloirs éclairer par une forte lumière. Elle n'avait aucune idée d'où elle allait.
*Cette mystérieuse femme était vraiment étrange*
Puis elle repensa à une chose. Elle s'assura qu'elle était seule et ouvrit le parchemin d'Aysa....
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:26

Pendant le chemin sur le dos de Bardock. White réfléchit beaucoup a tous les événements qu'ils se sont produit. Il regarda les nuages. Il pensa se que Ba-chan lui a dit a lui et a Bakuya. Les nouvelles l'ont donné a lui et a Bakuya les ont choqués.
Il repris ces esprits et décida dès qu'il serais a nouveau réunis au groupe il partirai s'entraîner seul dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:05

Un long silence s'était installé et je le brisa...

Tu...le prend comment qu'on soit jumeaux ?

A son expression je pus voir que je l'avais sortit de son esprit.

Eh bien...depuis quelque temps je sentais un lien étrange entre nous...

Toi aussi ?!

Je ne pensais que c'était pareil de ton coté ! Pour te répondre, ça me fait plaisir de retrouver un membre de ma famille et j'espère que ça va nous rapprocher...nee-san... Wink

Je fut surpris qu'il m'appelle ainsi...

Moi aussi je l'espère...nii-san. lui dit-je en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:49

White réfléchit puis pris une décision.

Je pense que je vais allé m'entraîner dans mon coin. 3 mois passe super vite il faut s'y prendre dès maintenant.

Tu veux pas attendre quand soit avec les autres et en parlez ensemble?


Non nee-san. J'ai besoin de m'entraîner en solo pour l'instant.

Mais... Sa fait a peine quelque minutes que j'ai appris qu'on est jumeaux et tu veux déjà partir sans rattraper le temps ? .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 984079232

Je sais que tu as envis de savoir ce que j'ai vécu ces longues année sur l'autre monde et que j'ai envis de savoir ce qui c'est passer de ton côtés mais je pense que sa devra attendre.


Yoru montre du doigt l'endroit ou ils ont tous atterris dans le monde de Kanna.

Rejoignons tous là bas dans 3 mois. A bientôt nee-san. Fais attention a toi.

Il sauta du dos de bardock et atterris sur les feuillages des gros arbres. Il descendit des arbres et continua sa route trouver un endroit parfait pour son entraînement, Il vit une grotte non loin et entra a l'intérieur. Il s'avança au plus profond de la grotte et entendit un hurlement.

Qui ose perturber mon sommeil ?!!

White pris Rakun a 2 main et s'avança a un obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique - Forum de Fictions :: Rôle Play :: Role Play-
Sauter vers: