Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<
Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<

Fantastique - Forum de Fictions

♠~Bienvenu(e).Ici, nous pourront parler, de mangas, du japon, ou d'autre chose, mais nous faisons aussi nos propre fics .Une bonne ambiance & des membres tout plus déjanté(e)s les uns que les autres,Welcome to Fantastique! ~♠
 
AccueilAccueil  Tchat vocalTchat vocal  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !

Aller en bas 
+2
Kanna Kenzaki
Kiba Yatsuki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:24

S: T....tu....a quand même essayer de nous tuer.

Y: Oui mais j'ai décider de me repentir.

A: Pourquoi ?

Y: J'ai décidé de me venger de certaine personnes, pour le mal qu'ils ont fait.

S: Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, je suis prête à me battre !
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:40

Tout à coup le bruit d`une branche qui se brise se fait entendre dans les allentours proches, tout comme une voix féminine:
"Attent,Gayn! Tu vas ou là? Mais attent, hey!! Puré,Gayn!!!!"
Des pas s`approchant et les aboiement d`un chien se font entendre. Tout d`un coup un loup énorme déboulle devant la caverne en aboiant sans arrêt suivi de près par une jeune rouquine éssouflée.
"Ehm...",elle dévisage tous les autre un peu perplexe et puis avec un sourire un peu génée, "Désolé d`avoir débouller comme ça d`un coup. J`éspère que Gayn ne vous a pas dérangé."
De se elle pose une main sur la tête de l`animal.
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:49

Euh.......qui êtes-vous? Vous aussi vous venez pour me tuer....?
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:02

"De quoi? Tuer!?", la jeune rousse fait basculer la tête ver le côté et regarde Lylin dan les yeux complêtement perplexe, "Désolé,mais je ne sui qu`une simple euh... `artiste ambulante`"
Les deux derniers mots sonnent comme un mensonge, mais le regard de la jeune fille semble honnête.
Elle pose son sac à dos sur le sole à côté d`elle est se massage l`épaule.
"Mais au fait pourquoi m`avoir posé cette question comme quoi tuer? Et qui êtes VOUS?"

Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:05

Je vous ai poser cette question car,un jeune garçon a tenter de me tuer il y a quelques heures.Et de plus,je me retrouve sur le dos d'un dragon,je veut partir d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:06

Tune peut pas partir tant qu'on ne s'est pas débarasser d'eux c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:08

...

Très bien,je ne partirai pas,je vous aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:09

Seki: Moi aussi je vous aiderait !
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:20

La jeune rousse les dévisagent bouge bé.
"Attendez une minute! Vous vous moquer de ma gueuel!! Un dragon, un meurtre...!"
Puis elle se met à regarder au tour d`elle.
"Ok,ou ont les caméras? Ca ne peut qu`être un émission caméra caché ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:34

Non,ce n'es tpas une caméra caché, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:49

Les dévisagent tous hébétée et sans mot dire pendant un long moment.
"Ehm...J...Je...Comment dire...", elle ratrappe son sac à dos et se recule lentement en les regardant attentivement, " Désolé,si ça sonne mal élevé,mais vous semblez être tout droit sorit d`un asile...Je ne veux rien avoir à faire à vous, d`accord?"
La fille les obsèrvent un à un, elle épie tout mouvement suspect tout en continuant à reculé lentement.
Le loup qui l`accompagnait reste ou il est et son regard pas d`elle au groupe.
"Gayn!Allez vient mon grand, on continue notre route vers la ville."
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:02

Attend ! maintenant que tu nous à vu c'est trop tard de toute façon tu n'oubliera pas ce qu'on ta dit ! Je vais te montrer mon dragon vient dehord.

Leyra : Euhhhh...

Bakuya : Shester !!!

Le dragon apparut et devint de plus en plus grand jusqu'à faire 3 metres de haut .


Dernière édition par Kanna Kenzaki le Mer 28 Mar 2012 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:31

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 1048408180 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 2415891850 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 1422540098 La jeune fille est tellement choquée qu`elle trébuche en arrière est attérit sur ses fesses.
Puis encore sous le choque elle pointe d`une main tremblente son doigt vers Shester.
Puis tout à coup elle se met à criée:
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 3273188554
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:28

Shester : Arggh mais quand allez vous césser de crier ?!?!

Aysa : Il...Il parle en plus AAAAAAAhhh

Bakuya: Mais calme toi , il te fera rien t'inquiete pas !


Dernière édition par Kanna Kenzaki le Mer 28 Mar 2012 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:48

Mais la jeune filla au lieu d`arrêter se relève et s`enfuit en quatrième vitesse suivie de son loup.Dans sa fuite,elle a oublié son sac à dos.
Shester: Vous humains êtes parfois vraiment des froussards pas possibles....Ah,mes oreilles me font encore males -.-
Kanna se met à courir et crier aux autres:
Bakuya: Je vais la ratrapper,attendez ici. Shester, je compte sur toi pour garder un oeil sur eux!
Aoki semble ne pas aimé cette idée de se séparer.
Aoki: Non,attend!
Mais Kanna était déjà hors de vue.
Seki: Ne t`en fait pas,Aoki. Je suis sur qu`elle va revenir très vite.
Et pose une main sur l`épaule d` Aoki.
Le dragon qui s`est allongé devant l`entré de la grotte se tourne vers eux:
Shester: Elle est forte, donc ne vous faites pas de soucis. Elle ramènera cette fille dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:15

White resta calme.


Dans ce cas pas d’inquiétude. Je resterai la.

Il s'assit dans un coin et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:24

Entre temps la jeune rousse court aussi vite qu`elle peut entre les abres suivit de son loup. Elle ne se retourne pas, car elle sent la présence de Bakuya .
Aysa: Zut! Elle me suit!! Allez,Gayn faut qu`on accélère!
Sur ce les deux devient encore plus rapides,alors même qu`ils slaloment entre les abres assez raproché et dont les racines devraient normalement difficulter l`avancé. Mais on dirait bien que le loup tout comme la fille soont habitué à ce genre de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:19

Attend !!!

Je la suit et la rattrape petit à petit mais elle est quand meme rapide .

Ne t'enfuis pas !!!

Elle continue de courir jusqu'à arriver devant une rivière.

Ooh naan , comment je vais faire ???

Ah je t'ai enfin rattrapé ! Pourquoi est-ce que tu t'enfuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:41

White trouva qu'elles mirent du temps. Il décida d'aller voir sa de plus près.


Ne bougez pas de la je vais y aller.


Il suivit les empreintes de pas des 2 filles pour les retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:39

Entre temps Aysa s`aproche lentement et précautionneusement de Kanna, puis se baisse rapidement pour retirer le Katana de son fourreau.
Aysa: Je ne veux pas te faire de mal, juste que tu nous laisse en paix! Je ne dirais rien vu que les gens me prendraient pour une folle.
Et elle laisse la pointe de l`arme pendre au dessus du cou de Bakuya.
Aysa: De toute façon je ne vous connait pas et je ne saurais pas à qui parler de ça dans la ville puisque je ne connait aucun des habitants...Donc,est-ce que tu nous laisse partir tranquillement ou est-ce qu`il faut que je te blesse?
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:56

Me blesser ? On voit que tu ne sais pas où j'ai été élever . Si tu dis ça c'est que tu sais quand meme te battre mais je n'ai aucune intension de te faire du mal.
Je suppose que tu es au courant de certains meurtres qui ont été commis , on à l'intension de les arreter , étant donner que tu nous "connait" si tu sens que tu peux nous être utile tu sais où nous trouver .


Reprend son arme d'une très grande vitesse et s'en va , je rencontre Yorudan en chemin .

Tient que fait-tu là ?

J'ai trouver que tu prennais du temps , alors je suis venu voir . Où est -elle ?

Elle à promis de ne rien dire de toute façon personne ne pourait la croire , je lui ai dit qu'elle savait ou nous trouver si elle changeait d'avis.

Humm je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:16

C'est pas tout mes je vais devoirs y aller...

Regard haineux.

Je reviendrai avant l'aube.


Puis White partit en direction de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:21

Pensée : Où tu vas avec ce regard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:24

Il se retourna. Son regard devenait de plus en plus haineux.


Accomplir ma vengeance!


Il reprit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:34

La jeune rousse n`en croit pas ses yeux.
Aysa: Comment elle fait pour être si vite?
Elle se tourne vers le loup qui s`approche d`elle et lui leche la mains.
Allez,faut qu`on y aille! soupire-t-elle au bout d`un moment.
Les deux se dirigent vers un chemin de bois qu`ils on apperçus pas loin de là.
Au bout d`un moment, elle aperçoit Yorudan marchant vers la ville également. Même de loin elle reconnait son écpression hainneuse et par curieusité elle le suit de loin le plus discretement qu`elle le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique - Forum de Fictions :: Rôle Play :: Role Play-
Sauter vers: