Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<
Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<

Fantastique - Forum de Fictions

♠~Bienvenu(e).Ici, nous pourront parler, de mangas, du japon, ou d'autre chose, mais nous faisons aussi nos propre fics .Une bonne ambiance & des membres tout plus déjanté(e)s les uns que les autres,Welcome to Fantastique! ~♠
 
AccueilAccueil  Tchat vocalTchat vocal  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !

Aller en bas 
+2
Kanna Kenzaki
Kiba Yatsuki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:39

Je revins vers les autres pour voir si ça allait , ils étaient inquiet mais ça allait.

Je reviens je vais voir ce que Yorudan fait .
Pensée : Ne fais pas de bétise !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:43

White alla sur la plage la ou il a vu Saya mourir.


Je te le promet. Cette ordure je l'aurais!!!

Il tira 2 balles dans le ciel. Il décida d'aller dans le repaire des assassins pour en finir une bonne fois pour toute avec eux mais remarqua une présence qui le suivit dans l'ombre.

Sors de ta cachette je sais que tu es la!!



Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:47

La jeune fille sursaute derrière la dune de sable ou elle s`étais caché et déglutie un peu mal à l`aise,mais prend quand même son courage à deux mains et se relève.
Aysa: Je...Je...euh...
Ne sachant pas quoi dire,elle se gratte la tête et se donne en pensais de baffes pour s`être laissée emporter pas sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:51

Le regard de white fut haineux mais ce calma.


J'étais un assassin autre fois. Toute technique pour ce cachais je les connais toutes par coeur.


Rangeant Rakuen dans sa poche.

Tu voulais me dire quelque chose ?





Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:53

Aysa le dévisage étonné et secoue la tête.
Non...J`étais juste curieuse de savoir ou tu allais avec tant de haine dans ton regard...
Son regard se promène vers l`océan et elle semble pensive tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:58

Oui .... Je suis désoler de t'avoir fait peur.

Il regarda l'océan.

Il murmura.

C'est ici .... Ne t'en fais pas. Creed tu vas ma le payer.

Il regarda la jeune fille.


Au faite tu compte rejoindre les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:08

Aysa ne détourna pas le regard. Mais,elle semble encore plus pensive après avoir entendu le nom de Creed.
Pas grave, c`est à moi de m`éxcuser pour t`avoir suivit et mettre mêlée de ce qui ne me regarde pas... Pourquoi faire? Je ne veux pas me faire remarquer par ceux avec qui vous voulez vous battre...
Tout à coup elle tourne la tête et dévisage Yorudan surprise.
Attend,tu as dis Creed! L`assassin CREED?!


Dernière édition par Leyra le Dim 13 Nov 2011 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:11

Pensée : Est-ce qu'elle à un rapport avec lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:14

White fut surpris.

Oui... Avant j'étais son assassin... Mais plus maintenant. Il ma trouver alors que j'étais qu'un petit bébé. Et je fut son loup dresser...
Mais maintenant c'est fini.



Le regarde de White devint plus haineux que jamais.

Je vais me venger pur le mal qu'il a fait a une amie!!! Le mal de me faire de moi un assassin!!!!


Il serra fort ces poings.


On dirais que tu le connais .



Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:52

Le regard de la rouquine est d`abbord désolé en entendant ce que Yorudan avait vécu et puis un peu nerveux.
Juste entendu des rumeurs de lui et de ses assassins...
Yorudan ne semble pas satisfait de la réponse de la fille.
Normalement personne en dehors du millieu criminel ne connais notre éxistance...Qui est-tu au final?
Nerveusement la jeune fille se gratte la tête
Ehm...hehe... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 2556380038
Yorudan s`approche d`elle dangereusement et fait mine de d`être prêt à l`attaquer.
Ne suportant plus le regard haineux, elle lève les bras en l`aire et s`écrie:
D`accord,d`accord! Je vais te dire la vérite,ok?
Elle se retourne er marmonne les bras croissé devant la poitrinne:
Je fait partie du millieu criminel...en temps que VOLEUSE! Voilà,content?
Qu`est-ce qui t`amène dans cette ville? Normalement les voleurs n`osent pas venir faire concurence à Creed?
Elle soupir et se passe une main par les cheveux.
Bah, c`est pas tout à fait vrai.Il y a certains voleurs qui viennent...Même si très peu y survivent.
Aha...Mais ça ne répond pas à ma question.
J`ai mes raisons...
Elle se tourne vers lui et le regarde déterminé.
Tu es sur d`être assez fort pour le battre à toi tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:57

Elle cache bien son jeu à jouer les innocentes , je vais essayer de m'approcher un peu , j'entend pas tout...

Craak! Mince ! Une branche d'arbre j'espère qu'ils ne m'ont pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:00

Aysa se tourne tout en sortant une dague d`une deuxième ceinture sous sa large chemise noire et la lance en direction de Kanna.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:06

Je saute juste à temps pour l'éviter et je sort donc de ma cachette .

Ce n'est que moi .

Qu'est-ce que tu fais là ?

Je pourais te poser la meme question , je croyais que tu rentrais chez toi pour ne plus entendre parler de nous . Je suis venu voir si Yorudan n'allait pas faire une bétise en voulant se venger seul et j'ai eue raison de venir.

Euh ... je ... c'est vrai tout seul je n'ai aucune chance...

Aysa se sentait un peu mal à l'aise . Tu...nous a entendu ?

Disons que j'ai entendu ce qu'il fallait entendre . En la regardant droit dans les yeux .

Aysa baissa la tête gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:26

Euh...
Gayn se positionne en grognent devantBakuya .
Tout doux,mon grand.
Aysa le calme en lui posant une mains sur la tête et dévisage Bakuya. Puis son regard devient déterminé et froid.
Sache que même en connaissant ce que je suis réellement, tu ne pourras pas faire préssion avec sur moi...
Ensuite elle se met en marche direction ville. Quand elle passe à côté de Yorudane elle lui chuchotte en souriant de manière encourageante:
Bonne chance pour ta vengeance et j`éspère que tu réussiras.
Mais à peine qu`elle avait fait cinq mêtres, Bakuya lui lance:
On a toujours ton sac à dos,tu sais...
Aysa se fige et se maudi d`avoir complètement oublier son sac.
Rend le moi!
Ordonne-t-elle à Bakuya en se tournant furieuse vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:33

Déjà de 1 : Tu baisse d'un ton , 2 : Tu ne me donne pas d'ordres et 3 : je n'essaie en aucun cas de faire préssion sur toi ! Et pour ton sac il est dans la grotte alors tu vas être obligé d'aller le chercher .

Pfff...

Calmez vous les filles...

Hn...(mode sasuke XD)

Je pense qu'on peut retourner à la grotte maintenant .

Oui...

Nous faisions le chemin inverse pour retrouver les autres , Aysa marchait loin de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:43

Aysa continue de ruminé dans son coin bien derrière les deux autres. Biensûr Gayn la suit tranquillement.
*en pensées* -Je sens que je vais encore terminé mêllée à leur bredouille...Mais faut être vraiment fou pour vouloir tuer Creed! Si les rumeurs que j`ai entendue ne sont qu`à demies vraies, il est quand même l`une des pesonnes les plus fortes du monde...Et archi riche!
Son regard se dirige vers Yorudan et se met à l`analyser.
*en pensées*- Est-ce que l`élève saura dépasser son maître?...Hmm,si j`utilisais leur attaque comme diversion, je pourrais peutêtre aller piquer deux troi babiolles...Mais est-ce que ça vuadrait le coup de me lancer vers la gueule du loup?

Puis son regard se pose sur Bakuya et elle repense au dragon
*en pensées* J`aime pas l`aura qu`elle dégage...On dirait qu`elle fait pas parit de ce monde...Et son dragon ne devrait pas éxiter!
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:49

Pensée : Je me demande à quoi elle pense en me regardant comme ça ... Et qu'est-ce qu'elle va faire après ? Partir sans demander son reste ? Que cache t'elle encore ?

Je jeta un regard en arrière . Et me tourna vers Aysa.

Il y a un problème ?

Pensée : Encore une prise de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:57

Elle répond de manière sèche et peu sympathique:
Non...
et déjà elle détourne son regard froid et se renferme dans ses pensés.
*pensé*-Faut que je fasse gaffe à elle...Elle semble être très méfiante. Le mieux serrait que je prenne mon sac, quitte vite fait le groupe pour aller me chercher une chambre d`hotel ou un appart.Ensuite...Ensuite quoi au fait? Je ne vais pas aller cambrioller les plus dangereux assassins du monde quand même! Je suis venu ici pour éviter d`être localisée pas mon maître et si je me met à faire des conneries de ce genre, je me ferais remarqué. On parlera de moi et il me retrouveras rapidement. Mais autrement, ne pas profité de cette occasion pour me remplire les poches, serrait du gâchit...
Elle se passe énervée la main sur le visage en marmonant:
Quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:16

Pensée: Qu'est-ce qui peut bien la mettre dans cet état ?

Nous arrivons à la grotte tous les 3 où nous attendait impatiemment Aoki , Seki et Shester .

Aoki : Vous en avez mis du temps ! .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 3135648354

Bakuya: Désolée . (en souriant)
Voilà ton sac.
Dis-je en me tournant vers Aysa .

Elle le prit , le mit sur son dos et ...



Dernière édition par Kanna Kenzaki le Mer 28 Mar 2012 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:23

Nous avont cru que vous vous étiez faits dévorer....!
ne refaite plus jamais ça
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:41

Aysa dévisage Aoki avec un regard perplexe et un peu surpis. Puis elle se colla la main devant la bouche et commence à rigolé un peu. Se petit rire se transforme vite en une grosse rigolade et Aysa n`arrête plus.
Aysa: Ahahahaha! C...Ca c`es...hahaha...la dernière des hahahahaha des choses à laquelle je....hahahah m`attendais! Hahahaha!
Faite la taire! Mes oreilles me font males! , se plaint le dragon en grimaçant.
Aoki, elle détourne le visage offensée par la jeune rouquine qui se plie de rire.
Tze.... Je voi pas se qui est drôle.... , boude Aoki un peu.
Tous les autres la dévisagent d`abbord de manière étrange et un peu de travers. Mais il semblerait que le rire de la jeune voleuse est contagieux et surtout qu`il vient juste d`aléger l`atmosphère.
Sérieusement... , souritBakuya en secouant légèrement la tête, pendant que tous, sauf Yorudan, sourient.
Même Aoki, qui essaie quand même de la cacher et de continuer à bouder un peu.
Tout à coup Aysa perd son équilibre et ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:01

Aysa s'éffondra soudainement . Tout le monde était étonné et se précipita vers elle .

Bakuya : Aysa ! Aysa ! Qu'est-ce qui s'est passé ?! .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 3135648354

On trouva une aiguille dans son cou , elle contenait un somniphère , il y avait une marque dessus.

Y : Cette marque ! C'est la marque de Creed ! Un de ses assassins nous à trouver ou plutot m'a trouver , j'était censsé être déjà rentré !

S : Je le sens ! Il se leva pour protéger la grotte .

Bakuya : Tu savais qu'il te chercherait !?

Y : Je ne pensais pas qu'il nous trouverais ici ! Le pire c'est que les unités de Creed se déplacent par groupe de 3 ... Neutral .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 3135648354

On va devoir soit les fuire , soit les affronter !

Y : Fuir ne sert à rien fasse à Creed nous devons les tuer ! avec un regard déterminé.


Dernière édition par Kanna Kenzaki le Mer 28 Mar 2012 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:21

Tout à coup les yeux jaunes d`Aysa se rouvrent de nouevaux et elle grommele en grimaçant:
Ooooh...J`ai un de ses mals de crâne...
Elle s`assoie et appuye la tête sur ses deux bras.
Aysa! Mais...Comment...Le somnifère? , s`écrie Bakuya pendant que Yorudan ne détourne pas le regard des arbres et buissons alentours.
Je comprend rien à ten charabiat... Et est-ce qu... , sans attendre la rousse saute sur ses jambes et évite ainsi la deuxième aiguille.
En même temps elle se plaque une main à côté de celle dans son cou et grimaçe furieusement:
Ok, je crois savoir ce qui se passe...Gérilla de quelques assassins.
Elle retire d`un coup sec l`aiguille, la jette au sol et sors ses dagues.
On dirait que maintenant quoi que je fasse, je serais obligée de vous suivre...
Deux secondes plus tard elle se tourne vers Bakuya et lui lance des dagues... D`ou moin c`est ce que ses mouvements font croirent à Yorudan et Bakuya qui l`immobilisent de suite avec leurs armes.
Je le savais! C`étais tout trop suspect.
Qui est tu réellement? , menace Yorudan avec son révolvert la jeune rousse qui ne sait plus comment réagire.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:40

Bakuya : Réponds nous ! Tu es avec eux ?

A : Bien sur que non !

Y : Je connais ces somniphère , tu aurai du rester endormi pendant au moins 4 bonne heures ! Alors si tu n'est pas avec eux , comment as -tu fais pour te reveiller ?

A : Je ne peux pas vous expliquer tout de suite , mais je vous jure que je ne suis pas avec eux !

S: Ils approchent ! Pour l'instant il faut s'occuper d'eux ils sont plus dangereux !

Bakuya: Oui tu as raison ! Aoki , Seki restez au fond de la grotte !

A et S : Euhh ... ok mais ça va aller ?

Y : On se débrouillera !

Yorudan, Aysa et moi allions nous cacher derrière Shester et attendions le bon moment pour les prendres par surprise.


Dernière édition par Kanna Kenzaki le Mer 28 Mar 2012 - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:48

White prépara Rakuen.


Faites attention ils attaquent par derrière dès fois. Pour pas que la proie voit le visage de l'assassin. S'ils se montrent en directe avec nous sa veux dire que la guerre entre notre groupe et le clan ds assassins. Si on baisse notre garde une fraction de seconde c'est la fin .



Il ferma les yeux et ce concentra.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique - Forum de Fictions :: Rôle Play :: Role Play-
Sauter vers: