Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<
Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<

Fantastique - Forum de Fictions

♠~Bienvenu(e).Ici, nous pourront parler, de mangas, du japon, ou d'autre chose, mais nous faisons aussi nos propre fics .Une bonne ambiance & des membres tout plus déjanté(e)s les uns que les autres,Welcome to Fantastique! ~♠
 
AccueilAccueil  Tchat vocalTchat vocal  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !

Aller en bas 
+2
Kanna Kenzaki
Kiba Yatsuki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 15:10

La jeune fille qui était accroupie sur le sol relève la tête et dévisage Yorudan s`approcher à grands pas. Sa surprise fait vite place à de la colère et elle recommence à courire en criant par dessus son épaule:
Lache moi les pasquettes!
Aysa!!!! Attend, je veux que parler!!!!! AYSA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle entra dans un petit bosquet afin de lui échaper et monta à un arbre. Assise dans la bifurcation de d`une grosse branche elle s`essuye les joues mouillés.
Snif...J`éspère qu`il ne me trouvera pas... *en pensées* Je veux ma paix...Pas envie de voir qui que ce soit...
Et de nouveau ses yeux se remplissent de l`armes comme lorsqu`elle entendit les mots de Bakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:08

Whie chercha Aysa.


Mince elle est passer ou encore ? Aysa!!!!!! Je veux juste te parler sa prendra 10 min.

Il cria fort. Et continua ses recherches.


Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:17

Aysa vit White se frayer un chemin entre les arbres du bosquet, mais elle ne dit pas un mot.
*en pensée* Passe ton chemin.Allez,va chercher ailleur.
Malheureusement ses larmes coulaient encore et une lui coula jusqu`au menton qui pendait tout juste au dessus de l`ex assasin et tomba au bout d`un court instant.
Qu`est-ce que...? , s`écria White en soulevant la tête quand la larme lui tomba sur le front...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:33

Trouver!!!

Monte dans l'arbre.


Je veux juste te parler 10 min concernant la pomme d’Éden.
Tu est intéresser par cette objet ? Je t'aide a le chercher si tu veux. Je ne vais pas t’impliquer contre Creed. Mais si tu cherche cette artéfact je t'aiderais . Mais est-ce que il y a que la pomme d’Éden Ou il y a d'autre Artefact ?


Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:45

Aysa détourne la tête et se passe vite un bras sur le visage pour cacher au mieu le fait qu`elle pleurait.
Snif...Sais pas.J`avais à peine lu un deux dossiers et jeter un court regard sur un des plans...
White s`accroche avec ses bras à une branche et observe Aysa sans mot dire.
Au bout d`un moment, la voleuse monte s`assoire sur la partie droite de la bifurcation de la branche pour que White puisse s`assoire.
[color=darkred]Désolée d`avoir agit comme une petite fille...et pour la bagarre avec Bakuya...[/color
La deuxième partie de son excuse sonne bien moin honnête et son expression dévoile que ce n`est de manière réticente.
Aysa continue de dévisager le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:52

Ce n'est pas grave. Nous sommes aussi fautive et je m'en excuse.Donc on c'est pas ou est cette pomme d’Éden ni si ils existent d'autre artefact.
Hum...


White ferma les yeux et réfléchit.


Il ouvre ses yeux.

Je crois savoir ou on peux avoir plus d'information mais sa va être risquer. Je vais aller dans le repaire des assassins et récupérer un max de donnés concernant ces mystérieux artéfacts.








Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:26

Aysa tourne surprise et choquée sa tête avant de s`écriée:
Mais tu es fou! Risqué? Ton plan est suicidaire tu veux dire!
J`ai étais entrainé par eux et je les connais, donc je suis le mieux placé...
Et eux aussi te connaissent! Probablement mieux que tu ne le crois, car je peux te dire que Creed n`attend que tu ailles te jetter dans la gueuel du loup!
White roule des yeux énervé, car son égo a été un peu blessé par les propos de la voleuse
Et qui aurais le plus de chance?
Aysa le dévisage un instant avant soupirer:
Je le ferrais, et avant que tu ne proteste: Tu connais la liste des voleurs les plus recherchés,non?
White hoche la tête.
Ok,quel est le nom à la place 3?
Hmm... , il commence à penser car le nom ne lui revient pas de suite,mais tout à coup les mots d`Aysa font sens, LA VOLEUSE ROUGE! Tu es la voleuse rouge!?
Aysa soupire avant de lui sourire de travers
D`habitude quand je dis que je suis voleuse et que les gens en plus voient Gayn, il comprennent assez vite...C`est quand même un peu marrant que toi comme ex-assassin tu n`avais pas compris.
Et tu crois être à la hauteur?
Entré serra simple...Sortir est une tout autre chose
Déjà elle se laisse gliser de la branche et descend de l`arbre.
Et c`est la que nous entrons en action?
Aysa lui répond en criant
Plus exactement, le dragon de Bakuya..Alors tu viens?


Dernière édition par Leyra le Mar 15 Nov 2011 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:36

(soupir) Je me demande si Yorudan là trouvée...J'y suis peu être aller un peu fort avec elle , mais quand je m'énerve j'ai du mal à controler mes paroles ...je pense qu'on devrait discuter de ce qui ne va pas entre nous pour arranger les choses ...au fond je l'aime bien meme si on se connait depuis à peine quelques heures je suis sur qu'on peut très bien s'entendre toutes les deux .

Aoki et Seki : ça va Bakuya ? Tu as l'air pensive...

Hum... Oui ça va merci je réfléchissais :)

Elles me sourit toutes les deux et vinrent s'assoire près de moi.

Au loin je voyais Yorudan et Aysa revenir.

Je pense que je vais m'abstenir de parler pour l'instant on est encore en froid...


Dernière édition par Kanna Kenzaki le Mer 28 Mar 2012 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:41

Oui je suis prêt.

Yorudan partit vers le groupe.

Tu devrai venir toi aussi Aysa. Je suis sur que vous allez vous entendre toutes les 2.

Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:48

Pourquoi devrions nous rester Seki et moi....?! Nous pouvons nous battre! s'il vous plait,laissez nous venir!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:54

Seki: Bakuya !! On aimerai bien savoir ce qui se passe ! Ou étiez vous ? Et pourquoi tu te battais encore Aysa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 0:18

Pourquoi je me suis battu avec elle ? Tout simplement parcequ'elle n'a aucune reconnaisance alors qu'on a sauver son chien ! On aurai très bien pu se dire que c'était qu'un chien mais non ! On l'a aider , Yorudan s'est meme mit en danger pour lui et elle ose dire qu'elle n'est pas de notre coté ! J'aurais compris si elle avait dit "merci de m'avoir aider mais je préfère continuer ma route seule" ou un truc du genre mais pas ça!

Seki : C'est vrai que ça m'a choquer quand elle a dit ça ...

Contente de ne pas être la seule ...Ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 0:24

Aysa a comme le présentiment que quelque chose risque d`arriver si elle s`approche trop.
White...Je n`irais pas plus loin.
Et elle reste là à environ 12m des autres.
Au regard inquisiteur de White elle répond en montrant Kanna de la tête:
On risque de battre de nouveau...Va leur dire se que j`ai proposé...
Le garçon soupir en fermant pour un court instant ses yeux et continue sa route vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 0:33

Yorudan alla voir les autres.


Écoutez moi bien tous. Ce n'est pas le moment de ce battre les uns contre les autres. On a un plan pour avoir des donnés sur la pomme d’Éden et les autres artefacts si ils existent. Voila le plan . Nous allons au repaires des assassins pour les donnés. Un groupe s’occupera de retenir les assassins le second occuperas de voler les donnés. C'est risquer voir suicidaire mais si ces artefacts existent et que Creed les veux c'est la fin du monde. Mais d'abord qui voudra tenter cette mission ?
.



Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 0:38

Pensée : La pomme d'Eden... si ils savaient qu'elle venait de mon monde et que je suis la pour la récupere enfin ils comprendront je leur dirait quand on l'aura et qu'on sera tous sauf.
(voix haute) Moi je participe après je ne sais pas encore pour faire quoi ...


Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 0:43

D'accord. Bakuya je propose que tu aille dans le groupe qui retiendra les assassins.
Ensuite Seki et Aoki vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 0:54

S et A : Bien sur qu'on vient !

Soyez prudentes .

Promis.

Aysa... , tu pourais leur prêter une ou deux dagues et leur apprendre à s'en servir ? On ne sait jamais . Yorudan tu choisis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 1:01

D'accord tous le monde viens dans ce cas.

Il fait un signe a Aysa.


Je propose sa comme groupe. Aoki, Seki et Aysa vous vous occupez des donnés. Moi et Bakuya on s'occupe de retenir les assassins.
Est-ce que sa vous vas ou on change les formations ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 1:06

Pensée : Aysa tu as intêret à veiller sur elles.

C'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:51

C'est aussi Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:30

Aysa regarde Seki et Aoki de la tête uax pieds, puis sort quatres dagues tout en disant calmement à Aoki et Seki:
Il faudra que nous changions de vêtements. Ils faut que ceux-ci soient de couleur sombre, de préférence noir...Si on peut trouver ou bricoler des vêtement ressemblant aux premier regard à ceux des assassins,encore mieux! , puis elle lance les dagues avec les larmes tournées vers elle même aux deux filles qui les attrapend à deux mains , Mais avant ça je veux voir comment vous vous en sortez avec les dagues que ce soit au lancé ou au combat à corps. Ensuite je veux voir si vous êtes capables de vous en sortir sans.
Aoki et Seki la dévisagent déterminées, mais on voit quand même au fond de leurs yeux qu`elles ont un peu peur.
Cela n`échappe pas à la rouquine qui leur sourit de manière encourageante.
Faites ces têtes. Il faut que je sache de quel bois vous êtes fait, parce que je dois adapter notre plan d`éffraction à vos capacités.
Bakuya: Pour les vêtements, est-ce que tu ne pourais pas leur donner des tiens?
Elle montre le sac à dos de la voleuse du doigt.
Aysa secoue la tête et éxplique:
Je n`ai pas assez de vêtement pour nous trois. A vrai dire je n`ai qu`un pulle et un top. De plus il faut que les vêtement soient ni trop serrés ni tros larges.
Seki: Est-ce qu`on ne pourrait pas aller en chercher chez l`une de nous?
Yorudan: Non,ce serrais trops dangereux. Creed a surement ordoner que des assassins patrouilles dans et autour de la ville.
Aysa: Hmm... De toute façon il faut qu`on trouve quelques planques et points de raliement, car on serra poursuivit d`une façon ou d`une autre par des assassins. En plus, il vaudra qu`on trouve la position des patouilles sinon on risque de leur courir dans les bras.
Bakuya:*en pensées* J`aime pas trop lui donner raison... *a voix haute* Elle a raison. Surtout qu`on ne peut pas débuter notre plan à n`importe quel moment.
Yorudan: D`accord...Organisez ses trucs entre vous. Moi je vais lire les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:08

Je pense que le plus important c'est d'apprendre à Aoki et Seki à se défendre.

Je fais mine de donner un coup de pied à Aoki.

Aah ! Bakuya ! Elle avait fermé les yeux lorsque ma jambe arrivait.

Ne tkt pas je n'allait pas te frapper mais je voulais voir la première réaction , déjà il faut apprendre une chose éssenciel : ne JAMAIS fermer les yeux fasse à un ennemis ! Mais ça s'apprend ne vous inquiétez pas. dis-je avec le sourire.
Aysa tu proposes qu'on commence par quoi ?



Dernière édition par Kanna Kenzaki le Mer 28 Mar 2012 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:15

Hmm...Je dirais avec un petit combat fictif.
Elle se tourne vers Aoki et Seki et leur éxplique:
Bakuya est moi allons vous "attaquer". Biensûr on ne vous ferra pas mal, mais il faudra quand même que vous vous défendiez le mieux possible. Bakuya,est-ce que tu aurais des objections si elles sont les seules armées? Parce qu`autrement se serrais bien trop difficile pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:22

Non aucunes ^^ tu as raison ce serait trop dur si on étaient armées aussi. Une fois qu'elles auront les bases on pourra prendre des armes et une fois qu'elles métriserons on leur apprendra à se battre sans armes contre un ennemi armé .

On survivra ? pale

Ne tkt pas on vous fera pas mal ...enfin quelques bleus peu etre mais il le faut ^^

J'ai envie d'apprendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:33

Ok... , Aysa regarde Bakuya un court instant et les deux hochent sans mot dire la tête et déjà elles attaques les filles par surprise.
Shester qui avait fait une petite sieste est réveillé par les cries de surprise de Seki et Aoki.
Shester: Vous pourriez pas baisser un peu le son, il y en a qui se reposent...
Désolé,Shester,mais ça ne serra pas possible! Hyah!
Bakuya fait comme si elle voulait donner un coup de pied dans le ventre de Seki.
Entre temps Aoki essaie d`évite le coup de coude d`Aysa et y parvient, sauf qu`elle trébuche sur une pierre et tombe au sol.
Ca va? , la voleuse lui tend la main, Allez debout! Si tu tombe au sol, ton ennemie va en profité et pas comme moi t`aider. ^^
D`accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique - Forum de Fictions :: Rôle Play :: Role Play-
Sauter vers: