Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<
Fantastique - Forum de Fictions
♥️~~♦️Hey,hey!Bienvenu à toi cher invité♦️~~♥️
Tu souhaite,rigoler,t'amuser,fictionner?
Alors tu as trouver le bon endroit!
Ici,les membres sont aussi fou les uns que les autres.
Inscri(e)toi,je te promet que tu ne sera pas déçu(e)!
Ou alors tu est déjà membre,dans ce cas fonce te connecter! x)

~Passe un agréable moment sur Fantastique~

Tu peut voir l'un des RPs que nous avons fait en cliquant >Ici<

Fantastique - Forum de Fictions

♠~Bienvenu(e).Ici, nous pourront parler, de mangas, du japon, ou d'autre chose, mais nous faisons aussi nos propre fics .Une bonne ambiance & des membres tout plus déjanté(e)s les uns que les autres,Welcome to Fantastique! ~♠
 
AccueilAccueil  Tchat vocalTchat vocal  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !

Aller en bas 
+2
Kanna Kenzaki
Kiba Yatsuki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 15:11

Pensée : Le pauvre ça fait 2 fois qu'il fini dans un sale état ... Pourquoi ça me fait ça de le voir comme ça ?

Je m'avança vers White et le mis doucement contre un mur .

Pensée : Il faut vite qu'on retrouve Shester pour qu'il le soigne si il se réveille je n'imagine pas la douleur qu'il ressentira avec ces fractures...

Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:32

Qand Kanna s`approcha de White Hiretsu lanca des aiguilles dans leur direction.
BAKUYA! Baisse-toi! , s`écria la voleuse en lançant rapidement la cape de manière à intercepter les aiguilles avant de répliquer à l`attaque de l`assassin.
Du moin elle essaya, mais tout à coup une force intruse chassa sa conscience vers un coin sombre. La rouquine su tout de suite qui était le couple: L`assassin à côté de Hiretsu.
>>Tu va me payer la mort de Bright<<
La voix échoa comme le bruit assourdissant d`une cascade.
<<Sors de ma tête!>>
Sa propre voix n`étais pas plus qu`un murmur comparé avec celle de l`assassin.
>>Tu va payer, voleuse rouge.<<
Tout de suite après, Aysa sentit la conscience de l`homme la pousser encore plus dans les profondeurs de son subconscient.
Entre temps pour les autres Aysa semblait comme petrifié.
Aysa qu`est-ce qu`il y a?, cria Aoki et Seki couru vers elle pour la secouer.
AYSA! Aysa réveille-toi!
Ca ne servira à rien, gamine. , Hiretsu attira l`attention de nouveau sur lui, Seishin a pris le controlle de son esprit, donc également de son corps.
L`homme en question avait le regard vide rivé sur la voleuse.
Tout d`un coup, l`obcurité totale fit place à une pénombre qui s`éclairci petit à petit jusqu`à ce que la voleuse voie le visage de Seki aggrandi, mais définitivement proche de son corps. Tout comme elle sentit le contentement de l`intrus dans son esprit.
>>Je vais tuer tes compagnons avec ton propre corps...Et je vais débuter par elle!<<
<<NOOOON! CONARD!SALOPARD! JE NE TE LAISSERAIS PAS FAIRE!>>
Aysa essaia de faire reculer la présence de l`assassin de ses pensées sans succés, mais elle n`abandonna pas.
Au même instant, le corps de la voleuse bougea son bras.
Enfin,Aysa! Ca va?
La main de la voleuse se posa sur la gorge de la fille.
Mais? Tu fais quoi la!? , s`écria Kanna choquée pendant que Seki recula d`un pas.
Tout d`un coup, Seki du éviter les dagues de la voleuse.
Aysa...?
Mais la voleuse ne semblait pas l`entendre...A vrai dire elle avait l`air d`être totalement absente vu son regard complêtement vide.
La voleuse enchaina quelques coups de pieds et de poign que Seki réussit tout de même à éviter in extremix.
Laisse tomber. Dés à présent elle n`est rien d`autre qu`une marionnette.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:40

Aysa était bien trop forte pour Seki , je devais m'en occuper.
Je m'avança vers Aysa ...

Nan nan nan ! Toi tu reste près du louveteau ou c'est moi qui m'occupe de lui . d'un sourire diabolique.

Espèce de lâche tu oserais meme dans cet état !
Pensée : Et merde ! Si je me bat contre Aysa il en profitera pour s'en prendre à White qui est inconscient , peu être qu'on peut faire Aysa revenir à elle mais comment ?! En attendant...
*voix haute* Seki attrape Saïbyu (épée magique) !


Elle attrapa l'épée maladroitement et se mit en garde avec elle en main.
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:36

Aoki vit que Aysa combattre ses ami(e)s,elle ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait,mais elle voulait l'aider,mais ne savait pas vraiment quoi faire. Mais cela ne servait à rien d'aller aider ses ami(e)s car si elle sortais du cercle,elle risquerai de tous les tuer.

*Pensée* Espérons qu'ils s'en sortiront... !


La jeune fille prit la mitraillette que lui avait donner Leyra,et tente de tirer sur un des ennemis,par chance elle réussi à tirer une balle sur l'un deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:49

Seki encore choquer parvint tout de même à attraper l'épée.
Aysa dessina un sourire machiavélique sur son visage et se mit à lancer plusieurs dagues à la suite sur Seki. Celle-ci ne put toutes les éviter ou les bloquer avec son épée et quelques unes se plantèrent dans sa chair.
- Arrrrgh !! Aysa enfin qu'es ce qui te prend ?
Aysa ne répondis pas et revins à la charge avec ses points, cette fois Seki réussi à éviter les coups.
*en pensées* Je peux pas essayer de la toucher sa la blesserais, mais....c'est peut être le seul moyens.
- Seki, arrête de l'éviter et passe à l'attaque ne te fait pas de soucis pour elle.
La jeune fille, respira puis expira une ou deux fois, puis, elle fonça sur Leyra son épée devant elle en criant « Leyra revieeeeeeeeeeeeeeeens!! »
L'adolescente, avait frôler l'épaule de son amie faisant parler quelques gouttes de sang.
Le visage de Leyra s’assombrit et plus rien de ce visage ne faisait penser à celui de la jeune rousse.
Seishin se mit à crier :
- N'abîme pas mon joueeeeeeeeeer !! Yaaaaaaa !!
Le corps de Leyra se précipita vers Seki une dague à la main, elle tenta un coup à l'épaule, puis à la jambe. La jeune rousse fit un croche patte à Seki la faisant presque tomber par terre mais elle se rattrapa, Leyra ne s'arrêta pas là, d'un coup elle passa derrière Seki à une rapidité fulgurante , attrapa la jeune fille par la nuque et mis sa dague sous le cou de Seki.
La jeune fille était sur le point de mourir, elle le savait, Seishin n'allait pas l'épargner mais elle tenta le tout pour le tout, elle serra fort l'épée, mis un violent coup de pied dans la jambe de Leyra qui la fit reculer un peu ce qui permit à Seki de se libérer. La jeune fille fit volte face, elle regardait maintenant Leyra dans les yeux. Ses yeux avait changer, désormais ils étaient plus sereins et calme.
- Leyra....
Seki, courut vers Leyra, elle fermât les yeux et se concentra sur son objectif.
Leyra sauta en l'air une dague tenu au bout de ses bras tendus, Seki la bloqua avec son épée, Leyra forçait, elle rapprochait à chaque seconde la dague du corps de Seki.
- Héhéhéhéhahahahaha !! Ta fin est prévu pour aujourd'hui et c'est moi, Seishin, qui vait te retirer la vie.
- Je me fiche de qui tu est, tu as pris le corps de mon amie et pour sa, tu mérite de mourir.
La jeune fille concentra sa force et réussi à écarter Leyra la faisant voler presque à l'autre bout de la salle. N'attendant pas qu'elle se relève la jeune fille courut vers Leyra l'épée en devant en criant de haine. Leyra n’eut pas le temps de réagir que déjà, l'épée se trouvait plantée dans son ventre faisant dégouliner une rivière de sang.
Seki... chuchota Leyra
Seki était en pleur, « pardon Leyra » murmurait-elle sans cesse. Son amie s'étala par terre, elle semblait avoir repris le contrôle de SON corps.
Kanna appelle Shester vite !!! cria Seki du plus fort qu'elle pouvait.
L'épée couverte de sang, était posé par terre, loin, très loin du corps de la jeune rousse. Seki refusait de regarder cette arme qui allait peut être mené son amie à la mort.

(Hors Rp: J'ai fait du mieux que j'ai pu pour les scènes de combat, donc sorry si elle sont pas très ben décrite et tout ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:08

Durant le combat de Seishin à travers le corps d`Aysa contre Seki:
<<STOOOP!>>
La voleuse tentais tant bien que mal de repousser la conscience de l`assassin hors de son corps, mais elle ne savait nullement comment si prendre. De plus il lui fallait supporter l`idée que étais son corps qui attaquait Seki. Peu importait que le véritable coupable la controllait, c`étais toujour son corps à elle qui maniait la dague dans l`attention de tuer une pamie - qu`elle connaissait certe moin d`une journée entière, mais en ce court laps de temps elle aimait bien Seki. Tout comme le reste du grouppe.
<<AAAAAAAAAAAH!>> , criait-elle frustré et tentait de sortir du trou ou l`intru l`avait banni.
Sa colère ne pouvait à peine que ralentir les vagues de panique. A chaque seconde du combat qui passait, la voleuse savait que si elle ne reprenait pas vite le dessus l`une des deux mourrais. Elle ne souhaitait ni mourir ni que doiive vivre à jamais les mains souillées du sang d`une amie.
La rouquine vit Seki reculer indécise quand tout à coup kla voix de Kanna retentit comme à travers un filtre.
Pourquoi la guerrière ne venait pas en aide à son amie?
>>Sinon le traitre mourais par la main d`Hiretsu.<<
La présence de l`homme était impossante et elle réduit à néan les effort que la voleuse avait entreprise pour avancer vers des couches plus à la surface de son subconscient.
<<Dégage de mon esprit!>>
Le fait de savoir que personne ne viendrait aider Seki à s`en sortir du combat, fit revivre de plus belle la flamme de colère de la jeune voleuse. Cette dernière avait l`impression que sa voix intérieur avait gangée en intensité. De plus la pression que causait l`intru dans son esprit diminua, faiblement, mais assez pour que la voleuse reprenne espoir de pouvoir au moin éviter le pire.
Elle visualisa une flamme qui étrangement se métamorphosa en des sillhouettes d`arbres, bouissons et montagnes. La voleuse avait l`impression de sentir l`herbe sous ses pieds...
Des pieds?
Elle baissa la tête et se rendis compte qu`elle possaidait un corps. Aysa n`était plus une entité sans forme, mais elle n`avait pas non plus son apparence normale: Elle resemblait à la petite fille de son enfance. Les même vêtements sales de boue et la même épée de bois qu`elle avait toujours trimballée avec elle.
>>Oh,non! Pas question que je te laisse hériger une protection!<<
L`alterégo psychique de l`assassin apparu et s`approcha dangereusement d`elle.
Mais la voleuse sentait, su qu`il ne pouvait pas grand chose contre elle si elle arrivait à garder sur place les images de la dense forêt qui s`épluchait lentement des simpes ombres.
La présence oprésante de l`homma faibli de plus en plus jusqu`au point ou elle pu sentir son corps de nouveau.
<<C`est réellement lache de faire payer une personne de cette manière!>>
>>TU AS TUE MON AMOUREUX! Tu ne mérites rien d`autre!<<
<<Tze!Peut importe les raisons, c`est et se serra toujours lache...Surtout que sa souilli l`image de Bright qui à réussit à gagner mon respect à travers notre combat à la loyale.>>
La fille sentit le controlle de son ennemi flanchir encore plus rapidement qu`avant, car pendant qu`elle répliquait aux sentiments de colère et d`infime tristesse qui l`avaient atteinte par les pensées de l`homme, sa voix mentale avait gagné en force.
Encore un peu, est la répartition des forces seraient presque 50/50.
Mais, la voleuse pu du moin ralentir les mouvements de son corps en se concentrant le plus qu`elle pouvait.
Tout à coup, elle entendis clairement la voix de Seki:
- Je me fiche de qui tu est, tu as pris le corps de mon amie et pour sa, tu mérite de mourir.
Et puis Aysa senti son corps être projeter contre un mur, et instinctivement son moi interieur se mis sur le champs à courir vers l`homme un crie de guerre terrible s`échappant de la gorge. A chaque pas, elle se sentait grandir tout comme la forêt. Sa forêt. Son mur de protection et sa plus grande arme contre cet homme.
Au moment ou la lame du katana lui transperça le ventre, l`assassin se retira de son esprit et Aysa se retrouve bruralement projeter au controlle de son corps qui en passant lui faisait soufrir le martire.
Au bout d`un moment, elle vit Seki jeter l`arme loin d`elle et avec un gros effort elle tendis un bras vers l`épaule de son amie.
Seki...Me met pas...déjà sur la...liste des pertes...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:19

Pensée : Aysa tient bon !

Je me concentra en mettant mes mains autour de mon colliers et appela Shester .

Du côté de Shester :

Shester : L'orbe ...Kanna à besoin de moi !

Il s'envola et vint à notre rencontre.

QG de Creed :

Il ne va pas tarder , presse la blessure pour qu'elle perde le moins de sang possible .
Pensée : Pff il va vouloir prendre le contrôle de l'une de nous deux...Non c'est moi qu'il va choisir je suis la plus forte de nous deux.
Pensée : Shester vite !


Seishin : Hahahhahahaha ! Vous allez tous mourir je ne sais pas qui est ce Shester mais il ne pourrat rien faire pour vous !

Soudain un des murs vola en éclat et des flammes ardentes apparurent .

GRROOAHAHH !

Shester arriva et cracha des flammes sur les deux ennemis .

Qu'est ce que...?! affraid Hiretsu allons nous en !

On se reverra !

Ils partirent tous les deux mais je savais qu'ils reviendraient et surement armé pour faire face à Shester .

Vite soigne Aysa s'il te plait !

Tout d'suite .

Shester s'approcha d'elle et elle fit entourer d'une lumière bleutée , sa plaie se refermait et elle reprenait des couleurs .

Une fois qu'elle sera guéri occupe toi aussi de White.

Oui. Vous manquez d'entrainement et d'armes pour vous battre , je pense avoir une idée Kanna on en parlera.

D'accord.

Aysa soignée il alla vers White et fit la même chose , il reprenait lui aussi bonne mine petit à petit .


Mais, sans que ne le sachions nous étions écouté par une personne sensée avoir quitter ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:28

White ouvrit les yeux. Il se leva et regarda au tour de lui.
Ils virent ces amis en vie.
Il fut soulager puis regarda aux alentours et trouva quelque corps de leur adversaire.


Ils ce sont échapper les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Shiina
Admininstrateur
Shiina


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:41

Shiina se précipita vers Aysa quand elle la vit reprendre vie, elle essuya ses larmes et murmura quelques paroles.
- Pardon Aysa, je suis tellement désolée, je ne savais plus quoi faire...snif....Je regrette tellement, tu aurait pu mourir mais je ne savais plus quoi faire pour que tu redevienne toi. Pardon Pardon. Snif.
Un petit sourire se dessina sur le visage fatiguer d' Aysa.
- Ne t'inquiète pas, maintenant je vais mieux et puis sans toi je n'aurais peut être pas put reprendre le contrôle de mon corps.
Seki serra Aysa dans ses bras comme pour la remercier d'être encore en vie.
- Et puis nous avons besoin de toi pour battre Creed...snif.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:13

La voleuse était plus que soulagée d`être envie et de ne pas avoir eu à porter le reste de sa vie le fardeau qu`aurais représentait la mort de Seki. Malheureusement, elle se sentait aussi totalement à bout de force mentalement.
*en pensées* La prochaine fois je dois être mieux préparée contre ce controlleur d`esprit...Mais ou et surtout comment vais-je faire pour m`entrainer à se genre de combat?
Elle fut brutalement interompu dans ses pensées par les douleurs qui petit à petit faisaient surface dans sa conscience alors que la légèreté qu`elle avait sentit en ouvrant les yeux s`éstompa.
*en pensées* Puré, j`éspère que mes propres sucs gastriques ne vont pas..*a voix haute* Aie!
Aysa,ça va? , s`inquiéta de loin Aoki qui ne voyait pas bien du à la distance.
Puis, elle vi que White était également de nouveau réveillé.
Hey,White tu n`es plus le seul salement amoché , tenta la voleuse d`aléger un peu l`atmosphère.
Bakuya soupira:
Me dis pas que tu as déjà perdu tellement de sang que tu en délire?
Euh...Si c`étais un problème avec la perte de sang je ne serais pas consciente... , répondie la voleuse en souriant fatiguée mais toujours soulagée et contente.
Moi, je dirais plutôt qu`elle a pris un coup de trop sur le crâne..., et White en souria légèrement.
Aysa leur tira à tous la langue alors qu`ils riaient tous soulagés d`avoir survécu à la confrontation avec les assassins.
Mais,dites? On va faire comment pour notre "petit" problème de désamorsage de bombe? , fit remarqué la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:26

Hum...Yoru' tu as toujours les plans du QG ?

Oui...ils sont là . Il les prend de son sac et me les donnes.

Je suis sur que le lieu pour la désamorser si trouve le plus bas possible...

Je regarde les plans jsuqu'à trouver celui des sous sol.

Voilà , je pense qu'on devrait aller voir ici . Je montre un endroit ou il y a marqué "Salle de Contrôle" .


Oui ça pourrait être là-bas mais il doit y avoir pas mal de garde et nous ne sommes ni en assez bon état ni assez puissants.

Oui...Bon vu que Shester est là ils n'oseront pas revenir nous pouvons souffler pour l'instant.
Lorsqu'on ira là-bas Shester tu resteras avec Aoki il faut rester discret.
Et puis....!


...: Arrgh ! Put*in !

Mais qu'est-ce que ....!?

Il est toujours vivant celui là .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 1221781468

Maintenant...toi la rouquine ! On va en finir !

Vu ton état t'ira pas loin...Mais dit moi tu ne t'es pas casser un ongle au moins ?

Sal*pe ! Je vais te...argh ! il tenta de se lever mais la douleur était trop importante.
Il faut avouer dans cet état je ne peux rien faire....Il posa ses yeux sur White ....
Oohh mon petit loup tu es guéri ! Je voudrais bien te faire un calin mais j'ai trop mal . .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 3895834377


C'est pas plus mal ainsi .... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 384296864

Ne sois pas si timide . Aller toi et moi on va bien s'entendre j'ai bien envie de changer d'air et te rejoindre , je ne pourrais pas supporter que tu sois blesser mon Loulou... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 3832287632

Pitier ! non ! .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 1589311889

Tu voulais me tuer il n'y a pas 5 secondes...

Oui mais pour lui je veux bien changer .... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 1727815616

Pensée : ça s'annonce compliquer cette histoire... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 3010596933


Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:56

*en pensées* Il est encore plus dingue que moi cet assassin! O.o *a voix haute*Bon c`est pas tout, mais moi faut que j`aille chercher Gayn,donc est-ce que tu pourrais me guérir Shester,stp?
Quand le dragon eu finit, la voleuse se leva pour observer un instant comment Bright continuait à faire les yeux doux à White en bavant comme une fangirl en plein fantasme.
Dis, l`allumeuse, t`as pas déjà un copain?
De quoi? Comment tu sais?, Bright la dévisagea surpris.
La rouquine roula des yeux et d`une voix sarcastique:
Aucune idée! Peutêtre parce que ton lover me la dis quand il controllais mon corps?
Tze, ça ne te redarde pas pouffiasse!
Aysa pris une grenade qu`elle lui jetta en pleine figure avant de s`approcher à grand pas de lui et de la rammasser de nouveau. Puis elle lui tint une épée sous la gorge.
Bon, j`en ai un peu marre de me faire insulter par un pauvre type comme toi... Je vais te poser 2-3 questions aux qu`elles je veux des réponses claires et précises. Pas de foiritures ni d`insultes,compris?
Si tu cherches ton loup, je sais ou il est...
Alors crache le morceau!
Je veux être d`abbord soigné et pouvoir venir avec mon petit loup chéri.
Ah,ba moi aussi je voudrais plein de truc,tu sais.Comme par exemple vivre pénarde sans problèmes dans un endroit paradisiaque en paix avec les poches pleins d`argent, mais c`est pas le cas, donc laisse tomber.
Les deux échangèrent des regards fureux.
D`abbord tu nous dis ou Gayn est pour que l`on puisse aller voir si tu ne ment pas et ensuite peutêtre qu`on te sougnera. , Bakuya venait d`approcher elle aussi.
Pf! , Bright se tu en boudant visiblement en colère.
La voleuse se tourna vers White:
Demande le lui, toi!
Mais, pourquoi moi?, l`ex assassin fit une mine surprise et dépitée vu qu`il ne voulait que partir loin de Bright pour ne plus avoir à faire au comportement gay de ce dernier.
Parce qu`il en pince pour toi tellement qu`il ferait n`importe quoi pour toi.
White grimaça puis d`une voix résignée:
Ou se trouve Gayn?
AAAAH! Ce que ton éxpression est chouuu! .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 522250084 , sa voix était aigue et semblait presque féminine , Dans le deuxième étage sous-terrain de cachots. Porte 79.
La rouquine hocha de la tête et alla prendre un plan global de tout le temple.
J`y vais alors.
Elle rammassa ses armes et les ceintures avec les dagues et pris deux nouvelles épées.
Tu veux que je vienne avec toi? , Seki semblait inquiète pour son amie.
Non, je passerai plus inapercu si je suis seule. , et elle disparu sans attendre de réponse des autres dans les ombres de la sortie de la pièce armée jusqu`aux dents d`armes blanches et d`un nouveau fusil.
Durant son chemin, elle du se cacher par moments et attaqua un assassin pour lui voler sa cape vu qu`elle avait oublier l`autre dans la pièce. Plusieurs fois, elle réussit à se faire passer pour un assassin en direction d`une des sorties du temple.
*en pensées* Bon voila, ici c`est le bon étage...Manque plus que je trouve la bonne porte!
Elle se retrouva dans un long couloir dont les deux côtés des murs étaient flancés de portes numérautées. La voleuse se dépécha de trouver la bonne, força la serrure et fut plaquée au sol par Gayn.
Ca va toi? Ils t`ont rien fait? , elle examina l`animal.
Les deux firent un détour pour revenir vers le grouppe. En chemin, Aysa remarqua qu`ils étaient proche d`une salle de trésor.
*en pensées* Ce serais dommage de ne pas en profité! , et un sourir triomphant apparut sur son visage.
Arrivée devant la porte, elle du travailler durant cinq minutes la serrure avant que celle-ci ne cède enfin.
Quand les deux éclipsèrent à l`intérieur, ils furent éblouis par tout l`or et bijoux se trouvant là. Il y avait de tout: Armes, bijoux, tissus chères comme de la soie, des armures faites de matériel hors prix...et surtout de quelques artefacts.
Jackpott! , elle était tellement contente d`avoir toruver cette pièce qu`elle faillit sauter et crier de joie.
Aysa savait qu`elle devait se dépécher et qu`elle ne pouvait beaucoup emmener sinon qu`elle ne serait pas assez mobile pour échapper si elle se faisait attaquer et surtout les autres s`en rendraient compte.
Alors, elle alla vers les artefacts et se décida pour une pièce dont la désciption correspondait à une dague aux pouvoirs mystérieux. Ses yeux tombèrent ensuite sur un object lui semblant familier: Un énorme rouleaux poussièreux et un peu vieux.
C`est pas vrai! Comment ont-ils mis la main ladessus?
Elle pris également le parchemin qu`elle s`accrocha avec une des ceinture en bandoullière.
La voleuse arriva à destination vingt minutes plus tard suivie de près par le loup et fière d`avoir mis le grappin sur le rouleau qu`elle cherchait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:28

White lui posa plein de question dans ses pensés.
Puis il alla vers Bright.


Je veux savoir ou es Creed.

Mon ptit loup chéri tu es en retard. Creed est partit pour récupérer la pomme d'or. Avec sa il deviendra invincible.
C'est une question d'heure mais si tu veux le retrouver il te faudra aller dans les alpes.




Fait chier!!!!!!!


Leloup réfléchit et regardaBakuya .

(pensé:(J'y pense. Kanna ne viens pas de ce monde. Peut être que son temps n'est pas pareille que le notre.

Il alla voir Kanna.


Kanna je peux te poser une question ?

Bien sur.

Combien de jour passer a ton monde représente au notre ?

Eu... Pourquoi cette question ?

Creed obtiendra la pomme d'Eden d'ici quelque heure. Si on veut le battre il nous faut plusieurs mois d’entrainement. Donc j'ai pensé a ton monde.


Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:52

Huum ...Ici 48h correspond à 2 jours , dans mon monde il faut attendre que le soleil et Karma notre lune forme une éclipse ce qui annonce qu'un moi est passé , si on y reste au minimum 6 heures cela équivaudra à 3 mois , je suis sur que ça suffira .

3 mois....C'est pas mal pour 6 heures.

En 3 mois nous seront largement près .

Oui je pense aussi.

Hum...Aysa met pas mal de temps je trouve , j'espère qu'elle ne s'est pas faite chopper .
Pensée : Quoique c'est une voleuse elle à surement le don pour trouver les trésors .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 3010596933.


Peu être qu'elle n'a pas trouver Gayn pale .

Je me mis à fixer Bright.

Tu as intérêt à ne pas avoir menti !

Comment pourais-je mentir à mon loup en miel chéri ? .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 712720895

White grimaça .

Sans commentaire... .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 3010596933

Elle ne va pas tarder...

J'irais bien voir mais elle le prendrait mal ...

C'est sur avec vos caractère pas étonnant que ça finisse toujours en froid...

Ben comme tu dit c'est notre caractère on y peut rien pour l'instant , en se connaissant plus ça ira surement un peu mieux .

J'espère je n'aime vous voir vous disputez... No

T'inquiète pas ça ira . Lui dis-je en souriant.

Soudain des bruits de pas se firent entendre , Aysa revenait accompagnée de Gayn .

Aysa ! Very Happy

Elle lui sourit . Et se tourna ver Bright.

Si tu m'avais mis sur une fausse piste je me serais arrangée pour que tu ne te réveille plus jamais , mais bon on dirait que temps que White sera avec nous nous n'avons rien à craindre de toi .

N'en rajoute pas tu s'rais gentille...

Alors je suppose que tu as pus explorer les environs ...quelque chose de spécial ou qui pourrait aider ?

Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:37

Non, à part que si toutes les planques de Creed sont baties de la même manière je saurais m`orienter un minimum. ,sa voix ne dévoilait nullement que c`étais en partie un mensonge vu qu`elle ne parla pas de sa découverte.
Aysa avait en chemin eu l`idée de dérouler le rouleau afin de le plier pour le cacher avec l`autre artefact dans la cape roulée autour des deux ceintures afin de servire comme étuis pour le fusil.
Mais même si Bakuya et White ne surent pas ce qu`elle cachait, ils urent le sentiment que quelque chose clochait et pourtant ils ne dirent rien, car d`un Aysa ne répondrait probablement pas et de deux ils n`avaient pas de preuve.
Et vous? Toujours pas parti désarmoçer la bombe à ce que je vois...
On ne faisait que se reposer un moment. , fit remarquer Bakuya à la rouquine , Mais on va y aller.
La voleuse hocha de la tête:
Ok, mais évitez au maximum les couloirs ouest, les assassins se rassemblent tous près de toutes les sorties. Mieux vaut prendre un peu de retard en les laissant croire qu`on ne sait pas quoi faire que de devoir que de devoir nous préparer à de nouvelles attaques.
Oui, c`est vrai, merci de nous avoir donner l`information.
C`est bien normal,non? On est tous dans le même pétrin.
Seki sourit à Aysa:
Tu viens avec nous?
Non, je faire une petite pause vu que j`ai couru non stop et aussi vite que je ne pouvais depuis environ 20 minutes... De plus j`aimerais rester en cas ou des assassins viendraient quand même nous attaquer.
Tout le monde hocha pendant que la voleuse alla s`assoire près d`Aoki.
Et toi, ça va? Tu tiens le coup?
Oui, je vais bien... , la fille semblait fatigué et avoir des difficultés à se tenir sur les jambes.
Je crois que tu peux t`assoir. Faut juste ne pas quitter le cercle. , et elle aida son amie à se laisser tomber sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:22

Super sa seras largement suffisant pour battre Creed.

Il alla vers Aoki. Il vérifia le système de la bombe.

Hum.... Je ne pourrais pas désamorcer cette bombe.Elle est trop complexe pour moi.Même en essayant de faire un court circuit avec ma foudre je ne pense pas que sa réussisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:51

Comment on fait alors pour là désamorcer ? Avec Creed on peut s'attendre à tout , White tu ne sait pas quelle manière il peut avoir inventé pour désamorcer cette bombe ?

C'est vrai que tordu comme il est il peut avoir différentes façon d'arrêter cette fichu bombe.

Réfléchis bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:02

White regarda les alentours puis réfléchit.

Pensé:(Si lylin sort du cercle sa va faire un boum boum. Sa un rapport avec ce cercle donc il devrais avoir un mécanisme qui relie le cercle et la bombe.

Il alla voir Bright.

Dit moi. Cette bombe et ce cercle cache un mécanisme non ? tu sais ou il est ?


Ho mon loup adoré tu ces que les informations il faut les gagner. Disons tu m'embrasse et je te dis ou elle est.

Dans tes rêves l'affreux!!!

Ahh!!! tu ma rejeter mais c'est pas grave j'aime quand tu me rejette sa montre notre amour!!!

White s'énerva et l’assomma sur un coup avec Rakuen au niveau de la nuque.

Ferme la!!!!!!!!!!!!!

Il activa ses yeux de loups et regarda le cerle avec précision.

Que quelqu'un va au sous sol et regarder si le mécanisme se trouve dans le sous sol ou pas.




Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:36

Vu que Aysa y est déja aller j'irais cette fois mais je ne veux pas me perdre inutilement donc ton cher admirateur Bright va m'accompagner.

Je m'avança vers celui-ci, le prit par les épaules et le secoua assez pour qu'il se réveille.

Allez Miss Beauté ! On se réveille !

Qu...Quoi ?! Qu'est-ce qui se passe ???

Tu vas m'accompagner au sous-sol menant à la bombe.

Et pourquoi je ferrais ça ?

Ben c'est simple, soit tu m'accompagne soit tu peux dire adieu à ton loup adoré.

Kyaaaa !!! Non hors de question de l'abandonner !!!

C'est bon pas besoin de crier ! Aller on y va .

Bright et moi déscendions les escaliers en courant et nous nous faufilions du mieux possible , Aysa avait tuer pas mal d'assassin dans ce couloir ce qui nous laissait la voie libre.

Alors ? Comment tu as connus Yoru-chan ?

Pensée: Yoru...-chan ? .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 384296864 .*voix haute* C'est long à expliquer on verra ça à un autre moment si ça te dérange pas.

Ok ok , sinon tu as l'air de bien l'aimer. avec des yeux malicieux. .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 366711771

Tu veux dire quoi par là toi ?

Ben...Je sais pas je dit ça comme ça ...

Celle qui à l'air de bien l'aimer c'est surtout Aoki.

Dans ce cas ce sera ma rivale !

Ta rivale ? C'est pas comme si tu avais une chance.

Oh ça va ! J'abandonne pas pour autant !

C'est bien d'avoir de l'espoir même quand c'est voué à l'échec...Mais dit moi , pourquoi tu es après Yorudan si tu es avec Seishin ? Tu ne l'aimes plus ?

Je les jamais vraiment aimé , c'est lui qui m'aime moi j'ai toujours aimé Yorudan.

Son ton sérieux me surprit un moment.

Je suis avec lui parce qu'il n'a pas arrêté de me supplier et que je voulais pas lui faire de la peine , disons que c'est juste un ami pour moi.

Wouahh !!! Les assasins ont un coeur ?!

Nous ne sommes pas tous assasins de notre plein grès tu sais...

Pourquoi tu en est devenu un ?

C'est aussi très long à expliquer...

Je vois...Tu sais quoi ? Je crois que je t'aime bien même si pour l'instant je ne te fais pas confiance.

Ce qui est normal...Moi aussi je t'aime bien.

Notre conversation prit fin et nous arrivions à l'intersection d'un couloir où des assassins étaient placés , c'était sans aucuns doutes l'emplacement de la bombe.







Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:06

Pendant ce temps white éternua.



Atchoum!!!!!!!!!!!!!!!


Tu t'es choppé un rhume ?

Je pense pas.


Ou bien une personne pense a toi .

Hahaha très marrent mais passons au plus important désactiver cette bombe.


Je me demande s'ils ont trouvé le mécanisme.

Plus cas attendre.

On attendant Bakuya. White regarda encore les alentours et observa le cercle avec grand attention.




Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:05

Chuchote : C'est ici ?

Chuchote : Oui , on est arrivé , je vais y aller en premier ça les déstabilisera de me voir contre eux .

Chuchote : Ok , j'interviens dés que tu commence à te battre .

Chuchote : Oui .

Il s'avança et se posta devant eux .

Assassin 1 : Vous les avez battu ? En même temps vous êtes les plus forts ce n'est même pas étonnant .


Oui , ils n'étaient pas si fort que ça , ouvrez la porte qui enferme la bombe , il reste toujours l'un de leur coéquipiers leur corps seront réduits en poussière . Twisted Evil

Assassin 1 : Oui tout d'suite !

Il ouvrit la grande porte et Bright s'avança mais au moment d'entrée il assomma l'assassin devant lui .

Désolé mais beaucoup de choses ont changer !

Assassin 2 : Mais ! Que faites vous ?!

Il se tourna vers eux et leur lança un regard noir que je n'aurais jamais pensé voir un jour .

Je n'ai pas d'explication à vous donner !

Il fonça sur eux ses katana en main , le premier opposant se fit transpercé .

Soudain les 8 assassins lui fonçèrent dessus .

C'est à ce moment là que j'intervins par derrière . J'attaque l'un d'eux par derrière avec Saïbyu et une croix s'était gravée dans son dos et il tomba au sol .

3 d'entre eux m'attaquèrent à leur tour , il étaient rapides et frappai fort , l'un deux me prit par l'épaule gauche et me plaque au sol . Il prit son révolver et me tira dans celle-ci .

Arggh !!!

Kanna !!!

Il ne pouvait pas m'aider coincé avec les 4 autres mais il s'en sortait pour l'instant en même temps il les connaissait .

Assassin 3 : Alors on rigole moins là hein ?! hahahahah , aller on est gentils comme tu es une fille on va te laisser partir ! Niark niark niark.

Je me leva avec difficulté .

Va t'faire foutre conn*rd ! Vous allez tous crever !

C'est qu'elle à du caractère !

Je repris mon katana et me lança vers lui , je lui entailla le le torse , il esquiva facilement et je commençais à vraiment ressentir la douleur de plus en plus.

De son côté Bright avait déja battu 2 d'entre eux .

L'assassin qui jusqu'à maintenant était plus en arrière bloqua mon bras je passa entre ses jambes et le transperça dans le dos . Je perdais pas mal de sang et j'avais la tête qui tournait un peu .
Plus que 2 pour moi aussi .

Celui qui m'avait tiré dessus me prit par la gorge et me coinça contre le mur , j'étouffais au fur et à mesure et Bright lui tira dessus pendant les quelques secondes de liberté que lui avait laisser ces 2 ennemis .

Kuff kuff kuff .

La balle l'avait toucher au milieu du dos il était mort .
Plus qu'un...

Bright commençais à fatiguer mais il tenu bon et en fini avec les deux autres , le dernier trop lâche s'était enfui .

Pfiou enfin ! Tient bon j'arrête la bombe et on les rejoints .

Je hocha la tête , mes étourdissement s'étaient un peu calmer et je me leva voulant y aller avec lui .

C'est bon je viens j'ai envie de voir à quoi ça ressemble.

Un énorme ordinateur reliée à une énorme sphère violette .

C'est cette sphère la bombe , il n'y a que moi et les autres que vous avez combattu qui connaissions le mot de passe . Je ne sais pas pourquoi mais le mot de passe est : REAL EARTH . Il nous à dit l'avoir fait par rapport à Yoru mais je ne sais pas pourquoi .

Encore une folie ...

Il entra le code et après quelques temps la sphère disparut , Bright me porta sur son dos pour pouvoir courir et nous virent les autres impatient .

Kanna !!! affraid

ça va aller j'ai juste pris une balle dans l'épaule .

Ce n'est pas n'importe qu'elle balle il fau tfaire vite .

Shester !

Il commença directement à me la retirer et me soigner .

C'est bon la bombbe est désactivée , tu peux sortir du cercle .

Aoki palit elle avait peur de sortir du cercle .
Revenir en haut Aller en bas
Leyra
Admininstrateur
Leyra


Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : S'oocupe de faire dancer tout le monde de DA comme bon me semble...MUAHAHAHA

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:49

*en pensées*Bon, on a pas toute la journée...surtout que je sens qu`on a interet à partir au plus vite! *à voix haute* Désolé,Aoki.
Pendant qu`elle avait parlé, la rouquine avait sautée sur ses jambes et se jeta tout d`un coup son amie sur son épaule droite.
Puré, Aoki à partir d`aujourd`hui faudra faire un régime..., et elle fit semblant de trouver que la fille pesait une tonne et que ses jambes ne tiendraient pas longtemps.
ARGH, AYSA!! , Aoki s`agitait fachée et tout d`un coup elle donna un coup de coude sur la tête de la voleuse, Lache moi!
C`est toi qui vois..., la voleuse semblait un contrariée et d`un coup lache Aoki qui tomba sur ses fesses.
T`étais obligée de faire ça? , Seki s`agnouilla à côté d`Aoki.
Est-ce qu`elle était obligée de me frapper?
Pas besoin de réagir de cette manière non plus!
La voleuse était malheuresement à bout de nerfs depuis son combat mental. Elle avait jusque là tenté de rester calme, mais le coup sur la tête fit naitre une explosion de douleur. Aysa savait qu` elle avait éxagerée, mais elle compris qu`elle était bien plus irritable à cause de sa fatigue mentale.
Aysa...AYSA! , Seki secouait sa main devant ses yeux, Ca va?
Oui, et la voleuse alla rejoindre les autres.
Bright la dévisagea d`abbord confu puis son regard devint connaisseur:
Seishin?
Oui, lui répondi White vu que la voleuse semblait ne pas vouloir en parlait et qu`elle se méfiait encore de Bright.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yatsuki
Mascotte 1ère Génération
Kiba Yatsuki


Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : La où je suis tranquil

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:06

White su qu'il fallait que tous s'entraine pour battre les plus puissants assassins de Creed. Il en aura bien d'autre plus puissant que ceux qu'ils ont déjà affronter.

Pensé: ( Il faut qu'on devienne plus fort. Le combat d'Aysa a laisser des traces en elle... Sa se voit. Pour ma part si je devrait me rebattre contre un type comme Gotong. Si j'ai pas mes balles légendaire je suis fini... Je veux devenir fort. Non je dois devenir plus fort!!!!)

White pris un air sérieux est sorti du cercle et alla dehors du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Kenzaki
Admininstrateur
Kanna Kenzaki


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Pandora

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:09

White ...Ce n'est pas prudent de sortir comme ça , nous allons tous nous mettre sur Shester et s'envoler loin d'ici .

Je reviens tout d'suite il faut que je prenne l'air...

Ok mais ne vas pas trop loin.
Pensée : Mais pourquoi je m'inquiète comme ça ? confused


Pensée : Depuis quand elle se souci de moi à ce point ? Enfin...ça me dérange pas , c'est presque naturel mais va savoir pourquoi .... Neutral

Shester tu ne peux rien faire pour Aysa ?

Non désolé je ne soigne pas les dégats mentaux...

Humm oui c'est vrai ....
Revenir en haut Aller en bas
Lylin
Admininstrateur
Lylin


Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Into the Maze

.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:29

White! A-Attend! Est ce que,je peut venir avec toi?

Oui,si tu veut...

j'espère que cette histoire vas vite s'arranger,car je commence à en avoir un peut marre de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://fofo-hp.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !   .[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.[RP] Arc 1 : A l'attaque contre Creed !
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique - Forum de Fictions :: Rôle Play :: Role Play-
Sauter vers: